Frotter pour les ongles Mirror Shine. Règles d'application. Idées de manucure

Chaque fille rêve de beaux ongles et de leur design élégant. La brillance des miroirs fait partie de ces conceptions de plaques à ongles, qui seront bénéfiques pour un jour normal et pour toute célébration.

Quel est le poli miroir pour les ongles

Contenu de l'article:

  • 1Qu'est-ce qu'un poli miroir pour ongles
  • 2Les avantages de la poudre de miroir par rapport aux autres revêtements
  • 3Outils pour la distribution de la règle de brillance miroir
  • 4Règles générales à suivre pour créer un éclat de miroir
  • 5Technique d'application de la poudre miroir sur un vernis gel
  • 6Technique d'application d'une poudre miroir sur un vernis ordinaire
  • 7Idées de manucure avec miroir frotté
  • 8Où acheter un vernis à ongles brillant, prix
  • 9Autres outils pour créer une manucure en miroir
  • 10Vernis spéciaux
  • 11Feuille
  • 12Autocollants de miroir
  • 13Conseils aux professionnels pour créer une manucure en miroir

Le vernis à ongles "Mirror Shine" est la plus petite particule d’une substance pigmentante. Le produit a une structure en poudre.

L'utilisation d'un pigment miroirest réalisée sur des surfaces telles que:

  • laque;
  • polissage de gel;
  • revêtement en gel.
L'effet miroir est obtenu grâce à de petites particules de pigmentation

Le produit appelé frottéen raison du fait qu'il devrait être frotté sur l'ongle, ou plutôt frotté dedans. La mise en œuvre du vernis à ongles "Mirror Shine" est réalisée dans des récipients en plastique avec éponge, inclus dans le kit, pour l'application de pigment.

La gamme de couleurs du pigment réfléchissant est variée. Il convient également de noter le fait quela couleur d'origine du produit peut différer après l'application , en raison de l'influence de la teinte du revêtement choisi sur l'ongle.

Cela est pratique en ce sens que, avec un nombre limité de couleurs du produit en question, vous pouvez créer une variété de nuances et de variétés de manucure différentes.

Cours de maître de professionnels:Comment fabriquer de la gomme laque à la maison pour les débutants (étape par étape). Des options lumineuses pour une manucure élégante!

Les teintes les plus populaires sont:

  • norme pour l'acier (argent);
  • or;
  • bronze + or;
  • caméléon (transmet plusieurs variations de teinte);
  • la Bourgogne;
  • violet;
  • bleu.
Les nuances dorées et bronze sont très impressionnantes

La combinaison la plus avantageuse est une base sombre recouverte d'un revêtement miroir argenté.

Les avantages de la poudre de miroir par rapport aux autres revêtements

Le frottement des ongles "Mirror Shine" est une bonne alternative à de nombreuses surfaces de miroirs. Contrairement à d’autres produits, tels que le film ou les films adhésifs,le frottement donne toujours un revêtement miroir lissesur toute la surface, indépendamment deune partie ou la totalité de la surface de l'ongle est recouverte.

Outils pour la distribution de la règle de brillance miroir

Pour que le revêtement obtenu par frottementdes clous Mirror Gloss soit parfait, vous devez avoir en stock les accessoires suivants:

  • traitement des cuticules;
  • vernis à ongles "Mirror Shine";
  • brosses;
  • un moyen pour imposer une couche de base;
  • un vernis en gel (un revêtement à l'hélium et au vernis convient);
  • lampe pour fixer le vernis.

Si le produit en question est distribué sur un revêtement de laque classique, la lampe ne sera pas nécessaire.

Règles générales d'utilisation de Rub in pour créer un miroir

Le résultat obtenu après application du vernis pour les ongles : «Mirror Shine» plaira à l'œil, si vous vous souvenez des règles suivantes:

  1. Un frottement devrait être appliquésur un revêtement antiadhésif, sinon un revêtement miroir lisse ne serait pas obtenu.

    N'oubliez pas de retirer la cuticule avant d'appliquer le vernis

    .
  2. Plus le revêtementest foncé sous la couche de miroir, plus la couleur du pigment sera lumineuse et riche.
  3. Pour les nuances délicates , la sous-couche doit avoir des couleurs claires.
  4. La surface de l'ongledoit être nettoyée, la litière étrangère gâtera la surface.
  5. Le revêtement de laquesur la plaque à clous ne doit pas être appliqué en couche épaisse.
  6. Le vernis gel doit être séchéavec soin. Pigment sur surface sèchene prendra pas.
  7. La poudre miroirdoit être frottée immédiatement après le séchage du clou. Plus le frottement est commencé tard, plus le résultat est mauvais.
  8. Pour un meilleur résultat , un revêtement devrait être appliqué sur le frottement utilisé pour la conception des curseurs.
  9. Un revêtement de miroir inégalcorrect est possible avec un revêtement de finition. Après l’application, une autre couche de pigment doit être incorporée, cela corrigera la situation.
  10. Le revêtement finaldoit avoir un éclat brillant. La finition mate ne convient pas.
Lisez un titre d’article très apprécié:Un médicament efficace: le vernis Micoderil contre les champignons des ongles. Avis, prix.

Sous réserve de ces règles, la conception des ongles avec un vernis pour miroir pour les ongles fonctionnera certainement.

Technique d'application de la poudre miroir sur un vernis gel

Le frottement des ongles "Mirror Shine" est facile à appliquer , mais pour que le processus soit plus efficace, vous devez suivre certaines instructions:

  1. Étape 1.Préparation de la plaque à ongles pour appliquer un revêtement brillant. Pour cela, il faut appliquer une base sur la plaque à ongles, la sécher avec une lampe, puis appliquer un revêtement avec un produit pigmenté. Cette couche doit également être séchée sous la lampe. Cette couche est nécessaire pour appliquer un revêtement de fixation. Il est important que le produit d'ancrage ne soit pas collant.

    Chaque couche doit être fixée dans la lampe

    .
  2. Étape 2.Superposer le vernis brillant. Une fois que la couche de finition a séché sur l'applicateur, il est nécessaire d'appliquer une poudre miroir de manière uniforme sur toute la surface de la surface traitée sur la plaque à ongles. Après cela, il est nécessaire de le frotter jusqu'à ce que la surface brillante devienne uniforme. L'excès de poudre doit être enlevé avec une brosse. La surface du miroir est fixée avec 2 couches de couche de finition.

Faites attention!La surface de l'ongle pour effectuer les manipulations doit être exempte d'irrégularités. Si elle présente des défauts, un revêtement réfléchissant les rendra encore plus visibles.

Technique d'application d'une poudre pour miroir sur un vernis ordinaire

Toutes les filles n'ont pas la possibilité d'utiliser un appareil spécialisé pour le séchage de produits spéciaux destinés aux plaques à ongles et aux vernis professionnels. Cela ne peut pas être un problème, car le produit en question peut également être appliqué à un outil simple.

Pour que le revêtement paraisse bien, il vous faut:

  1. Étape 1.Préparez les ongles. Les plaques à ongles doivent être polies, cela peut être fait à l'aide d'une lime éponge. Il est important que le clou soit lisse, même dans les endroits difficiles à atteindre. Les étapes ultérieures de la préparation sont similaires à la méthode d’application au polissage en gel. Il est nécessaire d'appliquer une base autour de l'ongle entier, puis une laque et par dessus une couche de finition qui n'a pas de caractère collant.
  2. Étape 2.Revêtement réfléchissant. La deuxième étape est similaire à la méthode.distribution sur gel lustrant. La couche supérieure séchée est soumise à un revêtement en poudre, après quoi elle est frottée uniformément jusqu'à la formation d'un revêtement miroir lisse. Les restes sont enlevés à la brosse.
La poudre doit être appliquée sur la couche supérieure séchée

Une fois que le revêtement a pris l'aspect souhaité, il doit être fixé à l'aide de deux couches du revêtement supérieur.

Il est important de savoir!Si les doigts autour des ongles ont des plaies, vous devez reporter la reconstruction de la manucure en miroir. Cela est dû au fait qu'une fois dans la plaie, le produit en question y restera pour toujours, à la manière d'un tatouage. Dans le pire des cas, un processus inflammatoire purulente peut se développer.

Idées de manucure avec miroir frotté

Le revêtement miroir vous permet de produire de nombreuses manucures. Tout dépend uniquement de la fantaisie du fabricant. Si vous utilisez un gel-pâte pour créer un relief, vous pouvez obtenir un superbe motif en trois dimensions avec un revêtement réfléchissant.

Lisez un article populaire:Une gomme-laque élégante Œil de chat: toutes les options pour la gomme laque à la mode. Comment faire un pas à pas à la maison.

En outre, le pigment miroir ne peut être utilisé que sur la moitié de la plaque à ongles. Si la seconde partie est recouverte d'un vernis mat, vous obtiendrez une manucure très intéressante. Vous pouvez également faire une manucure française inhabituelle, en appliquant un revêtement miroir sur le bord libre de l'ongle.

Leurs idées sur la manucure ne devraient pas être limitées. La surface de l'ongle est un vaste espace de créativité.

Où acheter un vernis à miroir pour ongles, prix

Le produit en question est facile à acheter, il est disponible dans des points de vente spécialisés. Mais s'il n'y en a pas, alors , le site Aliexpressest l'option la plus rentable. Ce site contient un grand nombre de couleurs frottées, alors que le prix est très favorable.

Les meilleurs prix pour les peintures pour miroirs sur Aliexpress

Si vous ne souhaitez pas recourir à l'aide de magasins en ligne chinois, vous pouvez visiter les magasins de cosmétiques en ligne, tels que krasotkapro. Mais il convient de noter que le coût du produit sera beaucoup plus élevé.

Le coût moyen de frottis varie de 50 à 300 roubles , selon le lieu d’achat et le fabricant.

Il est important de se rappeler!La poudre pigmentée est rapidement consommée. Si vous ne disposez pas de points de vente spécialisés, vous devriez immédiatement commander plus de produit.

Autres moyens de créer une manucure en miroir

Vous pouvez obtenir l'effet d'un miroir à l'aide de:

  • vernis spécialisés;
  • feuille;
  • pigments spéciaux;
  • autocollants spéciaux.

Chacune des méthodes a ses côtés positif et négatif.

Vernis spéciaux​​

Les vernis spéciaux ne donnent pas toujours un revêtement miroir lisse et uniforme.

Àpour prévenir les échecs devraient:

  • ne pas acquérir le revêtementde fabricants douteux ou inconnus;
  • choisir un remèdeen l'absence d'impuretés toxiques;
  • acquièrent de la laque , qui n’a pas une consistance épaisse.
Avant d'acheter, vérifiez la qualité de la laque, elle devrait être homogène et sans grumeaux

Avant d'acheter la laque, il est important de regarder la durée de conservation et la consistance du produit, il doit être homogène.

Le laquage présente des avantages tels que la disponibilité du produit, sa facilité d'utilisation et sa rapidité d'application de la manucure.

Mais, outre les aspects positifs, cette méthode présente des inconvénients. Par exemple, après un examen approfondi, des traces d’application au pinceau sont visibles sur le revêtement et, très souvent, un tel revêtement ne ressemble pas à un miroir, mais à une laque ordinaire brillante.

Feuille

La feuille sert également à créer une surface de miroir. Avant de l'utiliser, il est nécessaire d'effectuer une manucure hygiénique. Cela est nécessaire pour rendre le clou parfaitement lisse. En outre, une apparence soignée des ongles et des mains ne fera que décorer une manucure.

Faites attention!Si vous ne pouvez pas obtenir une surface lisse du clou, la feuille ne doit pas être utilisée. Au lieu de cela, vous pouvez appliquer un revêtement brillant avec un petit motif, il va cacher les défauts.

La deuxième étape consiste à appliquercouvrir la base. Il est important qu'il n'y ait pas de couleur.La couche de base protégera le clouet empêchera sa destruction. Une fois la base appliquée sur la plaque à ongles, un revêtement de laque est appliqué.

Vous pouvez remplacer le vernis gel par le film le plus ordinaire

La couleur du vernis doit coïncider aussi étroitement que possible avec la nuance du film. Cela est nécessaire pour éviter tout défaut en cas de mauvais transfert du pigment de la feuille au clou.

Une fois le vernis appliqué, attendez qu'il soit complètement sec, puis appliquez une colle spéciale pour la feuille sur l'ongle.Le revêtement lui-mêmeest appliqué sur la colle de manière uniforme et fermement comprimée. S'il y a des irrégularités, elles sont lissées avec un bâton spécial.

Le surplus de film est enlevé par un mouvement brusque. L'outil supérieur n'est pas nécessaire, car il peut altérer la réflectivité du revêtement.

Autocollants de miroir

La méthode la plus simple consiste à utiliser des autocollants brillants. Cette méthode est bonne car le revêtement résiste aux contraintes mécaniques.

Pour la fabrication d'une manucure à l'aide d'un film:

  • base de laque;
  • un bâtonnet orange ou un coton-tige;
  • film.

Le film brillant doit être choisi en fonction de la taille de la plaque à clous.Il n'est pas nécessaire d'utiliser de la colle pour travailler avec le produitcar, comme la vignette a déjà une surface collante, elle est également fixée à la couche inférieure lorsqu'elle est chauffée.

Choisissez des autocollants à votre ongle

Pour fixerun autocollant sur le clou est nécessaire:

  • produireune manucure hygiénique;
  • polirla plaque de l'ongle jusqu'à l'obtention d'un état lisse;
  • traiter l'ongleavec un dissolvant pour vernis à ongles pour le dégraissage;
  • chauffez l'autocollantsur la lampe à incandescence, puis appuyez dessus contre la plaque à clous;
  • s'il y a des irrégularités , elles doivent être lissées dans le sens ascendant (vous pouvez lisser les irrégularités à l'aide d'un coton ou d'un coton-tige);
  • les restes de ruban sont garnis deciseaux à ongles;
  • La pointe du soucidoit être traitée avec une lime à ongles finement poreuse.
  • pour augmenter la durabilitéune couche de finition doit être appliquée.

Ce type de manucure est plus facile que d'appliquer du papier d'aluminium et de frotter, mais avec son aide, il ne sera pas possible de réaliser un véritable revêtement miroir.

Conseils de professionnels pour la création d'une manucure miroir

Avant de créer la manucure avec le produit en question , il convient de prêter attention aux conseils de professionnels:

  1. Vous devriez choisirla plus fine poudre fine frottée. Plus les particules sont petites, plus la surface de la manucure est lisse.
  2. Il n'est pas nécessaire de limiteren appliquant de la poudre sur tout l'ongle, en faisant appel à l'imagination pour diversifier toute manucure en y ajoutant un peu de brillance.
  3. Pour appliquer le pigment , il est nécessaire d'utiliser des brosses non rigides et lâches.

La surface du miroir sur les ongles peutappliquer différemment, mais le mode d'utilisation reste simple. Pour faire une manucure en miroir, il n’est pas nécessaire de l’apprendre spécifiquement, tout se passera la première fois, si vous utilisez un effet miroir haute qualité.

Mirror rub-in - voir la classe de maître dans cette vidéo:

Comment faire une manucure en miroir, voir cette vidéo:

L'effet de chrome en manucure dans cette vidéo: