Instruction pas à pas avec photo: Maquillage «Smoky Ice» pour les yeux bruns («Smoky Ice ...

Le maquillage habilement exécuté est non seulement une arme féminine universelle de séduction, mais aussi un élément indispensable de l'image, la capacité de se présenter avantageusement dans des situations de vie significatives et un moyen intéressant d'expression de soi.

Tout maquillage est fait, tout d’abord, dans le but de masquer les défauts éventuels et de souligner les avantages incontestables. Chaque beauté a de quoi elle est fière et veut que tout le monde le sache.

Tout maquillage est fait, tout d’abord, dans le but de cacher les défauts éventuels et de souligner les mérites indiscutables.

Quelqu'un aime le rouge à lèvres vif, attire l'attention sur ses lèvres et considère qu'il est nécessaire de mettre en valeur les yeux, leur couleur, leur profondeur, de leur donner de l'expressivité et même d'ajuster la forme à l'aide d'un maquillage approprié.

Caractéristiques du maquillage dans la technique de Smokey Ice

L’une des tendances les plus en vogue a été et reste le maquillage, créant l’effet de ce qu’on appelle les yeux «enfumés».

Smoky Ice se caractérise par une transition en douceur des ombres , qui passent de sombre et saturé à un ton plus délicat et transparent, utilisant différentes nuances pour jouer avec les couleurs.

La principale caractéristique de Smoky Ice esttransition en douceur des ombres de sombre et saturé à un ton plus doux et transparent.

Initialement, il était supposé que l’aspect «enfumé» ne pouvait être obtenu qu’à l’aide d’une échelle de gris-noir, mais à présentles maquilleurs utilisent toutes les nuances appropriées , en partant non seulement de la couleur des yeux, mais aussi du ton de la peau, des cheveux et des vêtements.

L'article sur le sujet:Coloration des sourcils au henné: photo avant et après

Choix d'une palette pour les yeux bruns

Les yeux gris et bleus ne sont pas si souvent, encore moins souvent - des beautés vertes mais aux yeux bruns - la majorité. Il est à noter queles yeux bruns peuvent être très variés : du miel doré et du cognac au café en passant par la cerise noire, presque noire.

Les yeux gris et bleus ne se retrouvent pas très souvent, encore moins souvent - des beautés vertes mais aux yeux bruns - en majorité. Pour chaque couleur a sa propre palette.

Des instructions simples vous aideront à créer votre propre maquillage «Smoky Ice» pour les yeux bruns, étape par étape. Les photos montrent clairement les exemples les plus réussis d'un tel maquillage.

Smoky Ice Day Le maquillage pour les yeux bruns ne doit pas être difficile, intrusif. De plus, à la lumière du jour, même les plus petites imperfections sont frappantes.

La photo montre que, si vous vous maquillez pas à pas, , vous devez utiliser des teintes atténuées, même légèrement éclaircies.

La photo montre que, si vous vous maquillez pas à pas, vous devez utiliser le mode sourdine, même légèrement éclairé.nuances.

La palette de nuances de la belle aux yeux bruns comprend diverses variations de marron:

  • chocolat velouté;
  • noisette;
  • du sable;
  • moutarde;
  • olive;
  • ambre doré.

Parfaitement en phase avec les yeux bruns, les ombres des tons argent-perle, pastel et translucide.

La palette de nuances de la belle aux yeux bruns comprend différentes variations de marron

Pourpre clair, bleu, cendré et même très brillant, les tons. Encore une fois, la saturation des couleursdépend de l'heure de la journée.

Ce dont vous avez besoin pour le maquillage

Dans le sac à cosmétiques de chaque femme qui maîtrise pas à pas le maquillage «Smoky Ice» pour le noisetier ou toute autre couleur de l'œil, vous pouvez voir, comme sur la photo, les outils nécessaires.

Dans le sac à cosmétiques de chaque dame ayant maîtrisé le maquillage Smoky Ice pour le noisetier ou toute autre couleur pour les yeux, on peut voir, comme sur la photo, les outils nécessaires.

Ainsi,la liste des outils et du matériel nécessaires comprend:

  1. Correcteur. Avec son aide, des imperfections mineures de la peau du visage, qui sont présentes dans presque toutes les femmes, même les plus jeunes, sont masquées. Pour la peau autour des yeux, il est préférable d'utiliser un correcteur liquide ou crémeux.
  2. Fond de teint correctif, qui sera le fond de teint.
  3. La poudre avec un effet matifiant enlèvera la peau sujette à la graisse.
  4. mascara noir ou autre mascara noir.
  5. Crayon doux.
  6. Il est recommandé d’utiliser un support spécial avant le traitement, afin que les ombres ne soient pas à plat, ne se collent pas dans les plis et ne s’émoussent pas.
  7. Ombres à paupières d'une ombre légère.
  8. Nuances de teinte intermédiaire.
  9. Pinceau pour appliquer des ombres.
  10. Pinceau ou éponge en vrac pour appliquer de la poudre et du blush.

    En général, le maquillage ne nécessite pas beaucoup d'effort.

Lisez un article intéressant sur:Cours de maquillage pour débutants à la maison

Instructions pour la fabrication étape par étape

Après avoir nettoyé et hydraté le visage et la peau autour des yeux à l'aide des moyens habituels, vous pouvez effectuer un maquillage "Smoky ice" pour les yeux bruns. Des photos étape par étape montrent tout le processus, il ne reste plus qu'à suivre les instructions.

Une petite quantité de correcteur assombrit les cernes sous les yeux , ce qui donne l’air fatigué et lourd aux yeux, des veines bleuâtres, translucides à travers une peau mince, des rougeurs au masque sur le nez et d’autres troubles mineurs.

Une petite quantité de cache-cernes dissimule des cernes sous les yeux qui donnent un aspect fatigué et lourd aux yeux.

Une base tonale est appliquée et répartie en une mince couche sur toute la surface du visage.Il convient de veiller au passage du ton du menton au cou pour éviter l'effet du masque!

Les paupières supérieures sont recouvertes de la base sous les ombres.

Crayon à papier doux, mais pas liquide les paupières supérieures et inférieures sont caressées aussi près que possible de la ligne de croissance des cils .

Aux coins extérieurs des paupières supérieures, vous devez dessiner avec soin les flèches levées épaissies, en veillant à ce qu’elles soient symétriques et de même forme. À ce stade , en l’absence de crayon, vous pouvez utiliser des ombres noires persistantes , si vous les appliquez avec un pinceau plat et dur.

Un crayon à la fois souple et non liquide est utilisé pour caresser les paupières supérieures et inférieures aussi près que possible de la ligne de croissance des cils.

Du bout des flèches au milieu des paupières, un crayon ou des ombresdoivent être soigneusement ombrés avec un pinceau ou un tampon .

Des ombres sombres sont appliquées sur les paupières supérieures, tout au long du trait, ainsi que sur le pli de l’arc de l’oculaire. Et sur les paupières en mouvement, après l'obscurité, vous devez mettre l'ombre d'une ombre intermédiaire.

Des accents de couleur sont créés dans les coins intérieurs des yeux.Pour eux, vous pouvez utiliser, par exemple, des ombres olive ou lilas.

Les tons clairs des ombres doivent être appliqués du pli des paupières aux sourcils.

Des ombres sombres sont appliquées sur les paupières supérieures, tout au long du trait, ainsi que sur le pli de l'arc de l'orbite.

Il est nécessaire de délimiter délicatement toutes les transitions d'ombrespour qu'une couleur pénètre magnifiquement dans une autre, sans laisser de limites nettes.

Le mascara noir colorait soigneusement chaque cil.Une fois que la première couche de mascara a séché, il est logique de répéter la procédure pour obtenir un regard fumé sous les cils épais et moelleux.

Achever le maquillage "Smokey Ice" des sourcils bien entretenus.

Lors de la correction des sourcils, il ne faut pas changer radicalement leur forme et leur courbure naturelles. Il suffit d'enlever les poils en excès sur la ligne inférieure de la croissance des sourcils.

Compléter le maquillage "Smoky Ice" des sourcils bien entretenus.

N'oubliez pas quele sourcil devrait être plus épais et plus foncé à la base , et mince vers la tempe. Il ne reste plus qu'à les colorer avec des touches légères, éliminant ainsi les éventuels écarts entre les cheveux.

Caractéristiques de la soirée "Smokey Ice"

Eh bien, quand dans une série de la vie quotidienne grise, il y a un grain coloré d'une soirée joyeuse, passée avec la famille et les amis. Encore plus agréable si c'est un rendez-vous romantique. Dans une telle soirée, vous voulez avoir l'air magnifique!Les tenues de luxe seront certainement complétées par un maquillage approprié.

Une tenue de luxe sera certainement complétée par un maquillage approprié.

Toute femme qui maîtrise l'art du regard «enfumé» de jour peut facilement faire une soirée, le maquillage magique «Smoky Ice» pour les yeux bruns selon le même principe, par étapes.

Les photos comportant des variantes de ce type de maquillage soulignentla différence entre les images du soir et de jour, qui correspond au degré de luminosité, à l’intensité des couleurs, aux tons.

L'attaque oculaire peut également être dessinée plus sombre et plus épaisse . Pour aller dans un club ou un restaurant, il conviendraappliquer des ombres avec des paillettes.

Le contour des yeux peut également être dessiné plus sombre et plus épais. Pour aller dans un club ou un restaurant, il serait approprié d'appliquer des ombres scintillantes.

On peut fixer des paillettes multicolores aux coins des yeux ou même aux cils.

Secrets de "Smokey Ice"

Afin de maîtriser parfaitement le savoir-faire du maquillage "Smoky Ice", il est important de rappeler quelques-uns de ses principaux secrets.

Le secret principal est la mise en drapeau correcte et habile , qui est toujours exécutée dans la direction allant du bas vers le haut, et du coin interne de l'œil vers l'extérieur.

Le secret principal est la mise en drapeau correcte et habile, qui est toujours exécutée dans la direction du bas vers le haut, et du coin interne de l'œil vers l'extérieur.

Pour obtenir l'effet souhaité, non seulement les ombres, mais aussi les crayonssont ombrés, c'est-à-dire que les lignes et les bords ne doivent pas être présents dans le maquillage, mais uniquement le jeu doux d'une couleur à l'autre.

Le ton le plus sombre, comme on le voit sur la photo, est superposé pas à pas le long du contour des yeux, au niveau des cils mêmes, du pli de la paupière et du plus clair, à la paupière sous le sourcil.

Un autre secret de maquillage, "Smoky Ice" - dans la sélection correcte de rouge à lèvres.En règle générale, les yeux bruns peuvent utiliser un rouge à lèvres de différentes nuances: du plus clair au plus sombre, du plus pâle au plus brillant.

Un autre secret de maquillage, "Smoky Ice" - dans la sélection correcte du rouge à lèvres. Habituellement, les propriétaires des yeux bruns peuvent utiliser des rouges à lèvres de différentes nuances: du plus clair au plus foncé, du plus pâle au plus foncé.lumineux.

Cependant, le choix du rouge à lèvres n'est pas si facile si vous faites un vrai maquillage Smokey Ice pour les yeux bruns, étape par étape. Les photos prouvent qu’avec l’expressivité du regard souligné , il est préférable de minimiser l’emphase sur les lèvres ou de ne pas en prendre du tout.

Dans la première version, un rouge à lèvres de la couleur la plus naturelle conviendrait , ou un gloss plus léger, plus transparent ou translucide, aurait tout aussi belle. Crayon pour le contour des lèvres devrait être généralement exclue, sauf si cela est absolument nécessaire, mais dans ce cas, il devrait être à peine perceptible.

La deuxième option est un baume complètement incolore , qui empêche les lèvres de se dessécher et leur donne un lustre subtil.

La deuxième option est un baume complètement incolore qui empêche les lèvres de se dessécher et leur donne un brillant à peine perceptible.
En savoir plus sur:Sourcils en microblading: photos avant et après

Appliquer du fard à joues

Aucun maquillage n'est complet sans l'utilisation de rouge, et Smokey Ice ne fait pas exception.

Il est important de savoir!​​La méthode d’application de blush dépend de l’ovale du visage, car c’est avec son aide que vous pouvez rapprocher visuellement sa forme de l’idéal.

La situation avec la face de la forme ovale correcte est la plus facile, car elle est considérée comme la norme.Dans ce cas, le fard à joues se superpose à la ligne des joues, il vous suffit de sourire!En conclusion - une légère touche sur le menton et le milieu du front.

La méthode d’application de blush dépend de l’ovale du visage, carils peuvent être utilisés pour apporter visuellement sa forme à l'idéal.

Si le visage est rond, il vaut mieux alors ombrager en rougissant uniquement la partie supérieure des pommettes.Sur le menton et le front, ils ne doivent pas être appliqués, de sorte que le visage ne semble pas encore plus rond.

Le visage triangulaire se distingue par son front large et son menton pointu.Un fard à joues en bronze appliqué sur les bords contribuera à atténuer la largeur excessive du front, à lisser le renflement des pommettes et à adoucir leur transition vers un menton étroit. Vous devez appliquer une rougeur du nez au milieu des oreilles.

Un autre coup de pinceau se trouve au bout du menton.

Si la mâchoire inférieure, trop définie, fait apparaître le visage au carré, alors dans cette situation , le rouge aide, appliqué sur les joues sous la forme de triangles , étendu vers les tempes.

Si vous effectuez un maquillage «Smoky Ice» étape par étape pour les yeux bruns, il est recommandé d’utiliser un fard à joues tel qu’il est visible sur la photo: bronze, terre cuite ou beige, imitant le bronzage.

Lorsque vous maquillez les yeux bruns avec «Smokey Ice», il est recommandé d'utiliser une couleur telle que celle représentée sur la photo: bronze, terre cuite ou beige, imitant le bronzage.

Le fard à joues s’applique à l’aide d’un pinceau à volume arrondi, par petites touches, en petites portions pour éviter les excès, car il sera assez difficile à enlever!

Il est très facile de compléter le maquillage et de fixer le blush sur votre visage avec une poudre friable ou compacte.

Smokey Ice pour le siècle imminent

Parmi le beau sexe, peu importeà partir de l'âge, il y en a beaucoup qui sont confrontés au problème du siècle imminent. Le plus souvent, sa présence n'est pas du tout due aux changements liés à l'âge, mais uniquement aux caractéristiques structurelles.

La paupière pendante presse et abaisse visuellement le coin externe de l'œil. Le maquillage doit en tenir compte.

Cependant, les femmes veulent remédier à cette lacune carla paupière pendante presse et abaisse visuellement le coin externe de l'œil , donnant au visage une expression triste et fatiguée.

Voici quelques astuces qui simplifieront la tâche et vous aideront à maquiller les yeux avec Smokey Ice grâce à cette fonction.

Pour commencer , il est nécessaire de se passer des flèches qui, dans ce cas, alourdiront les yeuxet augmenteront la fatigue. Il suffira de tenir une ligne tracée au crayon près des cils et de savoir comment l’ombrager, qui servira de base.

Pour commencer, vous devriez vous passer des flèches, qui dans ce cas alourdiraient les yeux et ajouteraient de la fatigue.

N'utilisez pas de crayon sur la paupière inférieure.Pour cela, il est préférable d'utiliser des ombres sombres.

La prochaine étape consistera à répartir les ombres d'une nuance intermédiaire sur la paupière supérieure mobile et un peu le long du pli. À ce stade, vous devez vous asseoir droit et regarder dans le miroir en face de vous.Des ombres devraient être visibles au-dessus du pli , c’est ce qui aidera à soulever visuellement la paupière pendante.

De plusla paupière mobile est complètement recouverte d’une couleur sombre, mais pas au-dessus du pli!

Vous devez maintenant créer une transition parfaite à l'aide de la mise en drapeau.un ton à l'autre avec une brosse douce.Il est important de veiller à la précision des coins externes des yeux:les ombres des paupières supérieures et inférieures doivent se rencontrer et se faire des amis.

Les ombres les plus claires sont appliquées directement sous les sourcils, ce qui crée du volume et rend le regard plus ouvert.

Les ombres les plus claires sont appliquées directement sous les sourcils , ce qui crée du volume et rend le regard plus ouvert.

Le mascara noir, ou un mascara dont la teinte correspond à celle d'un crayon foncé et d'ombres, est parfait pour le maquillage "Smokey Ice".

Attention!Quel que soit le maquillage: quotidien ou festif, vous devez vous rappeler le principe important que tout artiste maquillant qui se respecte prétend: ne le faites pas trop! Les produits cosmétiques en excès sur le visage sont vulgaires et le maquillage négligé est pathétique.

Quel que soit le maquillage: quotidien ou festif, il est nécessaire de rappeler le principe important que chaque maquilleur respecte - ne pas en faire trop!

Ne retient pas l'eau ni le maquillage dans des tons choisis sans saveur. Par conséquent, le conseil aux nouveaux arrivants est le suivant: , avant de partir au monde pratiquer chez lui , d’apprivoiser sa main, de choisir une palette.

Enfin, j'aimerais souligner que chaque femme peut apprendre beaucoup de techniques de maquillage et devenir une vraie virtuose dans cette partie, mais vous ne devez pas oublier non plus que l'essence de la beauté féminine est cachée dans la femme elle-même, dans son harmonie intérieure , vivre en paix avec soi-même.

Cette vidéo vous familiarisera avec la version du soir de Smokey Ice.

Dans cette vidéo, vous verrez les instructions pas à pas sur le maquillage «Smoky Ice».

Cette vidéo montre clairement comment créer un maquillage noir classique «Smoky Ice».