Gluteoplasty - types d'opération pour augmenter les fesses, efficacité, résultats. Photo à ...

Les fesses voluptueuses, mais en même temps élastiques sont inhérentes à une image féminine attrayante. Si le sport ne permet pas toujours de donner la forme souhaitée à cette partie du corps, la chirurgie esthétique résoudra tous les problèmes.

Gluteoplasty - avantages d'augmenter les fesses par cette méthode

Contenu de l'article:

  • 1Gluteoplasty - avantages de l'augmentation des fesses par cette méthode
  • 2Dans quels cas la procédure de la glutéoplastie est montrée
  • 3Types de glutéoplastie et leurs caractéristiques
  • 4Quels sont les résultats obtenus par la glutéoplastie des fesses
  • 5Caractéristiques de la période de récupération
  • 6Photo avant et après la glutéoplastie des fesses
  • 7Opinions des médecins et des cosmétologues sur la glutéoplastie
  • 8Dois-je corriger la forme des fesses après un certain temps
  • 9Contre-indications et complications possibles
  • 10Cela vaut donc la peine d'augmenter les fesses de cette façon: le pour et le contre

La glutéoplastie est une intervention consistant à corriger le volume et la forme des fesses à l'aide d'implants.

Les endoprothèses des fesses sont disponibles non seulement pour les stars du monde entier, mais également pour les citoyens ordinaires qui souhaitent améliorer leur corps.

Lisez un article populaire:Comment créer le sourcil parfait: le henné qui colore les sourcils à la maison. Avis et résultats.

L’avantage de la glutéoplastie sera le choix de la partie des fesses à convexe et à arrondir. Les cicatrices de l'opération serontpresque imperceptible, ils font donc dans le pli, qui est situé entre les fesses. Le volume arrondi et important donnera aux fesses un renflement plus important qu’avant l’opération.

Indiscutableplus une glutoplastie également pendant une courte période de récupération , qui dure un mois. Le grand avantage d'une telle opération sera l'invisibilité des prothèses, à la fois extérieurement et tactilement. Tous les avantages de la glutéoplastie sont visibles sur les photos avant et après celle-ci.

Dans quels cas est présentée la procédure de la glutéoplastie

Les médecins recommandent la chirurgie plastique des fesses aux personnes présentant:

  • Les muscles fessiers sont sous-développés dès la naissance.
  • Corps masculin typique (bassin étroit);
  • Fesses omises;
  • affaissements de la peau à la suite d'une perte de poids importante ou de changements liés à l'âge;
  • Le tissu adipeux est inégalement réparti.
  • Fesses plates qui ne sont pas pompées pendant le sport.

L'installation d'implants est indiquée pour les hommes comme pour les femmes, quel que soit leur âge.

Types de glutéoplastie et leurs caractéristiques

Le type de correction de fesse le plus courant est l’utilisation d’implants en silicone placés sous le muscle fessier. L'implant lui-même consiste en une coque dense et une charge (souvent un gel de silicone).Le gel à mémoire de forme assure la préservation de la forme parfaite des fesses.

Les implants n'ont aucun effet négatif sur le corps humain. Veuillez noter que le bon implant ne peut être prélevéchirurgien! Certains cas passent sans leur utilisation (ils excisent simplement la peau qui a pendu).

Selon le lieu d'installation de l'implant, on distingue les types de glutéoplastie suivants:

  • Chirurgie lorsque l'implant est placé sous la peau.Au cours de cette opération, l'endoprothèse est placée directement sous la peau, ce qui endommage les tissus qui relient les muscles et la peau. Après un tel plastique, les fesses n'ont pas l'air très naturelles. Le plastique sous-cutané n'est pas utilisé aujourd'hui.
  • Intervention chirurgicale au cours de laquelle l'implant est placé entre les petits et les gros muscles fessiers.Lorsqu'une endoprothèse est installée de cette manière, le résultat de l'opération semble beaucoup plus naturel. Mais une telle opération pose des problèmes: le muscle de la grande baie est épais et il est assez difficile de poser un implant en dessous.
  • Chirurgie lorsque l'implant est placé à l'intérieur du muscle.C'est la technique la plus courante pour augmenter les fesses. Le patient récupère plus rapidement grâce à une opération moins difficile.
  • Intervention chirurgicale au cours de laquelle l'implant est placé sous l'aponévrose superficielle des muscles des fesses.Cela se produit lorsque l'atrophie ou les dommages empêchent de placer l'implant à l'intérieur ou sous le muscle.

Quels sont les résultats obtenus par la glutéoplastie des fesses

Après la glutéoplastie, des spécialistes garantissent la forme naturelle et attrayante des fesses. Les résultats de la chirurgie sont visibles immédiatement, mais le résultat final peut êtreévaluer seulement après que le gonflement va disparaître. La compétence opératoire du médecin joue également un rôle important dans les résultats de cette procédure.

Lire l'article de vulgarisation du site:Une épilation confortable pendant longtemps: Shugaring à la maison. Comment faire cuire les pâtes et bien faire l'épilation au sucre.

Au fil du temps, l’implant ne se déplace pas autour du corps et ne perd pas sa forme initiale. Les résultats sont fixés à vie en respectant une règle simple: éviter les injections dans la région fessière. Ce n'est que dans la cuisse que l'on peut faire des injections. Les résultats de la glutéoplastie sont visibles sur les photographies avant et après l'opération.

Caractéristiques de la période de récupération

Veuillez noter : Les médecins disent qu'après un tel type d'effet chirurgical, le rétablissement prendra jusqu'à 2 mois! Le séjour à l'hôpital est de 2 jours. Le drainage est effectué en une journée. Le retrait de la suture prend 10 à 14 jours. Au fur et à mesure que la plaie guérit, l'inconfort dans la région fessière sera réduit.

Porter également des sous-vêtements de compression jusqu'à 2 mois. La douleur après la chirurgie ne dérange pas plus de 3 jours. Pendant la période de récupération, une augmentation de la température corporelle peut être observée.Pendant 5 ou 6 jours, les médecins ont interdit de dormir sur le dos.

L'activité physique devrait être complètement supprimée pendant la réadaptation. À propos de sport actif devrait être oublié pendant 2 semaines. Dans certains cas, une personne peut prendre jusqu'à six mois pourhabitué aux implants et les a perçus comme faisant partie de son corps.

Il est formellement interdit aux médecins de surchauffer le corps(bronzer, aller au bain). Pendant 1 mois, vous devez arrêter de fumer et de boire de l'alcool. Après la chirurgie, les cicatrices ne doivent être traitées qu'avec des gels ou des pommades prescrites par un médecin. Vous devez contrôler votre poids, car avec un implant de perte de poids rapide et spectaculaire, vous pouvez vous déplacer.

Photos avant et après une glutéoplastie des fesses

Opinions de médecins et de cosmétologues sur la glutéoplastie

Les chirurgiens et les cosmétologues recommandent la glutéoplastie pour corriger les défauts cosmétiques chez les patients. Les experts sont convaincus que cette procédure est une autre étape pour se rapprocher de la perfection.

Les cosmétologues et les médecins affirment qu’une opération simple et sans danger permet de réaliser des fesses séduisantes et esthétiques.

Si le patient souhaite voir les résultats de la glutéoplastie, la photo avant et après l'aidera.

Dois-je corriger la forme des fesses après un certain temps

?

La glutéoplastie n'a pas besoin de correction. Les chirurgiens garantissent un effet durable après cette opération.Pour bien voir cela, les médecins recommandent de visionner les photos avant et après la glutéoplastie.

Contre-indications et complications possibles

Il est important de savoirque tous ne subissent pas de glutéoplastie. Il est strictement interdit par les médecins en présence de malformations cardiaques et de diabète.Les maladies chroniques des organes internes seront également contre-indiquées. L'allergie aux endoprothèses interdit également la chirurgie.

Une endoprothèse ne peut pas être installée s'il existe des maladies associées à l'oncologie, des dysfonctionnements et des maladies du système endocrinien et des maladies vasculaires. La glutéoplastie ne peut être pratiquée qu’à l’âge de 18 ans.Il est utile de retarder l'augmentation des fesses lorsqu'une femme allaite ou enceinte.Les complications sont probables après une glutéoplastie, mais elles sont rares.

Ils sont de nature chirurgicale générale. Les médecins considèrent que ce type de correction des fesses est la plus sûre. Pour éviter les problèmes, vous devez contacter uniquement un spécialiste expérimenté et vous conformer sans réserve à ses recommandations.

Notez qu'en effectuant une glutéoplastie, des complications peuvent être obtenues, telles que:

  • Asymétrie de la région fessière;
  • les contours de sortie de l’implant de la poche dus au déplacement.
  • troubles de la marche à la suite d'une intervention chirurgicale infructueuse avec lésion ou irritation du nerf sciatique;
  • accumulation de liquide dans la plaie (sérome).

Cela vaut donc la peine d'augmenter les fesses de cette façon: le pour et le contre

Qu'est-ce qui donne la glutéoplastie? Clairement, cela montrera la photo avant et après l'opération.

Toute glutéoplastie réalisée par un spécialiste hautement qualifié, tout en respectant toutes les normes de la chirurgie, est un succès. Les médecins disent qu'il est possible de faire une glutéoplastie et que, dans certains cas, c'est simplement nécessaire.

Les endoprothèses aiderontrésolvez tous les problèmes esthétiques sans causer beaucoup de dommages à la santé. S'il n'y a pas de temps pour la période de récupération après l'opération, il est préférable de ne pas le faire.La glutéoplastie est plus efficace avec une variété d'implants.Après une telle opération, il n’est pas nécessaire d’épuiser le corps avec des régimes ou des sports pour obtenir les formes souhaitées.

Après une telle procédure, les souhaits du client risquent de ne pas coïncider avec le résultat final de l’intervention sous forme de figure. Si le médecin n’est pas assez professionnel, des complications graves peuvent alors se développer. Les endoprothèses sont toujours effectuées sous anesthésie générale, ce qui peut nuire au corps humain.

Pour obtenir la forme parfaite des fesses, les médecins recommandent la glutéoplastie. Les endoprothèses sont l’une des procédures chirurgicales les plus sûres. Les endoprothèses choisies avec précision par un chirurgien ne causent pas de dommages à l'organisme.

En observant toutes les recommandations des spécialistes, l'effet de l'intervention chirurgicale durera longtemps. À l'avenir, les ré-prothèses ne seront plus nécessaires.

Gluteoplasty - types d'opération pour augmenter les fesses, efficacité, résultats, photo avant et après dans cette vidéo:

Gluteoplasty - types d'opération pour augmenter les fesses, efficacité, résultats, regarder avant et après la photo dans cette vidéo: