Épilation dans la zone du bikini en lanières Vit. Commentaires et opinions

L’épilation à la cire consiste à éliminer les poils indésirables sans toucher les follicules pileux.

Il s'agit d'un type d'épilation au cours duquel une cire épaisse et crémeuse est appliquée sur la peau à l'aide d'une spatule ou d'un rouleau spécial, puis éliminée à l'aide de rubans de papier.

Pourquoi les bandes d'esprit sont meilleures que les autres produits d'épilation

La peau de la zone intime étant très fine et sensible, il convient donc de choisir une méthode d’épilation qui ne l’endommagera pas. Et avec le contenu maximum d'ingrédients naturels. Tous les produits de Vit ont de telles propriétés.

La peau de la zone du bikini est mince et sensible

Par conséquent, de nos jours, les rayures Wit sont très appréciées par de nombreuses filles modernes pour se débarrasser des poils du bikini. Les commentaires à leur sujet ne sont que positifs.

Dans le secteur de la fabrication de l’esprit Wit, il existe plusieurs types de moyens:

  1. Pour les peaux sensibles.
  2. Pour les peaux sèches.
  3. Pour les peaux normales.
  4. Aux arômes de rose de velours et d'huiles essentielles.
Les Wit Strips conviennent le mieux à la région du bikini

Avec les bandes de cire Wit pour la zone du bikini, vous pouvezdevenir confiant dans la douceur et la peau bien entretenue pendant une période assez longue.Les cheveux ne seront visibles qu'après quatre semaines .

Cet outil vous permet d’éliminer facilement les poils indésirables en un seul mouvement de la main. Même les plus courts restent sur le matériau adhésif, et les nouveaux deviennent nettement plus minces et plus doux.

Selon les critiques , l'utilisation de Wit strips Wit pour la zone du bikini élimine les poils incarnés . En outre, de nombreuses filles affirment qu’elles ne retourneront jamais au rasoir ni à d’autres procédures d’épilation dans des endroits où la peau est très délicate.

Quelques traits des rayures Vit

Chaque produit de soin du corps a généralement ses propres suppléments avec lesquels la peau devient douce et hydratée.

Chaque emballage contient 12 bandelettes, 2 lingettes nettoyantes et un mode d'emploi

.

Quels additifs contiennent des bandelettes Avec:

  • Pour les peaux sensibles, le produit contient de l'huile d'amande et de la vitamine E.
  • Pour l'extrait sec d'aloe vera.
  • Pour les peaux normales - Beurre de karité.
  • Bandes parfumées à la rose de velours - huiles essentielles.

Chaque emballage contient 12 bandes, 2 lingettes de nettoyage et un mode d'emploi.

Comment fonctionnent les bandes de cire

Bien que la procédure à l'aide de cire soit assez pénible, elle est considérée comme l'une des plus efficaces et des plus sûres pour une utilisation à domicile. Wit Strips Wit pour la zone du bikini sont très simples et efficacesvotre action.

Vous serez intéressé par:Le classement des épilateurs domestiques pour la zone du bikini

L'outil «capture» les cheveux et durcit avec eux. Après un certain temps, les rubans sont retirés et la peau reste propre et lisse.

Instruction: Comment utiliser les bandes correctement

Utiliser des bandes Wit est très simple. Même ceux qui n'ont jamais pratiqué de telles procédures à la maison peuvent facilement obtenir le résultat souhaité du premier coup. En outre, dans la boîte, vous pouvez toujours trouver des instructions.

Instructions sur l'utilisation des bandes

Le processus d'épilation peut prendre jusqu'à 12 minutes au début, mais avec l'expérience, il sera réduit.

La procédure d'épilation comprend plusieurs étapes:

.

Préparation:

Pour que la cire «saisisse» tous les poils , il est utile d’appliquer l’outil uniquement sur une végétation de 3 à 5 centimètres . Si la longueur est inférieure, attendez quelques jours, si vous en attendez davantage, vous pouvez la couper doucement avec des ciseaux ou une tondeuse.

  1. Préparation pour l'épilation.Il faut aller dans la douche et bien cuire la zone du bikini . Puis éponger avec une serviette et essuyer avec un agent contenant de l'alcool.
  2. Pour plus d’effet, vous pouvez traiter le problème avec du talc cosmétique. N'utilisez pas de poudre pour bébé, car elle contient un grand nombre de grosses particules.
Douche -procédure préparatoire avant l'épilation

Application et épilation:

  1. Prenez une bande et réchauffez-la à l'aide de vos paumesà environ la température d'une personne. Pour cela, il vous faut environ dix à douze minutes pour vous frotter les mains avec l'outil. Wit utilise de la cire froide, ce qui améliore considérablement le processus d’application lui-même.
  2. Une fois réchauffé,divisez et fixez une bande au bikini . Vous devez absolument lisser la bande dans le sens de la croissance des cheveux, de sorte que le gel soit parfaitement réparti sur la peau. Puis, avec un mouvement de la main, séparez la bande contre la croissance des cheveux.

Il est utile d’agir très rapidement afin d’éviter le moins de douleur possible. La même chose devrait être faite avec la surface restante de la peau, si nécessaire. Que faire si des poils incarnés sont apparus dans la zone du bikini, apprenez de cet article.

Nettoyant et hydratant:

  1. Dans l'emballage, vous pouvez trouver des lingettes qui vous aideront à faire face au reste de cire sur la peau après l'épilation. Cet outil est très difficile à enlever avec de l’eau, c’est pourquoi il suffit d’un coup d’huile pour essuyer la zone du bikini.
  2. Essuyez à nouveau toute la zone à problèmes avec une solution à base d'alcool pour éviter les microbes et les infections.
  3. Pour éviter des conséquences après l'application de bandes de cire, il est nécessaire d'appliquer une crème grasse sur toute la surface de la zone du bikini.

Conseils de spécialistes sur la manière de réduire la douleur

Il est strictement interditd’utiliser les bandes sur les lieux de marques de naissance,cicatrices et cicatrices, acné et éruptions allergiques , soleil, brûlures chimiques et autres, varices et autres pathologies cutanées et sous-cutanées.

Lisez la rubrique utile de l'article:Le moyen le plus efficace d'éliminer les poils de façon permanente

Il convient également de faire très attention si vous avez déjà eu une réaction allergique à la cire. Pour éviter ces conséquences désagréables, vous devriez essayer de faire la procédure sur une petite zone de peau pendant un jour avant l'épilation.

Si aucune irritation ne s'est manifestée dans les vingt-quatre heures, vous pouvez appliquer en toute sécurité des bandes de cire sur toute la surface à problèmes

Si aucune irritation ne s'est manifestée dans les vingt-quatre heures, vous pouvez appliquer en toute sécurité des bandes de cire sur toute la surface à problèmes.

En cas d'épilation à la rayure, la douleur ne peut être complètement évitée, mais il est tout à fait possible d'essayer de la réduire au minimum. Vous pouvez également éviter les conséquences désagréables après la procédure.

La première étape consiste à préparer le corps à la procédure d’épilation. Pour ce faire, il est nécessairede nettoyer la peau des cellules mortes de l'épiderme 2 à 3 jours avant l'épilation . Cela permettra à la peau de se séparer plus facilement des poils. Pour ce faire, le plus simple consiste à utiliser un gommage et une débarbouillette avec une surface dure.

Un bourgeon à surface dure convient au nettoyage de la peau des cellules mortes

Il est intéressant de noter qu’après toute épilation, une partie du poil reste sous la peau.Étant donné que la peau devient plus rugueuse après la procédure de retrait, elle ne permet pas à un nouveau poil de percer. Mais ne vous réjouissez pas de cela et espérez un miracle que les cheveux cessent complètement de pousser.

La nature ne peut être trompée et les cheveux doivent pousser. Par conséquent, il se développera à l'intérieur du bulbe sous la couche de peau. En créant ainsi un aspect inesthétique sur la surface. Les effets peuvent être divers: démangeaisons, éruption cutanée, inflammation et rougeur. Avec une telle nuisance, vous ne pouvez faire face qu'avec des médicaments et en consultant un dermatologue.

Par conséquent, si possible , il est toujours nécessaire de peler la peau avant l'épilation à la cire . Ainsi, le récurage et la saleté réduiront au minimum les conséquences désagréables.

Chacun a certainement vu que les experts étaient en train de déchirer les bandes. La fille n'a même pas le temps de comprendre ce qui s'est passé. Selon la régularité, l’effet de l’élimination des poils dépend de l’intensité de l’épilation et, plus important encore, de la diminution de la douleur.

Il est prouvé que sept jours avant et après la menstruation sont des périodes où le corps et la peau sont trop sensibles à la douleur. Par conséquent, vous devriez essayer de ne pas épiler ces jours-là afin d'éviter les sensations douloureuses désagréables.

Caractéristiques de l'application. Bikini profond

Les bandes de cire sont produites un peu plus large que nécessaire pour la zone du bikini. Par conséquent,doit être découpé en plusieurs parties . DoncIl sera beaucoup plus pratique de procéder à votre propre épilation et la sensation de douleur diminuera plusieurs fois en raison du petit domaine d'application.

La zone du bikini est très sensible et mince, et un bikini profond a encore plus «peur» de la douleur. Par conséquent, avant le processus , des crèmes anesthésiques locales peuvent être appliquées .

Faites attention! Malgré leur facilité d'utilisation et leur sécurité, les produits d'épilation à la cire ont des contre-indications.

Les contre-indications comprennent:

  • Grossesse. Une forte gêne peut provoquer des contractions utérines et, à la fin de la période, un travail prématuré.
  • Coagulabilité pathologique du sang.
  • Épilepsie.
  • Cancer.
  • Maladie cardiovasculaire.
  • Champignons ou ulcères.

Comment choisir un produit par type de peau

La gamme de produits Vit comprenddes bandes de cire pour 3 types de peau: sensible, sèche et normale . Pour choisir un produit qui convient individuellement, il est nécessaire de déterminer l'aspect de la peau de la zone intime. 134 démangeaisons, brûlures, fourmillements et même gonflement.

La peau sèche est souvent confondue avec la normale. En effet, il existe de nombreux signes communs: la peau est fine et délicate, de couleur uniforme, pas d’irritation. Mais il y en a unla différence. Lors de l'utilisation de savon, divers produits contenant de l'alcool, de la poudre, du talc et des cosmétiques conçus pour les peaux grasses, l'irritation et le gommage commencent.

Pour sélectionner un produit qui convient individuellement, il est nécessaire de déterminer l'aspect de la peau de la zone intime

.

Comme déjà décrit ci-dessus, une peau normale est toujours lisse, saine, élastique et résiliente. Il contient la quantité optimale d'humidité et de graisse. Les personnes ayant ce type de peau ont le plus de chance et sont étrangères aux allergies, aux démangeaisons et à la sécheresse excessive.

En raison de son efficacité, de sa facilité d’utilisation et de sa sécurité, cet outil d’épilation gagne en popularité parmi les filles qui aiment rester belles en tout temps.

L’épilation dans la région du bikini est récemment devenue très populaire. Des scientifiques américains ont déterminé que la peau propre des organes intimes donne à la femme une plus grande confiance en elle. Encore plus que de beaux sous-vêtements érotiques.

Après avoir examiné les nombreuses critiques concernant les bandes d’alcool sur diverses ressources pour femmes sur Internet, on peut être sûrqu’elles sont fiables, sûres et efficaces si elles sont appliquées à la zone du bikini . Et tous les inconvénients mineurs sont négligeables devant un grand nombre d'atouts.

Alors quoi de mieux: des bandes de cire ou un épilateur? La réponse du consommateur peut être trouvée ici:

Les blogueurs conseillent d'utiliser des bandes de cire.

Découvrez comment utiliser des bandes de cire Wit de l'utilisateur: