Instructions détaillées sur l'élimination des cils à la maison

Beaucoup de filles qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent pas se rendre dans un salon pour le professionnel de l’élimination des poils artificiels sous leurs yeux, sont intéressées par la façon de retirer les cils à la maison.

Il est tout à fait possible d’effectuer cette procédure par vous-même, l’essentiel est de savoir comment la colle se dissoudra et comment toute la technologie sera transmise.

À la maison, vous ne pouvez enlever que les cils, les bottes augmentées

.

D'autres techniques d'attachement des cheveux peuvent, lorsqu'elles se détachent elles-mêmes, endommager la paupière.

Moyens utilisés pour éliminer les cils artificiels

Dans l'arsenal des filles, il existe une foule de moyens permettant d'éliminer les cils artificiels collés avec des grappes. En parlant de la façon de retirer les extensions de cils à la maison, vous devez adopter l’une des solutions énumérées ci-dessous.

Outils professionnels

Parmi ceux-ci, les spécialistes des salons de beauté distinguent les éléments suivants:

  • Deboner est un liquide utilisé dans les salons de beauté et les salons de beauté. Il vous permet de retirer rapidement et avec précision la "beauté" artificielle de vos paupières. En même temps, il a une odeur plutôt dure et désagréable, il peut provoquer une irritation des paupières et des yeux. C'est précisément à cause de ces défauts que les maîtres professionnels l'utilisent peu.
Indépendamment à la maisonseuls les cils peuvent être retirés
  • Remuver, qui peut être utilisé sous forme de pâte crémeuse, ou sous forme de gel, de lotion ou de liquide. Qu'on l'appelle le meilleur outil professionnel, à l'aide duquel des cils artificiels sont retirés à la fois dans le salon de beauté et à la maison. Comment enlever les cils étendus sans quitter la maison, et même les plus. La réponse est simple: achetez exactement Revumer.

Remèdes populaires

Dans l'arsenal de recettes folkloriques, grâce auquel vous pouvez éliminer indépendamment les paquets plus nombreux de cils artificiels, il y a une masse de fonds. Mais le plus efficace et sans douleur est l’utilisation de toute huile - végétale, ricin, bardane, olive ou crème, grasse et nutritive.

Utilisation de médicaments

Si les remèdes professionnels ou populaires ne donnent pas le résultat souhaité, vous pouvez alors essayer de consommer de la drogue. Il s’agit le plus souvent de médicaments de la catégorie des gouttes ophtalmiques, par exemple Albucidus, qui est utilisé pour traiter l’inflammation de la conjonctive.

Il est important de savoir!L'utilisation de médicaments est une mesure hautement indésirable, qui n'est autorisée que dans des cas exceptionnels.

Cet article peut vous aider:Coloration des sourcils au henné: photo avant et après

Technique d'élimination des cils

Considérant la question de savoir comment enlever, sans visiter le salon de beauté ni les professionnels, les cils étendus à la maison, nous nous tournons vers vous.directement à la procédure elle-même, à la technique d'exécution.

Technique d'élimination des cils Debonder

Lors de l’application de l’agent considéré, il est important de rappeler qu’il est nécessaire de l’utiliser avec prudence, car la composition elle-même est un solvant assez puissant et agressif et, si elle est utilisée négligemment, elle peut brûler les paupières et les yeux.

Outil Debonder

Instructions pas à pas pour travailler avec Debonder.

  1. Tout d’abord, il est nécessaire de protéger la paupière inférieure avec un coton: divisez-la en deux et découpez une dépression le long de la ligne de croissance des cils, fixez-la à la paupière inférieure et fixez-la soigneusement avec du ruban adhésif pour l'empêcher de tomber.
  2. Ensuite, imbibez le coton avec l’agent choisi - Debonder - et guidez-le à travers la paupière supérieure en démarrant le mouvement à partir de son bord extérieur. Tous les mouvements doivent être légers et lisses, ne frottez pas la paupière avec effort et pression.
  3. Après 3-4 minutes, la préparation dissout la composition adhésive, les faisceaux pelés sont simplement retirés avec les doigts. Ensuite, passez à nouveau à travers la paupière humidifiée avec un coton dans la solution et retirez les restes de la composition adhésive.
  4. Rincez votre visage à l'eau tiède.

Retirez les cils avec Remuver

Réfléchissez à la manière de retirer les extensions de cils chez vous à l’aide de Remuver. La technologie utilisée pour éliminer les cils artificiels à l'aide de cet outil est similaire à celle réalisée avec Debondera. La seule différence est que le Remuver est plus bénin et pas aussi agressif que celui décrit ci-dessus.Debonder

La procédure pour enlever les cils nécessite du soin et de l'attention

Vous pouvez même utiliser le dissolvant pour les peaux sensibles. Sur les tablettes des magasins, il se présente sous forme de gel, de crème, de liquide et de lotion. Les esthéticiennes recommandent d’opter pour un outil au format de la crème - son avantage est qu’il supprime non seulement les cils étendus, mais qu’il prend également soin des leurs, en leur fournissant des soins supplémentaires.

Il est pratique à utiliser et ne dégage pas une forte odeur, mais à un coût relativement élevé. Remuver est le plus souvent utilisé dans les salons de beauté et à la maison.

Considérez-le plus en détail.

  • La crème Remuver est un produit pratique parfaitement adapté pour éliminer les cils à la maison. Il dissoudra la composition adhésive en raison des huiles grasses qu’il contient et il suffit de l’appliquer pendant 5 à 8 minutes. Quand il est complètement absorbé, vous pouvez enlever soigneusement le cil.
Suppression des cils un à un

S'ils partent suffisamment fort, vous devez maintenir la crème sur les paupières un peu plus longtemps ou appliquer une plus grande quantité du produit.

  • Une solution est un agent contenant dans sa composition un composé s'apparentant à l'acétone, bien que son action soit plus douce. Il est utilisé uniquement dans le salon par des artisans expérimentés, car il est nécessaire de savoir travailler avec.

La solution Remuver n'est pas recommandée à la maison

.
  • Remuver au format gel est également une excellente option pour une utilisation à la maison, en raison de sa simplicité et de sa commodité. Il ne se propage pratiquement pas et n'affecte pas la peau ni les yeux, mais exclusivement sur la composition de la colle, il ne provoque donc pas d'allergies ni d'irritations.

Enlèvement de cheveux artificiels avec de l'huile

Il est nécessaire d’envisager un outil comme l’huile, à la maison, pour éliminer les cils propres et naturellement étendus. Elle est considérée comme la plus sûre, de même que la méthode elle-même. Il est donc recommandé d’utiliser une huile pour tous les débutants pour éliminer les poils artificiels.

Pour savoir comment éliminer correctement les cils à la maison avec de l'huile, vous devez suivre les recommandations suivantes:

  • Au tout début, vous devriez appliquer à la vapeur la peau du visage sur un récipient rempli d'eau chaude afin que les cils s'enlèveront plus facilement et plus rapidement, sans endommager la peau des paupières.
Procédés de préparation pour l'élimination des cils
    .
  • Ensuite, plongez un coton-tige dans une huile végétale et appliquez le produit sur les cils allongés le long de la ligne de collage de poils artificiels. L'essentiel est de tout faire avec précaution pour que l'huile ne tombe pas dans les yeux et ne provoque pas d'irritation.
  • Attendez quelques minutes, prenez à nouveau un disque de coton dans vos mains et plongez-le dans de l’huile, passez-le le long des racines des cils collés jusqu’à ce que ces derniers s’écartent. AprèsIl suffit d'essuyer les résidus d'huile des paupières avec une serviette en papier et de les éponger.

Pour enlever les cils, vous pouvez utiliser n’importe quelle huile: légume, ricin, bardane, olive.

technologie d'élimination des cils à la crème

En parlant de comment et de quoi, pour enlever les cils étendus, sans recourir à des moyens coûteux, à la maison, sans l’aide du maître, il faut au mieux envisager une simple crème grasse que chaque femme a. La méthode présentée est non seulement efficace, mais aussi la plus abordable.

Le point essentiel sur lequel il convient de prêter attention est d'étudier la composition de la crème. Il ne devrait pas y avoir trop de parfums et d’additifs, en plus, la crème ne devrait pas être anti-âge.Optez de manière optimale pour les crèmes pour enfants conçues pour protéger du froid et du vent en hiver . Ils sont plutôt gras, dissolvent bien la colle et enlèvent les cils, tout en prenant soin de la paupière.

Traitement des cils à l'aide d'une crème
des paquets. Laisser agir 5-10 min. La crème dissout la composition adhésive et les cils peuvent être facilement éliminés à la main ou à l'aide d'une pincette.

Éliminer les cils étendus avec des médicaments

Vous pouvez également utiliser des médicaments comme moyen alternatif de supprimer les extensions de cils.

Pour éliminer les touffes de cils, utilisez un collyre de type Albucide

.

Appliquez la préparation en plusieurs couches sur les paupières à l'endroit du collage des faisceaux augmentés et laissez reposer pendant une demi-heure, puis retirez les cils à l'aide d'une pincette. En cours d'utilisation, vous pouvez ressentir une légère sensation de picotement et de brûlure - ceci est normal.

Il est important de se rappeler!Ne retirez jamais les cils étendus, même s’ils présentent une légère rougeur ou une inflammation des yeux, ainsi que pendant les règles ou quelques jours avant.

Lisez un article intéressant:Cours de maquillage pour débutants à la maison

Comment puis-je enlever les cils

Supprimer les cils étendus de façon indépendante est une réalité, le principal est de le faire correctement. Mais la seule chose dont chaque femme devrait se souvenir est la suivante: ne les enlevez pas sans des fonds supplémentaires, mais arrachez-vous. Si vous utilisez des cheveux artificiels de cette manière, vous lancerez les vôtres avec les cils étendus.

En outre, vous ne devez pas les enlever avec des objets tranchants, des aiguilles ou des épingles.Vous ne faites donc que traumatiser les yeux ou la peau délicate de la paupière, ce qui aggrave l’état de la peau.

Suppression des cils par touffe

Vous ne pouvez pas retirer les cils à l'aide de vapeur. Vous ne pouvez pas enlever la colle en plaçant votre visage sur un bol d'eau chaude, car la colle résiste aux températures élevées. De plus, la méthode à l'étude est dangereuse car vous pouvez vous brûler les muqueuses.

La conclusion logique est que vous ne pouvez pas vous passer de fonds supplémentaires qui vous aideront à dissoudre la colle. Bien sûr, vous pouvez attendre que les faisceaux étendus disparaissent d'eux-mêmes, mais ce processus durera trop longtemps et même vos yeux seront laids.

En savoir plus sur:Microblading des sourcils: photos avant et après

Prenez soin de vos cils, après avoir retiré les extensions

L'extension des cils artificiels a pour conséquence l'affaiblissement et la perte de leurs propres cils. Par conséquent, il est important de faire attention à eux après avoir enlevé les poils, restaurer leur beauté, en plus, vous devez prendre soin de la peau des paupières.

Tout d'abord, il est nécessaire d'abandonner la procédure d'extension au moins un mois. Pendant cette période, vos propres cils seront restaurés et renforcés. Pendant cette période, il est recommandé de fabriquer des masques à base d’huile. Les huiles de ricin, d’argousier et de bardane sont considérées comme les plus efficaces et les plus efficaces.

L’huile rétablit l’alimentation naturelle des cils et les ramollit

Faites attention à la peau des paupières - utilisez des crèmes et des sérums spéciaux . Ils peuvent être enrichis en vitamines A et E pour mieux hydrater et restaurer la peau.

Les tisanes, la camomille et le calendula, la sauge et le millepertuis sont tout aussi efficaces. Toutes ces herbes, brassées individuellement ou en collection, aideront à soulager les rougeurs et l’inflammation de la peau des paupières après la procédure.l'élimination des poils stimulera la croissance et la régénération des cils indigènes, contribuera au renouvellement du derme.

Les cils peuvent être retirés indépendamment à la maison. L'essentiel est de choisir le bon moyen, d'effectuer toutes les actions avec précaution et en douceur, afin de ne pas endommager les poils indigènes et la peau délicate des paupières.

Vous voulez apprendre à enlever les extensions de cils? Voir l'instruction vidéo complète:

Comment enlever les cils: Deboner ou Remuver? Regardez la comparaison de vidéos:

Comment restaurer des cils après une extension? Voir les conseils vidéo: