Critiques des meilleures crèmes tonales pour peaux âgées, prix

Beaucoup de femmes qui ont une peau mixte ou sèche, qui ajoute avec l’âge des zones à problèmes (rides, rougeurs, desquamation, etc.), passent beaucoup de temps à choisir la meilleure crème tonale pour la peau âgée.

Les réactions des femmes étant souvent diamétralement opposées, l’article tentera donc de vous aider à choisir ce type de produit cosmétique décoratif.

Comment bien choisir une fondation

Contenu de l'article:

  • 1Comment bien choisir une fondation
  • 2Types de crèmes de teint et quoi préférer
    • 2.1Crème de camouflage
    • 2.2Base liquide
    • 2,3Mousse tonale
    • 2,4Liquide à la crème
    • 2.5Bâtons compacts à effet tonal
    • 2,6Poudre tonale
  • 3Possibilités de crèmes de teint
  • 4Notation des meilleures crèmes de teint
  • 5Commentaires

Lorsque vous choisissez un fond de teint adapté à l’âge de la peau, il est très important de choisir le meilleur (en fonction des commentaires des clients et de votre goût personnel) qui ne se distingue pas de votre teint.

En règle générale, dans la gamme de crèmes de la marque choisie, 15 nuances au plus sont immédiatement produites, chacune ayant son propre nom («sable», «biscuit», etc.). Il est également important qu'après l'application, la peau du visage ne soit pas tendue comme un masque.

Palette de nuances de tonalités

Il convient de noter que même dans un emballage transparent, la couleur de la crème ne correspond pas à celle obtenue en l'appliquant sur le visage.

Attention!En fonction de la couleur du tube transparent ou de l’image figurant dans le catalogue, il est impossible de se laisser guider lors du choix du fond de teint, car celui-ci aura un aspect différent sur la peau.

Règles de sélection de la nuance souhaitée:

  • La première étape consiste à utiliser la sonde ou le testeur directement dans le magasin.
  • le meilleur endroit pour appliquer l'échantillon est la pommette inférieure, qui montre immédiatement sa compatibilité avec la teinte du visage et du cou (appliquée à l'intérieur du bras, il n'y aura pas de résultat exact); il vaut mieux essayer plusieurs nuances à la fois, il sera alors plus facile de choisir la nuance la plus proche;
Variante permettant de déterminer la conformité de la fondation
  • testez mieux la crème le jour et sortez même du magasin pour en vérifier la couleur (gardez à l’esprit que l’absorption dans l’épiderme prend quelques minutes et regardez ensuite le résultat);
  • vous devez écouter vos sentiments après la propagation - que vous ressentiez un étouffement ou une couche de graisse.

Après la mise en drapeau, le fond de teint devrait être complètement invisible sur la peau

.
  • le ton correct du cosmétique est choisi sur la base de l'adage français: "Choisissez un ton plus léger - rajeunissez de 10 ans";
  • Il existe également des produits de marque «Lux» contenant des pigments optiques qui permettent à la lumière de se diffuser, ce qui contribue à donner à la peau un effet «après repos».
Apprenez à faire les sourcils de manière idéale:Marques de sourcils au henné populaires, comment choisirappliquer.

Types de crèmes de teint et ce qu'il faut préférer

Le fond de teint idéal pour les peaux âgées peut masquer les imperfections du visage (cicatrices, pigmentation, etc.), mais comment choisir la meilleure? Focus sur les commentaires? Les femmes décident généralement de cette question par elles-mêmes. Pour vous aider dans cette affaire, parlez des types de crèmes.

Crème de camouflage

Les produits à consistance dense contenant des pigments colorants, des additifs à base de silicone (hydrofuges) et des cires en sueur ont une bonne capacité de masquage.

Une variante du camouflage crème

Ses mérites: masquer les défauts cutanés, longtemps retenus sur le visage, mais qui ne sont éliminés qu'avec des solutions spéciales.

Base liquide

Il est placé sur le visage dans une couche uniforme et ne s'effrite pas, il a une propriété nivelante. La peau de la base sera lisse et veloutée.

Base liquide

Avantages:

  • convient au type de peau normale ou mixte;
  • il est préférable de ne l'utiliser que pour le maquillage du soir (il est souvent déconseillé de l'utiliser);
  • La densité et la consistance dépendent de la quantité de pigment ou de charge minérale.

Tone Mousse

Il s’agit de la forme la plus aérienne des moyens tonaux, elle rend la peau unie, mais les propriétés de masquage sont inférieures à celles des variétés précédentes.

Mousse à la crème de base

Idéal pour les peaux matures, même à forte teneur en matières grasses; il peut être utilisé pour chaquele jour; N'inclut pas les composants lourds.

Liquide-crème

Particulièrement indispensable en été par temps chaud: procure une hydratation maximale de l'épiderme, raison pour laquelle il convient aux peaux sèches et de grande sensibilité.

La crème liquide ne convient pas pour masquer les défauts

Bâtons compacts à effet tonal

De tels bâtons, en raison de leur consistance dense, aident à masquer les défauts de la peau et, surtout, conviennent à tout type de peau.

Bâton tonifiant

Inconvénient - il peut être utilisé rarement et uniquement pour des occasions spéciales, car il empêche la respiration normale de la peau en raison de la teneur élevée en corps gras. .

poudre tonale

L’un des outils de masquage les plus courants a le seul inconvénient (possibilité de perte).

Poudre tonale

Parmi de nombreux avantages:

  • idéal pour les peaux grasses en raison de l'absorption de sébum par des agents adsorbants;
  • adapté à une application quotidienne;
  • taux élevés de masquage et de matage de la peau.
Article de vulgarisation:Comment entretenir et nettoyer les sourcils après un microblading

Capacités des crèmes de teint

Un fond de teint est nécessaire pour permettre à une femme, en particulier à un âge mûr, de cacher ses imperfections sous forme de petites rides, de taches pigmentaires, etc. Pour une peau aussi âgée, un tel fond de teint est indispensable.critiques des utilisatrices et de leurs propres sentiments).

Appliquer le fond de teint

Différents effets et possibilités des crèmes pour le fond de teint:

.
  • hydratant - l'effet d'hydratant, généralement appliqué sur une peau sèche;
  • matité - élimine la brillance grasse du visage (pour les peaux grasses);
    bronzante - ajoute un effet bronzant à la peau;
  • anti-âge - lisse les ridules;
  • avec effet lifting - utilisé pour resserrer le contour du visage.

Avantages de la fondation:

  • l'alignement du tonus et de la structure de la peau du visage: masque les taches pigmentaires, les rougeurs, l'acné et les éruptions cutanées, ainsi que ses traces;
  • est utilisé comme correcteur pour lisser les endroits inesthétiques;
  • la crème n’affecte pas la transpiration du visage, l’éclat huileux n’apparaît pas, idéal pour les événements importants;
  • un agent de protection contre l'exposition aux intempéries (en hiver - du froid et du gel, en été - de l'air sec et chaud).
Crème de fond de teintes différentes

Inconvénients:

.
  • Même une teinte de fond de teint bien choisie n’a toujours pas l’air parfait, le maquillage peut donc sembler peu naturel et très perceptible;

La crème de base peut aider à obstruer les pores

en raison de la restriction de la sueur et de la graisse sous-cutanée, si elle recouvre complètement la surface de la peau;

  • l'échange d'air et l'équilibre lipidique de la peau sont perturbés, la circulation sanguine cutanée est ralentiecellules, en raison desquelles la peau devient progressivement plus sèche et il existe des problèmes liés à sa sensibilité.

Il est important de savoir!En raison de l’utilisation de fondations inadéquates, les processus inflammatoires peuvent augmenter à certains points problématiques (acné, boutons, etc.) jusqu’à la décomposition.

Ne ratez pas la façon de faire des sourcils parfaits:Des sourcils microladés: caractéristiques, résultats, photo avant et après

Notation des meilleures crèmes de teint

Les peaux matures d'une femme âgée ont des besoins particuliers; elles doivent être prises en compte pour choisir le meilleur anticernes pour le vieillissement de la peau.

Les critiques des clients interrogés ont permis de dresser une liste de ces crèmes:

  • La crème Lift Designer (G. Armani)
    a un effet lifting qui raffermit visuellement la peau à l'aide du composant Microfil et qui atténue les rides.
Designer Lift Cream (G. Armani)

Protège également de manière fiable contre l'action des rayons UV (SPF-20). Le prix est d'environ 4500 roubles.

  • La crème de luxe BB Nutrition
    uniformise le teint, nourrit et hydrate à l’aide d’ingrédients actifs (beurre de karité, vitamine C, filtre UV), produite par L’Oréal Paris.
BB Cream «Luxury Power» L’Oréal Paris

Prix environ 450 roubles.

  • Sérum tonifiant de Helena Rubinstein
    , fond de teint liquide à l'effet tonal, s'adapte bien au teint de la peau, contient des substances végétales naturelles, lissant et dissimulant ainsi les rides, renforçantprotection et texture, a un effet rajeunissant.
Sérum tonique d'Helena Rubinstein

Prix environ 2500 roubles.

  • Crème hydratante et effet tonifiant Naked Skin One & Fait
    bien hydrate, ajoute de l'élasticité, resserre les pores du visage, donne un effet brillant (une nouveauté de la marque Urban Decay).
Naked Skin One & amp; Fait
​​

Le prix est d'environ 2600 roubles.

  • Le fond de teint «Facilité à respirer» (Yves Rocher)
    se compose d'ingrédients naturels, convient parfaitement à la couche supérieure de l'épiderme, bien hydratant, supprime l'excès de brillance et procure un effet matifiant pendant 5 heures.
  • 187]
    Fondation "Facilité et Souffle" (Yves Rocher)

    Prix environ 900 roubles.

    Le fond de teint léger et respirant (Yves Rocher) convient à différents types de peau

    Choisir une fondation idéale pour vous-même n'est pas une tâche facile. De plus, les crèmes qui conviennent à certaines femmes ayant un certain type de peau peuvent ne pas ressembler aux autres, de sorte que l'effet des produits cosmétiques décoratifs est individuel.

    Par conséquent, il est important de choisir le meilleur anticernes pour le vieillissement de la peau (il convient également de prendre en compte une plus grande objectivité dans vos expériences avec la sélection). La profession est très laborieuse et prend beaucoup de temps. Cela peut prendre plus d’un mois d’essais et d’erreur, et il se peut que la première crème de fond de teint achetée dans le magasin convienne à tous les paramètres.

    Comment déduire la forme parfaite des sourcils:Coloration des sourcils au henné: avantage, beauté, supériorité. Comment colorer les sourcils au hennéconditions à la maison.

    Quel type de correcteur choisir pour l'âge de la peau? Découvrez dans la vidéo:

    Composition selon l'âge: comment choisir une base tonale. Regardez l'atelier vidéo:

    Le meilleur maquillage matifiant pour les peaux à problèmes de tout âge. Détails dans la vidéo: