Des médicaments efficaces pour la bio-revitalisation après 40 ans. Rajeunissement du visage

La bio-revitalisation est l’une des méthodes efficaces pour corriger les imperfections cutanées.La procédure joue également un rôle préventif en saturant bien toutes les couches de la peau avec de l'acide hyaluronique.

Le mot peut être interprété comme une «renaissance naturelle». Ces procédures étant recommandées après 40 ans, il est préférable d’utiliser des produits de bio-revitalisation éprouvés, qui assouplissent la peau, lissent les rides et luttent contre la flaccidité et le relâchement de l’épiderme.

Pourquoi, après 40 ans, il est nécessaire d'utiliser des préparations spéciales pour la bio-revitalisation

Contenu de l'article:

  • 1Pourquoi, après 40 ans, il est nécessaire d'utiliser des préparations spéciales pour la bio-revitalisation
  • 2Quelles caractéristiques devraient posséder les préparations de bio-revitalisation après 40 ans
  • 3Revue des meilleurs médicaments pour la bio-revitalisation après 40 ans
    • 3.1"Viscoderm" ("Viscoderm")
    • 3.2"Méso-Wharton P199" ("Méso-Wharton")
    • 3,3Jalucomplex
    • 3,4logiciel CRM
    • 3.5Restylane vital
    • 3.6"Beautelle 40+"
    • 3,7"Redensity Pure Sense Teosyal"
    • 3,8Gialrypayer 02 et 08
  • 4Coût de la bio-revitalisation en cabine, en fonction du médicament utilisé

Les premiers indicateurs de détérioration de la peau et de vieillissement apparaissent à l'âge de 25 ans , mais la cosmétique le cache habilement.

À partir de 35 ans, il est difficile de contrôler le processus de vieillissement, même avec des crèmes et, comme le disent les experts, la meilleure solution après 40 ans est la bio-revitalisation.

Préparatifs corrects pourLes procédures en question incluent une teneur accrue en acide hyaluronique , qui affecte principalement la régénération cellulaire.

De plus, l'utilisation de médicaments de haute qualité déclenche un mécanisme qui commence à synthétiser cet acide de manière indépendante et dans la mesure nécessaire pour conserver une apparence saine.

Les meilleurs médicaments pour la bio-revitalisation après 40 ans ont un impact sur:

  • correction des rides, en les lissant;
  • restituer et préserver le teint naturel de la peau;
  • accélérer le processus de reconstitution des éléments pour la synthèse;
  • traitement de la peau sèche;
  • augmentation du flux sanguin;
  • la récupération de la peau mince.

Faites attention!La bio-revitalisation est également disponible pour les filles de plus de 25 ans, mais les médicaments ne convenant pas au groupe d’âge ne doivent pas être utilisés. Cela viole la synthèse naturelle de l'acide hyaluronique.

Quelles caractéristiques devraient posséder les préparations de bio-revitalisation après 40 ans

La particularité des médicaments d’un certain groupe d’âge est la concentration en acide hyaluronique et la présence de substances auxiliaires.

Toutefois, les médicaments contenant certains composants sont considérés comme bien choisis. Avoir 2-3 d'entre eux dans un seul outil est déjà une bonne trouvaille!

Propriétés des substances constitutives:

  1. acide hyaluronique.En raison de sa présence, le médicament destiné à la biorévitalisation n’est pas optimal, mais après 40 ans, il convient de préférer ceux qui le contiennentquantité
  2. peptides.Ce sont des graisses qui affectent l'élasticité de la peau. Leur présence permet d’exclure les défauts cutanés tels que la graisse, la rosacée ou la porosité. Devrait être contenu en petites quantités.
  3. Vitamines de différents groupes.Rarement, on se passe de médicaments sans eux, une grande attention est accordée aux agents biorevitalisants. Les vitamines, administrées par injection, agissent plus rapidement que celles synthétisées par l'organisme. Ils changent radicalement la couleur de la peau, la rendant naturelle.
  4. Glycérol.Augmente la viscosité de la drogue principale, ne nuit pas à la peau et son excès est rapidement éliminé du corps. Sa présence dans la préparation augmente la durée de sauvegarde du résultat pendant 2-3 mois (selon le mode de vie), comme le disent les cosmétologues.
  5. Acides aminés.Puisqu'il s'agit de protéines et que la présence de protéines est nécessaire, les acides aminés sont inclus dans la composition des composants souhaités. La protéine est le matériau de construction le plus important. L’acide aminé associé à l’acide hyaluronique fonctionne bien: l’acide augmente la synthèse et les protéines sont le matériel de synthèse.
  6. Solution tampon de carbonate.Il est destiné à normaliser l’acidité dans les tissus. Il s’agit le plus souvent d’une partie de l’hélium. Il est donc rarement utilisé pour les injections.

    Avant de choisir vous-même les meilleurs produits de bio-revitalisation après 40 ans, vous devez étudier attentivement leur composition et leurs caractéristiques pour votre type de peau.

Les meilleurs médicaments pour la bio-revitalisation après 40 ansannées ne peuvent pas aider: avec une peau mince ne prenez pas d'argent avec un pourcentage élevé d'acide hyaluronique.

Cela conduit à la formation d'œdèmes et de bleus sous les yeux, hydratant excessivement la peau.

Lisez le titre de l'article populaire:Masque facial nettoyant pour la peau noire: Comment fabriquer un masque noir à la maison. Recette, application, avis.

Revue des meilleurs médicaments pour la bio-revitalisation après 40 ans

Les meilleurs médicaments pour la bio-revitalisation après 40 ans ne sont que les produits qui ont maintes fois réussi des essais cliniques et qui ont été testés sur différents types de peau, dont l'innocuité et l'efficacité ont été cliniquement prouvées.

“Viscoderm” (“Viscoderm”)

En Russie, la marque est apparue pour la première fois en 2008 et a obtenu de bonnes notes en 2014.

La base de l'agent est l'acide hyaluronique, ce qui lui permet d'être utilisé pour éliminer les signes de vieillissement.

Le médicament est efficace pour une légère déshydratation du visage . Il est utilisé pour revitaliser le contour des yeux, aide à éliminer les effets du stress prolongé et du tabagisme, processus qui affectent la peau.

C’est un produit universel destiné aux femmes de plus de 40 ans. Il peut être utilisé en injection pour prolonger le résultat d’un autre médicament plus efficace.

Il existe plusieurs préparations de cette ligne, elles se distinguent par leur concentration.Moyenne acceptablela concentration pour la peau normale est de 1,6% .

2% sont prescrits pour les processus de vieillissement cutané forts et excessifs, sans particularité d'âge, de léthargie. Une autre solution à 2% est applicable sur la peau grossière et poreuse, lorsqu'une pénétration profonde dans les couches du derme est nécessaire.

"Méso-Wharton P199" ("Méso-Wharton")

La drogue d'une nouvelle génération, sur laquelle ABG Lab et le scientifique Boris Petrikovsky ont travaillé pour créer. Paru sur les étagères en 2010.Unicité dans le peptide, pas dans la base hyaluronique.

Cette substance est l'analogue le plus précis du peptide contenu dans l'embryon humain. Le peptide a une excitabilité accrue, activant les cellules environnantes, déclenchant le processus de division des cellules souches.

C’est la cessation de la division des cellules souches qui conduit au vieillissement de la peau. Ce médicament est donc demandé par toutes les femmes après 40 ans et constitue l’un des meilleurs moyens de bio-revitalisation.

Le médicament doit être utilisé avec une nette augmentation de la profondeur des rides ou l'apparition de taches de vieillesse, afin de préserver la forme du visage.

Ce produit a fait ses preuves en combinaison avec d'autres moyens visant à corriger les cicatrices cutanées et peut être utilisé pour les peaux plus jeunes.

"Jalucomplex"

Il est d'origine non animale et sa composition en acide hyaluronique est complètement purifiée.Il est utilisé non seulement pour le rajeunissement, mais également pour le traitement de certaines maladies de la peau.Des injections sont introduites dans les zones: paupière, visage, lèvres, cou, décolleté,les mains

Le recours à la peau enflammée est un contre-indication à la procédure. Selon les recherches,pour obtenir un résultat visible, vous devez suivre 4 procédures.

Une fois le cours terminé, il est nécessaire de suivre toutes les instructions du médecin, cela aidera à prolonger la durée du médicament spécifique.

Le complexe a pour conséquence l'apparition d'une inflammation après l'intervention, mais il convient de considérer cette réaction comme une réaction normale se manifestant par un léger rougissement et disparaissant plusieurs jours après l'injection.

Logiciel CRM

Le produit est originaire d'Allemagne.Considéré comme un médicament à exposition prolongée.Selon les données officielles, l’acide contenu dans la composition est soumis à plusieurs degrés de purification, ce qui le rend totalement sans danger.

La masse moléculaire de la substance active est augmentée, ce qui contribue à la consolidation à long terme de l'effet de la procédure. De plus, comme le produit est fabriqué sous forme de gel, il possède la structure plastique la plus optimale.

Les injections de drogue sont effectuées non seulement dans la région du visage.L’outil est autorisé à pénétrer dans les zones de l’abdomen, de la poitrine, des épaules et de l’intérieur des cuisses.

Il est souvent recommandé de l'utiliser en présence de vergetures, de cicatrices, d'un contour du visage flou et de marques d'acné.

Le corps tolère facilement le médicament, la période de récupération est courte - 1 à 2 jours. Les effets secondaires n'affectent pas le fonctionnement du corps.

Restylane vital

Le principe d'action de l'acide hyaluronique est d'attirer les molécules d'eau vers les sites où il a été introduit.

C'est sur cette propriété acide que le médicament est construit. Il a un effet bénéfique sur la peau, sur laquelle des signes de vieillissement commencent tout juste à apparaître. Par conséquent, les cosmétologues estiment qu'il s'agit d'une option appropriée pour la procédure de bio-revitalisation chez les femmes âgées de 40 à 45 ans.

Il y a des cas où le médicament a été utilisé pour éliminer le gras de la peau, tout en éliminant les rides superficielles.Les injections soulagent également le caractère graisseux opposé du problème - peau sèche.

Le médicament vise à accélérer le métabolisme à l'intérieur des cellules, à normaliser la composition du liquide dans la peau et à régulariser le teint du visage.

Les cosmétologues utilisent Restylane vital pour travailler avec de petites zones:les plis nasogéniens, les pommettes, le front, les angles des yeux, le menton ou le lobe temporal.

"Beautelle 40+"

La marque «Beautelle» représente une gamme de produits destinés à différents groupes d’âge. Les médicaments de la catégorie 40+ ont une structure plus dense et ne peuvent donc pas être utilisés sur une peau plus jeune.

Non seulement le médicament prévient le vieillissement, mais il atténue également les cicatrices et les rides profondes et a également un effet préventif - protège du soleil.

Appliquer l'outil et comme base d'une correction faciale supplémentaire.En raison de la composition de l’injection, ce médicament procure un effet favorablesol pour niveler les contours, lutter contre le chrono et le photo-vieillissement.

À utiliser pour l'encolure, les épaules, le cou et les mains, afin de retrouver la couleur naturelle.

"Redensity Pure Sense Teosyal"

Le médicament vise à la régénération de la peau, a une structure améliorée. En pénétrant dans les couches du derme, l'agent se désintègre rapidement en petites unités structurelles, à la suite desquelles apparaissent des mono- et des disaccharides, qui sont le matériau de construction principal.

La préparation comprend de la vitamine B, du cuivre et un faible pourcentage de zinc.La ​​lidocaïne, qui fait partie de la lidocaïne, agit comme anesthésique. Le médicament ne peut pas être utilisé s'il y a une intolérance à la lidocaïne.

Au cours des recherches, il a été constaté que le médicament présentait une viscosité et une élasticité optimales pour la plupart des produits.

Hyalripier 02 et 08

Les cosmétologues considèrent que cette préparation est unique car elle contient de l'acide hyaluronique, qui a subi certaines modifications. De plus, le développement de "Gialripayer" a mobilisé des scientifiques russes en 2009.

L'acide hyaluronique est absorbé lentement, mais attire beaucoup d'humidité.Par conséquent, la principale recommandation est d'utiliser pour les peaux sèches et épuisées.

Un effet agréable est l’amélioration de l’immunité de la peau, ce qui signifie que même après l’expiration de l’injection, l’acné et les taches pigmentaires n’apparaissent pas sur la peau.

«Hyalripier» 02 régénère les peaux fines et sèches. Ceci inclut les vitamines C etacides aminés, l'acide est contenu à une concentration de 14 mg /ml.

«Hyalripier» 08 n’est utilisé que pour les peaux grasses, lorsque l’accès à la zone à problèmes est difficile. Le plus souvent utilisé pour la récupération après une forte perte de poids.

Attention!Les préparations peuvent être individuellement intolérables, contenir des irritants.

Pendant la grossesse, il est préférable de refuser la bio-revitalisation : bien que la procédure soit considérée comme inoffensive, personne ne peut garantir à 100% la sécurité du dénouement.

Coût de la bio-revitalisation en cabine, en fonction du médicament utilisé

Le coût d'un millilitre de médicament, en fonction de la concentration d'acide:

  1. Viscoderm (Viscoderm) - de 7 000 à 15 000;
  2. «Méso-Wharton P199» («Méso-Wharton») - de 11 000 à 18 000;
  3. "Jalucomplex" - de 4 200 à 4 700;
  4. «logiciel CRM» - 4 000;
  5. Restylane vital - 10 500;
  6. «Beautelle 40+» - de 5 000 à 12 000;
  7. «densité de TeosyalPureSense» - 7 500;
  8. Hyalripier 02 et 08 - 5 600

Le coût de la procédure est réduit si vous payez immédiatement le cours complet.

Les prix sont métropolitains, dans les villes les plus éloignées, la procédure est moins chère.

Parmi les meilleurs médicaments pour la bio-revitalisation chez les femmes de plus de 40 ans figuraient des produits présentant des caractéristiques et des prix différents.Cela permettra à chacun de choisir la meilleure option.

Dans cette vidéo, on vous parlera des meilleurs médicaments pour la bio-revitalisation après 40 ans, ainsi que des caractéristiques de leur utilisation.

dede cette vidéo, vous apprendrez comment se passe la birovitalisation dans le salon de beauté