Gel monophasé pour les ongles. Comment utiliser

Les professionnels recommandent aux débutants d'appliquer un gel monophasé pour les ongles. Comment utiliser ce produit, vous pouvez trouver sur Internet ou une fois en visitant le salon.

La plupart des filles pensent que l'accumulation d'hélium avec un produit monophasé est supérieure aux autres méthodes.

Gel pour les ongles monophasé - de quoi s'agit-il?

Contenu de l'article:

  • 1Gel monophasique pour les ongles - à quoi ça ressemble?
  • 2Gel pour la construction monophasé et triphasé: quelle différence?
  • 3Gel pour ongles monophasique: quel est le meilleur
  • 4Avantages du gel de rétention de RuNail
  • 5Gel pour la construction de Blue Sky, ses caractéristiques
  • 6TNL Classic Clear Gel - Gel monophasé pour la construction: avantages et inconvénients
  • 7Revêtement monophasé pour les ongles: comment appliquer
  • 8Utilisation de gel monophasé sur des formulaires (instruction)
  • 9Gel monophasé pour augmenter les pointes (instruction)
  • 10Conseils professionnels: pour que les clous à l'hélium durent longtemps
  • 11Références

Le revêtement monophasé est populaire parce que:

  • n'est pas cher;
  • facile à utiliser;
  • durable;
  • n'a pas de vapeurs toxiques.
Cours de maître de professionnels:Comment fabriquer de la gomme laque à la maison pour les débutants (étape par étape). Des options lumineuses pour une manucure élégante!
Gel monophasé pour la constructionles ongles. Comment utiliser et quels avantages vous tirerez de notre article

La rentabilité du produit en question est justifiée par le fait que, contrairement au gel triphasé, il suffit d'acheter une boîte de conserve du produit et non plusieurs.

Gel monophasé pour extension d'ongle (son utilisation est décrite ci-dessous) - un revêtement spécial pour ongles combinant les trois couches standard (base, base et dessus).

Cette combinaison constitue la principale caractéristique du produit en question.

Ce produit est principalement utilisé par des personnes non expérimentées dans l'extension des ongles. De plus, le revêtement monophaséest appliqué par des professionnels pour les clients présentant une hypersensibilité de la peauet des plaques à ongles.

Des ingrédients non toxiques sont inclus. Et l'absence de la nécessité d'appliquer plusieurs couches réduit la charge sur la plaque à ongles. Le gel monophasé est mis en œuvre dans un seul récipient en plastique, ce qui est pratique car il remplace un grand nombre d’extensions. L'inconvénient d'un gel monophasé est l'impossibilité d'imposer des autocollants de décoration.

Gel pour la construction monophasé et triphasé: quelle différence?

Comment utiliser un gel monophasé pour l'extension d'un ongle et en quoi un revêtement monophasé est-il différent d'un revêtement triphasé?Ce sont les deux questions qui intéressent les débutants en extension des ongles. Le revêtement monophasé est un gel d'un type pour toutes les phases d'utilisation. Bien composéTrois phases de revêtement il y a 3 différents gel, conçus pour différentes phases.

Lisez un article populaire dans la rubrique:Le vernis Micoderil est un médicament efficace pour le mycose des ongles. Avis, prix.

Le revêtement monophasé a une structure liquide qui lui permet de bien adhérer au clou, mais rend difficile la modélisation et la formation d'arêtes libres. Différents gels triphasés pour différentes étapes de travail permettent des types de manucure plus divers et ne compliquent pas la modélisation.

Le revêtement monophasé vous permet de réaliser des types de manucure plus simples , et les gels triphasés sont conçus pour réaliser des conceptions plus complexes. Mais il convient de noter que la construction d'un revêtement en trois phases nécessite plus de temps et de compétences que lors de la construction d'un revêtement en une phase.

Gel pour ongles monophasique: quel est le meilleur

Le gel monophasé libère diverses marques. Par conséquent, avant de commencer à l'utiliser, vous devez savoir quel gel monophasé est le meilleur.

Les meilleurs gels pour les ongles monophasés sont:

  • Giorgio Capachini(économique et facile à appliquer);
  • GelLack "3in1"de "IRISK PROFESSIONAL" (bouteille grand volume);
  • «Couleur de lustrage en gel»de «Bluesky» (large choix de couleurs).

Tous les gels présentés conviennent à l'extension par auto-ongles. Pour les enlever, il faut une solution spéciale pour enlever le revêtement d'hélium.

Avantages du gel d'accumulation de RuNail

gel monophaséL'extension de clou RuNail convient à l'auto-enduction. Le produit est auto-nivelant, cela signifie qu'après l'application du gel lui-même prend une surface plane sans manipulations supplémentaires.

Ce produit vous permet de remplacer le kit d'extension de clou complet, ce qui est très pratique et économique.

Gel à vendre dans un bocal. Un pot contient 15 ou 30 g. La consistance du produit n’est pas très épaisse, c’est pratique pour faire une plaque à ongles plate. En outre, cette cohérence vous permet de combler toutes les irrégularités de l'ongle naturel. Le gel monophasé RuNail convient à la fois aux professionnels et aux particuliers.

Blue Sky Gel pour la construction, ses caractéristiques

Blue Sky Gel est utilisé pour les ongles à la maison et dans les murs du salon. Ce produit présente la particularité de ne pas être appliqué sur une base artificielle, mais uniquement sur un ongle naturel. Pour son application, il est nécessaire de prétraiter l'ongle avec un apprêt.

Lisez un article populaire:Une gomme-laque élégante Œil de chat: toutes les options pour la gomme laque à la mode. Comment faire un pas à pas à la maison.

L’outil couvre bien les défauts des ongles naturels et la manucure a un aspect naturel. Notez également que le séchage de ce revêtement prend un peu plus longtemps que les autres gels.fabricants.

TNL Classic Clear Gel - Gel monophasé pour la construction: avantages et inconvénients

Le gel monophasé pour la construction de TNL Classic Clear Gel est utilisé assez souvent.

Ses principaux avantages sont les suivants:

  • a une texture transparente;
  • facile à utiliser;
  • crée une forte plaque à clous;
  • adhère bien à l'ongle naturel;
  • ne craque pas;
  • convient bien pour créer un effet d’aquarium;
  • réagit bien aux changements de température.

Mais outre les aspects positifs, cette couverture présente certains inconvénients:

  1. Utilisation d'un apprêt requise.Si les informations sur l’utilisation de ce produit n’ont pas été étudiées et que l’application de l’apprêt a été ignorée, le clou élargi tombera rapidement.
  2. Après séchage, il reste une couche collante . Vous pouvez vous débarrasser de cette lacune à l'aide d'un outil spécial.
  3. Ne convient pasà la création de motifs tridimensionnels.

Malgré ses inconvénients, le gel monophasé TNL Classic Clear Gel convient parfaitement à un usage domestique.

Revêtement monophasé pour ongles: comment appliquer

Pour apprendre à utiliser un gel monophasé pour l'extension des ongles , il suffit de suivre les recommandations, qui utilisent étape par étape l'utilisation de l'outil:

  1. Préparationde la surface de travail.
  2. Donner forme à l'ongle.Cela peut être fait à l'aide de manucure.ciseaux et fichier.
  3. Application d'un gel monophasé.Avant d'utiliser le revêtement, il est nécessaire de déterminer la méthode d'extension des ongles. Il est possible d'augmenter les ongles, à la fois avec des formes et des conseils.

Les travaux préparatoires sont décrits dans le tableau suivant:

Quelle formation faut-il suivre avant d'utiliser le revêtement

Comment mener à bien la préparation de

Hygiène des mains. Se laver les mains à l'eau et au savon. Après le lavage, il est nécessaire d'attendre le séchage complet.
Retirez la cuticule. La cuticule doit être rognée ou écartée. Il est nécessaire d'effectuer cette procédure quelques jours avant d'appliquer un revêtement monophasé pour la construction. Cela est nécessaire pour avoir le temps de retarder toutes les blessures possibles. Retirez la cuticule devrait être des outils non métalliques.
Rectification de la plaque à clous. Une lime spéciale est nécessaire pour niveler la surface du clou. Cela permettra au revêtement de tomber plus uniformément.
Dégraissage des ongles. L'extension d'un gel pour phase unique (la procédure d'utilisation est décrite ci-dessous) nécessite l'utilisation d'un apprêt. L'outil est appliqué sur la plaque à ongles, empêchant le contact avec la peau.

Important!Si vous utilisez un revêtement monophasé immédiatement après avoir retiré la cuticule, vous risquez une infection supplémentaire.

L'achèvement de la procédure dépend de la méthode d'extension choisie.Après l'achèvement, il est permis de couvrir l'ongle avec une laque colorée si aucun gel coloré n'a été appliqué.

Faites attention!Avant d’utiliser un gel monophasé pour les ongles, vous devez évaluer l’intégrité des ongles et de la peau autour d’eux. S'il y a de nouvelles blessures profondes, la procédure doit être différée jusqu'à la guérison de la peau adjacente.

Utilisation de gel monophasé sur des formes (instruction)

Pour savoir comment utiliser un gel monophasé pour l'extension des ongles, il suffit de se familiariser avec les informations sur l'utilisation du produit.Cette information est disponible même pour un débutant.

Il est nécessaire de préparer la surface de travail. Une fois la préparation terminée, vous devez définir la forme de modélisation de l’ongle. La forme peut être à la fois supérieure et inférieure. La surface à modeler doit être fermement fixée. Après avoir fixé la forme, appliquez une couche épaisse de gel sur la plaque à ongles et la surface à modeler.

Il est important de savoir!Le gel ne doit pas être en contact avec la peau ni s'écouler dans les traversins latéraux.

La mise en forme du futur clou se fait à ce stade. Une fois le gel appliqué, le séchage est effectué avec une lampe spéciale. Lorsque le revêtement est complètement sec, les experts recommandent d’appliquer une autre fine couche de gel. Cela permettra à l'ongle d'être plus durable. Chaque appliquéla couche doit être séchée dans la lampe séparément.

L'étape de finition est le polissage de la surface pour ajouter de la brillance. Le polissage est effectué par un buff spécial.

Selon les instructions fournies, vous pouvez vous construire, vous et une autre personne.

Gel monophasé pour augmenter les pointes (instruction)

Pour la construction à l'hélium, il est nécessaire de choisir les bons embouts. Leur forme doit correspondre à la forme de l'ongle.

L'extension des ongles est réalisée dans l'ordre suivant:

  • traitementde la surface de travail avec une solution antiseptique;
  • la surface du clouest coupée à la rugosité;
  • embouts de collage(la fixation est effectuée dans la zone comprise entre la moitié et le tiers du clou);
  • la longueur des pointesest corrigée par sciage;
  • polil’emplacement de la coupe des pointes sur le clou;
  • appliquerune couche de gel transparent;
  • séchagedu revêtement de la lampe (jusqu’à séchage complet);
  • appliquerune autre couche plus épaisse et sécher à nouveau le gel.

Si la surface du clou s'avère inégale, vous devez éliminer le relief avec une lime et appliquer une nouvelle couche de gel.

Conseils professionnels: pour que les clous à l'hélium durent longtemps

Les professionnels afin d'allonger les soucis, recommandent:

  • avant de construire, retirez soigneusement la cuticule;
  • n'appliquez pas de crème pour les mains le jour de l'intervention;
  • N'appliquez pas le gel sur des ongles malades ou endommagés.

Pour prévenir l'affaiblissement des ongles naturels, les experts conseillent, après l'accumulation d'une substance, de boire un traitement composé de complexes vitaminiques et de suppléments de calcium.

La mise en place des plaques de clous avec un revêtement monophasé est une procédure simple. Mais pour que la manucure soit parfaite , il est important de suivre les instructions et de bien préparer le processus.Une extension de clou monophasée fera non seulement une belle manucure, mais atteindra également la longueur et la forme requises pour les ongles.

Gel monophasé pour les ongles. Comment utiliser, voir cette vidéo:

Comment utiliser un gel monophasé pour les ongles, voir cette vidéo:

Revues