Guide étape par étape: Comment faire le contour du visage correctement

De nombreuses femmes et filles rêvent d’avoir les traits du visage parfaits: nez ciselé, grands yeux, lèvres charnues. Mais tout le monde n'est pas donné. Alors, prenez rendez-vous d'urgence avec un spécialiste en chirurgie plastique?

Ne fais pas ça. Le visage de la technologie moderne peut faire des merveilles. La technique de contournage d'une personne avec des instructions pas à pas et des photographies (leçons vidéo) peut être trouvée dans n'importe quel magazine «glamour», utilisez-la et ayez une apparence parfaite.

Les cosmétologues et les maquilleurs professionnels sont convaincus quele contour permet de réaliser un ovale parfait du visage, de masquer les imperfections des formes et de la peau , de mettre en valeur ses qualités et de rendre le visage expressif.

Étant donné que le processus complet de sculpture prend beaucoup plus de temps que le maquillage quotidien, ils ne le rendent que «sur le chemin de la sortie». Le maquillage du matin peut inclure des éléments de contour qui peuvent réveiller et rafraîchir le visage.

Les maquilleurs expérimentés estiment que le contour du visage donné dans les instructions pas à pas changera votre visage au-delà de toute reconnaissance. Les stars de cinéma utilisant cette technique en sont la preuve.

Instruction pas à pas: comment contourner le visage

La sculpture faciale est une partie importante du maquillage des stars de la scène. Une fille ordinaire peut-elle maîtriser cette technique elle-même sans rendre visite à des maquilleurs coûteux?Connaissant les règles de base pour le contour du visage, il est très facile de maîtriser parfaitement ce type de maquillage et de l’utiliser.

Parlons de la manière de bien dessiner le visage. Va aider les instructions étape par étape et des photos.

  1. Préparer la peau du visage pour l'application de produits cosmétiques - nettoyer, hydrater, camoufler les imperfections. Le visage doit avoir l'air frais et sans brillance excessive.
  2. Appliquer la base de maquillage sur la peau. Cela peut être tonale ou BB crème. En poudre.
  3. À l’aide du correcteur, nous assombrissons le front le long de la racine des cheveux et sur les côtés, au niveau des tempes. Appliquez un ton léger au centre du front. Cela réduira visuellement le front haut et large.
  4. Nous traçons des lignes droites le long des parois latérales du nez avec un correcteur foncé, que nous éteignons ensuite en douceur jusqu'à ce qu'elles deviennent légèrement visibles. Nous appliquons une couche de poudre légère le long du nez, soulignant cette zone. Le nez paraîtra ciselé et petit.
  5. Pour appliquer correctement le correcteur sur les pommettes, utilisez une brosse ou un crayon pour tracer une diagonale du bout des lèvres sur l'oreille ou dessinez simplement les joues. Le trou résultant et sera le lieu d'application du correcteur sombre. Pour atténuer les pommettes, ne touchez pas les coins de la bouche pendant 2 à 3 centimètres. Se retirer également de l'oreille. Allégez la partie supérieure de la pommette en capturant la zone située près du nez et sous les yeux. Cela donnera de la fraîcheur au visage et le rendra reposé.
  6. Appliquercorrecteur sombre sur la zone de la paupière supérieure fixe et dans le coin des yeux, bien ombragé. La zone sous le front doit être éclaircie. Avec cette technique, les yeux deviendront plus grands et plus expressifs.
  7. Allégez les zones autour des lèvres et l'arc de Cupidon (le creux situé au-dessus de la lèvre supérieure). La zone située entre la lèvre inférieure et le menton doit être légèrement assombrie. Donc, la bouche sera gonflée de séduction.
  8. Lorsque vous corrigez la forme du visage, vous devez assombrir la zone située sous le menton et les puces. Donc, vous cachez le deuxième menton et les joues affaissées.
  9. Une fois la sculpture terminée, mélangez à nouveau les bords du correcteur de ténèbres et du correcteur de lumière et réduisez le visage en poudre.

Quel est le secret de l'efficacité du contouring

Seule une technique de contournage compétente tenant compte des particularités de la structure du visage, mettant en valeur certaines zones et en masquant d'autres, peut rendre les traits plus expressifs et les rapprocher de l'idéal.Le jeu de la lumière et des ombres est le secret des contours spectaculaires.

Pour obtenir l'effet souhaité, il est également important de choisir les bons cosmétiques et les matériaux nécessaires à leur application.

TOUS LES MOYENS COSMÉTIQUES UTILISÉS POUR LA CONVERSION DEVRAIENT ÊTRE ASSISTÉS GRADUEMENT ET SOIGNEUSEMENT, SANS PERFORMANCE.

MAYKAP DE SCULPTURE NE DEVRAIT QUE PROMOUVOIR DES AVANTAGES, ET NE PAS LES DÉMONTRER, QU'IL SOIT CONVIVIAL ET CALLING.

Quels matériaux sont nécessaires pourcontournage

Lorsque vous choisissez un pinceau, faites particulièrement attention aux pinceaux à bord biseauté pour l’application de blush et de pinceaux plats pour fond de teint. Pour mettre en drapeau, vous devez acheter un pinceau de coupe droite. Cependant, si vous avez de tels pinceaux dans votre arsenal, même s'ils ne sont pas artificiels, vous pouvez les utiliser.

Pour le modelage, il est possible d'utiliser à la fois des produits cosmétiques secs (en poudre) et des produits crémeux.Aujourd'hui, une large sélection de palettes de marques connues et moins connues est présentée dans les rayons des magasins. Ce dont vous avez besoin pour maquiller le visage - vous pouvez apprendre de cet article.

Il est donc facile de choisir un ensemble adapté au prix et à la qualité. L'essentiel est de choisir les bonnes nuances qui correspondent à la couleur de la peau.En plus des palettes, l'utilisation de crèmes tonales ou explosives de différentes nuances est acceptable.

Les contours humides du visage prennent plus de temps et requièrent plus d'habileté. Avec une mauvaise application et un ombrage médiocre, le maquillage sera perceptible. Par conséquent, il est préférable d'utiliser ce maquillage comme version du soir ou pour le tournage.

Lisez le titre de l'article populaire:Les règles du maquillage parfait pour les débutants

La sculpture réalisée avec des matières sèches a un aspect plus naturel: poudre, surligneur, poudre bronzante.Ils sont plus faciles à utiliser et leur apparence est plus ordinaire.

Les cosmétiques utilisés pour la vente ne doiventAVOIR UN GLAZE EXISTANT AVEC UN DUR. IL EST MIEUX DE CHOISIR UN PRODUIT DE TEXTURE MATTE ADAPTÉ POUR UN TYPE DE PEAU.

Caractéristiques du choix des produits pour différents types de peau

Lorsque vous choisissez les produits cosmétiques que vous envisagez d'utiliser pour le contour du visage, vous devez vous rappeler que différents types de peau sont nécessaires.

Choisissez un correcteur de teint pour votre type de peau

Choix de produits cosmétiques pour les peaux grasses

Les propriétaires de peaux grasses sont très difficiles à choisir des cosmétiques. Après quelques heures, le visage au maquillage parfait commence à briller, la poudre bronzante est mélangée au surligneur, poudre au mascara. En conséquence, beaucoup de temps a passé et aucun contouring. Par conséquent, le choix des produits cosmétiques doit être abordé avec beaucoup de soin.

Des produits bien choisis vont soulager la peau des brillances grasses, masquer les rougeurs et les pores dilatés.

Pour le modelage, seules les textures sèches à effet mat doivent être utilisées: une poudre bronzante, une poudre matifiante. Il est nécessaire d'utiliser les miroirs et les surligneurs avec précaution. Si vous en faites trop, votre visage ressemblera à un «pancake à l'huile». Par conséquent, il est nécessaire d’appliquer le «brillant» uniquement sur la partie supérieure des pommettes et le bout du nez.

Comment choisir des produits cosmétiques pour la peau sèche

La peau sèche est un peu plus facile à manipuler. Au moins, il ne brille pas et les produits cosmétiques ne sont pas mélangés dans un masque incompréhensible. Humidifier la peau avant le maquillage et choisir avec des textures grasses, vous pouvez créer le contour parfait qui dure toute la journée ou le soir.

Le choix des produits est plus large que celui des peaux grasses:

  • Ce sont différentes crèmes tonales et BB.
  • Palettes de texture grasse.
  • Schimmers et surligneurs. Vous pouvez profiter de ces étincelles pour votre plaisir.
  • bâton de paillettes.

Après avoir fait une sculpture humide et enduit votre visage de poudre transparente, vous ne pouvez pas craindre que l’effet disparaisse au dîner.

Caractéristiques de l'application en fonction du type de visage

Lorsque vous commencez à faire un contour, faites attention à la forme du visage. C'estque l'appariement du maquillage à un type de visage donnera le même effet qu'un visage volumineux et expressif.En suivant les instructions pas à pas avec des photos et des clips vidéo, vous obtiendrez de grands succès pour le contour du visage.

Lisez un titre d'article populaire:Comment faire des sourcils parfaits selon le type de visage

Modélisation d'une face ronde ou carrée

Les filles avec une telle forme de visage s'intéressent principalement à la façon de cacher les pommettes larges et un menton puissant, ce qui confère au visage grossièreté et lourdeur.

Phases de travail:

  1. La première étape consiste à créer un ton de visage lisse avec un fond de teint et une poudre.
  2. Puis, en utilisant la nuance sombre de la palette, tracez des lignes le long des joues et des parois latérales du nez. Cela va visuellement étirer le visage et le rapprocher de la forme parfaite.
  3. Blush avec une nuance sombre ou une poudre bronzante pour dessiner une diagonale du bout des lèvres à l’oreille.
  4. pluscouleur sombre utiliser pour la ligne le long de la croissance des cheveux et des temples.
  5. La poudre lisse les lignes épaisses du menton.

En utilisant le jeu des couleurs et des ombres, donnez au visage une forme ovale, assombrissant les côtés et éclaircissant le centre.

Contournant un triangle ovale

Si le visage est trop long et que le menton est pointu, l'alternance de zones claires et sombres sera différente. Application de la technique de maquillage:

  • À l'aide de fonds de teint et de poudre, nous donnons à la peau une couleur lisse et uniforme.
  • À l’aide d’une poudre bronzante, nous assombrissons la partie supérieure du front, les tempes et le menton.
  • Utilisez le surligneur sous les yeux et le long du nez, mettez en évidence la zone située au-dessus des sourcils et du menton.

Après toutes les manipulations, la personne devrait acquérir une forme plus arrondie et lissée.

Comment arranger un visage correctement le coeur

Un visage en forme de «cœur» combine plusieurs types, il est donc difficile de faire concurrence, mais il est possible:

  • Avec le fond de teint et la poudre, nous créons une toile uniforme pour les travaux ultérieurs.
  • Nous imposons un outil de couleur sombre sur les zones latérales du front et des pommettes.
  • Le surligneur est appliqué au centre du front, du menton et sous les yeux, en soulevant visuellement les pommettes.

Avec un tel maquillage, les lignes nettes du visage s’aplatiront et ne seront plus aussi visibles. Le visage deviendra plus régulier.

Il s’avère que la technique du modelage spectaculaire du visage est assez simple. Une instruction pas à pas avec des photos et des explications vous aidera à choisir la bonne option en fonction de votre type de visage et à créer le maquillage parfait.

Secrets de la modélisation du maquillage

Fait intéressant!La sculpture du visage, en tant qu'appareil de maquillage, a commencé au début du XXe siècle. Toutes les stars de cinéma et modèles qui se respectent sont apparus sur les écrans dans un maquillage spécial qui leur a présenté le plus favorablement.

Les vedettes de cinéma modernes ne sont pas à la traîne par rapport à leurs prédécesseurs célèbres et exploitent pleinement les contours du visage. Des instructions pas à pas, des photos explicatives et des conseils de maquillage vous aideront à vous rapprocher de l’idéal et à apprendre quelques secrets.

Recommandations des cosmétologues professionnels:

  • Ne mélangez jamais de produits de maquillage secs (en poudre) et gras.
  • N'appliquez pas de traînées ni de taches trop brillantes. Ils seront alors très difficiles à mijoter.
  • Ne vous laissez pas emporter par les surligneurs. Tout est bon avec modération.
  • Pour rajeunir visuellement et soulever le visage, appliquez des ombres claires sous le sourcil.
  • Cercle les lèvres avec un crayon blanc et applique un rouge à lèvres léger. La bouche semblera plus grande.

N'existe pas dans le monde des visages beaux ou non. Chacun est quelque chose de bien. Ce que nous considérons comme un désavantage peut être exactement le fait saillant qui rend le visage expressif et mémorable.

Eh bien, si vous souhaitez toujours corriger un front large ou un menton pointu, le contour du visage vous aidera. Respecter les instructions pas à pas et étudier les photos en appliquant, étape par étape, tous les outils et toutes les mesures à prendre.

Agir conformément aux instructions etVous obtiendrez certainement le résultat souhaité et un effet inoubliable!

Après avoir regardé cette vidéo, vous verrez que vous pouvez complètement changer les traits de votre visage à l'aide de techniques professionnelles et de cosmétiques.

Le remodelage est simple et rapide: comment souligner le bien-fondé en quelques minutes et masquer les défauts.

Comment devenir une vraie chrysalide en 20 minutes. Dans la vidéo, on expliquera comment corriger les traits du visage. Une attention particulière est accordée aux sourcils de conception de fille de blogueur.