Implications et examens des cils de stratification. Les résultats

Les pages de magazines sur papier glacés à la mode sur des sujets féminins regorgent de suggestions sur la façon d’aider une femme à bien paraître malgré son âge. Dans les salons de beauté, une nouvelle procédure est proposée: les cils à plastifier.

Les examens et les conséquences ont dépassé toutes les attentes. Les femmes qui l'ont traversée ont été ravies.

Quelle est l'essence de la stratification des cils

Les premiers cosmétologues qui ont utilisé la stratification étaient les Suisses. Ils ont développé une procédure qui est effectuée exclusivement sur des produits naturels et respectueux de l'environnement.Sa base est la kératine et de nombreuses vitamines nécessaires aux cils.

La kératine - la base de la procédure de stratification

La composition utilise uniquement des substances naturelles, et naturelles, qui ne provoquent pas de réactions allergiques, ne nuisent pas à la structure des cheveux. Lorsque l'effet du processus disparaît, les cheveux retrouvent leur état d'origine. Aucun dommage, ils ont été identifiés, contrairement à la construction.

La kératine est une protéine forte qui se trouve dans les cils, les cheveux et les ongles

.

C’est pourquoi ils sont couverts de cils lors du laminage, puis de cils.devenir moelleux, épais et brillant. Les réactions des femmes sur la procédure sont positives, il est donc très demandé dans les salons.

Cet article peut vous aider:Coloration des sourcils au henné: photo avant et après

Recommandé pour qui

Chaque femme veut regarder n'importe quand, dans n'importe quelle situation, charmante. Mais ce n'est pas toujours possible. Quelqu'un n'a pas assez de temps pour s'occuper de lui-même, quelqu'un par nature a des cils rares et fins. Dans ces cas, la stratification des cils viendra à la rescousse. Les commentaires laissés et les effets positifs de la session en disent long. Pas étonnant que dans les salons de beauté, cette procédure figure souvent dans la liste des plus populaires.

Les filles aux cils fins rêvent souvent de les rendre plus épaisses et plus visibles

Il est important de se rappelerqu'après le processus de lamination, le client guérira leurs cils, les recouvrant d'une couche de vitamine avec de la kératine. En conséquence, une femme aura des cheveux en bonne santé, épais, allongés et brillants.

Ce qui promet de la publicité

Tout le monde est déjà habitué à ne pas croire à la publicité ou en est sceptique. Toutefois, si vous examinez les promesses qu'elle a faites en ce qui concerne le processus de lamination et analysez les commentaires des clients, vous devrez alors rechercher des anomalies.

La plastification des cils est réalisée exclusivement avec des substances naturelles, ce que confirment les examens des femmes.Les effets de la procédure: des cils épais et bouclés avec un éclat sain, l’effet dure environ 2 mois .

À quelle période de l'année il est préférable de faire une séance

Restrictions à quelle période de l'année pour faire la stratification des cils, non. Tout le monde décide pour lui-même. L'homme est un individu. Par conséquent, certains font la stratification plusieurs fois par an, d'autres seulement pour la période estivale. Après la séance, il n’ya pratiquement aucune restriction, vous pouvez utiliser des produits cosmétiques à base d’huile, du mascara, visiter la piscine ou le bain.

Les cils stratifiés n'ont pas peur de l'eau salée et du soleil

Cela étant, les femmes à la mode préfèrent effectuer une opération similaire en été. Par temps chaud, vous ne devrez pas vous maquiller les yeux, ils auront fière allure sans elle.Il n'y a pas d'obstacle à la baignade dans la mer, le lac, les cils traités tolèrent bien l'eau . Sur la base de ce qui précède, on peut conclure que la stratification des cils est une procédure utile et pratique, dont les conséquences sont satisfaites, et ne laissent que de bonnes critiques à ce sujet.

Lisez un article intéressant:Cours de maquillage pour débutants à la maison

Avantages de la procédure

La plastification des cils est devenue une procédure populaire dans les salons de coiffure. Les cils longs et luxuriants fascinent. Quand la nature n'a pas récompensé la fille d'une telle beauté, cette injustice sera corrigée dans le salon. Après la séance, les cils ont l’air naturel et naturel, c’est le plus gros avantage.

Faites attention aux avantages de la procédure:

  1. Pendant la lamination, les cils ne sont pas endommagés.
  2. Seules des substances naturelles sont impliquées dans la procédure.
  3. Les follicules de Cilia sont imbibés de vitamines etrenforcé.
  4. Après la session ne nécessite pas de soins particuliers.
  5. Les yeux ont l’air naturel.
  6. Les vitamines qui composent la procédure accélèrent la croissance des cheveux.

Diverses raisons peuvent amener les cils à une apparence malsaine et à une perte. Lors de la stratification, ils sont restaurés car ils sont imprégnés d'une composition contenant de la kératine et un complexe de vitamines.Les cils sont renforcés et nourris de l'intérieur et les poils ont une apparence dense et bouclée à l'extérieur . 71 cilia.

Si nous parlons de formation, dans cette procédure, les cheveux sont recouverts de nombreuses couches d'une substance étrangère . En conséquence, les cils sont obtenus artificiellement luxuriants, déformés au fil du temps. Lorsque cette substance est retirée, les poils se décomposent et deviennent ternes et sans vie.

Il n’ya pas de résultat lors de la stratification des cils. Les retours sur les conséquences de cette procédure sont toujours bons. Les cils n’ont pas d’impact négatif, mais deviennent plus forts et plus nourris. Cela est dû à l'enveloppement de chaque cheveu avec une solution nutritive naturelle.

Qu'est-ce qui est autorisé après stratification:

  • teindre les cils;
  • appliquer la crème;
  • appliquer des produits cosmétiques lors du lavage;
  • porter des lentilles;
  • visiter le bain et le sauna;
  • nager dans la mer, le lac;
  • dors bien sur le ventre.

Après la procédure, les cheveux ne «coulent» pas comme le mascara, ils ne donnent pas une sensation de lourdeur aux yeux. Un revêtement de kératine protège les cils d'un environnement négatif.

Contre-indications

La procédure comporte des contre-indications:

  • s'il y a dans la composition une substance susceptible de provoquer une réaction allergique chez le client;
  • si, peu de temps avant, il y avait eu une intervention chirurgicale au niveau des yeux;
  • pendant la grossesse ou l'allaitement;
  • il n’est pas fait sur des cils trop courts, ils ressembleront à des boucles;
  • Si une procédure d'extension est prévue, le laminage est alors impossible.
Le fait de ne pas prêter attention aux contre-indications peut avoir un résultat négatif
. Les recommandations de négligence peuvent être différentes. Lors des discussions, une femme ne prend pas en compte les contre-indications et l’esthéticienne n’a pas effectué le test.

En savoir plus sur:Micro-sourcils: photo avant et après

Laminage en cabine: le pour et le contre

La procédure de lamination pour une durée est de 60 minutes. Il n’existe aucune condition préalable, mais après la fin de la session, vous ne pouvez plus mouiller les cils.pendant la journée

Comment se déroule la procédure:

  1. L'assistant enlève tous les produits cosmétiques des yeux et nettoie complètement la poussière et la graisse.
  2. Un coton est placé sur la paupière inférieure ou une substance protectrice est appliquée, protégeant ainsi contre la pénétration de la solution de stratification sur la peau.
  3. Les rouleaux de silicone sont enduits d'une colle spéciale afin de ne pas glisser de la paupière supérieure. Mis en place. Ils sont nécessaires pour plier les cheveux.
  4. À l’aide de la même colle, collez soigneusement chaque poil sur le rouleau en formant un coude.
  5. Ensuite, appliquez une substance contenant des vitamines. Il pénètre les cils, nourrissant et renforçant.
  6. Appliquez une couche de pigment pour colorer les cheveux.
  7. À la fin de la procédure, appliquez une substance contenant de la kératine. Pour cette raison, la courbure est fixe et les cils reçoivent une nutrition supplémentaire.

Les cosmétologues pratiquent la stratification des cils de différentes manières: les unes teintent puis la kératine, les autres agissent au contraire. Les avis clients affirment que les conséquences positives ne dépendent pas de la commande.

Pour que le résultat de la procédure soit disponible et pour faire plaisir à la fille, il est nécessaire de prendre en compte des points importants.

  • La première chose à faire est de trouver un maître expérimenté.
  • La plastification des cils n'est pas un processus de guérison, mais une amélioration des mérites naturels.

Il est impossible de laminer les cheveux après l'extension et inversement

  • Il est nécessaire d'apprendre du maître quelleil utilise des produits cosmétiques. La stratification ne doit pas être bon marché, il est donc permis de faire attention aux substances incluses dans la composition. Ils doivent être naturels;
  • Les experts recommandent à leurs clients d’organiser ces séances deux fois par an.

Laminage à la maison - le pour et le contre

La procédure de lamination est parfois effectuée à domicile.Mais ici, l’essentiel est de compléter les formations consacrées à ce processus . Pour que la stratification à la maison ne déçoive personne, vous devez adhérer à un certain algorithme, qui est similaire à celui utilisé par le maître dans les salons.

N'utilisez pas d'eau et de mascara dans les 24 heures qui suivent le laminage des cils

Il est pratiquement impossible de réaliser soi-même la plastification de cils chez soi si vous le faites simultanément dans les deux yeux.

Il est important de savoir!Dans une situation où il n'y a personne pour vous aider, la plastification à votre tour devra être effectuée à tour de rôle avec chaque œil. Dans ce cas, il est très important d’observer la pose symétrique des cils sur le rouleau et de les coller, formant un pli.

Rétrécissement des cils sur un rouleau

Sinon, les cils des yeux droit et gauche présenteront une forme et une courbure différentes qui n'affecteront pas de manière optimale apparence et humeur.

Toutes les étapes dureront environ une heure.

Ce que vous devez savoir sur les conséquences

La stratification des cils est un processus après lequel les cils ont l'air moelleux, plus épais et ont une bonne mine. Au cours de cette session, la kératine est utilisée, ce qui améliore sensiblement la structure des cheveux dont la couche supérieure est constituée d'écailles kératiniques.

Par conséquent, une procédure telle que la stratification de cils, le fait de tomber amoureux des femmes, des critiques et des conséquences peuvent être trouvés dans les salons ou en lisant les informations sur Internet.

Après avoir utilisé cette procédure pendant 2 mois, les cils repoussent et perdent leurs propriétés. Mais ne vous fâchez pas à ce sujet.

Résultats de la stratification des cils: avant et après

La lamination commence le processus de restauration des cheveux . En conséquence, la croissance est accélérée et l'élasticité augmente, il n'y a donc aucune perte ni fragilité. Les cils poussent naturellement.

Lorsque les cils naturels sont fins, la transition de la zone laminée à la zone naturelle devient visible pendant la repousse. Ne vous fâchez pas, car aujourd'hui dans les magasins, on vend du mascara spécial pour les cils laminés. Il cache toutes les imperfections mineures qui apparaissent avec le temps.

La plastification devrait être effectuée par ceux qui partent sur la route, en vacances en mer . Les cils recouverts de kératine ne sont pas affectés par un environnement agressif.

Ce qu'une femme obtient après la procédure:

  • il n’est pas nécessaire de se maquiller tous les jours avant le travail, car sans cilsfière allure;
  • après la séance, les cheveux reçoivent une portion supplémentaire de vitamines,
  • le bulbe devient plus fort et les cils commencent à pousser plus vite;
  • si la structure des cheveux s'est améliorée, l'aspect devient expressif et attrayant;
  • Une substance étrangère n'est pas superposée aux cils, il n'y a donc pas de gêne.

La stratification des cils est devenue une procédure populaire dans les salons. Les clients laissent donc d'excellents retours et sont satisfaits des conséquences de ce processus.

Nous effectuons la procédure de stratification des cils à la maison! Détails dans la vidéo:

Exécution pas à pas de la procédure «Laminage des cils». Voir le didacticiel vidéo:

Stratification de cils: secrets, photo avant et après. Regardez une vidéo intéressante: