Diet 7 pétales. Menu du jour, produits, recettes, critiques

Il existe une grande variété de régimes, parmi lesquels les femmes choisissent le plus approprié. Cet article discute des régimes de pétales, propose des menus pour la semaine et des recettes utiles.

Diet 7 pétales: aliments permis et interdits

Contenu de l'article:

  • 1Diet 7 pétales: aliments autorisés et interdits
  • 2Diet 7 (sept) pétales: un menu détaillé pour chaque jour
  • 3Régime pétale pour perdre du poids (menu): recettes efficaces
  • 4Contre-indications du régime à 7 pétales
  • 5diète à 7 pétales: critiques et résultats
  • 6Régime alimentaire 6 (six) pétales: menu pour chaque jour
  • 7Régime à 6 pétales: recettes utiles
  • 8Monodiet 6 pétales: revues et résultats
  • 9Régime alimentaire à cinq pétales: menu des aliments permis et interdits
  • 10Régime à cinq pétales: menu de tous les jours
  • 11Exclut le régime des pétales
  • .
  • 12Régime 6, 7 pétales: photo avant et après
  • 13Clips vidéo sur les principes du régime alimentaire à 6 ou 7 pétales, caractéristiques, menus et résultats

Pour obtenir l'effet de cet aliment, il ne faut manger que les bons aliments. Selon les nutritionnistes, ils sont:

  • fruits;
  • légumes;
  • du poulet;
  • 39) fromage cottage;
  • céréales;
  • liquide;
  • poisson;

C'est-à-direles produits autorisés et agissent comme des pétales, qui ne seront préparés que conformément à la législation sur une alimentation saine . Le poisson sera cuit oufaire bouillir le bouillon peut être bu. La même chose s'applique aux légumes, l'important est de ne pas ajouter d'assaisonnement, d'huile ou de sel. Si vous achetez du poulet, alors seulement sa poitrine, car il est le moins calorique, tandis que la peau est jetée.

Il est important de savoir!Comme toutes les céréales ne sont pas bonnes, la bouillie conditionnée est interdite. Malgré la publicité, leur composition est sujette à caution en raison des additifs supplémentaires.

Et maintenant, vous pouvez aller aux positions à éliminer. Cela comprend:

    51) mayonnaise, sauces; 52) pain, sucre;
  • alcool;
  • huile végétale.

Diet 7 (sept) pétales: un menu détaillé pour chaque jour

La nutrition dans le cadre de ce programme implique une alternance particulière de glucides et de protéines dans le régime alimentaire. Par conséquent, il est impossible de changer les jours, sinon le corps va commencer à faire des réserves de graisse, au lieu de perdre ces kilos en trop.

  1. Poisson lundi.Le menu comportera un type de poisson maigre pouvant être bouilli, cuit ou cuit au four. Il est permis d'ajouter des légumes frais au plat. Dans la matinée, quelques tranches de poisson cuit au four sont consommées après un moment - une collation. Pour le dîner, oreille, sans prétention, pour le thé de l'après-midi un verre de thé. Dîner à la vapeur de poisson avec une pincée d'épices.
  2. Mardi de légumes.Vous pouvez tout faire sauf les pommes de terre. Pour le petit déjeuner, salade de légumes, carotte pour une collation. Pour le déjeuner, soupe légère, pour un goûter, préparez un choix de légumes. Pendant le dîner, un ragoût de légumes servi.
  3. Environnement de poulet.Non seulement cet oiseau est autorisé, mais également son bouillon. Préparer le petit déjeunercôtelettes de vapeur, pour le dîner - bouillon de poulet ou une soupe. L'heure du thé et reste facile, car seul le thé. Le dîner est très savoureux ici, disons un morceau de poulet cuit au four.
  4. Jeudi, au tour des céréales , elles vont rétablir l'équilibre énergétique du corps. Toutes les céréales seront à base de céréales, cuites à l'eau et sans sucre. Dans la matinée, gruau, comme collation de thé. Au déjeuner bouillie de riz, pour le thé de l'après-midi seulement un verre d'eau. Le dîner sera utile et ajoutera de la force car le sarrasin attend de perdre du poids.
  5. Après un jeudi chargé, le fromage cottage arrive vendredi . Pour le petit-déjeuner, des gâteaux au fromage sont servis au four, au lieu d'un en-cas, un verre de yaourt naturel faible en gras. Pour le déjeuner une portion de fromage cottage, dans le rôle de thé kéfir après-midi. Pour le dîner, du fromage cottage et une tasse de yaourt sont parfaits.
  6. Samedi - fruits . Vous pouvez toutes sortes de sauf les bananes et les raisins. Pour le petit-déjeuner, préparez une salade de fruits sans vinaigrette et pour le goûter une portion de jus fraîchement pressé. Au déjeuner, toute la même salade, mais d'autres fruits peuvent être utilisés. Une pomme est mangée pour le déjeuner, pour le dîner, vous pouvez vous offrir un smoothie aux fruits.
  7. La fin d'une bonne alimentation est un jour de consommation . Pendant la journée, vous ne pouvez nettoyer que de l'eau et du thé vert. Si la sensation de faim est fortement palpable, il est alors possible de boire une tasse de kéfir faible en gras.

Régime pétale pour perdre du poids (menu): recettes efficaces

  • Boulettes de viande de poisson maigre . Du poisson frais est acheté au magasin et de la viande hachée est préparée. La première fois, seuls les filets défilent; à la seconde, ils y ajoutent un peu d'oignon et de verdure.Les billes sont roulées à partir de la masse résultante, puis cuites sur une plaque à pâtisserie jusqu'à obtenir une belle couleur dorée.
  • Brochettes de poulet . Cela semble délicieux? Et le goût est encore meilleur! Pour ce faire, ajoutez des épices à la poitrine, placez les morceaux sur des brochettes en bois et envoyez-les au four. La viande est cuite rapidement, dans une demi-heure, le plat sera prêt.
  • gâteaux au fromage.Cela se transformera en une gâterie délicate qui ne fait que fondre dans la bouche. Pour ce faire, vous avez besoin d'un paquet de fromage cottage faible en gras et d'un yaourt naturel. 2 ingrédients sont fouettés avec un mélangeur et mis dans des moules. Cuire au four jusqu'à ce que les gâteaux au fromage prennent une belle teinte brun clair.

Contre-indications du régime à 7 pétales

Petal monodiet a plusieurs limitations d'utilisation.Il ne peut s'agir de personnes souffrant de maladies de l'estomac ou des intestins .

La période de grossesse ou d'allaitement n'est pas la meilleure période pour une telle entreprise . Après tout, cette catégorie de femmes a besoin d’une alimentation plus équilibrée, et il existe une exception en ce qui concerne les graisses.

Les patients diabétiques ne peuvent pas également perdre du poids selon ce schéma, il existe un risque élevé de provoquer des sauts de glucose dans le sang. Les personnes atteintes de foie et de pancréas malades doivent abandonner les régimes uniques, car elles peuvent présenter une stase biliaire.

Diète à 7 pétales: critiques et résultats

Selon ceux qui ont profité de cet horaire de repas, il y a un effet hebdomadaire. Et chez les personnes ayant un bon métabolisme, c'est assez impressionnant. Même les femmes qui se disputentle poids n'est pas la première année, a déclaré disparu centimètres à la taille.

En particulier,des dépenses et des efforts particuliers ne sont pas nécessaires, la nourriture est chaque jour différente, il n’est pas nécessaire de souffrir du même type de menu . Certains jours sont très savoureux, volez par. Le plus difficile sera la finale, car il ne comprend aucun aliment. Cependant, le liquide atténue bien la sensation de faim.

Régime alimentaire 6 (six) pétales: menu par jour

Ce type de nourriture est plus bénin pour ceux qui y adhèrent. Il n'y a pas de restrictions stricteset le choix des produits est plus diversifié. Cependant, il existe le même principe qui implique la division des produits en jours.

  1. Le régime commence par un poisson , et vous pouvez en choisir n'importe lequel, même le maquereau ou le saumon. L'essentiel est qu'il soit cuit sans huile végétale, sans sel et sans cornichons. Dès le premier jour, la tâche de l’homme est de fournir au corps suffisamment de protéines.
  2. Vient ensuite le tour des légumes , ici même l’utilisation d’un mélange congelé est autorisée. L'essentiel est que ce soient leurs propres blancs, car il existe de nombreuses positions incompréhensibles dans la composition des magasins. Salade autorisé à remplir une cuillère à café d'huile d'olive.
  3. Pendant une journée au poulet, ne mangez pas plus de 500 g de viande blanched'oiseaux. La portion entière est bouillie ou cuite au four, le plat fini est divisé en 5 parties égales. Comme de tels aliments sont absorbés très rapidement, vous devrez boire plus d’eau pour atténuer la faim.
  4. La Journée des céréalesvous permet de manger 200 g de céréales sèches et 150 g de pain de grains entiers.Les produits sont choisis pour tous les goûts, à condition de respecter les restrictions. Il est préférable de manger de la bouillie trempée, c'est fait la nuit. Le matin il fera froid, mais vous pouvez le réchauffer au micro-ondes. De ce plat sera beaucoup plus utile que de la version bouillie.
  5. Un jour de fromage cottage , ils achètent une livre de fromage cottage faible en gras et 350 g de kéfir léger. Ce sera le régime pour le jour donné.
  6. Le samedi , vous pourrez vous détendre car il est recommandé de manger tout type de fruit toute la journée, à l'exception des raisins et des bananes. Il est important que leur nombre ne dépasse pas 1,5 kilogramme.
  7. Ces jours sont conçus pour sortir du régime avec précision . C'est-à-dire qu'ils préparent un ensemble des mêmes produits, mais sans les diviser en jours.

Régime alimentaire à 6 pétales: recettes utiles

  • Maquereau au four . Pour la cuisson, prenez un petit poisson, environ 300 g, lavé, éviscéré, additionné d’une pincée d’épices et enveloppé dans du papier aluminium. Après 35 minutes, vous pourrez profiter d'un merveilleux dîner.
  • Oreille avec du saumon . Pour cuisiner, vous aurez besoin de deux tranches de carotte, d'un quart de bulbe, d'un petit morceau de poisson. Tout cela est versé avec un litre d'eau pure et cuit jusqu'à ce que vous soyez prêt, à la fin, vous pouvez ajouter un peu d'épice. Les oignons et les carottes sont récoltés, et le poisson et le bouillon sont consommés.
  • Poulet dans son propre jus . Un morceau de poitrine est bien battu, parsemé d'épices, enveloppé dans un rouleau et envoyé au four. Habituellement, la viande est cuite dans du papier d'aluminium, elle est donc imbibée de son jus et reste juteuse.

Monodiet 6 pétales: critiques et résultats

Selon diverses femmes, il est devenu évident que la technique est efficace. Certains utilisent une méthode similaire pour passer à une nutrition adéquate.

Le régime alimentaire aux pétales constitue la première étape, puis il reste à adhérer à l'utilisation des produits énumérés, mais sans division en jours.

Cela est pratique, car les kilos perdus au cours de la semaine ne reviennent pas et le fait de rester en forme à l'aide des recettes ci-dessus contribue à une perte de poids supplémentaire.

Régime alimentaire à cinq pétales: menu des aliments permis et interdits

Tout en conservant le formulaire utilisant ce programme nutritionnel,les femmes devront manger des produits provenant de 5 groupes:

  • aliments protéinés;
  • produits laitiers;
  • fruits;
  • légumes;
  • aliments riches en glucides.

Il est important de se rappeler!Il est beaucoup plus facile pour un débutant de commencer un régime avec des restrictions à court terme. Ainsi, ils vont progressivement s'impliquer dans la transition vers une nutrition adéquate. L'abstinence prolongée de manger vos aliments préférés menace de s'effondrer rapidement.

Il est interdit de combiner les uns avec les autres:

  • glucides avec protéines et fruits aigres;
  • protéines avec des graisses, des fruits acides et des glucides;
  • paires d'aliments contenant trop de protéines;
  • sucre et amidon.

Régime à cinq pétales: menu de tous les jours

Le premier jour , la poitrine de poulet bouillie convient au petit-déjeuner. Vous pouvez utiliser une autre partie du poulet pour les collations, mais elle est cuite au four. Au déjeuner, buvez du bouillon de poulet du matin. Au snack du milieu de la matinée, il y a une portion de poitrine cuite, la moitié de cette portion est consommée pendant le dîner.

Le deuxième jourcommencera par une salade de légumes. Vous pourrez préparer une purée de pommes de terre pour une collation. Pour le déjeuner, un ragoût de légumes préférés et l’après-midi, préparez des courgettes ou des citrouilles à la vapeur. Pour le dîner, préparer la vinaigrette à l'avance.

Le lendemaincommence par une paire de petites pommes, laissant une banane comme collation. Au déjeuner, vous pouvez manger une salade de fruits avec mandarine et raisins. Au déjeuner, il est recommandé de manger de la mangue mûre et de déguster quelques pommes.

Le quatrième jour , le petit-déjeuner est composé de porridge, le sarrasin étant supposé servir au deuxième petit-déjeuner. Pour le déjeuner, riz bouilli précuit sans sel. Snack et le dîner sera inattendu, car il est supposé l'utilisation de son et de blé germé.

Le cinquième jour , ne mangez que du fromage cottage ou du yogourt naturel et commencez le petit-déjeuner avec eux. Au deuxième petit-déjeuner, vous pouvez boire un verre de lait écrémé. Pour le déjeuner encore, du fromage cottage, pour un après-midi, grignotez à nouveau une portion de lait. Au dîner, il est permis de boire du lait caillé avec du thé non sucré.

Exclut le régime des pétales

.

Tout régime nécessite une sortie qualitativede celui-ci, sinon il existe un risque de retour des centimètres gauches. Dans le même temps, beaucoup de gens notent que si vous ne corrigez pas votre résultat, les travaux seront vains. Première semaine aprèscomme le régime des pétales était terminé, le régime devrait être composé du même aliment, seules les combinaisons seront modifiées.

Faites attention!Personne ne mange, alors chaque morceau doit être bien mastiqué, sans avaler de gros morceaux.

Il ne faut pas réduire la fréquence des repas, il est bon de manger des aliments au moins cinq fois par jour. C'est-à-dire qu'une personne aura 3 méthodes de base et 2 collations supplémentaires.

Inutile de vous asseoir avec une assiette devant la télévision, car la série vous emporte et vous ne pouvez pas remarquer comment le dîner est consommé. Pour cette raison, la sensation de faim viendra plus rapidement et la saturation ne se produira pas.

Régime 6, 7 pétales: photo avant et après

Les mono-régimes ont une bonne efficacité , malgré le fait que de nombreuses personnes ne les aiment pas en raison de leurs limitations. Pendant une semaine d'un tel repas, vous pouvez réduire sensiblement les sédiments à la taille. Et si vous quittez correctement le programme d'alimentation, le résultat restera visible pendant longtemps.

Clips vidéo sur les principes du régime alimentaire à 6 ou 7 pétales, ses caractéristiques, ses menus et ses résultats

Comment perdre du poids avec un régime de pétales:

Menu alimentation, principes, résultats: