Exercices et méthodes pour augmenter les seins d’une fille à la maison (vidéo pédagogique)

Le désir d'être belle et attrayante est animé par chaque fille de13ans. Selon des statistiques approximatives, environ60%du beau sexe sont complètement mécontents de leur buste. Le mécontentement le plus courant est le manque de volume.

Il existe plusieurs méthodes d’augmentation mammaire non chirurgicale

Sur la question fréquente de l’agrandissement du sein d’une fille, beaucoup s’intéressent à une vidéo de formation à essayer à la maison. De telles vidéos contiennent souvent des recommandations utiles.

Découvrez l'une des méthodes suivantes:Comment augmenter le sein avec une crème pour l'augmentation mammaire

Seuls les chirurgiens plasticiens peuvent modifier radicalement la taille de la poitrine. Mais l’intervention chirurgicale n’est d’abord pas l’exercice le plus sûr; deuxièmement, c’est une intervention coûteuse qui nécessite un certain temps en rééducation. De plus, le résultat du chirurgien plasticien ne peut être évalué qu’après la chirurgie.

Mais cela ne signifie pas que vous pouvez mettre une croix sur la beauté.Il existe plusieurs moyens efficaces d’augmenter les seins d’une fille à la maison . Une vidéo de formation à ce sujet peut également présenter certains avantages.

Pour obtenir le résultat souhaité, vous devrez adapter votre entraînement sportif et votre régime alimentaire.

Il existe plusieurs façons d’ajouter quelques centimètres à la poitrine. Certains entraîneurs promettent jusqu’à 5 cm de volume, pour lesquels ils devront passer plus d’un mois au gymnase. Bien sûr, même en combinant tous les moyensEnsemble, aucun changement radical n'est obtenu, mais l'état de la peau et du corps dans son ensemble peut être considérablement amélioré.

Mesures et méthodes réelles

Le contenu de l'article:

  • 1Mesures et méthodes réelles
  • 2Exercices complexes pour renforcer les muscles pectoraux
  • 3Conseils aux formateurs - Comment ne pas nuire
  • 4Mythes et faits sur le sein féminin
  • 5Quand ne peut pas aider
  • 6Volume visuel
  • 7Commentaires

Parmi la multitude de possibilités, l’article présente les moyens les plus modernes et les plus populaires d’allonger la poitrine d’une fille à la maison, ainsi qu’une vidéo pédagogique utile.

Les moyens les plus efficaces d’augmenter la récession:

  1. hormonal.Cette méthode moderne consiste à utiliser des médicaments hormonaux. Des hormones telles que la testostérone, l'œstrogène, la prolactine et le xénoestrogène sont responsables de la taille du sein. En prenant les médicaments appropriés, le sein acquiert un volume supplémentaire, mais à la fin de la réception, le buste reprendra sa taille précédente. Un accueil non systémique sans l'avis d'un spécialiste n'apportera aucun résultat et est susceptible de nuire considérablement à la santé.
  2. Régime alimentaire et aliments spéciaux.Bien sûr, la consommation illimitée de chou ne rendra pas le buste dense et volumineux, mais le régime alimentaire affecte toujours la taille et la forme du sein. La citrouille, le chou et les pommes stabilisent le niveau corporel d'une hormone importante, la testostérone. Le thé au lait et tous les produits laitiers, tous les types de légumineuses sont également positifsaffecter la taille des seins, mais doit être utilisé avec prudence afin de ne pas endommager le tube digestif. Il est bon d’ajouter à l’alimentation des produits contenant des acides gras monoinsaturés: noix, graines, avocats, olives, viande de volaille.Assurez-vous de consommer chaque jour une petite quantité d’huile de tournesol, d’olive et d’huile de lin - cela donnera à la peau de l’élasticité et maintiendra un bon équilibre lipidique. N'oubliez pas que tout régime alimentaire n'est peut-être pas le meilleur moyen d'affecter la taille du sein. Le respect des restrictions nutritionnelles ne peut priver le corps de vitamines et de graisses essentielles, sinon la peau s'affaisse et la forme de la poitrine disparaît. Pour maintenir l'équilibre, il est recommandé de contacter un nutritionniste afin d'élaborer un plan nutritionnel compétent.
  3. Crèmes spéciales.Pour l’augmentation mammaire, des crèmes spéciales comprenant des hormones végétales affectant la taille des seins ont été développées. De plus, du collagène, de l'élastine et d'autres composants sont ajoutés à la crème, donnant à la peau une élasticité. Le résultat variera en fonction des caractéristiques individuelles de l'organisme, mais ne dépassera pas 1,5 cm.Un effet relativement durable est obtenu après un an et demi d'application de la crème. Mais, comme les hormones, les crèmes nécessitent un usage systémique constant. Un ou deux laissez-passer suffisent et l'effet sera réduit à néant, malgré le fait que ces médicaments coûtent très cher.
  4. massage.Le massage quotidien améliore la circulation sanguine des glandes mammaires, un effet similaire peut être observé avant l'ovulation, lorsque le seindevient plus complète. La peau des seins est très fine et délicate, le massage doit donc être fait doucement. Assurez-vous d'utiliser une huile de massage, telle que du raisin, mais une autre fera l'affaire. Vous pouvez remplacer l'huile par une crème hydratante.

    Le massage commence par les mains caressantes, tous les mouvements sont dirigés du mamelon vers la base. Lorsque la peau se réchauffe un peu, des mouvements caressants sont effectués avec les doigts. Pendant la masse ne peut pas étirer la peau, cela réduira l'élasticité et, dans certains cas, peut endommager la peau. Après cela, des mouvements de frottement s'ensuivent, en commençant par frotter les petites zones du bout des doigts dans la direction allant du mamelon à la base. Après cela, avec son poing, la peau autour de la poitrine est frottée. La procédure ne devrait pas causer de gêne et durer plus de cinq minutes.

  5. Exercices sportifs.L’exercice physique n’affecte pas directement la taille des seins. Sous les glandes sont les deux muscles pectoraux, qui est l'accent. Des muscles puissants et pompés soulèvent la poitrine, créant un petit volume. Pour l'entraînement, vous aurez besoin d'une paire d'haltères dont le poids devrait être choisi individuellement, en fonction de la forme physique générale. Les filles qui fréquentent régulièrement la salle de sport peuvent consulter l’entraîneur et adapter le programme d’entraînement.

Exercices complexes pour le renforcement des muscles pectoraux

.

L'augmentation du volume des seins par l'effort physique est l'une des meilleures options. La formation a un effet positif sur la santé en général et n’a pratiquement aucunecontre-indications.

Il est possible d'élargir le buste en effectuant régulièrement une série d'exercices physiques visant les muscles pectoraux

.

Les entraîneurs expérimentés en entraînement physique savent nécessairement quels exercices aideront à élargir la poitrine en entraînant régulièrement les muscles pectoraux. Si vous n'avez pas la possibilité de consulter un spécialiste à ce sujet, des vidéos éducatives, disponibles sur Internet, contribueront à augmenter les seins à la maison.

Exercices de base pour augmenter le volume du thorax

Exercice n ° 1 .Les pompes classiques sont un excellent moyen de travailler les muscles pectoraux, les bras et même les abdominaux. Si l'exercice est difficile, vous pouvez vous lever du genou ou du genou la première fois.

Exercice n ° 2 .Allongez-vous sur le dos, pliez les jambes au niveau des genoux, reposez les pieds contre le sol. Levez les mains en l'air, remarquez qu'il se répand sur les côtés. Il est conseillé de faire un exercice avec des haltères, mais dans la première étape, même les plus petits poids suffiront.

Exercice n ° 3 .Cela aidera non seulement à travailler les muscles thoraciques, mais aussi à renforcer efficacement le dos. Penchez-vous le ventre sur une chaise ou un tabouret, étirez vos jambes et tenez vos chaussettes par terre. Tendez les bras en avant, pliez le dos.

Exercice n ° 4 .La ​​boxe développera de grands muscles thoraciques. S'il y a une chance de donner plusieurs coups à la poire, ne manquez pas le moment. Un tel exercice fera bien travailler les muscles de vos mains, pas pour les gonfler.

Exercices complexes pour l'augmentation mammaire

Il est nécessaire d'effectuer systématiquement les exercices. Le premier résultatcommencera à se manifester dans quelques mois . Pour la croissance musculaire accélérée, des aliments protéiques utiles - viande, lait, amandes et céréales au petit-déjeuner -

Conseils aux entraîneurs - Comment ne pas nuire

En tant que tels , il n’existe aucune restriction à la formation , ou plutôt, ils sont réduits à des règles d’exercice typiques.

Quand le problème est apparu après la chirurgie:Exercices importants pour la récupération après une chirurgie du sein

Pour commencer l'entraînement, il est nécessaire de faire un échauffement. Cela aide à "réchauffer" les muscles, à étirer les tendons. Il suffira10 à 15 minutespour faire des exercices simples.

Résultats des exercices quotidiens d’augmentation mammaire en salle de sport

Les résultats de l’entraînement ne sont pas immédiatement perceptibles, mais ne désespérez pas - une approche systématique et une nutrition adéquate sont la clé du succès résultat. Il n'est pas recommandé de recourir à des médicaments pour une augmentation rapide des muscles.

Le sport est le meilleur assistant pour augmenter les seins d’une fille à la maison. Une vidéo d’entraînement en sera un bon exemple.

Mythes et faits sur le sein féminin

Le sujet de l'augmentation mammaire est entouré de divers mythes et spéculations. Pour savoir où se trouve la vérité et où se trouve le mensonge, vous devez vous tourner vers certains faits:

  • la forme et l'élasticité dépendent de la prédisposition génétique, de l'état et de la densité de la peau, de l'élasticité des tissus internes;
  • sur la taille de la poitrine en premiertour affecte la génétique, les hormones, le niveau de tissu adipeux. Secondairement - l'apport sanguin à la poitrine, les masques, les procédures d'eau contrastées, la nutrition;
  • Il n’ya pas de muscles dans le sein chez la femme, car il est impossible de «gonfler» une taille supplémentaire, mais vous pouvez renforcer et développer les muscles pectoraux qui passent sous la glande, ce qui soulève légèrement le buste.

On attribue souvent un effet miraculeux à la consommation de pâte crue, d’épices - curcuma, thym ou clou de girofle. Il est possible que la levure contenue dans la pâte crue ait des propriétés utiles, mais elles ne conviennent pas pour une utilisation sous cette forme.

Les suppléments «à la levure» auront certainement un effet positif sur le corps, renforceront les ongles, les cheveux, mais n'augmenteront guère la poitrine.Les épices peuvent améliorer la circulation sanguine dans le corps , mais pas dans une partie de celui-ci. En outre, leur utilisation excessive peut nuire à l'estomac.

L'exercice est un moyen efficace d'augmenter l'auto-amplification mammaire

De nombreuses filles considèrent également que l'entraînement qui brûle les tissus adipeux n'est pas le meilleur moyen d'augmenter le volume. Dans une certaine mesure, c'est vrai. Cependant , une alimentation équilibrée devrait reconstituer le corpsavec toutes les substances nécessaires, y compris les graisses.

Lorsqu'il est impossible d'aider

Toutes les méthodes décrites ci-dessus vont, à des degrés divers, ajouter un peu de volume à la poitrine et renforcer les muscles. Mais dans les casoù le développement du sein était affecté de maladies gravesqui entravent son développement depuis l'adolescence, tel les méthodes n'auront pas d'impact .

Aussitout effort est inutile si les glandes mammaires sont enlevées . Dans de telles circonstances, chaque fille choisit comment procéder et comment se rapporter à son apparence.

Volume visuel

Il n'est pas toujours possible d'attendre que la crème spéciale commence à agir et que les muscles se développent. S'il y a des vacances à venir, il existe un moyen rapide d'augmenter rapidement les seins d'une fille à la maison qui ne révèle pas la vidéo de formation.

Ce qui pourrait vous intéresser:Leçons utiles sur le bon maquillage à la maison pour les débutantes

Donnez à la poitrine un volume visuel - un bon moyen de paraître séduisant, sans attendre l’effet de l’entraînement. En combinaison avec des méthodes non chirurgicales, grâce à , il est possible d'augmenter le sein de 1 à 2 fois de manière externe .

Les coussinets d'allaitement en silicone permettent à de nombreuses femmes d'avoir l'air plus confiante

Méthodes de grossissement visuel :

  1. Push-upn’est pas la première année dans le monde qui orne le beau sexe. Les astuces de sous-vêtements sont l’une des méthodes les plus courantes d’augmentation visuelle du sein;
  2. Housses en silicone.Ils ne glissent pas et ne façonnent pas les seins. Ils sont placés sur la poitrine sous les vêtements;
  3. Concentrez-vous sur la taille.Les vêtements et les ceintures bien ajustés soulignent paradoxalement le décolleté;
  4. Les tons sombresréduisent visuellement le volume, les tons clairs l’augmentent. En plus,bon volume visuel donne des tissus brillants;

Comment une fille peut-elle augmenter ses seins à la maison, les stylistes le savent, mais n'oubliez pas la vidéo de formation! Si le décolleté le permet, vous pouvez utiliser des produits cosmétiques.

Un fard à joues est appliqué sur le creux situé au centre de la poitrine et une poudre à effet chatoyant est appliquée sur la poitrine.

Ici, l’essentiel est de ne pas en faire trop et d’appliquer le produit avec des coups légers.

Ce que la nature n’a pas donné peut être rempli de travail acharné et d’une approche compétente. Il est important de s'aimer soi-même et de prendre soin de sa santé et de sa beauté - c'est tellement nécessaire pour chaque femme! Vous savez maintenant comment augmenter le sein d'une fille à la maison et vous pouvez utiliser la vidéo d'entraînement utile pour améliorer votre silhouette.

Dans cette vidéo, vous apprendrez à agrandir les seins à la maison ou au gymnase:

Dans la vidéo, vous apprendrez à gonfler une poitrine belle et élastique: