Exercices pour soulever les seins fille - le plus efficace

Les seins élastiques et resserrés ne sont pas seulement une des causes de la fierté féminine, mais font également l’objet de l’admiration masculine. Cependant, sous l'influence du temps et de certains facteurs externes, il est généralement utilisé pour s'affaisser, ce qui entraîne l'apparition de complexes, une insatisfaction face à l'apparence.

La solution à un problème similaire consiste à effectuer des exercices qui soulèvent et corrigent légèrement la poitrine.

Fonctionnement des exercices de musculation

Contenu de l'article:

  • 1Comment fonctionnent les exercices de musculation
  • 2Règles générales pour la réalisation d’exercices pour le lifting du sein
  • 3Exercices de levage des seins debout pour les filles
  • 4Exercices pour la poitrine, effectués sur le banc
  • 5Exercices avec haltères pour raffermir les muscles pectoraux
  • 6Yoga pour raffermir les muscles pectoraux
  • 7Camilla Voler: exercices efficaces pour tendre la poitrine
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  • 8Exercices de geisha orientales: lifting des seins

Lors de la réalisation d’exercices physiques visant à resserrer les seins, il convient de rappeler que la physiologie des glandes mammaires est dépourvue de tissu musculaire. Par conséquent, il est impossible de les pomper au sens littéral.

Pour être toujours en forme, vous devez effectuer des exercices pour resserrer la poitrine de la fille.

Le degré d'affaissement du sein ou de son soulèvement dépend entièrement du "corset musculaire" , qui est un groupe de muscles dorsaux et pectoraux.

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Les complexes développés d’exercices spéciaux visent à développer et à renforcer précisément ces muscles, qui, de plus en plus, tendent à élever les glandes mammaires.

En présence de volumes importants, il en résulte un affaissement. Dans ce cas , des exercices qui développent les muscles de la colonne vertébrale, conçus pour soutenir la colonne vertébrale et la poitrine, sont utiles . Sans renforcer ces muscles, le risque d'affaissement et de perte du tonus mammaire augmente considérablement.

Les exercices sur banc incliné ont des performances particulières en augmentant la charge exercée sur les muscles supérieurs du thorax.

En outre,l’exercice physique entraîne une amélioration de la circulation sanguine . Le renforcement des parois capillaires assure un apport complet des glandes mammaires en oxygène et en minéraux essentiels.

Règles générales relatives aux exercices de musculation

Lorsqu'elles effectuent les exercices nécessaires pour contracter le sein, les filles doivent prendre en compte plusieurs facteurs importants:

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  1. Entraînement en mode aérobie- selon plusieurs approches (5-6 fois), en utilisant au moins 12 répétitions d'exercices. Vous ne devriez pas donner tout le meilleur possible jusqu'à l'épuisement, mais après l'exercice, la présence d'une légère douleur dans les muscles pectoraux est souhaitable.
  2. Une femme fait un exercice de développé couché par semaine.​​Les exercices de traction les plus efficaces.poitrine - pompes du banc ou du sol, ainsi que du développé couché.
  3. Entraînement obligatoire des muscles de l'épaule.Un entraînement complet avec des pompes et d'autres exercices est impossible sans un entraînement de l'épaule. Il sera donc plus difficile d'améliorer le tonus thoracique.
  4. Vêtements de confort optimal pour la formation.Pour cela, un haut sportif ajusté fera l'affaire. À d'autres moments, vous devriez porter un soutien-gorge de taille stricte. Il est acceptable s'il est légèrement plus petit, mais pas trop serrant. Si le soutien-gorge est large, il contribue à l'affaissement des seins.
  5. Parallèlement aux exercices , il est utile de visiter les piscines, de pratiquer le yoga ou de danser. Ils aident à renforcer les muscles de la région thoracique.

Faites attention!Les bustes excessivement courbes sont particulièrement enclins à perdre de l’attrait. Par conséquent, les femmes ayant une grande taille de poitrine devraient accorder une attention particulière aux exercices de contraction!

Exercices de levage des seins chez les filles

De nombreuses techniques simples de ces exercices sont effectuées debout.

Les plus fréquemment recommandés sont les suivants:

  1. Debout face au mur, assemblez les jambes.Ensuite, vous devez poser vos mains sur le mur en tenant votre posture. En sollicitant les muscles de la poitrine et de l'épaule, effectuer des pompes simples à partir d'une surface verticale.
  2. La technique suivante recommande de mettre les mains sur la ceinture.Levez les coudes lorsque vous soulevez les orteils. Les lames sont réduites et le coffre est avancé.Cet exercice nécessite une attention particulière à la respiration. En se levant sur la pointe des pieds, il faut respirer avec le nez, l'adoption de la posture originale implique l'expiration par la bouche. Ce facteur affecte directement le résultat.
  3. Avant-bras droit à saisir avec la paume gauche, avant-bras gauche avec la paume droite.De même, les bras fermés (ainsi que les coudes pliés) doivent être placés devant vous. Perform power pousse les mains dans la direction opposée sans ouvrir la poignée manuelle créée. Les muscles pectoraux se contractent en même temps, entraînant des résultats plus rapides.

Exercices pour la poitrine, effectués sur le banc

Les exercices visant à resserrer la poitrine impliquent souvent l'utilisation de moyens improvisés.

L'exercice le plus utile pour une belle silhouette:Planche - la photo avant et après (résultats)

L'exercice sur le banc est particulièrement efficace

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  1. Il est nécessaire de poser les mains sur la surface du banc (cimaises, parapet) , à une hauteur appropriée, tout en gardant le corps droit. Amenant vos coudes sur le côté, vous devriez descendre, en expirant. Il est conseillé de toucher la surface de la poitrine du banc. L'inhalation accompagne le retour à la posture d'origine.
  2. développé couché presse d'haltères.Pour cet exercice, allongez-vous sur un banc et soulevez des poids devant vous. Les mains sont situées à la largeur des épaules, les paumes orientées vers les côtés. Ensuite, vous devez lever les bras sur les côtés, pas en dessous du niveau des épaules. Les haltères doivent être abaissés deux fois plus lentementque d'élever. Un tel exercice est beaucoup plus efficace que d'utiliser une barre en augmentant l'amplitude des mouvements.

Les exercices sur banc incliné ont des performances particulières en augmentant la charge sur les muscles supérieurs du thorax. La technique d’exécution est semblable à celle de l’exercice précédent, mais les mains doivent être placées strictement perpendiculaires au sol pendant qu’elles sont au plus haut point.

Exercices avec haltères pour renforcer les muscles pectoraux

Pour de tels exercices, outre les haltères, il est possible d’utiliser beaucoup des matériaux de charge disponibles (bouteilles d’eau, objets volumineux).

Les filles doivent choisir 10 exercices de Camille Woller pour lever les seins, pour des exercices réguliers. Ils devraient être effectués pendant 20 jours.

Les techniques suivantes sont les plus courantes:

  • Il est nécessaire de mettre les jambes à la largeur des épaules, de prendre les haltères et de baisser les bras le long du corps.Ils devraient être levés alternativement vers l’avant, au niveau des épaules. Une légère flexion du coude est autorisée. L'exercice est limité à trois approches pour 15 max.
  • Allongé sur le dos, les jambes pliées, posez vos pieds contre le sol.Lorsque vous soulevez des haltères, vous devez les lever et les baisser sans plier les coudes. Il est déconseillé de toucher le sol avec des brosses. Vous pouvez utiliser la méthode de fixation de la position des mains près du sol pendant 5 à 10 secondes.
  • développé au banc classique.Il est nécessaire de vous allonger sur le dos avec le bas du dos légèrement arqué. Haltère bras dans différentes directions, pliez-les dans les coudes à angle droit. Suivant suitappuyez vers le haut. L'inhalation accompagne l'abaissement des haltères, l'exhaussement.
  • Après avoir incliné le corps d’environ 45 degrés, tout en s’agenouillant légèrement sur les genoux , il est nécessaire de prendre un haltère. Tirez-les vers l'avant afin que les coudes regardent dans des directions différentes. En inspirant, serrez vos bras contre votre poitrine en plaçant vos coudes derrière votre dos. Le coffre en même temps légèrement avancé. Lorsque vous expirez, vous devriez prendre la posture initiale.

Il est important de se rappeler!La ​​respiration est très importante lors de la réalisation d’exercices pour un resserrement efficace du sein. Absence d'insuffisance respiratoire, l'alternance correcte d'inspiration et d'expiration contribue à un résultat positif!

Yoga pour raffermir les muscles pectoraux

Le yoga joue un rôle important dans la perfection d’une belle poitrine tendue. Maîtriser certaines postures prend du temps.

Cependant,certaines positions sont réalisables même pour les débutants:

Exercice Technique d'exécution
Le pont Vous devez vous asseoir par terre en tenant vos genoux devant vous. Ayant les mains derrière le dos et levant le corps, vous devriez plier la colonne vertébrale. Il est conseillé de garder la tête sur le sol. Tenir cette position devrait être aussi long que possible.
Cobra Cet asana (exercice), qui étire les muscles pectoraux, resserre avec succès la poitrine. Pour sa mise en œuvre devrait reposer sur le ventre, en tenant ses mains le long du corps. Soulevez la partie supérieure du corps sans lever les jambes.
Shirshasana Poirier classique. Cette positions'abaisse sur la poitrine, ce qui affecte favorablement ses formes. Au début, vous aurez peut-être besoin d'un partenaire pour vous aider à maintenir l'équilibre. Au fil du temps, cet exercice peut être effectué indépendamment.

Camilla Voler: exercices efficaces pour lever les seins

Camilla Voler est l’auteur de techniques de gymnastique bien connues, notamment pour tendre la poitrine. Elle a développé une série d'exercices efficaces qui resserrent une poitrine affaissée.

La méthode de Camille Vohler pour resserrer efficacement le sein de la femme contient 24 exercices , parmi lesquels il est nécessaire de choisir 10 exercices réguliers. Ils devraient être effectués pendant 20 jours. Au début de l'exercice doit être répété jusqu'à 10 fois.

Au cours des 10 premiers jours, le nombre de répétitions doit être porté à 20.Ensuite, il est recommandé de répéter les exercices 10 fois au maximum. Une telle période de formation apportera certainement des résultats visibles.

En outrepour maintenir la forme améliorée du buste, ces exercices devraient être effectués tous les jours pendant 10 minutes .

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Afin de mémoriser les exercices effectués, Camilla Voler a assigné à chacun d'eux une association de noms, telle que "star catcher", "danseuse du temple", "sourire".

Exercices de geishas orientales: serrage des seins

Les geisha orientales se sont longtemps distinguées par un soin particulier apporté à leur corps et à leur possession.secrets de la préservation de la jeunesse et de la beauté.

Pour préserver l'attractivité du sein, ils ont utilisé les techniques suivantes:

  • devraitposer les mains sur les côtés extérieurs des glandes mammaires , les déplacer vigoureusement en diagonale vers le centre 48 fois par jour pendant 100 jours;
  • pour soulever le coffre, il est nécessaire,de placer les paumes en forme de barque sous chaque coffre , de les pousser vers l’intérieur et vers le haut;
  • placez les mains sur les glandes mammaires de sorte que les mamelons soient entre le majeur et l'index , comprimez et resserrez les glandes mammaires dans des directions différentes les unes des autres.

Il est important de savoir!Les exercices orientaux énumérés doivent être effectués 48 fois sur 100 jours, en sollicitant toujours les muscles de l'épaule et de la poitrine.

Des exercices physiques simples jouent un rôle important dans le resserrement de la poitrine, pour lesquels un objectif clairement défini et le désir de l'accomplir sont nécessaires.

Le problème du relâchement des seins peut apparaître à tout âge. Il n'est pas nécessaire de tomber dans une dépression dans une telle situation ou d'appliquer des mesures radicales sous la forme d'une intervention chirurgicale.

Dans l'exercice physique, les exercices physiques simples jouent un rôle important pour lequel seul un objectif clairement défini et le désir de le réaliser sont nécessaires.

Auteur Olga Gurtovaya

Exercices efficaces de tension mammaire à la maison:

Option d'entraînement pour les filles soulevant le sein:

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