De quoi dissoudre le mascara, s'il sèche. Que faire avec ...

Chaque fille, chaque femme, lors du choix d’une carcasse, porte une attention particulière à sa qualité et, bien sûr, à son coût. Quelqu'un fait confiance à l'opinion de ses amies, la popularité de la marque est importante pour quelqu'un, pour d'autres, seule une propriété joue un rôle majeur, par exemple un effet de torsion.

Parfois, le mascara sèche. La question de savoir quoi faire si le mascara a séché excite beaucoup de femmes.

Avant d’envoyer le tube à la poubelle, essayez de «rendre la vie» à votre outil préféré. Il existe des méthodes assez efficaces qui demandent un minimum d’efforts, de temps et qui donnent de bons résultats.

Avant d’envoyer le tube à la poubelle, essayez de «ramener la vie» à votre outil préféré.

Pourquoi le mascara sèche rapidement

Il y a peu de raisons de la détérioration du mascara. Parmi eux - une utilisation rare, à la suite de laquelle la durée de vie expire imperceptiblement.

Le mascara peut se dessécher si le tube est serré de manière lâche après utilisation.Il doit rester un minimum d’excès d’air à l’intérieur, qui est plongé dans la brosse. Cela implique le bon fonctionnement de la carcasse, alors vous pouvez trouver des informations détaillées.

Le mascara préféré peut se terminer, mais il y a une vieille bouteille qu'il faudraau fait. Manque de temps, un magasin de cosmétiques à proximité, ou un ami qui peut aider peut être déroutant. Si vous avez besoin de teinter les cils "maintenant", vous devriez regarder ces conseils.

Le mascara préféré peut se terminer, mais il y a une vieille bouteille qui est pratique.

Un fait intéressant!À la fin du siècle dernier, le mot «brasmatique» (ou «brasmatique») était utilisé en Extrême-Orient et en Ukraine pour désigner les carcasses. Dans d'autres domaines, ils ne l'ont pas compris.

Cette définition est expliquée de différentes manières, par exemple, l’origine d’une marque particulière (compagnon en brosse) de la carcasse; Selon une autre version, le mascara sec s'appellerait ainsi dans une briquette. Aujourd'hui, personne n'utilise le terme inhabituel, mais il peut reconstituer la tirelire de «nouveaux vieux» mots.

Un article sur le sujet:Coloration des sourcils au henné: photo avant et après

Que pour diluer le mascara séché

S'il n'y a pas de carcasse «ouvrière» sous la main, à l'exception de la carcasse séchée, le seul moyen de sortir est d'essayer de la restaurer. Les recommandations suivantes vous indiqueront ce que vous pouvez faire si le mascara est sec.

S'il n'y a pas d'autre carcasse «travaillante» en main que séchée, le seul moyen d'en sortir est d'essayer de la restaurer.

Eau chaude

Placez la bouteille dans un récipient rempli d'eau chaude, laissez-la pendant 10 minutes , puis agitez-la. Lors de la prochaine application du maquillage, la procédure doit être répétée, car l’essence réside précisément dans la température élevée destinée à chauffer le tube.

Cette solution convient aux encres contenant de la paraffine dans la composition. S'il manque, vous pouvez ajouter quelques gouttes d'eau (distillée) dans le flacon lui-même.

La bouteille devrait être plongée dans un récipient rempli d'eau chaude, laisser reposer 10 minutes, puis agiter.

Dans ce cas,vous ne devriez pas utiliser cette méthode trop souvent , car l’eau favorise la croissance des bactéries. Si vous en ajoutez trop, le mascara se détériorera rapidement.

gouttes pour les yeux

Les moyens pour hydrater les yeux (par exemple, Vizin) conviennent bien comme diluant pour le mascara séché. Il est également créé pour les yeux, de sorte que le risque d'irritation est minimisé. 2-3 gouttes suffiront.

Moyens utilisés pour hydrater les yeux, par exemple, Vizin convient bien comme diluant pour les carcasses sèches.

Eau micellaire

L'eau purifiée ne contient pas de bactéries ni d'impuretés nocives, ce qui la rend idéale pour diluer le produit séché. De plus, l'eau micellairene provoquera ni allergie ni irritation.

Solution pour lentilles de contact

Grâce aux ingrédients hydratants contenus dans la composition,le liquide pour lentilles de contact vous permet de compenser le manque de propriétés du mascara.

Cependant, malgré la composition antibactérienne , cette option doit être utilisée avec prudence , car les yeux sont très sensibles et ces agents ont des effets secondaires.

Grâce aux agents hydratants contenus dans la composition, le liquide pour lentilles de contact vous permet de compenser le manque de propriétés de la carcasse.

Thé fort

Un thé noir fortement brassé peut aider à faire face au mascara séché , de préférence sucré. Il est recommandé d'ajouter quelques gouttes dans un tube et de plonger la brosse dans le thé après l'avoir lavée.

Certaines femmes partagent leur expérience en matière de dilution de la carcasse avec une goutte de crème pour bébé, du café fraîchement moulu et même du brandy. Expérimenter ou non - le choix de chacun, ci-dessus sont les méthodes les plus courantes et les plus populaires.

Il convient d'ajouter quelors de la mesure de gouttes, il est préférable d'utiliser la pipetteplutôt que de goutter "à l'œil" si l'agent ne dispose pas de son propre distributeur (comme les gouttes pour les yeux).

Un thé noir fortement brassé, mieux sucré, aidera à faire face au mascara séché.

De toute évidence, il n'y a pas beaucoup de méthodes pour revitaliser le cosmétique pour les cils. Ils conviennent aux carcasses épaissies. La facilité d'action attire, il ne reste plus qu'à choisir l'option la plus adaptée.

Pourquoi ne pas mascara et pourquoi ne pas se reproduire

Après avoir compris ce qu'il faut faire si le mascara a séché, vous devriez en apprendre davantage sur les "mauvais" moyens de le restaurer. Il s’agit de ce que vous ne pouvez pas reproduire de mascara.

N'oubliez pas que vous pouvez teindre les cils différemment.

Salive

La salive contient une quantité énorme de bactéries, etdiluer le mascara séché de cette manière est une très mauvaise idée . En plus, c'est peu hygiénique.

À l'intérieur du tube, des conditions idéales pour les microbes sont créées, lesquelles peuvent entraîner une inflammation des yeux, une conjonctivite.

Huile

Les huiles sont valorisées pour leurqualités utiles, mais ils ne sont pas capables de "réhabiliter" le mascara. Légume, ricin, bardane, amande, essentiel - on croit quetoute huile modifie les propriétés du mascara, ce qui ne peut pas rester sur les cils .

Les huiles sont appréciées pour leurs bonnes qualités, mais elles ne peuvent pas «réhabiliter» le mascara.

En outre,les cils de pétrole ramassent la saleté, la poussière . Il est bon d’appliquer de nombreuses huiles sur les cils pour renforcer, mais pas dans un tube.

À base d'alcool

Ceux-ci incluent tous les produits cosmétiques contenant de l'alcool. Cela inclut également les boissons alcoolisées, les parfums et l'alcool lui-même dans sa forme pure.

Une seule goutte peut provoquer une grave irritation des muqueuses des yeux, de la peau autour, entraînant des problèmes de vision.

peroxyde d'hydrogène

Ce fluide est catégoriquement déconseillé pour toute manipulation cosmétique oculaire.La dilution de la carcasse avec du peroxyde peut provoquer une brûlure de la cornée des yeux.

Grâce à la dilution de la carcasse avec du peroxyde, il est possible de brûler la cornée des yeux.

Les précautions sont importantes dans tous les domaines. Il convient de considérer toutes les nuances qui peuvent être faites, qui devraient être évitées.

Moyens interdits pour la reproduction de mascara. S'il est bien séché, il ne faut pas oublier qu'il vous évitera de graves problèmes de cils et de yeux.

Lisez un article intéressant sur:Leçons de maquillage pour les débutantes à la maison

Pendant combien de temps l'effet de dilution est-il suffisant

En achetant une bouteille de mascara, une femme reçoit un produit fini pour lui donner des conseils de beauté. Dans la composition - seulement les composants nécessaires, rien de superflu.

En achetant une bouteille de mascara, une femme reçoit un produit prêt à l'emploi pour des conseils de beauté. Dans la composition - seulement les composants nécessaires, rien de superflu.

Malheureusement, aucune des méthodes ne sera en mesure de faire revivre et, surtout, de conserver en permanence sa cohérence initiale. Bien sûr, l'effet de la reproduction est évident, car l'encre "prend vie" dans un court laps de temps, ce qui vous permet de souligner les yeux, de les rendre expressifs.

Quelques semaines - il s'agit de la durée maximale de l'effet de dilution de la carcasse.Et le mascara continue de se détériorer malgré tout, mais pourquoi n’est-il pas une raison de visiter votre magasin de cosmétiques préféré?

Si le mascara est sec, il est facile de le diluer à la maison. Il est important de noter que cela ne devrait pas être fait plus d'une fois par mois.

Il est conseillé de prendre soin de la santé de vos cils, pour ce faire, choisir avec soin un cosmétique et ne pas oublier de faire des tests de sensibilité.

Il est conseillé de prendre soin de la santé de vos cils . Pour cela, vous devez sélectionner un cosmétique avec soin et ne pas oublier de faire des tests de sensibilité.

Comment prévenir le séchage rapide

Appliquer du mascara sur les cils semble être une affaire simple. En effet, le processus lui-même est très clair, les règles de base sont faciles à apprendre. Si le cosmétique sèche rapidement, alors de "petites erreurs" sont autoriséesfaire fonctionner le "flacon".

Si le cosmétique sèche rapidement, une petite «erreur de fonctionnement» de la bouteille est autorisée.

Pour éviter le dessèchement de la carcasse , il convient de garder quelques points élémentaires à l'esprit:

  1. Ne faites pas plusieurs mouvements avec la brosse "de haut en bas" en prenant l'outil dans le tube. Cela ne permettra pas de pénétrer à l'intérieur de l'excès d'air qui provoque le séchage.
  2. Lorsque vous tirez un pinceau, il est nécessaire de le "tourner" le long de la ligne de rotation et de l'abaisser dans un tube - de le "tourner" vers l'intérieur, toujours avec des mouvements de rotation.
  3. Enlevez les résidus de peinture du goulot et des fils avant de fermer le flacon.
  4. Fermez hermétiquement le tube après chaque utilisation - le moment le plus significatif.

Attention!Comme indiqué précédemment, le mascara peut se dessécher après la date de péremption. Ce produit cosmétique est l’un des plus périssables, sa période d’utilisation doit être strictement respectée dans les délais prescrits.

Après la première ouverture, un tube spécifique est administré pendant trois mois. Il est donc préférable de le jeter.

Après la première ouverture, un tube spécifique est administré pendant trois mois , il est donc préférable de le jeter, sinon il est possible que les yeux se colonisent avec des bactéries, une réaction allergique peut alors se produire.

En savoir plus sur:Micro-sourcils: photos avant et après

À quelle fréquence dois-je changer de mascara

L’encre est indispensable à la constitution de toute fille, femme, beaucoup le considèrent"Sauveur" dans des situations inattendues. Et bien que certaines femmes sachent quoi faire si le mascara est à sec, elles manquent un moment aussi important que le changement opportun de la bouteille.

Le remplacement de l'ancienne carcasse par une nouvelle ne dépend pas de la fréquence d'utilisation.Chaque jour, une fois par semaine, quelques fois par mois - peu importe, le compte à rebours commence à partir de la première ouverture du tube dans la date de péremption.

Le remplacement de l’ancienne carcasse par une nouvelle ne dépend pas de la fréquence d’utilisation.

Si le mascara n'est pas encore ouvert, vous ne pourrez le peindre que jusqu'à la fin du dernier jour d'utilisation.La durée de conservation des carcasses est généralement d’un an , mais il est conseillé de l’utiliser au cours des six premiers mois.

Il est impossible d'utiliser catégoriquement, pour faire revivre le vieux mascara, dont la date de péremption était longue. Ceci est lourd de conséquences graves pour les cils.

Il est très important d'acquérir des produits certifiéscomportant toutes les marques nécessaires, telles que nom, société et pays d'origine, marque, date de fabrication, date de péremption, code à barres.

Le premier signe que le mascara peut être jeté en toute sécurité est un changement d'odeur.L’utilisation d’un seul pinceau avec des flacons remplaçables n’est pas non plus le meilleur choix; il existe un risque de formation de nombreux microbes dans les yeux.

Il ne vaut pas la peine de diviser un mascara en deux, voire trois; il ne faut pas utiliser le général en tout temps, car personne n'a aboli les règles d'hygiène.

Partager un mascara pour deux voire trois, utiliser constamment le total, ce n’est pasla peine, car les règles d’hygiène n’ont pas été annulées.

Le beau sexe a toujours cherché à mettre en valeur la beauté de leurs yeux avec du mascara. S'il est à sec, vous pouvez sans risque profiter des conseils ci-dessus, puis la question "Que faire?"

Cette vidéo explique comment faire si vous avez du mascara séché.

Dans cette vidéo, vous verrez un moyen de faire revivre votre mascara séché.

Cette vidéo vous présente l'une des méthodes permettant de prolonger la durée de vie du mascara séché.