Grossesse souhaitée ou non?

Les femmes disent quela grossesse est de deux types: désirée et non désirée . Avec une grossesse non désirée, la plupart des femmes continuent à se séparer, mais les personnes désirées craignent de perdre hystériquement.

Ils évitent tout mouvement brusque, marchent à pas de tortue et refusent d’avoir des relations sexuelles, affirmant que cela pourrait nuire à l’enfant. Il existe deux types de problèmes complètement différents: mental et physiologique. Commençons par la physique. Vous vous inquiétez de ce sujet - consultez votre médecin. S'il dit que vous ne devriez vraiment pas faire cela -assurez-vous de savoir pourquoi .

Le fait est que pendant une grossesse normale, les rapports sexuels ne sont absolument pas contre-indiqués. Peut-être avez-vous des signes d'une maladie menaçant de perdre votre grossesse?

Par exemple, si le placenta est anormalement proche, le médecin insistera sur le fait que votre utérus est quelque peu tendu.

Vous devez tout savoir à ce sujet. Comment se comporter, quels médicaments prendre et quoi faire dans certains cas.

Quoi qu’il en soit, s’il donne une explication raisonnable de la raison pour laquelle vous ne devriez pas avoir de relations sexuelles,précisez combien de temps vous devriez vous abstenir de relations sexuelleset s’il existe des techniques sexuelles non contre-indiquées. N'ayez pas peur de paraître excitée, votre intérêt pour ce sujet est tout à fait naturel.

Mais si le médecin ne trouve aucune anomalie chez vous et vous conseille tout de même de vous abstenir d'avoir des relations sexuelles, le facteur humain joue peut-être un rôle ici. Vérifiez à nouveau, tousavez-vous la norme et manquez-vous calmement ses conseils au-delà des oreilles?

N'oubliez jamais que les médecins sont aussi des personnes, avec leurs complexes, leurs problèmes et leur envie élémentaire, aussi ne restez jamais dans le bon sens et n'hésitez pas à consulter un autre médecin si vous le souhaitez.