Histoires de perte de poids incroyable. Photos avant et après - incroyable, mais vrai

Il est parfois difficile d’imaginer que le corps humain puisse changer de volume à des dimensions incroyables. Il est encore plus difficile de croire aux photos des résultats de la perte de poids, lorsque les gens changent au-delà de la reconnaissance et partagent leur histoire. Après tout, ils ont l'air incroyable.

Histoires réelles de perte de poids de 30 à 40 kg

Contenu de l'article:

  • 1Histoires réelles de perte de poids de 30 à 40 kg
  • 2Lisa Mackay
  • 3Hariet Jenkins
  • 4Rob Cooper
  • 5Roberto Enri
  • 6David Smith
  • 7Michael Hebranko
  • 8Manuel Urib
  • 9Patrick Duelle
  • 10Rosalie Bradford
  • 11John Brouwer Minnoh
  • 12Histoires incroyables de personnes qui ont perdu du poids après 50 ans
  • 13Conseils pour une perte de poids efficace chez les nutritionnistes
    • 13.1Systèmes offrant des nutritionnistes à différents groupes de personnes
    • 13.2Règlement sur les aliments
    • 13.3Formation
  • 14Histoires vidéo amincissantes

Les histoires de perte de poids avec des photos avant et après peuvent toujours être trouvées en grand nombre sur Internet.

Ces personnes sont très admirées, car perdre du poids est beaucoup plus difficile que le gagner, et seulement 30% des personnes peuvent le conserver, car:

  • le métabolisme des personnes obèses est perturbé;
  • le corps se souvient du poids maximal et, chaque fois que cela est possible, cherche à y revenir;
  • les grosses portions ainsi que les petites avec des personnes en surpoids mènent à la plénitude;
  • en raison de la suppression des signaux entrant dans le cerveauils ont du mal à faire du sport;
  • une faible estime de soi devient la faute du fait qu'ils commencent à mener une vie peu active;
  • Le déséquilibre hormonal empêche la perte de poids, ce qui réduit considérablement la motivation.

Par conséquent, le courage et la volonté étrangers inspirent des millions de personnes de partout dans le monde, ce qui prouve qu'il est tout à fait possible de changer de poids, même en pesant 30 à 40 kg.

Maria Ursetti de l’Ohio rêvait de participer au marathon, mais son poids supplémentaire ne le permettait pas. Elle s’est ensuite inscrite à un demi-marathon de bienfaisance, réputé pour le fait que des personnes de toute condition puissent courir.

Cependant, Maria a réagi de manière responsable à la concurrence et a commencé, malgré le désarroi des amis et des parents, à suivre une formation.

Elle s’est inscrite dans un studio de conditionnement physique, a révisé son régime alimentaire et s’est levée tous les jours à 4 heures du matin.

Le Britannique Nigel Chappell a perdu 31 kg en six mois.

Il avait besoin de perdre du poids pour la prochaine opération. Il a donc demandé de l'aide à un club spécialisé.

Là, il était tellement inspiré qu'il a rapidement lui-même trouvé des personnes partageant les mêmes idées, a commencé à mener une vie active et a reconsidéré son attitude à l'égard de la nutrition.

Keith Rocheville a perdu 32 kg.Après le divorce et la privation de la garde des enfants, l’Américain s’est retrouvé dans le sport, se battant sans règles dans l’anneau MMA. Il lui a fallu deux ans pour se mettre en forme.

première foisJe faisais de la musculation à la maison deux fois par jour, je courais le matin et le soir. Les propriétaires de la maison où il habitait étaient partisans d’une alimentation saine. Il a donc complètement changé le menu: il s’appuyait sur des plats de viande, des légumes et préférait des noix aux collations. Il avait 40 ans et son poids initial était de 99 kg.

Asher Olsen a perdu 40 kgaprès avoir eu honte de ne pas boucler sa ceinture de sécurité dans un avion. Jusqu'ici, aucun traitement médical ou psychologique ne l'avait aidée. Après l'incident, elle a complètement refusé les friandises, l'alcool, les frites et la nourriture à apporter. À peine un an plus tard, elle a perdu un quart de son poids.

Kate Reiter a perdu plus de 40 kg en seulement 10 mois , car il n’était pas pratique pour elle de vivre avec son propre poids. Elle a commencé à réduire progressivement les portions, perdant 8 kg en une semaine. Puis, en utilisant l’application, elle a commencé à compter le nombre de calories consommées, à faire du sport et à la pole dance.

Rachel Graham rêvait de perdre du poids avec l’aide d’une pilule magique, mais elle a finalement eu recours à l’aide d’une nutritionniste et d’un entraîneur. Elle a obtenu le résultat un an et a perdu 40 kg.

Jade Torrey a perdu du poids grâce à son propre système nutritionnel: elle a réduit sa valeur énergétique à 1 500 kcal, remplaçant toutes les collations par des fruits et des collations non caloriques. De l'effort physique, seules les ascensions précoces, les tâches ménagères et la marche dans les magasins.

L'Australien Andrew Taylor a perdu plus de 40 kg en un anmettant l'accent dans son menu sur la consommation de pommes de terre.Il a mené son régime alimentaire sous la supervision d'un nutritionniste et du médecin traitant, qui a suivi de près son état de santé.

Mila Gritsenko a perdu 36 kg en 5 mois. Le résultat n'a pas été facile pour elle. Avant de devenir mince, elle a essayé toutes sortes de régimes, mais seuls les repas fréquents l'aidaient par petites portions.

Même si perdre 40 kg semble surprenant, les récits des personnes suivantes sont encore plus frappants.

Lisa Mackay

Lisa Mackay, à 24 ans, pesait plus de 120 kg. En seulement un an, elle a pu se débarrasser immédiatement de 60 kg de poids et s'est sentie très bien après cela.

Le secret pour perdre du poids était de cesser de boire des boissons sucrées Coca-Cola. Ignorant les effets nocifs de la soude sur le corps, le Britannique a bu au moins 20 canettes par jour.

Le sucre contenu dans Coca-Cola s'est instantanément transformé en glucose, ce qui a provoqué un «choc insulinique» pour le corps, après quoi son excès s'est déposé dans un excès de graisse. L'utilisation d'un tel nombre de canettes a permis d'obtenir environ 3 000 kcal, sans tenir compte des autres aliments consommés. Enlevant le provocateur prenant du poids de régime, adhérant à un régime modéré, Lisa a surmonté ces kilos superflus.

Elle a également fait une résection de son estomac, réduisant ainsi son volume, ce qui a sans aucun doute affecté les résultats incroyables.

Harriet Jenkins

Devenu une vraie staren seulement 15 mois, éliminer 100 kg. C’est un excellent exemple de la façon dont la motivation et la recherche d’un objectif transforment une personne.

Le succès de son succès a été son entrée dans la communauté du fitness, où elle et son amie ont commencé à faire les exercices. Les résultats obtenus par d’autres personnes et l’augmentation constante du niveau de complexité l’incitaient à améliorer ses performances. Bientôt, Harriet a réalisé qu'elle perdait du poids à son poids de 165 kg, devenant ainsi le visage de Slimming World et recevait le titre de "Femme de l'année".

Le système offre un soutien psychologique pour perdre du poids en organisant des réunions réelles et en ligne. Vous trouverez sur leur site Web officiel les règles de nutrition élaborées par des experts du magazine britannique Slimming World et des recettes toutes faites. Aucune restriction stricte, même autorisé à utiliser petit à petit des aliments interdits tous les jours, ne dépassant pas l'échelle de balle inventée.

Lisez un article populaire:Une perte de poids impressionnante avec Turboslim Alpha. Les avis et les résultats sont plus minces.

Rob Cooper

Son amincissement a duré deux ans et lui a valu une perte de 136 kg pour un poids initial de 215 kg.

Un excès de poids important ne lui permettait pas de se déplacer librement et de faire du sport. Il a donc tout d’abord changé de régime en ne faisant que des produits naturels. Son activité physique maximale par jour était de 20 minutes de marche par jour.

Quand il resta assez de poids et que le corps fut capable de percevoir la charge, il alla au gymnase où il se débarrassa de l'excès restantkilogramme et masse musculaire accrue.

Roberto Enri

Des histoires de perte de poids avec des photos avant et après ont commencé avec un fort désir pour Roberto de participer au marathon. Avec son poids de 272 kg, il était irréel, alors les Britanniques ont décidé de s'en débarrasser, par tous les moyens.

Il a adopté un mode de vie actif, en commençant par des promenades quotidiennes et en s’inscrivant à des cours de natation. Lorsque la santé a commencé à le permettre, il a commencé à se préparer pour un marathon, parcourant une courte distance tous les jours. Il a réussi à perdre 159 kg.

David Smith

La foi d'un être cher a aidé David à surmonter son envie de trop manger et à perdre 182 kg . Utilisant les principes d'une bonne nutrition, activement engagé dans la salle de sport, il a perdu du poids de 285 kg.

L'histoire de la perte de poids de David Smith est de moins de 180 kg. Photos avant et après la perte de poids

Ses projectiles préférés dans le hall étaient un tapis roulant et un vélo d'appartement. Quatre années de dur labeur l'ont conduit à un poids de 100 kg et au métier d'entraîneur personnel. La peau affaissée a dû être enlevée chirurgicalement.

Michael Hebranko

Le poids initial de Michael était de 411 kg. Ayant obtenu un tel indicateur à l'hôpital St. Luke de New York, il est devenu le pupille du célèbre gourou du fitness Richard Simmons. Il a fait de lui un individurégime et programme d’exercice, grâce auxquels Michael a perdu du poids en 19 mois. Il a enlevé une partie de la graisse chirurgicalement et pesait 91 kg.

Manuel Urib

Histoires de perte de poids avec photos avant et après Manuel a commencé avec une liposuccion infructueuse. Un médecin a endommagé les ganglions lymphatiques par erreur. Une tumeur a provoqué 100 kg de tumeurs.L'asymétrie du corps et le poids de près de 600 kg ne lui ont pas permis de sortir du lit.

Pour perdre du poids, il a eu recours à l'aide du Dr. Barry Sears, qui lui a fait suivre un régime et suivre un programme d'exercices. Il était basé sur son programme Zone Diet, dont le principe était basé sur le ratio de BZHU 30/30/40. Au final, la valeur énergétique de la nutrition Manuel ne dépassait pas 1700 kcal par jour.

Depuis 5 ans, son poids a diminué de 277 kg.

Patrick Duel

Pour une perte de poids efficace, Patrick a d’abord fermé le ventre, puis la liposuccion et enlevé la peau. Avant cela, il a suivi pendant quelque temps un régime de 1 200 kcal prescrit par des médecins, afin d’éliminer le risque de décès lors d’opérations.

Après sa sortie de l'hôpital, il a commencé à mener une vie saine. Il a réussi à perdre du poids en 1 an à 318 kg avec un poids initial de 486 kg.

Rosalie Bradford

Le déjà célèbre Richard Simmons a participé à la minceur américaine. La nutritionniste la contacta elle-même et, après une conversation téléphonique, il envoya un colis contenant des leçons vidéo et un plan de repas. Les premiers exercices étaient de simples applaudissements - le seul mouvement disponible pour Rosalie. Donc, pour l'année, elle a perdu 190kg

Après avoir consulté un physiothérapeute, elle a encore perdu 226 kg. La perte totale était de 416 kg.

John Brouwer Minnoh

Souffrant d'un œdème grave du corps - sur 400 kg, environ 400 kg étaient liquides. Il a essayé d'améliorer lui-même son état de santé après avoir suivi un régime de 500 kcal, après quoi il a finalement perdu sa force et est redescendu.

Après son hospitalisation, il a été mis au menu à 1 200 kcal tout en ne perdant que 5 à 6 kg d'eau par semaine. Après 16 mois, il a perdu 419 kg.

Lisez un article de presse très apprécié:Produits hypocaloriques destinés à la perte de poids. Liste et tableau.

Histoires incroyables de personnes ayant perdu du poids après 50 ans

Il n’ya pas beaucoup d’histoires sur des personnes qui perdent du poids après 50 ans. Cependant, il y a des gens pour qui l'âge n'est pas la raison d'abandonner un rêve et leurs photos avec les résultats de la perte de poids peuvent être trouvées dans le domaine public. Jusqu'à cet âge, seuls quelques-uns conservent une santé suffisante, mais même ceux qui ne sont pas pressés de se débarrasser de leurs kilos en trop, craignant raisonnablement de nuire au corps.

De plus, à cet âge:

  • le métabolisme a ralenti - le poids ira aussi longtemps que possible;
  • le manque de vitamines, de minéraux et d’éléments bénéfiques ne permet pas de réduire le régime alimentaire;
  • le déséquilibre hormonal ou la ménopause réduit les tentatives de perte de poids;
  • tout changement devrait être surveillé par un médecin - température corporelle, cholestérol, pression artérielle, glycémie;
  • impossible récupération complète de la peau;
  • il existe un risque de prolapsus d'organe.

Natalya Kobzar, âgée de 50 ans, a perdu 55 kg grâce à une alimentation adéquate : elle a commencé à surveiller l'apport calorique, le ratio de KBJU, produits à base d'IG. Après avoir perdu les premiers 30 kg, j'ai commencé à fréquenter un club de fitness, une piscine et divers cours en groupe. Il lui a fallu 8 mois pour obtenir un résultat.

La Britannique Kim Wright, âgée de 55 ans, s'est débarrassée de 20 kg. La raison de son excès de poids était l'amour des sandwichs, des pizzas et des fast-foods. Pour elle, la première étape sur la voie de l'harmonie a été d'offrir huit cours gratuits dans un club de fitness.

Elle a manifesté de l'intérêt et elle a révisé son régime en remplaçant tous les produits nocifs par des produits utiles. Le jour où elle a mangé six fois par petites portions. Pour atteindre l'harmonie nécessaire, elle a pris 8 mois.

Carolyn Brumfield, rappelant ses anciennes formes, a décidé de perdre du poids à 59 ans. La formatrice et nutritionniste embauchée l'a beaucoup aidée. J'ai dû abandonner sa principale dépendance: l'alcool et les sucreries. Elle a commencé à planifier son menu deux semaines à l’avance. Après avoir pratiqué un sport, elle a préféré l’haltérophilie, la course à pied et la boxe. Pendant 10 mois, elle s'est débarrassée de 30 kg.

Susie Smith, une retraitée de 75 ans, tombée amoureuse d'un homme, a décidé de se changer complètement. Elle a commencé à manger des aliments sains, à aller danser et à faire du Pilates et, au bout de 6 mois, elle a perdu 30 kg.

Galina Kuznetsovaà 54 ans a perdu 33 kg. Le secret de son succès était une nutrition adéquate, un apport en eau suffisant.(2,5-3 l). Afin de ne pas oublier de boire du liquide et de manger de la nourriture au plus tôt et au plus tard au temps imparti, elle a mis des rappels sur son téléphone.

Jeffrey Life, âgé de 59 ans, a vu dans le programme de compétition de l'athlète et écrivain Bill Phillips un système de nutrition et d'entraînement de 12 semaines. Il consistait en un régime alimentaire faible en gras et des produits IG, des suppléments spécialisés.

Cela excluait complètement la dépendance à la bière préférée de Jeffrey de son régime alimentaire - mais il consentit à de tels sacrifices. Sous la direction d'un entraîneur personnel, il a commencé à faire des exercices réguliers, a adhéré au programme et, trois mois plus tard, il a réussi à perdre 25 kg.

Paul Mason, âgé de 57 ans, a perdu 305 kg. Il lui a fallu 6 ans pour le faire, et tout cela grâce à l'amour qui l'a rattrapé à cet âge. Pour obtenir ce résultat, il a dû faire une manœuvre d'estomac, car pendant 30 ans, il a consommé 20 000 calories par jour.

Pour cette raison, il a considérablement réduit la quantité de nourriture et mangé 2 fois par jour: pour le petit-déjeuner et le déjeuner /dîner.

Diana Neilor, âgée de 63 ans, pesait 180 kg en raison de son mode de vie excessif et de sa sédentarité.Les tentatives de suivre un régime alimentaire ont toujours échoué en raison du manque de résultats rapides et de pannes.

Une citation d'une série préférée a influencé sa transformation et le lendemain, elle a commencé à travailler sur elle-même. En normalisant son alimentation et en prenant 10 000 pas par jour, elle a perdu plus de poids en peu de temps.par 90 kg.

Nadezhda Korableva, n'ayant pas entamé la troisième saison du projet de perte de poids, n'a pas désespéré et a perdu 60 kg en 60 ans dans le «groupe de soutien» du programme. À l'aide de la technique présentée à l'écran (nutrition, entraînement et conseils appropriés), elle a mené à bien sa lutte contre l'obésité. Le poids initial était de 158 kg avec une hauteur de 172 cm.

Conseils des nutritionnistes sur la perte de poids efficace

Les histoires de perte de poids avec des photos avant et après motivent bien les personnes ayant une faible volonté, la visualisation est donc une partie importante du succès de la perte de poids.

Les nutritionnistes du monde entier s'accordent sur un avis commun: sans un comportement alimentaire bien réglé, une personne ne peut pas perdre du poids ni perdre des volumes, même avec un entraînement intense. De plus, une fois que vous aurez gagné des kilos en trop, vous devrez vous soumettre à des restrictions alimentaires toute votre vie pour ne pas revenir aux grandes tailles.

Les nutritionnistes peuvent diviser les conseils en perte de poids de manière efficace.

Systèmes offrant des nutritionnistes à différents groupes de personnes

Afficher Ce qui est nécessaire À qui convient-il Conséquences
Monodiet Ne consommez qu'un seul type d'aliments. Personnes ayant une réaction allergique à un grand nombre de produits ou ayant besoin de résultats rapides. Lors d’une utilisation à long terme, il est possible que toutes les fonctions du corps ne fonctionnent pas correctement en raison du manque de ressources nécessaires.les nutriments.
Faible en calories Limitation des calories quotidiennes à 1200 kcal. Pour les femmes jusqu'à 155 cm. Métabolisme lent, perturbation de tous les organes internes.
Protéines Consommation d'éléments bénéfiques uniquement avec des produits contenant de grandes quantités de protéines. Athlètes et bodybuilders pendant la compétition. Perturbation du système endocrinien et urinaire, manque d'énergie.
Glucides Le menu est dominé par les légumes, les fruits, les céréales, les légumineuses et les produits laitiers. Personnes ayant besoin de prendre du poids ou d'éviter un dysfonctionnement du tractus gastro-intestinal. Augmentation de la formation de gaz, absence de perte de poids, exacerbation de maladies chroniques du tractus gastro-intestinal.
Nutrition adéquate Il n'y a pas de produits interdits, seulement le calcul de la norme quotidienne de CBDS. Tous Si vous arrêtez de coller et recommencez à consommer un excès d'énergie, le poids reviendra.
Nourriture propre Le régime comprend des produits naturels préparés par toute méthode autre que la friture. Tout le monde, et particulièrement les personnes souffrant de gastrite. Le menu étant proche de l’alimentation naturelle de la personne, il n’ya aucun risque de complications ou de maladies.
Lisez un article populaire sur le site:Dates - bon, valeur nutritive, calories.

Règlement sur les aliments

Il est utile de mâcher de la nourriture réfléchie pour:

  • travail de l'estomac;
  • l'apport sanguin au cerveau;
  • prévention des caries (la salive élimine les effets de l'exposition aux aliments acides et sucrés);
  • meilleure saturation;
  • perte de poids due à une augmentation des mouvements de mastication.

Ce dernier a été prouvé par le physiologiste américain Horace Fletcher. Selon son propre exemple, il a calculé que pour chaque aliment, il fallait au moins 30 mouvements de la mâchoire. Ainsi, la nourriture est mieux enveloppée dans la salive et se fend dans l'estomac, ce qui entraîne une dépense d'énergie accrue.

Formation

Il est assez difficile de retirer une quantité importante de kilogrammes. Il est impossible de donner un tonus au corps et d'aider la peau à se raffermir sans exercice. Par conséquent, les nutritionnistes, en plus des changements nutritionnels, recommandent l'exercice physique. Il peut s'agir de marches quotidiennes pendant 20 à 180 minutes, de séances d'entraînement cardio 5 fois par semaine ou de marches de force - 3 fois pendant 40 à 90 minutes.

Les experts devraient surveiller toute modification d'un organisme:

  • nutritionniste;
  • autocar;
  • endocrinologue;
  • physiothérapeute.

Dans toute entreprise, le plus difficile sera de vous préparer au succès. En étudiant la biographie de quelqu'un d'autre et en regardant des photos avec les résultats de victoires, vous pouvez vous considérer comme un pas de plus vers la perte de poids. Et après avoir ramassé le système alimentaire approprié et un stress physique, devenir harmonieux est possible.

Auteur:Diana T.

Article Design:Vladimir le Grand

Histoires vidéo de perte de poids

10 histoires incroyables de perte de poids: