Inconvénients et avantages du Botox pour les cheveux. Impact sur les cheveux, à quelle fréquence ...

Le «Botox pour les cheveux» est un moyen novateur de restaurer la beauté et la santé des cheveux abîmés . Lors de l’application du Botox, les boucles sont saturées en éléments nutritifs. Elles deviennent brillantes, fortes, acquièrent du volume et s’adaptent facilement. De plus, les racines des cheveux sont renforcées, ce qui signifie que le problème de la chute des cheveux est résolu.

La composition principale du sérum "Botox pour les cheveux"

Contenu de l'article:

  • 1La composition principale du sérum "botox pour les cheveux"
  • 2À qui est recommandée la procédure Botox for Hair
  • ?
  • 3Contre-indications pour la réalisation de "l'amélioration des cheveux"
  • 4Technique pour les cheveux botox
  • 5Risque potentiel pour les cheveux après le botox
  • 6Opinions de médecins et de cosmétologues sur les cheveux Botox

Que le «botox pour les cheveux» soit nocif - pour le comprendre, vous devez en apprendre davantage sur les moyens utilisés pour cette procédure. Et aussi tout apprendre sur la technologie de sa mise en œuvre.

Si le Botox est nocif pour les cheveux, nous allons le décrire en détail dans notre article

Le sérum de Botox contient des composants actifs tels que:

  • vitamines;
  • acides aminés;
  • acide hyaluronique;
  • élastine;
  • kératine;
  • extrait d'aloe vera;
  • extrait de thé vert;
  • huiles cosmétiques;
  • acide lactique;
  • parfum.
Voir le classement le plus honnête des 5 meilleurs:Tondeuses à cheveux professionnelles

Un autre composant important est une molécule spéciale Intra-silane qui, sous l'action de l'eau, enveloppe les cheveux, comble les dommages et les micro-fissures. Et après évaporation de l'eau, il se transforme en une substance élastique dans la tige, la renforçant et l'épaississant.

Tous ces composants, lorsqu'ils sont utilisés correctement, ont un effet bénéfique sur l'état des mèches, ce qui signifie que les dommages causés par le Botox aux cheveux sont exclus, sous réserve de la technologie d'application!

Il existe plusieurs marques les plus populaires de produits capillaires Botox:

Marque des fonds Description
L'Oreal

Série fibrerceutique. Il consiste en un sérum en ampoules et un masque. Contient un grand nombre d'ingrédients actifs, dont l'huile de ricin. Cela nécessite une exposition prolongée à la chaleur. Le fabricant s’engage à maintenir l’effet jusqu’à 2,5 mois.

Honma Tokyo La meilleure marque, selon les coiffeurs. La composition de ces fonds est la plus favorable pour les cheveux et la probabilité que le Botox endommage les cheveux est minime.
Botox de cheveux de Kallos Se compose de sérum avec les ingrédients prédominants dans la composition - la kératine et l'acide hyaluronique, qui nourrissent en profondeur et hydratent les cheveux. Parmi les produits de cette marque, il existe des produits qui peuvent être utilisés indépendamment à la maison.

Fait intéressant:Le Botox pour les cheveux et la toxine botulinique (le Botox, qui est utilisé pour lutter contre les signes du vieillissement cutané) sont des moyens complètement différents. Même nom -rien qu'un truc de marketing.

Article de vulgarisation:Coupes de cheveux à la mode pour femmes pour la nouvelle saison pour cheveux mi-longs. Photo

La procédure Botox Hair Salon est en soi similaire à des procédures telles que le blindage et le laminage. Mais contrairement à eux, le Botox n’a pas seulement un effet visuel sur les boucles, il combat également de nombreux problèmes de santé.

Pour qui il est recommandé d'utiliser la procédure "Botox pour les cheveux"

Il est recommandé d'utiliser Botox pour les cheveux dans les cas suivants:

.
  • Si les cheveux sont soumis à une teinture régulière . Pour la restauration et la nutrition des cheveux teints, cette procédure sera l'option idéale.
  • S'il y a un problème de perte de cheveux.Le Botox sature les bulbes de nutriments, les renforce et réduit la quantité de cheveux qui tombent.
  • Si les cheveux se séparent.Le Botox scelle les écailles sur les boucles, éliminant ainsi la coupe.

En outre, l'utilisation de Botox est recommandée pour ceux qui souhaitent simplement améliorer l'état de leurs serrures. Après tout, après avoir utilisé cet outil, les cheveux deviennent lisses, élastiques et brillants.

Il est important de se rappelerque ce remède comporte des contre-indications.

Contre-indications pour la réalisation de "l'amélioration des cheveux"

Il ne devrait pas être utilisé:

  1. femmes enceintes et allaitantes;
  2. Personnes intolérantes aux composants contenus dans l'outil;
  3. Personnes atteintes de cuir chevelu endommagé;
  4. Les enfants et les personnes âgées.

Technique des poils de botox

La procédure «Botox pour les cheveux» est du type suivant:

  1. Injection sous le cuir chevelu . Il est effectué strictement par le spécialiste des conditions de salon! Les injections de Botox sont recommandées pour les personnes ayant de graves problèmes de santé des cheveux, tels que l'alopécie, ainsi que pour les cheveux fins et fragiles. Le botox est-il nocif pour les cheveux pendant cette procédure? Les experts estiment que non. Après tout, il y a nutrition et renforcement des racines, ainsi que de l'intégralité du cheveu dans son ensemble. Les bulbes sont saturés de nutriments et cicatrisent, les cheveux deviennent de plus en plus forts, son cycle de vie est prolongé. L'effet cicatrisant peut durer jusqu'à 3 mois.
  2. Application de cheveux et de racines.Cette méthode peut être appliquée indépendamment à la maison. Dans ce cas, la nutrition et le renforcement des cheveux produits à l'extérieur. Une molécule spéciale, Intra-silane, ainsi que des vitamines et des huiles enveloppent tous les cheveux, pénètre à l'intérieur, les renforçant, les rendant plus forts, plus épais, plus élastiques. Remplit les microfissures et scelle les pointes fourchues. Les racines des cheveux, au cours de cette procédure, reçoivent une nutrition, mais pas aussi intensivement qu'avec des injections. Dans ce cas, il y a un biais sur l'amélioration esthétique des boucles. L'effet durera jusqu'à 2 mois.

La procédure en salon «récupération de cheveux» est réalisée selon la technologie suivante:

  1. Laver les cheveuxet les sécher légèrement avec une serviette. Ils devraient être laissés légèrement humides;
  2. Appliquez le composé de baseavec une seringue sur les brins et les racines. Pour faciliter l'application des boucles doivent être divisés en petits brins. Le temps d'exposition du médicament est de 10 minutes. Pour une meilleure pénétration des composants dans les racines et dans les cheveux, massez doucement le cuir chevelu. Si le renforcement capillaire injectable est choisi, le spécialiste procède à l’injection sous-cutanée du médicament à la deuxième étape;
  3. Application de sérum fixant . Afin de renforcer l'effet de l'agent, couvrez-vous la tête de polyéthylène et d'une serviette, puis chauffez-le à l'air chaud. Le temps d'exposition est de 20 minutes.
  4. Massage léger.Il est effectué pour la pénétration profonde de substances actives;
  5. moyens de lavage.Veillez à utiliser un shampooing sans sulfate. Plus tard, lorsque vous vous lavez les cheveux, vous devez utiliser de tels shampooings afin de préserver l’effet de cheveux sains le plus longtemps possible.

Attention!Lorsque vous dirigez vous-même la procédure à la maison, vous devez sélectionner les médicaments avec soin et suivre scrupuleusement les instructions d'utilisation, ainsi que la technologie de la procédure. Sinon, il peut être sérieusement endommagé par les cheveux Botox.

Risque potentiel pour les cheveux après le botox

Lisez le titre de l'article populaire:Coupes de cheveux à la mode pour cheveux mi-longs, donnant du volume.

En cas de réaction allergique, des éruptions cutanées, des irritations et des démangeaisons sont possibles. Et dans d'autres cas, après l'application de Botox,les cheveux plaisent au regard avec sa beauté et son obéissance. La procédure pour un tel cheveu en bonne santé, avec une mise en œuvre correcte et en suivant les instructions, ne peut pas nuire aux cheveux.

Toutefois, afin de ne pas nuire, il est important non seulement de respecter la technologie lors de l'application de la préparation , mais également de respecter certaines règles après cette procédure:

  • Il n'est pas recommandé de se laver les cheveux avec des shampooings agressifs.
  • Ne teins pas les cheveux;
  • ne pas perm;
  • Il n'est pas recommandé de recourir à la lamination ou au criblage après le Botox.

Si l'utilisation de Botox est nocive pour les cheveux avec un usage fréquent - si vous abusez de la procédure, vous pouvez causer de graves dommages à vos cheveux.

En raison de la surabondance d'ingrédients actifs, les boucles peuvent devenir sèches, fines et cassantes. Par conséquent, une telle récupération ne devrait pas dépasser 1 fois en 3 mois. Cette procédure moderne gagne en popularité dans les salons de beauté du monde entier.

Les filles n’ont plus besoin de gâcher la santé de leurs mèches avec un fer à repasser, en essayant de les lisser et même, il n’est pas nécessaire de les asperger de produits de composition douteuse, en essayant de se débarrasser de l’électricité statique. TIl existe maintenant un moyen absolument sans danger de «Botox pour les cheveux» , grâce auquel les cheveux deviennent beaux et, surtout, en bonne santé!

Opinions des médecins et des cosmétologues sur les cheveux Botox

Avant de suivre la procédure «Botox pour les cheveux», vous devez écouter l’avis des médecins et desesthéticiennes à propos de ce nouvel outil.

Cette vidéo utile indique si le Botox est nocif pour les cheveux:

Procédure de Botox pour les cheveux avant et après: