Home épilateur laser: avis des meilleurs modèles

Il est difficile d’imaginer une femme moderne qui se moque de la douceur de ses jambes. Il existe un grand nombre de procédures de salon visant à éliminer ce problème.

Le laser est la méthode la plus appropriée pour obtenir une beauté parfaite des jambes. Aujourd'hui, les femmes ont la possibilité de faire l'expérience d'épilateurs laser à usage domestique. Les avis des clients indiquent des résultats positifs obtenus avec leur aide.

Épilateurs laser à domicile TOP-5

Les meilleurs épilateurs laser qui ont été testés, approuvés pour un usage domestique et qui n’ont reçu qu’un retour positif sont:

Épilateur laser Xio Rio

Rio Yes Laser avec Écran LCD (LAHC6)

  • Enlève les cheveux dans toutes les zones avec la vitesse la plus élevée.
  • Élimine la végétation dans toutes les zones.

Épilateur laser X60 Rio

  • Élimine la végétation pendant une longue période.
  • Dispositif à diode.
  • Capable d'éliminer simultanément la végétation sur une superficie de 60 mètres carrés. mm
  • 5 niveaux de puissance.

Épilateur laser Rio Scanning X20

Est le plus sûr dans le traitement de la peau sujette aux irritations.

Épilateur laser Pince à épiler au laser Rio Salon

Dispositif rapide et efficace.

Système d'épilation au laser Rio Salon avec épilateur laser

  • Dispositif à diode.
  • Convient aux peaux allergiques.
Système d'épilation au laser par épilateur laser Rio Salon

L'essence même de la méthode

L'essence de la procédure est assez simple. Le dispositif laser agit sur le follicule avec une lumière infrarouge et détruit très rapidement son ampoule. Selon les experts, à l’aide de plusieurs séances d’une telle procédure, on peut oublier la végétation excessive pendant très longtemps.

Types de dispositifs

Les appareils utilisés pour la procédure émettent des ondes courtes ou longues.Les ondes courtes peuvent émettreles types d'appareils suivants:

  • diode
  • Alexandrite
  • rubis

Les ondes longues sont émises par un laser au néodyme.

La procédure en cabine est assez coûteuse. Mais l'épilateur laser à usage domestique (avis de cette confirmation) est équipé d'un laser à semi-conducteur, qui est le plus abordable.

Faites attention!Lors de l'achat d'un épilateur laser, il convient de prêter attention auxpropriétés suivantes:

  • La longueur d'onde émise par le faisceau laser. Une onde courte de rayonnement est considérée comme la plus efficace pour la destruction des follicules pileux.
  • La fonction de refroidissement, dont la tâche est de réduireles douleurs.
  • Portée. Il existe une catégorie de dispositifs qui ont un effet ponctuel sur les cheveux, ce qui est quelque peu difficile à utiliser. L'utilisation de tels dispositifs suggère une grande précision de pénétration dans la zone d'impact.

Les utilisateurs préfèrent les appareils dotés d'une fonction de référencement. Avec son aide, le laser avec une grande précision détermine la localisation des follicules. L'appareil a la capacité de traiter une grande surface.

Avant la procédure, il est nécessaire de préparer les parties du corps où l'épilation sera effectuée

. Préparation à la procédure

.

Pour préparer l'utilisation d'un appareil laser à la maison, il convient de suivre les points suivants:

  • Ne pas exposer au soleil environ 14 jours avant.
  • Sélectionnez avec soin les zones du corps auxquelles la procédure sera appliquée. Au moment où la session commence, les cheveux acquerront une longueur permettant l'épilation.
  • Testez la sensibilité de la peau deux à trois heures avant le début du travail. Il est nécessaire de traiter la zone de petite taille. Une réaction sous forme de démangeaisons et d'irritations est une contre-indication à l'utilisation d'un laser.

Règles de procédure

Avant de commencer à travailler, familiarisez-vous avec l’instruction ci-jointe:

La peau des lieux du traitement prévu de la partie du corps doit être nettoyée et séchée.

  • Connectez l'appareil à la source d'alimentation, attachez-le à la peau. Après un flash de lumièreDéplacez l'appareil dans la direction de la partie adjacente de la peau.
  • Pour une procédure, une zone spécifique n'est pas traitée plus d'une fois.
  • La perte de cheveux ne surviendra que lorsque les follicules pileux auront séché. À cet égard, il ne faut pas espérer que les cheveux disparaîtront immédiatement après la session.
  • Cette opération ne peut être répétée qu'après 2 semaines.
La peau des sites d'épilation proposés devrait être nettoyée

Existe-t-il des contre-indications à la procédure

?

La procédure utilisant un épilateur laser pour usage domestique présente certaines limites. Les avis clients confirment le fait queles personnes ayant des antécédents de

devraient se méfier de ce processus.
  • Diverses affections cutanées
  • taupes sur le corps
  • varices
  • Quelques maladies cardiaques
  • Grippe ou ARVI en progression
  • Virus de l'herpès
  • grossesse

L'utilisation du dispositif est catégoriquement contre-indiquée dans de tels cas:

  • Oncologie
  • Diabète sucré
  • cheveux gris
L'épilation au laser n'est pas recommandée pendant la grossesse

L'épilation au laser est-elle une procédure nocive?

Il existe un avis selon lequel la procédure d'épilation au laser est nocive pour la santé, en particulier pour les organes internes. Mais en réalité ce n'est pas le cas. L'action du laser dans l'appareil est négligeable.

Le faisceau est capable de pénétrer à une profondeur telle quevous permet de toucher uniquement les follicules pileux. Cela n'affecte que la couche supérieure de la peau. Par conséquent , le faisceau laser ne peut pas endommager les organes internesd'une personne.

Certains craignent également qu'une procédure d'épilation au laser puisse entraîner un cancer de la peau. Naturellement, la présence de processus tumoraux sur la peau signifie une interdiction de cette procédure. Mais l'appareil lui-mêmen'est pas en mesure de provoquer l'apparition d'un cancer .

Le faisceau laser ne contient pas les ondes ultraviolettes responsables du cancer. Une procédure beaucoup plus nocive est le bronzage dans un salon de bronzage, auquel beaucoup de femmes sont attachées. Cette procédure peut en réalité être la cause de tumeurs malignes, sous réserve de fréquentes visites au lit de bronzage.

Procédure d’épilation au salon

Avantages de la procédure à domicile

Un épilateur laser à usage domestique présente des avantages évidents. De nombreuses revues indiquent que cet appareilpourrait bien remplacer la procédure en salon pour les raisons suivantes:

  • Le moment le plus approprié pour l'utilisateur pour effectuer la procédure.
  • L'absence de réaction allergique due au fait que les appareils ménagers ont moins d'énergie que les appareils utilisés dans les salons.
  • Épilateur au laser, selon les commentaires des clients, laisseseule une légère rougeur, traversant complètement le lendemain de l'application. Les conséquences des travaux effectués en cabine ne peuvent être observées qu'après une semaine.
  • Par rapport aux prix relativement élevés des procédures de salon de coiffure, les utilisateurs sont attirés par le coût plus abordable d'un épilateur laser à usage domestique. Les critiques des propriétaires de l'appareil indiquent des économies importantes, palpables lors de l'utilisation de l'appareil.

Combien de procédures doivent être effectuées

Faites attention!La diode est l'épilateur laser le plus efficace pour un usage domestique.Les témoignages des propriétaires indiquent d’excellents résultats de l’utilisation de cet appareil.

Généralement, il est nécessaire d'effectuer plusieurs opérations pour obtenir un résultat stable.

Il faudra au moins douze séances pour ranger un bikini et ses jambes. Et pour éliminer la végétation au-dessus de la lèvre supérieure, six à huit procédures sont nécessaires.

Après avoir effectué le nombre requis de procédures, un épilateur laser à usage domestique est utilisé selon les besoins. Selon les commentaires des utilisateurs, l’apparition de poils indésirables apparaît au plus tôt six mois, voire un an plus tard.

La question de savoir si la douleur est ressentie lors du traitement du corps à l'aide de ce dispositif est une question qui concerne presque toutes les femmes qui ont décidé d'acheter un épilateur au laser.

Un fait intéressant!Epilation faitela plupart des cas est une procédure plutôt douloureuse.

La méthode la plus simple consiste à utiliser un épilateur laser à domicile.

Les examens de femmes utilisant ce dispositif indiquent une légère douleur dans le processus. Cependant, tout dépend du seuil de douleur pour chaque femme.

Caractéristiques de l'utilisation du dispositif sur le visage

Il est toujours beaucoup plus difficile d'éliminer les poils du visage que dans les autres zones, car en cas d'irritations, il ne sera pas facile de les cacher. En utilisant un épilateur laser pour un usage domestique, il n’ya pas de réaction cutanée négative, même sur le visage. À chaque fois, le nombre de cheveux diminue et disparaît progressivement.

Il est important de savoir!Certaines femmes souffrent de poils inutiles au visage. En essayant de se débarrasser de ce problème par tous les moyens, ils peuvent ne pas savoir que la raison en est un échec hormonal. À cet égard , avant de réfléchir à la procédure, ils devraient consulter un endocrinologue .

Caractéristiques de l'épilation de la zone du bikini

Une zone de bikini est considérée comme la plus sensible de toutes les zones. Pour cette raison, beaucoup de femmes craignent l'apparition d'inconfort et d'effets secondaires indésirables liés à l'utilisation d'un épilateur laser.

Cependant, cet appareil permet non seulement, presque sans ressentir de la douleur,se débarrasser de la végétation, mais offre également un confort même aux personnes sujettes aux réactions allergiques.

Vidéo contenant des conseils professionnels sur le choix d'un épilateur laser à domicile:

Vidéo utile et intéressante sur l'épilation à la maison:

Découvrez les secrets de l'épilation à la maison grâce à cette vidéo.