Est-il possible de faire un bronzage instantané dans la menstruation. Ce qu'il faut savoir

Les avantages du bronzage instantané par rapport au bronzage et au bronzage pendant la menstruation

Contenu de l'article:

  • 1Les avantages du bronzage instantané par rapport au bronzage et au bronzage pendant la menstruation
  • 2Comment le fond hormonal pendant la menstruation affecte l'effet du bronzage instantané
  • 3Comment est la procédure de bronzage instantané, la durée de la procédure
  • 4Comment bien se préparer pour la procédure pendant la menstruation
  • 5Soins de la peau après la procédure pendant le cycle menstruel
  • 6Combien de temps un bronzage instantané conserve-t-il s'il a lieu pendant la menstruation
  • 7Contre-indications. Qui ne devrait pas faire un bronzage instantané
  • 8Puis-je bronzer les jours critiques avec un bronzage instantané?
  • 9Vidéos utiles sur le bronzage instantané, ses caractéristiques, ses effets et ses effets

La méthode de teinture du soi-disant «bronzage instantané» est la plus sûre parmi de nombreuses façons de pigmenter artificiellement la peau du corps.

La procédure permet d’obtenir un teint bronzé presque sans effets secondaires . Cependant, pendant les règles, la perception des pigments par les cellules de la peau présente certaines particularités:

.
Bronzage instantané Autoburn Une visite au solarium
Effets sur les saignements et l'état général La procédure n'affecte pas l'intensité de l'hémorragie etbien-être général. L'application d'une crème de bronzage n'affecte pas le volume des pertes de sang pendant la menstruation. Il est susceptible de stimuler des saignements plus abondants:

· en raison d'un changement du tonus vasculaire;

· en raison d'une modification de la coagulation du sang dans le sens de sa réduction sous l'influence des rayons ultraviolets.

En outre, le corps surchauffe plus rapidement pendant la menstruation.

Résultat d'une procédure de bronzagePour les menstruations, l'application d'un agent de bronzage instantané peut provoquer une coloration inégale de la peau. Ceci est une conséquence de l'effet de l'arrière-plan hormonal altéré sur la perception du pigment par les cellules de la peau dans certaines parties du corps. Lorsque vous appliquez manuellement une crème ou une lotion sur la peau, la couche est inégale. Cela peut affecter l'intensité et l'uniformité de l'ombre. Rougeur de la peau, suivie de (après quelques heures) de l’établissement d’un bronzage. Une rougeur de la peau immédiatement après la procédure peut être accompagnée d'une sensation de malaise, de tiraillement de la peau et de brûlures, ainsi que d'une sécheresse.
Résistance au bronzage Le résultat de la pigmentation durera environ deux semaines. L'ombre de la peau, obtenue après l'application du bronzage, durera, en perdant progressivement de l'intensité, pendant plusieurs jours, jusqu'à une semaine. La couleur beige pâlira progressivement avec le temps.

Comment le fond hormonal pendant la menstruation affecte l'effet du bronzage instantané

Il est important de savoir! Un coup de soleil instantané pendant la menstruation peut donner des résultats imprévisibles: la peau sera peinte de manière inégale, tachée.

Les modifications du fond hormonal dans le corps de la femme pendant la menstruation peuvent entraîner une coloration inégale de la peau (cet effet est associé à une perception inégale du pigment dans la peau de différentes parties du corps).

Oui etl'intensité du bronzage peut être considérablement inférieure à celle souhaitée , car la production totale de mélanine diminue au cours de «jours critiques».

En outre, dans différentes parties du corps, la quantité de mélanine varie de manière inégale, ce qui explique le changement inégal de la photosensibilité dans différentes parties de la peau.

Faites attention!Pour la même raison, les experts recommandent vivement aux femmes qui utilisent des contraceptifs hormonaux oraux d’éviter cette procédure.

Comment est la procédure de bronzage instantané, la durée de la procédure

Au cours de la procédure de «bronzage instantané», la nuance de bronzage au bronze souhaitée est obtenue en l'appliquant sur la peau par pulvérisation d'une lotion spéciale.

L'application d'un aérosol devient possible avec l'aide d'un équipement professionnel spécial, qui permet, contrairement à l'application manuelle, d'appliquer l'agent aussi uniformément que possible sur la surface de la peau.Au cours de la procédure, 2 couches de lotion sont appliquées sur la peau.La procédure de demande a une durée de 5 à 15 minutes.

Pour l'absorption par les cellulesles pigments et le bronzage de la peau prennent entre 6 et 8 heures, après quoi il sera possible de prendre une douche pour enlever les restes de lotion.

Un tel bronzage durera environ deux semaines sur la peau.

Comment bien se préparer à la procédure pendant la menstruation

La procédure de demande de bronzage instantané ne nécessite aucune préparation spécifique. Cependant, quelques mesures simples aideront à préserver la teinte beige plus longtemps.

  1. 6-7 heures avant l'application d'un bronzage instantanédevrait prendre une douche.
  2. Vous pouvez utiliser un gommagepour que la lotion soit mieux appliquée et absorbée par l'épiderme. Dans ce cas, l'effet du gommage sur la peau doit être uniforme.
  3. Avant de commencer la procédure de «bronzage instantané», à la fois pendant et sans menstruation , aucun produit cosmétique ne devrait être appliqué sur la peau(même un hydratant ou un parfum régulier peut affecter le bronzage et la durabilité du résultat. ).
  4. Pendant la menstruation , un bronzage instantané n’est pas contre-indiqué, maisla teinte peut sembler irrégulière . Par conséquent, il est recommandé, si possible, de différer la procédure plusieurs jours.

Soins de la peau après la procédure au cours du cycle menstruel

Après la procédure «Instant Tan» nécessitant des soins mensuels de la peau,devront également s'abstenir de certaines manipulations habituelles:

  • Pendant 8 heures, ne prenez pas de douche, n’allez pas au bain thermal ousauna ; une telle pause est nécessaire pour réparer au mieux l'effet; Cela est dû au fait que l’absorption des lotions pour obtenir rapidement l’effet du coup de soleil sur les cellules de l’épiderme nécessite en moyenne 8 à 10 heures;
  • la première fois que vous prenez une douche après avoir manipulé le produit, vous ne devez pas utiliser de détergents (savon, mousses, gel), ni un gant de toilette;
  • l'utilisation de produits cosmétiques hydratants pour les soins de la peau peut prolonger l'existence d'un bronzage sur la peau;
  • il est nécessaire d'exclure du traitement les agents de blanchimentet de faire preuve de la plus grande prudence lors de l'utilisation de savons alcalins, de gommages, de peelings et d'éponges dures;
  • il n'est pas recommandé de prendre une douche trop chaude;
  • Pour que l'effet bronzant soit préservé le plus longtemps possible, il est nécessaire d'éviter la transpiration excessive.
  • dans les premières heures qui suivent l'application d'un bronzage instantané , vous ne devez pas porter de vêtements serrés , car cela pourrait affecter l'uniformité du bronzage;
  • l'utilisation de produits pour le corpscontenant de l'alcool ou d'autres solvants, ainsi que des composants destinés au renouvellement de la peau ou à l'exfoliation des cellules de l'épiderme n'est pas recommandée;
  • N'utilisez pas de piscines à l'eau chlorée.

Combien de temps un bronzage instantané conserve-t-il si vous le faites pendant la menstruation

En moyenne, une teinte brune dure environ 10 à 15 jours , mais cela dépend dans chaque cas des caractéristiques de la peau.Plusieurs prolongent l'effet aide l'hydratation régulière de la peau.

Contre-indications. Qui ne devrait pas faire un bronzage instantané

Les professionnels utilisent des agents hypoallergéniques certifiés pour la procédure. Cependant, même , même de tels agents délicats peuvent provoquer des réactions allergiques ou une hypersensibilité . De tels phénomènes sont considérés comme une contre-indication pour la procédure de bronzage instantané.

Pour les menstruations, une procédure de bronzage instantané n'est pas officiellement contre-indiquée. Toutefois, pour éviter toute coloration inégale de la peau, les experts recommandent d'éviter si possible cette manipulation pendant la période de «jours critiques».

Est-il possible de bronzer les jours critiques avec un bronzage instantané?

Le bronzage au soleil pendant la menstruation peut causer un inconfort très important:

.
  • Les bains de soleil augmenteront l’intensité des saignementset les allongeront;
  • la production de mélanine par les cellules de la peau, qui est essentiellement une réaction de défense, diminue pendant la menstruation, les bains de soleil durant cette période pouvant entraîner un coup de soleil;
  • si une lotion pour le bronzage instantané était appliquée sur la peau pendant la menstruation, l'expositionaux rayons du soleil rendrait la teinte encore plus inégale , car les zones de production de mélanine deviendraient plus saturées et les zones de la production réduite de cette substance restera brillante,et peut être sujet aux coups de soleil.

Même si vous souhaitez donner à votre corps une teinte de luxe, vous ne devez pas négliger les précautions. Les conseils d'experts aideront à obtenir l'effet souhaité sans nuire à la santé.

Nina K

Vidéos utiles sur le bronzage instantané, ses fonctions, ses effets et ses effets

Qu'est-ce que le bronzage instantané, quelles sont ses fonctionnalités et d'autres points importants de l'émission "DOCTORS":

Comment faire un bronzage instantané, ses caractéristiques et ses contre-indications:

Préparation à la procédure de bronzage instantané:

.