Herbes pour perdre du poids, améliorer le métabolisme, purifier le corps. Frais de diurétiques incinérant ...

Herbes qui aident à nettoyer le corps des substances nocives accumulées et, par conséquent, de la récupération et de la perte de poids, utilisées dans la médecine traditionnelle sous forme de frais pendant une longue période.

Beaucoup de blondes rêvent d'avoir une silhouette élancée, un corps magnifique et tonique. Cela se fait assez facilement en utilisant les frais d'herbes médicinales populaires, car les dons de la nature peuvent faire des merveilles.

frais d'amincissement aux herbes

Ce sont de nombreuses plantes médicinales qui aident à améliorer le corps et à l’amincir. Après tout, même nos ancêtres les utilisaient de manière permanente pour le traitement des maladies. Et les gymnases actuels ont remplacé notre travail sur le terrain, qui était abondant dans le passé. Les femmes ont toujours voulu aimer les hommes, alors elles ont ajouté des herbes utiles à leurs thés, qui ont été récoltés de leurs propres mains.

Il est important de savoir! Toutes les herbes ne contribuent pas à la perte de poids. Ils sont divisés en groupes qui affectent le corps de différentes manières.

Groupes à base de plantes pour la perte de poids

Les herbes diurétiques sont couramment utilisées pour réduire le poids. Leur utilisation contribue à l'élimination rapide du corps des substances nocives accumulées qui affectent négativement le poids, de manière naturelle et simple.

  1. herbes de réduction de l'appétit.Le premier groupe comprend les types d'herbes qui réduisent l'appétit et satisfont la faim. Ils agissent de la sorte: ils enveloppent les parois de l’estomac et y gonflent, remplissant ainsi l’estomac. Ce type d'herbes comprendgraines de lin, racines d’Althea et fucus à bulles. Mais pour surmonter l'excès de poids de cette catégorie d'herbes peut décoction d'algues, ainsi qu'une décoction de soie de maïs.
    Ce groupe comprend également le ginseng, qui peut stabiliser la glycémie, ce qui supprime naturellement la faim.
  2. Frais qui normalisent le métabolisme.Le deuxième groupe comprend les herbes qui stabilisent le métabolisme et aident l’estomac à digérer les aliments. Les feuilles de bouleau, le romarin, l'ortie et le tussilage peuvent s'en charger.
  3. Frais pour la normalisation du tube digestif.Le troisième groupe d'herbes est capable de normaliser le travail du tube digestif. Ils permettent au foie, à la vésicule biliaire et au système digestif de fonctionner beaucoup plus efficacement. Ces herbes comprennent le persil, l'aneth, l'anis et le fenouil. À partir d’eux, il est possible de préparer les deux bouillons et d’ajouter de la nourriture à l’air frais. Après le déjeuner, vous pourrez également boire du thé de pissenlit, d'épine-vinette ou d'immortelle. Ils peuvent être achetés à la pharmacie ou collectés l’été sur le terrain. Ces thés ne permettent pas de stocker de la graisse. Et ils sont capables d'améliorer la digestion des aliments.
  4. Herbes pour les voies urinaires et les organes du système urogénital.Le groupe d'herbes suivant vous permet d’agir activement sur les processus cholérétiques et diurétiques. Après tout, beaucoup de gens savent que ces kilos en trop apparaissent non seulement à cause des dépôts de graisse. Une quantité importante de liquide contribue à l’émergence de nouveaux kilogrammes. Ces herbes comprennent la prêle des champs, volodushka, etaussi pissenlit. Mais il convient de noter qu’en grande quantité, ils ne doivent pas être consommés, car ils peuvent éliminer non seulement les toxines du corps, mais également des substances utiles.
  5. Il existe également des herbes laxativesqui combattent la constipation et éliminent les scories. Il s’agit notamment de la camomille en pharmacie, de l’achillée millefeuille et de la montre. Mais il est conseillé de boire ces bouillons dans un demi-verre par jour, de préférence à la maison, car des envies fréquentes peuvent nuire au travail sérieux.

De nombreuses personnes connaissent des baies telles que les groseilles, les framboises, les cendres des montagnes et les roses sauvages. Ils sont particulièrement utiles en hiver, car ils reconstituent les réserves nécessaires de vitamines et d’éléments utiles.

Enfin, il convient d’ajouter que les herbes ci-dessus doivent être consommées conformément aux recommandations des nutritionnistes. Pour obtenir un effet plus efficace, vous devez suivre le régime et faire du sport. Alors le résultat ne prendra pas longtemps!

Vidéos sur les herbes et les rassemblements qui favorisent la perte de poids. Comment les cuisiner et les manger