Gymnastique faciale anti-âge populaire. Effet incroyable. Tutoriels vidéo

Chaque femme, quel que soit son âge, prend soin de la peau de son visage. Fondamentalement, ce soin consiste en l'utilisation de diverses crèmes et masques. Mais même les moyens les plus coûteux ne sont pas en mesure de faire face aux rides mimiques séculaires et au vieillissement cutané.

Certaines femmes ont recours à des procédures plutôt dangereuses: chirurgie plastique, injection de Botox et d’autres produits chimiques, meulage avec effets et, en plus, leur coût est assez élevé.

Il existe des méthodes plus accessibles et plus sûres pour maintenir la peau en excellent état. Une de ces méthodes est la gymnastique faciale anti-âge.

Il existe des méthodes plus accessibles et plus sûres pour maintenir la peau en excellent état. L'une de ces méthodes est la gymnastique faciale anti-âge, un effet incroyable (une vidéo peut être visionnée à la fin de l'article), obtenue grâce à une approche intégrée.

Pourquoi avons-nous besoin de gymnastique pour les muscles du visage

La tension et la relaxation des muscles du visage sont constantes - lorsque vous riez, froncez les sourcils ou parlez simplement.Même lorsque vous dormez, certains muscles se contractent.Mais, puisque cela se produit de manière inégale, les rides mimiques se forment avec le temps. La situation se dégrade davantage.

Les tissus conjonctifs sont surchargés par les charges quotidiennes de certains groupes musculaires. Cela conduit à la léthargie et à la perte de contour du visage.

Les tissus conjonctifs sont sollicités à l'excès par les stress quotidiens de certains groupes musculaires. Cela conduit à la léthargie et à la perte de contour du visage.

Mais, pour éviter l’apparition d’un vieillissement cutané prématuré, il est nécessairede faire de la gymnastique du visage anti-âge, qui peut créer un incroyable effet tenseur pendant un mois.

Une vidéo et une description claire des exercices vous aideront à obtenir des résultats optimaux uniquement avec une gymnastique constante.

Il est important de se rappeler!Seules les performances quotidiennes d'un ensemble d'exercices visant à resserrer les muscles du visage conduiront à un résultat notable. Si vous souhaitez obtenir un rajeunissement du visage plus tôt, vous devez faire de la gymnastique plus d'une fois par jour.

Seule l'exécution quotidienne d'un ensemble d'exercices visant à raffermir les muscles du visage aboutira à un résultat notable.
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Règles de base pour effectuer des exercices anti-âge

Pour obtenir de meilleurs résultats et moins de lésions de la peau , vous devez suivre certaines règles pour les exercices de rajeunissement:

  1. La gymnastique est pratiquée sur une peau nette du visage, mais sans la présence d’une crème.
  2. Une fois les exercices terminés, rincez le visage à l'eau tiède, puis appliquez simplement la crème.
  3. PasN'oubliez pas de vous laver les mains avant de commencer à faire de l'exercice.
  4. Les exercices sont effectués en position assise. La posture doit être de niveau.
  5. Assurez-vous de retirer vos lentilles de contact pendant les cours.
  6. Un auto-réglage positif produit toujours des résultats positifs.
  7. Chaque exercice est effectué 2 à 10 fois. Vous devez commencer avec un montant minimum et une augmentation quotidienne à la fois.
  8. Lors de tout exercice, il est nécessaire de forcer fortement les muscles, mais pas plus de 10 secondes.
  9. Surveillez l'uniformité de votre respiration.
  10. Au début, faites des exercices devant un miroir et concentrez-vous sur les muscles impliqués.

    Les exercices sont effectués en position assise. La posture doit être au même niveau. Au stade initial, faites des exercices devant un miroir et concentrez-vous sur les muscles impliqués.

Quelles sont les contre-indications à la gymnastique rajeunissante

Cette méthode de rajeunissement a aussi ses contre-indications.

Il n'est pas recommandé aux personnes:

  • avec une pression élevée;
  • avec des maladies du nerf facial;
  • avec des maladies inflammatoires de la peau;
  • après une chirurgie du visage;
  • après les injections de Botox.

    La gymnastique n'est pas recommandée aux personnes hypertendues.

Faites attention!La gymnastique de rajeunissement doit être effectuée sous la direction claire de l'instructeur, car il existe une possibilité de pincement des nerfs du visage, ce qui peut entraîner une paralysie du visage.

Il est possible Le rajeunissement de la peau autour des yeux à l'aide des critiques d'Aevita +

Exercices de base pour les rides du visage

La gymnastique de rajeunissement du visage est toujours pratiquée dans un complexe.

Un incroyable effet de raffermissement est obtenu par la répétition successive de mouvements qui renforcent les muscles du front, des yeux, des lèvres, des joues, du menton et du cou.

La gymnastique faciale anti-âge est toujours effectuée de manière globale.

Il est conseillé de le faire le matin et avant de se coucher.Pour effectuer tous les exercices correctement, il est recommandé de lire la vidéo correspondante.

Enlevez les rides du front

Pour éliminer les rides croisées sur le front et lever légèrement les sourcils,la gymnastique suivante doit être effectuée:

  1. Palm a appuyé sur son front afin de retenir les muscles du front et de les empêcher de bouger. Gardez les yeux fermés et effectuez des mouvements de rotation dans différentes directions.
  2. Avec deux doigts, appuyez sur les sourcils au début (près de l'arête du nez) et froncez les sourcils, sans les laisser faire avec les doigts.
  3. Déplacez les muscles de l'oreille.
  4. Mettez vos mains sur votre front de sorte que votre pouce soit près de la tempe. Puis relevons brusquement les sourcils, mais avec les paumes pour faire obstacle, baissant légèrement la peau du front. Après avoir effectué l'exercice un certain nombre de fois, vous devez masser doucement le front avec des mouvements verticaux et horizontaux de la paume.

    Pour éliminer les rides transversales du front et relever légèrement les sourcils, vous devez effectuer une gymnastique séparée.

Pas de rides sous les yeux.

Aucune gymnastique régénératrice pour le visage ne se fera sans exercices pour les yeux.

Effectivement , les exercices suivants vous aideront à vous débarrasser des rides et des cernes sous les yeux . Ces vidéos peuvent être visionnées sur Internet:

  1. Gelez pendant quelques secondes avec les yeux ouverts. Ensuite, détendez les muscles des yeux, mais essayez de ne pas les fermer.
  2. Couvrez vos yeux et faites des mouvements de rotation sur les côtés. Contrôler que la tête était immobile.
  3. Imaginez la joie et la tristesse les yeux fermés. Si vous vous réjouissez - souriez largement, lorsque vous êtes attristé - abaissez les coins des lèvres.
  4. Placez 3 doigts sur l'os situé sous la paupière inférieure. Lève les yeux et serre la paupière inférieure en essayant de la fermer.

    Aucune gymnastique du visage rajeunissante ne peut se passer d'efforts pour les yeux. En outre, cela vous sauvera du sac sous les yeux.

Renforce les muscles des lèvres

La gymnastique soulève les coins des lèvres et supprime les rides autour de la bouche. Les lèvres deviennent plus pleines et plus jeunes.

Les exercices sont les suivants:

  1. Faites un anneau avec les lèvres, comme lorsque vous prononçiez la lettre «O», en tirant lentement vers l’avant. Après bouche grande ouverte.
  2. Fermez bien vos lèvres pour que les coins soient serrés et tirés à ras les dents. Ne pas serrer les dents. Soulevez et abaissez les coins des lèvres, en aidant les doigts pressés.
  3. Appliquer sur les lèvres fortement compriméesdeux index. Appuyez sur les lèvres pour sentir la tension des muscles labiaux. En outre, avec la même pression et sans déchirure des lèvres, commencez à déplacer les doigts du centre vers les bords de la bouche et du dos.
  4. Faites de vos lèvres une paille, comme si vous claquiez, et après 5-7 secondes, souriez afin que vos dents ne soient pas visibles et que les coins de votre bouche soient étirés.
  5. Dites «A», «O», «U», «S» en alternance. Les lèvres ne s'étirent pas ni ne se pincent.

    La gymnastique soulève les coins des lèvres et supprime les rides autour de la bouche. Les lèvres deviennent plus pleines et plus jeunes.

Comment resserrer les joues et créer une belle forme de visage

Avec l'âge, l'ovale du visage devient irrégulier et les joues s'affaissent.

Pour les personnes âgées de plus de 25 ans, une gymnastique faciale anti-âge est nécessaire, ce qui produit un effet incroyable (une vidéo vous aidera à faire les exercices correctement). Vous pouvez le voir à travers des exercices qui resserrent les muscles des joues et éliminent les flasques cutanées.

Avec l'âge, l'ovale du visage devient irrégulier et les joues s'affaissent.
Pour les personnes de plus de 25 ans, une gymnastique anti-âge pour les joues est tout simplement nécessaire.

Suivez les procédures suivantes:

  1. Soufflez sur vos joues, attardez-vous pendant 2 à 4 secondes et détendez-vous.
  2. Chassez l'air dans votre bouche d'une joue à l'autre en les gonflant alternativement. Puis roulez-le sous les lèvres. Vous pouvez, si possible, essayer de faire circuler l’air en cercle.
  3. Couvrez-vous la bouche avec votre main et essayez de sourire en retenant votre sourire.
  4. Fermez vos lèvres et vos dents. Presser etouvre tes dents, mais n'ouvre pas la bouche.
  5. Masser la paroi interne des joues et des gencives avec la langue. Vous pouvez faire des mouvements circulaires de la langue. Les lèvres, en même temps, sont fermées.

    Faites des exercices qui resserrent les muscles des joues et éliminent le relâchement cutané.

Serrer les muscles du menton

Les exercices suivants vous aideront à vous débarrasser du menton "extra" et du tour du tranchant:

  1. Dans le même temps, serrez la lèvre inférieure et avancez le menton. La mâchoire inférieure se déplace dans des directions différentes.
  2. Incline la tête en arrière avec la bouche ouverte. Serrez ensuite les muscles du menton et joignez les dents de manière à faire avancer la mâchoire inférieure. Lève la tête. Faites l'exercice à nouveau.
  3. Coudes, appuyez-vous sur la table et allongez-vous les poings avec le menton. Appuyez sur votre tête, essayez de sentir une résistance.
  4. Poings également sous le menton. Appuyez aussi sur vos poings et essayez d'ouvrir et de fermer votre bouche. Ensuite, faites le même exercice avec votre langue.
  5. Serrer les dents et appuyer alternativement la langue sur le palais dur et mou.

    Des exercices spéciaux vous aideront à vous débarrasser du menton supplémentaire et à arrondir le tranchant.

Pour un beau cou

Éliminez les rides et lissez le cou avec les exercices suivants:

  1. Saisissez le cou avec vos mains de sorte qu'une main soit au-dessus de l'autre et tournez votre tête sur les côtés. Les mains, tout en tenant la peau du cou, ne donnant pas la possibilité de bouger la tête.
  2. pressermâchoires, penchez la tête en arrière et abaissez vos épaules. Relevez la tête et détendez-vous.
  3. Gardez la tête droite, épaules bas. Tournez le menton sur les côtés.
  4. Regardez en avant, ne vous tordez pas le menton et faites un cercle avec votre tête dans le plan - avant, droite, arrière, gauche. Vous pouvez commencer avec un carré, puis passer doucement à un exercice circulaire.
  5. Inclinez votre tête vers l'avant de manière à ce que votre menton touche votre poitrine. Ensuite, essayez d’utiliser votre oreille gauche pour atteindre l’épaule. Jette ta tête en arrière. Maintenant, tirez l'oreille droite vers l'épaule. Et si alternativement effectuer toutes les actions quelques fois de plus. Vous pouvez faire une rotation circulaire douce de la tête.

    Supprime les rides et donne à la peau du cou une douceur, ainsi que les exercices nécessaires.

N'abusez pas de la gymnastique, en particulier au stade initial , car vous risqueriez de siphonner les muscles de votre visage. Les exercices doivent être strictement conformes aux règles prescrites et pas plus de 10 fois chacun.

Le site contient également un article populaire sur le titre:Les résultats de l'application d'un peeling jaune sur le visage

Aérobic pour la peau et les muscles du visage avec Carol Maggio

La gymnastique faciale anti-âge, développée par le célèbre cosmétologue américain Carol Maggio, a un effet saisissant et incroyable.

Même Carol elle-même suggère de prendre une photo ou une vidéo d'un visage avant de commencer à exécuter ses exercices. Et après 10 jours, répétez la prise de vue et comparez avec les photos précédentes, le résultat sera incroyable.Cet ensemble d’exercices prendseulement 10-15 minutes, mais cela doit être fait deux fois par jour .

Cet ensemble d'exercices ne prend que 10 à 15 minutes, mais il doit être effectué deux fois par jour.

Passons aux exercices eux-mêmes:

  1. Allongez-vous sur le sol, tenez votre cou par la paume de votre main et soulevez votre tête avec résistance. Essayez de durer comme ça pendant 5 à 10 secondes. Ensuite, détends-toi et baisse la tête.
  2. Tenez vos doigts entre les sourcils et essayez de froncer les sourcils. Les doigts font de la résistance. Faites cette action plusieurs fois.
  3. Appuyez le bout des doigts sur le coin des yeux et levez les yeux. Restez immobile pendant 5 secondes et, la tête baissée, détendez vos yeux.
  4. Fixez les doigts sur les coins extérieurs des yeux et fermez la paupière supérieure afin qu’elle ne se plisse pas. Sentez la tension musculaire sous vos doigts. Détendez vos yeux. Répétez l'exercice jusqu'à 10 fois.
  5. Ouvre ta bouche et souris. Ensuite, appuyez vos doigts au coin de vos lèvres et essayez lentement d’ouvrir et de fermer votre bouche.

Asahi de gymnastique japonaise

La gymnastique faciale anti-âge japonaise gagne en popularité chez les personnes de tout âge. L’incroyable effet (vidéo que vous pouvez voir à la fin de l’article) est obtenu grâce à l’étude des ganglions lymphatiques. Mais,s'il y a une inflammation dans ces endroits, alors de tels exercices ne devraient pas être faits.

La gymnastique faciale anti-âge japonaise gagne en popularité parmi les personnes de tout âge.

Le cosmétologue japonais Yukuko Tanaka a créé cette technique. Il soutient qu'un résultat positif peut être obtenu trèsrapidement si vous ne faites que 10 minutes de gymnastique quotidienne.

Voici quelques exercices:

  1. Placez la paume de la main de sorte que l'index se situe sur le ganglion lymphatique près de l'oreille. Légèrement appuyé et abaissé aux épaules. Lorsque l'annulaire touche la clavicule, nous mettons fin à l'exercice. Le but de cet exercice est de conduire la lymphe au cou et plus loin aux ganglions lymphatiques jugulaires.
  2. Placez vos doigts au milieu du front (les pouces levés). En appuyant légèrement, tenez la paume de la main du centre aux tempes (les pouces se retournent). Ensuite, baissez les bras, comme dans le premier exercice. Après cela, appuyez vos doigts sur les tempes pendant 2 à 4 secondes. Le but est de pousser la lymphe du centre du front vers les tempes et vers le bas.
  3. Les ecchymoses et les poches sous les yeux aideront à éliminer le prochain exercice. Utilisez votre majeur pour le tenir doucement du coin externe de l'œil vers l'intérieur le long de la paupière inférieure. Couvrez vos yeux et retenez votre doigt sur la paupière supérieure. Attrapez les sourcils et les tempes, puis descendez aux coins extérieurs des yeux.
  4. Pour améliorer l'ovale du visage, saisissez le menton et les joues avec les paumes des mains, les doigts près des oreilles. En poussant légèrement, dirigez-vous vers le tréteau. Ensuite, détendez votre visage et vos mains. Répétez 2-3 fois.
  5. Appuyez plusieurs doigts au centre du menton et congelez-le pendant quelques secondes. Ensuite, déplacez vos doigts vers les coins des lèvres et de ceux-ci vers le pli nasolabial. Poussez légèrement vers le centre. Faites cela 3-4 fois.

    La gymnastique anti-âge est efficace à tout âge, aussi bien pour la peau jeune que pour le visage présentant de nombreuses rides.

La gymnastique anti-âge est efficace à tout âge , aussi bien pour la peau jeune que pour le visage présentant de nombreuses rides. L'aérobic resserre incroyablement les muscles et rajeunit le visage sans interventions esthétiques. L'essentiel est d'effectuer tous les exercices correctement, il est recommandé de regarder la vidéo.

Cette vidéo vous présente des exercices pour le visage et le cou.

À partir de cette vidéo, vous pouvez prendre pour vous-même

Cette vidéo montre comment faire de l'aptitude au visage pour se débarrasser des rides.