En forme de gomme laque élégante "oeil de chat"

Au cours des deux dernières années, l’industrie de la beauté a offert aux femmes de plus en plus de moyens modernes et sophistiqués de devenir irrésistibles. Une des innovations les plus populaires est la manucure utilisant des gels polissants (gommes laques).

La technologie d’utilisation des vernis en gel permet non seulement de réaliser les fantasmes les plus courageux sur les ongles, mais offre également une durabilité de revêtement jusqu’à 2-3 semaines avec un impact négatif minimal sur la plaque à ongles.

L'une des variétés d'une telle manucure est le dessin à la gomme laque "Cat's Eye".

La gomme laque œil de chat a la particularité de comporter des particules métalliques microscopiques très mobiles dans la structure d'un vernis pour gel liquide.

Une particularité de la gomme laque "Cat's eye" est l’utilisation de particules métalliques microscopiques très mobiles dans la structure du vernis pour gel liquide.

Quand un aimant spécial est appliqué sur le revêtement, il "l'attire", formant diverses configurations de l'effet que nous aimons tant, imitant la lueur de la pierre de chrysoberyl naturelle (oeil de chat).

Aujourd'hui, peut-être que tout le monde sait à quoi ressemble une manucure avec l'utilisation de la gomme laque "Cat's eye". Mais comment faire exactement à la maison dira cet article.

Article utile sur:Gel Polish andshellac: quelle est la différence?

Marques populaires de Oeil de chat shellac

La technologie de manucure magnétique sur le marché est représentée par un certain nombre de fabricants qui produisent la série de la gomme laque Cat's Eye. Comment faire le bon choix? Considérez les marques les plus populaires.

Shellac Cat Eye de la marque TNL

Collection très réussie de gommes laques du fabricant coréen. Utilisation acceptable avec les dessus et les bases d'autres fabricants.La durabilité du revêtement atteint 14 à 20 jourssans perte de brillance ni d'intégrité de la manucure.

Une collection très réussie de gommes laques d'un fabricant coréen. Utilisation acceptable avec les dessus et les bases d'autres fabricants.

La palette de couleurs n'est pas la plus riche, cependant, les nuances sont parfaitement combinées les unes aux autres.

Oeil de chat par BlueSky

L’origine chinoise et le bas prix de la gomme laque de cette collection n’affectent pas la qualité du résultat final.La marque BlueSky se réjouit d’une large palette de nuances et d’une excellente durabilitédu revêtement, ce qui lui a valu la reconnaissance des professionnels et des fans de "Cat's eyes".

La marque BlueSky est satisfaite de la large palette de nuances et de la durabilité du revêtement, pour laquelle il a remporté la reconnaissance des professionnels et des fans de "Cat's eyes".

«Moon Light» de Kodi Professional

La qualité supérieure des produits de la marque Kodi est indéniable. Les laques gel de la ligne Moon Light sont présentées dans une large gamme de nuances et ne nécessitent aucune compétence particulière pour obtenir un excellent résultat de la gomme laque œil de chat. Comme c'est facilefaire de la gomme laque avec de tels gels professionnels.

Le revêtement résiste à l'influence des facteurs agressifs externes et des contraintes mécaniques, tout en prenant soin de la plaque de l'ongle.

Les laques gel de la gamme Moon Light sont disponibles dans une large gamme de nuances et ne nécessitent pas de compétences particulières pour obtenir un excellent résultat.

Oeil de chat et chats d'étoile par Lianail

La marque Lianail a depuis longtemps gagné l'amour et le respect des filles du monde entier. Des vernis en gel de haute qualité à bas prix ont rendu ces collections très populaires parmi les connaisseurs de beaux et abordables nail art.

La couverture de Lianail n’est pas une corvée de ménage terrible , deux semaines de manucure éclatante vous sont fournies.

Vous voudrez peut-être connaître:Comment faire de la gomme laque à la maison pour les débutants, étape par étape

Instructions pas à pas pour appliquer la manucure à œil de chat

Il existe une idée fausse selon laquelle la création d'une manucure avec l'effet "œil de chat" est possible uniquement à partir d'un maître professionnel et nécessite certaines aptitudes, compétences et la disponibilité d'outils spéciaux.

En fait, la gomme laque en œil de chat n’est pas pointilleuse et, assez curieusement, chaque fille fait une telle manucure et ne nécessite pas de temps supplémentaire ni de coûts financiers supplémentaires. 61 61 62

Donc,de quoi avez-vous besoinpour créer un chef-d'œuvre à la maison:

  • revêtement basique (de départ);
  • le gel se polit;
  • un aimant (s'il n'y a pas de spécial, vous pouvez utiliser un aimant ordinaire, l'essentiel est de bonnes propriétés attirantes);
  • revêtement supérieur (fini);
  • lampe UV;
  • serviettes de table non pelucheuses.

Il est conseillé de commencer par une nouvelle manucure hygiénique.Ensuite, considérons le processus étape par étape.

dégraissage

Pour créer une manucure vraiment résistante, vous devez dégraisser la surface de l'ongle. Cela garantit une adhérence claire de la couche de base sur la plaque à ongles.

Pour créer une manucure vraiment résistante, il est nécessaire de dégraisser la surface de l'ongle.

Application de la couche de base

Le revêtement de départ garantit non seulement une application parfaite et la résistance de la gomme laque, mais prend également soin de la plaque pour les ongles, nourrit et protège des effets nocifs du gel-vernis lui-même.

Après avoir appliqué la base , les ongles doivent être séchés dans une lampe UV pendant au moins deux minutes.

Application de vernis en gel

Pour créer l’effet «Oeil de chat», non seulement le polissage du gel lui-même est nécessaire, mais également un aimant spécial. Ils existent en grand nombre avec différents motifs, rayures, astérisques.

Pour créer l'effet «Oeil de chat», non seulement le polissage au gel lui-même, mais également un aimant spécial.

Habituellement, le fabricant, qui crée une ligne de gomme laque à œil de chat, fabrique également une ligne de plaques magnétiques présentant différents motifs.Immédiatementaprès l'application de la gomme laque, un aimantest amené sur la surface de l'ongle pendant environ 10 secondes, en maintenant une distance de 2 à 3 mm.

Ensuite, le clou est séché à nouveau dans la lampe UV pendant 2 minutes.Chaque ongle est peint et séché à tour de rôle , car le vernis pour gel lui-même est très épais et lorsqu'il sèche, il est difficile pour les particules métalliques de passer à l'aimant.

Assurez-vous de «sceller» l'extrémité du clou avec la première couche de gomme laque.

Terminer (en haut)

Eh bien, la touche finale est l'application d'une couche de finition. Il résiste aux contraintes mécaniques et à d’autres facteurs.

Lors de l'application de la couche de finition, nous «scellons» à nouveau le bout de l'ongle, le protégeant ainsi du délaminage et de la fragilité.

Si vous le souhaitez, des éléments supplémentaires du décor sont appliqués sur la couche de finition non séchée: paillettes, strass, etc., à votre goût.

La partie supérieure est appliquée en couche mince et appliquée sur la lampe UV pendant quelques minutes. Retirez ensuite la couche collante avec un chiffon doux et non pelucheux et humidifiez la cuticule avec de l'huile.

Si vous le souhaitez, des éléments décoratifs supplémentaires sont appliqués sur la couche de finition non séchée: paillettes, strass, etc., à votre goût.

Avant d'appliquer le tube avec la gomme laque, veillez à bien agiter , sinon les particules de métal resteront au fond du flacon sous forme de sédiment et il sera impossible d'obtenir un bel effet.

Comment atteindre une profondeur supplémentaire

En soi, la manucure «Cat's Eye» semble déjà assez brillante et impressionnante. Cependant, il y a des moments où vous voulez obtenir une image plus prononcée eteffet profond.

Pour ajouter de la profondeur, vous pouvez appliquer une gomme laque de couleur foncée avec la première couche après la couche de base. Une telle «sous-couche» sombre donnera une expressivité encore plus grande.

Pour ajouter de la profondeur, vous pouvez appliquer de la gomme laque de couleur sombre dans la première couche après la couche de base. Une telle «sous-couche» sombre ajoutera encore plus d’expression à l’effet «Oeil de chat».

Alternativement,il est possible de créer un motif avec un aimant sur chaque couche de vernis pour gel . Une telle «multiplicité de couches» ajoutera au débordement de plus en plus mystérieux.

Un effet très intéressant peut également être obtenu en appliquant une couche de finition mate supplémentaire. Expérimentez, ça vous plaira!

Sur notre site, vous trouverez également un article sur:Méthodes d'élimination de la gomme laque

Quant à l'aimant

Comme cela a déjà été mentionné, des aimants spéciaux sont utilisés pour obtenir un résultat idéal. Ils sont nombreux, choisissez le motif à votre goût.

Comme déjà mentionné, pour obtenir le résultat idéal, des aimants spéciaux sont utilisés. Ils sont nombreux, choisissez le modèle à votre goût.

Cependant, en l'absence d'un aimant spécial , il est possible d'utiliser un aimant ordinaire , l'essentiel étant qu'il présente de fortes propriétés attractives.

Faites attention!Tenez toujours l'aimant à l'écart des bouteilles de vernis gel afin d'éviter d'affaiblir les propriétés des particules magnétiques.

puces à la mode

astuces etconseils qui vous aideront à réaliser la manucure parfaite avec la gomme laque "Cat's eye", comme le ferait un maître dans le salon.

Ne soyez pas paresseux pour bien agiter le flacon de vernis à gel avant utilisation, les particules magnétiques et le pigment se mélangeront bien, évitant ainsi la matité et la «calvitie».

Pour accélérer le processus, vous pouvez peindre et décorer vos doigts selon le principe du convoyeur, c’est-à-dire créer un motif avec un aimant et placer un doigt sous la lampe UV.

Pour accélérer le processus, vous pouvez peindre et décorer vos doigts selon le principe du convoyeur, c’est-à-dire créer un motif avec un aimant et envoyer un doigt sous la lampe UV pendant qu’elle sèche, faire la même procédure avec le doigt suivant, etc.

S'il se trouve que la torche s'est légèrement déplacée de l'endroit dont nous avions besoin, vous pouvez corriger le problème en levant l'aimant sur la torche et en le "tirant" à l'endroit souhaité.

Tenez l'aimant uniquement sur une nouvelle couche de vernis. Vous obtiendrez ainsi un effet net et tridimensionnel.

Si vous amenez l'aimant sur le clou non pas avec sa partie plate, mais avec la face d'extrémité perpendiculaire au clou, les particules magnétiques commencent alors à ne pas se concentrer en un seul endroit, mais plutôt à "fuir" de l'aimant, il s'agit d'un effet très inhabituel. au milieu, seul le composant pigmentaire est visible.

Vous pouvez laisser des couleurs vides à la base de l'ongle. Grâce à cela, la croissance de l'ongle n'accroche pas le regard et la manucure reste pertinente même après 2 semaines.

Peut être laissé àles bases des ongles, qui ne sont pas remplies avec la couleur «trous» , grâce à cela, la croissance de l'ongle ne sera pas perceptible et la manucure restera pertinente même après 2 semaines.

Vous pouvez obtenir un effet d'ombre inhabituel si vous amenez un aimant sur le bord extérieur de l'ongle. Les particules magnétiques se déplaceront à la pointe de l'ongle, créant ainsi un effet de couleur lisse allant du sombre au clair.

Pour créer un motif intéressant, vous pouvez utiliser plusieurs aimants simultanément.

La manucure a l’air plus organique et plus élégante lorsque le motif est symétrique sur tous les ongles.

Une manucure a l’air plus organique et plus élégant lorsque son motif est symétrique sur tous les ongles.

Comment faire une manucure avec une gomme laque "L'oeil du chat" ne dépend que de vous. Expérimentez! Combinez finition mate, strass, géométrie de motif différente, un peu d'imagination et vos ongles ne passeront pas inaperçus!

N'ayez pas peur de la gomme laque "Cat's eye", comme vous le savez déjà, il vous suffit d'essayer!

Ne laissez pas la gomme laque pénétrer dans les yeux et les muqueuses . Si elle entre en contact avec vous, rincez abondamment à l'eau et consultez un médecin. Gardez le gel lustrant hors de la portée des enfants. Rappelez-vous, la sécurité est primordiale!

Dans cette vidéo, vous apprendrez à faire une manucure œil de chat en l'absence d'un aimant spécial.

Cette vidéo vous fournit les instructions pour la manucure à la mode "Oeil de chat".

Dans cette vidéo, vous verrez comment vous pouvez essayer une manucure "FelineŒil "avec dessin des ongles.