Gel de manucure tricoté vernis. Instructions d'exécution avec photos étape par étape

La palette de vernis pour gel sur le marché des produits cosmétiques est si diverse que les filles n’ont pas à recourir aux services de maîtres professionnels dans les salons pour créer une belle manucure.

Il est également possible à la maison de faire n'importe quel type de manucure actuellement populaire, tel que le manucure tricoté.

La popularité des vernis gélifiés est due aux nombreux avantages qu’ils possèdent par rapport aux autres types de vernis:

  • saturation de couleur plus brillante;
  • pas d'odeur;
  • haute résistance à l'usure (environ 2-3 semaines);
  • la sécurité pour la plaque à clous;
  • la propriété unique de la laque de croître avec le clou.

Qu'est-ce qu'une manucure tricotée?

Le contenu de l'article:

  • 1Qu'est-ce qu'une manucure tricotée
  • 2Composants nécessaires à l'application de manucure
  • 3Comment fabriquer un vernis gel pour manucure tricoté: instructions pas à pas
    • 3.1Préparation des ongles pour l'application de vernis
    • 3.2Comment faire une manucure tricotée elle-même
  • 4Options de design pour manucure tricotée
    • 4.1Imitation de certains styles et techniques de tricotage
    • 4.2Les dessins et modèles les plus simples
  • 5Quelques défauts d'une manucure au crochet
  • 6Vidéos utiles sur les performances et les idées de conception d'une manucure Vazan

Ce n’est pas la première saison du manucure tricoté , que l’on peut faire en laque gel avec l’aide d’artisans professionnels,et indépendamment.

Cette tendance semble inhabituelle et élégante, surtout pendant la saison froide.

À l’heure actuelle, vous ne portez pas seulement des vêtements chauds, vous créez également des «vêtements» confortables et chauds pour vos ongles, appelés chandails, qui peuvent reproduire des motifs de tricots ou des motifs ornementaux en trois dimensions.

Conseils de professionnels:Frottez-vous les ongles - que se passe-t-il, comment l'utiliser? Instruction

Éléments nécessaires à l'application d'une manucure

Avant de faire une manucure tricotée avec un gel lustrant, vous devez rassembler tous les composants nécessaires et savoir comment et pourquoi les utiliser.

№ p /p Nom du composant à utiliser pour effectuer une manucure tricotée avec un gel de polissage Champ d'application
1. lampe à ultraviolets ou lampe à LED gel pour gel de congélation
2. base meilleur polissage de gel et adhésion des ongles
3. le fixateur fixation de vernis de gel
4. meulage (ou buff) alignement de la surface du clou
5. déshydrateur dégraissage et élimination de l'excès de fluide
6. peintures ou vernis en gel de différentes nuances création d'images
7. poudre acrylique création de facture
8. pinceau fin motif de dessin ou motif
9. brosse élimination de l'excès de poudre

Informations utiles!Vous pouvez acheter tous ces articles séparément, mais il est préférable de gagner du temps et de l'argent, ainsi que d'acheter un kit prêt à l'emploi pour appliquer la manucure à la maison, dont le choix est assez vaste aujourd'hui.

Comment faire une manucure pour polir le gel tricoté: instructions pas à pas

Avant de réaliser directement une manucure tricotée avec un vernis gel, vous devez bien préparer vos ongles.

Lisez un article très populaire:Un médicament efficace: le vernis Micoderil contre les champignons des ongles. Avis, prix.

Préparation des ongles pour l'application de vernis

Cette procédure comprend les étapes suivantes:

  1. Faites un bain de mainqui ramollira la cuticule pour un retrait facile et sans douleur. Versez beaucoup d'eau chaude dans le bol pour couvrir vos doigts. Ajoutez un peu d'huile essentielle (de préférence citron, éclaircissant la plaque à ongles) et deux cuillères à soupe d'huile d'olive et de sel marin. Gardez vos doigts dans l'eau pendant 7 à 10 minutes.
  2. Retirez la cuticuleen la poussant jusqu’à la base avec une omoplate ou un bâton. Vous pouvez l'enlever doucement avec une pince à ongles.
  3. Broyez les onglesavec un buff et donnez-leur la forme souhaitée, qui peut être ronde, ovale, carrée ou toute autre, si vous le souhaitez.
  4. Dégraissez la plaque à clouspour ne pas seulement enlever la poussière et les salissures, mais aussi pour combler les vides.
  5. Appliquez la basesur toute la surface de la plaque à ongles, y comprisbouts d'ongle. Cela rendra la manucure plus durable, aidera à prolonger sa période d'utilisation et empêchera l'apparition de fissures ou d'écaillements. Sécher sous lampe UV ou LED.
  6. Appliquez l’arrière-plansur les ongles: enduisez-les de gel, puis séchez-les à la lumière d’une lampe. Pour rendre le ton plus juteux, une manucure brillante est recommandé d'appliquer un vernis gel en deux couches.
  7. Appliquez le fixatifsur le gel lustrant (couche de finition) et séchez de nouveau sous la lampe.

Pour retirer la cuticule, vous pouvez utiliser des outils spéciaux , en les appliquant sur la cuticule autour du gel, puis en les retirant à l'aide d'un stick et de la cuticule. L'utilisation de tels outils aidera à créer une manucure tricotée belle et soignée.

Faites attention!Le fond et le fixatif doivent être bien séchés sous la lampe, ce qui vous évitera de maculer l'ornement appliqué sur le fond et aidera à rendre le vernis pour gel de manucure tricoté suivant net et beau, comme après la visite du meilleur salon.

Les clous ne devraient être déposés que dans un sens, ce qui évitera leur séparation à l'avenir.

Avant de faire une manucure polissage gel, vous devez mettre vos ongles en ordre et les modeler.

Comment faire une manucure tricotée elle-même

Etapes du motif tricoté:

  1. Préparez une palette de couleurs de gel de la nuance souhaitée. Vous pouvez utiliser le vernis à gel lui-même, si sa texture est suffisamment dense et dense.
  2. Appliquez soigneusement le motif souhaité avecpinceau fin, en le mouillant dans la palette et en créant un motif sur l'ongle. L'ornement doit être appliqué par étapes, en séchant et en saupoudrant chaque partie de l'ornement avec de la poudre
  3. Versez de la poudre acrylique (ou du sable de velours) sur un motif légèrement séché, sans laisser de zones libres, et laissez-la absorber.
  4. Pour sécher l'ornement sous la lampe (pour une lampe à ultraviolets, le temps de séchage prend 2 minutes, pour une lampe à LED - environ 30 secondes).
  5. Pour créer l'ornement le plus volumineux, une deuxième couche est appliquée. En même temps, il convient d’appliquer sans sécher la première couche du motif sous la lampe.
  6. L'excès de poudre à motif desséché devrait être nettoyé à l'aide d'une brosse résistante et le «vêtement d'hiver» pour les ongles est prêt.

Options pour la conception d'une manucure tricotée

Tous les dessins les plus courants peuvent être divisés en 2 parties.

Imitation de certains styles et techniques de tricot

La manucure tricotée se distingue par la même variété de formes, ainsi que par divers modèles de tricots.

Vous pouvez inventer une image vous-même ou choisir votre modèle préféré de pull, écharpe ou chapeaux confectionnés sur Internet ou dans un magazine de mode.

Lisez un article très populaire dans la rubrique:Champignon des ongles: le traitement, les médicaments sont peu coûteux mais efficaces

Les dessins et modèles les plus simples

Les ornements et les motifs, y compris les diamants de toutes sortes, les étoiles, les flocons de neige, les symboles de Noël et du Nouvel An, constituent un excellent moyen de concevoir ce type de motif pour les ongles.

Si les compétences sont enL’application d’une manucure tricotée n’est pas grande , il est recommandé de commencer la pratique avec des motifs simples, par exemple avec des tresses bien connues.

Deux bandes entrelacées au milieu et dans le cadre de deux fines bandes uniformes sur les côtés donneront élégance et style à une manucure à la mode. Pour dessiner des points bitmap sont utilisés.

La combinaison de plusieurs couleurs pastel lors de la création d'une manucure tricotée est à la mode aujourd'hui.Une fois appliqués, les couleurs beige, rose et grise peuvent être utilisées, ce qui crée une belle plage calme et un beau design.

Il est possible d’utiliser une seule couleur lorsqu’on effectue une manucure, appelée monogamma.

Il est possible de créer des palettes de couleurs entières sur les ongles : le premier ongle, par exemple pour créer une nuance foncée, pour que les ongles suivants utilisent le passage à des couleurs de plus en plus claires.

Élégamment confectionné dans un modèle de manucure tricoté en gel de laque blanche sur une base d’ongle multicolore.

Utilisez votre imagination, combinez toutes sortes de techniques, couleurs et motifs, utilisez des matériaux supplémentaires et le résultat sera apprécié non seulement par vous, mais également par d'autres.

Quelques inconvénients d'une manucure au crochet​​

Avec toute sa beauté et son originalité, il est impossible de ne pas noter certains des aspects négatifs d’une manucure tricotée d’un point de vue pratique.

Les manicures tricotées présentent les inconvénients suivants:

  • Les couleurs claires, blanches et pastel ont tendance à se salir rapidement,qui ne peut pas affecter l'apparence de la manucure;
  • Les petites particules qui composent le motif peuvent tomber, ce qui entraînera également une perte de l'apparence générale de la composition créée.
  • Le temps consacré à la création d'une manucure tricotée est incomparablement plus long que lors de l'application d'un motif ou d'un vernis simple.

Cependant, tous ces défauts mineurs ne pourront pas effacer les avantages incontestablesd'une manucure tricotée - sa fraîcheur, son velouté, son originalité et son originalité , qui soulignent favorablement l'individualité d'une femme.

Vidéos utiles sur les performances et les idées de conception d'une manucure vazan

Dans cette vidéo, vous apprendrez à réaliser une manucure tricotée avec un vernis gel et à quoi elle ressemble sur les ongles:

Cette vidéo vous montrera comment appliquer une manucure tricotée sur les ongles:

Comment faire une belle manucure tricotée. Idées de mode et instructions d'exécution:

Dégradé tricolore sur une manucure tricotée: