Fils cosmétiques pour le levage du visage. Conséquences du tradlifting. Les avis

Chaque femme rêve de paraître jeune et belle. Malheureusement, la quantité de collagène diminue avec l’âge, de sorte que la peau perd son élasticité et devient molle.

Ne désespérez pas, carune nouvelle méthode de rajeunissement est récemment apparue. Cela réside dans le fait que des fils cosmétiques sont introduits dans la peau pour resserrer le visage. Les conséquences sont principalement positives.

Le visage est rajeuni, a l'air frais, le résultat est maintenu pendant 5-6 ans.Cependant, il existe des complications après cette procédure.

Causes de complications après lifting du visage avec des fils cosmétiques

Contenu de l'article:

  • 1Causes de complications après lifting du visage avec des fils cosmétiques
  • 2Effets indésirables temporaires survenant après le lifting du visage
  • 3Complications après le lifting du visage avec des fils cosmétiques
    • 3,1réactions allergiques
    • 3.2Réaction infectieuse-inflammatoire
    • 3,3Violation des expressions faciales
    • 3.4Boucle persistante
    • 3.5Migration des threads
    • 3.6Contournement des filaments
    • 3,7Tension cutanée aux points de vcol et de ponction
  • 4Que faire lorsqu'il y a des conséquences après le lifting du visage avec des fils cosmétiques

Des complications peuvent survenir pour les raisons suivantes

.
  • violation d'antiseptiques pendant la procédure;
  • erreurs dans la violation du schéma pour l'introduction de fils, qui ne coïncident pas avec les directions de mouvementles muscles;
  • incohérence du matériau pour le serrage du visage dans cette zone;

  • l'utilisation d'acide acétylsalicylique, de médicaments antihistaminiques;
  • une visite au solarium à la veille de la procédure;
  • le non-respect du régime alimentaire est la réception d'aliments gras, fumés, épicés et salés;
  • lavage à l'eau tiède.

Effets secondaires temporaires survenant après un fil de remontée du visage

.

Il en résulte souvent des conséquences désagréables à la suite du soulèvement du fil, qui deviennent visibles au bout d’un moment.

La plupart d'entre eux passent eux-mêmes sans l'intervention de spécialistes. De tels phénomènes sont appelés temporaires.Les effets secondaires peuvent être très imprévisibles et se manifester de différentes manières.

1.Le développement d'ecchymoses et de petits hématomessurvient chez des femmes individuelles si l'intervention a été pratiquée plusieurs jours avant le début ou pendant la période de menstruations.

Parfois, pendant le fonctionnement, les vaisseaux capillaires peuvent être affectés, en particulier si la coagulation du sang est réduite, puis, après un certain temps, de petits hématomes apparaissent sur le visage. Afin d'accélérer le processus de résorption, il existe des gels spéciaux. Après environ une semaine, tout devrait aller.

2.L'utilisation de fils cosmétiques pour le levage du visage peut provoquer des poches.Les conséquences sont que le gonflement apparaît plus ou moins à différents endroits.

Cela se produit comme une réponse du corps à la chirurgie. Surtout souvent manifesté chez les personnes avec complètele visage.

Très souvent, l'introduction de méso-fils a souvent des ecchymoses et des bosses persistantes au site de ponction

3.Une peau inégale du visagese produit le plus souvent lorsque les fils d'injection sont inégaux. . Il est également observé sur les sites d'injections et de sortie de l'aiguille. Après 10 jours, tout passe généralement.

4.La violation des expressions facialesest associée à la prise en charge d'un anesthésique, du fait de sa durée d'action et de sa forte dose. Mais aussi l'œdème résultant, en comprimant les branches motrices des nerfs. Une telle violation ne devrait pas durer plus de 4 jours.

5.L'effet de l'hypercorrectionse manifeste sous la forme de pommettes soulignées, de sourcils relevés. Cependant, cette complication revient aussi à la normale après quelques jours.

Complications après lifting du visage avec des fils cosmétiques

Parallèlement aux effets temporaires, des complications peuvent survenir nécessitant des interventions médicales répétées conduisant parfois à l'élimination des filaments.

Différents fils cosmétiques ont des effets différents, vous devez donc les connaître. Ils sont présentés dans le tableau.

Fil cosmétique pour lifting du visage Conséquences
Mésothreads Visages déformés
Aptos (avec empattements) Des fossettes, c'est-à-dire une rétraction de la peau, un gonflement et une déformation du visage peuvent se former
combiné (doux et léger) Les buttes sur le derme font saillie

Réactions allergiques

Il est important de savoir!Avec l'introduction des fils cosmétiques pour le lifting du visage, les effets peuvent être très différents, en particulier chez les personnes sujettes aux allergies. Vous devez donc disposer d'antihistaminiques.

L'agent anastatique utilisé pour le soulagement de la douleur ou le médicament utilisé pour traiter la peau peuvent provoquer des réactions allergiques. L'allergie se manifeste par une rougeur de la peau, l'apparition d'une éruption cutanée.

Il ne devrait y avoir aucune réaction allergique au produit, car il a été testé avec le temps et cela peut se produire dans de très rares cas.

Les fils peuvent présenter des allergies s’ils sont fabriqués dans un matériau de qualité médiocre. Dans ce cas, ils sont complètement supprimés.

Lisez un article populaire:Masque facial nettoyant pour la peau noire: comment fabriquer un masque noir à la maison. Recette, application, avis.

Réactions infectieuses-inflammatoires

Très souvent, après un soulèvement de fil, une complication de nature infectieuse survient, car les précautions antiseptiques sont violées.

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une petite opération chirurgicale, un implant est inséré. Par conséquent, la pièce doit être en quartz avec une lampe spéciale. Les instruments et les mains du chirurgien sont soigneusement traités.

Lors de la préparation du patient à une opération, la carte de visite individuelle du médecin est soigneusement étudiée et sa maladie est prise en compte,les tests sont vérifiés.

En cas de réaction infectieuse-inflammatoire, des antibiotiques sont généralement prescrits. Si le parcours n’est pas amélioré, il est préférable de supprimer les discussions.

Violation de l'expression du visage

Lors de l'introduction du filetage, chaque médecin doit être familiarisé avec la biomécanique faciale. On sait qu'un côté des muscles faciaux est attaché aux os et l'autre à la peau.

Le médecin devrait donc tout prendre en compte et saisir les fils avec la coïncidence de la direction des vecteurs musculaires.Si cette règle n'est pas respectée, une violation simulée se produit.

Des fils cosmétiques pour le lifting du visage sont insérés sous la peau à l'aide d'aiguilles d'acupuncture spéciales

Une autre raison est les lésions nerveuses. Cette violation se produit très rarement, car les filaments sont injectés par voie sous-cutanée dans la couche graisseuse du visage.Si une violation d'imitation est détectée et qu'elle ne passe pas, les threads sont supprimés.

Faites attention!Les muscles se contractent dans certaines directions, leur spasme entraîne l'apparition de rides.

Violation persistante du circuit

Malheureusement, chez certains patients, il existe une violation du contour du visage, qui n'est pas restaurée par elle-même, comme dans le cas d'une hypercorrection.

Il est connu que la plupart des fils n'ont pas une surface lisse et sont dotés:

  • cônes,
  • nodules;
  • encoches.

Avecle comportement de la procédure se produit lorsque des efforts inutiles sont imposés au fil et que celui-ci devient trop tendu. Cela conduit à une violation du contour du visage.

Un massage est affecté à la restauration, mais il agit efficacement lorsque les threads sont installés le long de lignes. Si le lifting en boucle a été utilisé, le massage est inutile. Le plus souvent, les threads avec une telle complication sont supprimés.

Migration des threads

L'introduction de fils cosmétiques pour le lifting du visage a divers effets. Surtout lorsque les fils sont utilisés avec une surface lisse, c'est-à-dire des mésothreads.

Dans certains cas, ils peuvent changer de direction, comme s'ils se déplaçaient.Si leur migration se produit, ces fils doivent être retirés car ils peuvent endommager la peau en la perforant.

Contournement des filaments

Le fil peut clairement voir en cas d'installation incorrecte, un lieu d'introduction choisi sans succès, ainsi qu'une irrégularité de sa distribution dans le tissu adipeux de la peau. Dans ces cas, supprimez les threads sur les zones identifiées.

Tension cutanée à l'endroit du cancer et de la perforation

Les fils cosmétiques pour le lifting du visage ont des conséquences sous la forme de fossettes. Une telle complication apparaissait beaucoup plus souvent jusqu'à l'apparition d'une aiguille double à une extrémité. Cela aide de choisir la bonne profondeur.

La rétraction cutanée se produit le plus souvent lors de l'insertion de fils à encoches.Si le médecin ne calcule pas et que l’un d’eux est proche de la surface de la peau, il sera retiré.Ce défaut est éliminé en massant l'emplacement de la pompe.

Un fait intéressant!Si le derme est détaché sur le site de rétraction, la réadaptation intervient très rapidement.

Que faire lorsqu'il y a des conséquences après le lifting des fils cosmétiques

Il est recommandé de suivre la procédure d'introduction des fils cosmétiques pour le lifting du visage pendant les vacances, chez soi, car les conséquences peuvent être les plus imprévisibles.

En cas de complications, après le soulèvement du visage avec les fils, vous devez attendre environ 7 à 10 jours, car ils peuvent passer seuls. Mais au-delà de tout cela, il convient d'observer des mesures de prudence.

  1. Il est nécessaire de refuser un bain chaud pendant la durée de la rééducation.
  2. Pour visiter des lieux avec une température élevée, par exemple: sauna, bain, plage.
  3. Il est interdit de fatiguer les muscles mimiques, de s'abstenir de rire, de longues conversations et de mâcher de la nourriture.
  4. Reporter une visite chez le dentiste.
  5. Touchez moins le visage.
  6. Ne faites pas de massage du visage sans la nomination d'un spécialiste.
  7. Abandon du sport et travail physique pénible.
  8. Ne buvez pas de boissons chaudes, de bouillons.
  9. Ne dormez que sur le côté et à l'arrière, n'utilisez pas d'oreillers hauts.

En outre,devrait, si possible, traiter votre visage avec soin.Il est nécessaire de le laver uniquement avec de l’eau douce ou avec une lotion ne contenant pas d’alcool et ne touchant que légèrement les paumes des mains.

Quand les hématomes apparaissent,Il est permis de faire une compresse froide et d'appliquer des agents absorbants sous forme de pommades et de gels. En cas de douleur, il est recommandé d’utiliser des analgésiques.

S'il n'est pas possible d'éliminer les effets secondaires, le médecin vous prescrira de retirer les fils. Cette procédure n’est pas considérée comme difficile, en particulier si vous devez retirer le fil de discussion après une courte période.

Tout d'abord, un anesthésique local est administré. Ensuite, en utilisant des aiguilles au crochet, les fils sont facilement enlevés. Dans certains cas, vous devez faire quelques perforations pour retirer le fil.

Le soulèvement de fil régénère le visage, raffermit la peau. Cependant, si des complications surviennent, il est nécessaire de consulter un chirurgien. Si les conséquences ne peuvent pas être modifiées positivement, les fils peuvent être facilement retirés dans les 2 mois suivant le jour de l'intervention.

Fils cosmétiques pour lifting du visage. Conséquences et complications:

Avantages et inconvénients du threadlift: