Instructions étape par étape: comment éliminer les faux cils à la maison

Les yeux sont le miroir de l'âme. Lorsque vous communiquez avec une personne, vous la regardez dans les yeux. Si elles sont belles et expressives, vous voulez les regarder pendant des heures. Toutes les filles ne peuvent pas se vanter d'avoir des cils longs et épais. Et si vouloir paraître attrayant et ressembler à des hommes.Il y a un moyen de sortir - utilisez de faux cils .

Il existe un grand nombre de faux cils, de tous types et à des prix différents, qui peuvent être utilisés de manière répétée avec un traitement approprié.Des instructions concernant l'utilisation de faux cils sont inscrites sur l'emballage .

Mais que faire lorsque vous devez les retirer et qu’il n’ya pas de salon de beauté à proximité? Des recommandations détaillées sur la façon de supprimer les faux cils à la maison sont présentées ci-dessous.

Photos de faux cils: avant et après

Un bon mascara avec un effet d'allongement et de torsion ne peut pas transformer les yeux avec des cils courts en une perfection, mais les faux cils sont capables (voir photo).Ils peuvent être utilisés tous les jours ou à l’occasion d’un jour férié ou d’un rendez-vous .

Maquillage avant et après l’ajout de faux cils

Le noir ordinaire et le noirfaux cils de créateur de formes et de couleurs variées, décorés d'étincelles et de strass. Mais peu importe la beauté de vos faux cils de designer, ils ont l’air inapproprié au bureau ou lors d’une réunion de travail.

L'utilisation correcte de faux cils garantit que vos propres cils ne seront pas affectés . Vous ne ressentirez aucune gêne, à la fois pendant le transport et après son retrait. De plus, leurs cils sont nourris avec une huile spéciale, il restaure et accélère leur croissance (voir photo).

Coût des faux cils collés

Selon le modèle et le matériau de production, le coût des faux cils varie. Il est très important de sélectionner les faux cils de manière à ce qu'ils se rapprochent le plus des cils naturels.

Matériau dans lequel sont fabriqués les faux cils:

  • cheveux naturels;
  • fibre de soie;
  • fibres synthétiques.

Modèles de faux cils:

  • touffes de cils;
  • bandes ou rubans pour cils,
  • Cils stylisés de créateurs, de couleurs variées utilisant des strass et des paillettes, des paillettes, des plumes d'autruche.

Le coût moyen par paire de cils naturels fabriqués par des sociétés telles que ARDELL, SALON PERFECT, ANDREA MOD LASH, KISS I ENVY est d'environ 250 roubles , et le fabricant applique parfois de la colle.

S'il n'y a pas de colle, elle doit être achetée séparément.Les cils professionnels de M.A.C devront payer environ 650 roubles par paire, mais ils sont fabriqués à la main, ils peuvent être peints à l’encre et réutilisés.

​​
Les faux cils fabriqués à partir de fibres naturelles

Les faux cils fabriqués en Chine par BUYINCOINS coûtent 60 roubles par paquet et contiennent 10 paires . Fait de tels cils à partir de fibres synthétiques. Il est presque impossible de façonner de tels cils en raison de leur rigidité.

Le point positif des cils bon marché peut être distingué par le fait que si vous n’avez jamais utilisé de faux cils, il n’y aura rien de terrible si vous gâchez une ou deux paires dans le processus d’apprentissage.

Le maquillage avec de faux cils semble plus brillant et accrocheur . Si vous n'êtes pas sûr que cela vous convienne, vous pouvez acheter des cils bon marché, alors vous ne serez pas désolé pour l'argent dépensé.

En choisissant de la colle pour la fixation de faux cils, il est souhaitable de privilégier un professionnel , il n'échouera pas. Le coût d'une telle colle est en moyenne de 300 à 600 roubles.

La colle moderne est fabriquée à partir d'ingrédients naturels, tels que la suie cosmétique, le goudron, ils n'ont aucun effet néfaste sur la peau. Et le problème lui-même ne se posera pas: comment supprimer les faux cils à la maison?

Cet article peut vous être utile:Coloration des sourcils au henné: photo avant et après

Comment coller les faux cils: guide étape par étape

Pour coller des cils à la maison, il vous faut:

  • Les cils eux-mêmes. Il est conseillé de commencer par pratiquer sur des modèles peu coûteux, du coup ça ne marchera plus.
  • colle,attaché à l'emballage avec les cils souvent pas très bonne qualité. Vous devez acheter une colle professionnelle séparée. Il a une texture douce et est bien appliqué.
Colle professionnelle pour faux cils
  • Un bâtonnet fin en bois avec ses faux cils sera pressé pour se fixer à la paupière, un cure-dent y ira.
  • Eyeliner ou un crayon.
  • Mascara.
  • Ombre à paupières.

Le processus de collage des cils n'est pas difficile, mais requiert de la précision:

  1. Eyeliner ou un crayon nous apportons des yeux, il est souhaitable de tracer une ligne près des racines des cils, vous devez utiliser un eye-liner sec, car le liquide sèche longtemps.
  2. Il est nécessaire de sortir les faux cils de l'emballage et de les fixer à vos yeux afin de comprendre si vous devez réduire la longueur des cils. Il est facile et très soigné de faire des ciseaux à manucure.
  3. Il est nécessaire d'appliquer une fine bande de colle inégale et laisser sécher légèrement.
  4. Collez maintenant les cils. Tenez doucement la bande de cils sur l'œil et appliquez-la sur la paupière, derrière vos cils et maintenez-la pendant quelques secondes. Avec une baguette, nous pressons les extrémités des cils sur la paupière. Si le résultat est satisfaisant, la même action doit être effectuée avec le second œil.
  5. À l'aide d'un eye-liner, tracez une ligne le long de la base des faux cils, en le masquant.
  6. Les cils de mascara, et les leurs et faux, afin qu’ils aient la même apparenceensemble
  7. Appliquez l'ombre sur les paupières. Le maquillage avec de faux cils semble brillant, il est donc conseillé de ne pas en abuser avec des ombres.

Il n'est pas souhaitable de laisser de faux cils sur les yeux la nuit

.

De l’acétone et d’autres produits chimiques sont parfois ajoutés à la colle et peuvent ne pas se refléter de la meilleure façon possible devant les yeux.

Comment enlever les faux cils à la maison sans faire de mal?

Pour supprimer les faux cils, vous aurez besoin de:

  • coton ou tampons de coton,
  • démaquillant ou huile végétale,
  • Outil professionnel pour enlever les cils,
  • Brucelles spéciales pour faux cils ou quelques pincettes.
Outils pour travailler avec de faux cils

La suppression des faux cils à la maison s'effectue en plusieurs étapes:

  1. Préparatoire.
    Nous ramollissons la colle sur laquelle les cils sont collés. Nous fabriquons une compresse à partir de feuilles de thé, tant qu'elle est chaude. Nous humidifions les tampons de coton dans le thé et les appliquons sur la peau des paupières. La durée d'application est d'environ 15 minutes.
  2. ramollissement.
    Appliquez du démaquillant ou de l'huile à l'endroit où les cils sont collés, à l'aide d'un coton. Après 10 minutes, la colle se ramollira.
  3. Enlèvement des cils
    Nous attachons la pointe de la bande avec les paupières avec une pince à épiler et les retirons en douceur.
  4. Final.
    Il est nécessaire de bien rincer les yeux avec une solution oculaire grasse pour éliminer tout résidu de colle des paupières.

Aux cilsont grandi rapidement et étaient épais, en utilisant un mélange de bardane et d'huile de ricin

Il est conseillé de l'appliquer chaque fois que vous enlevez les faux cils à la maison.

Lire un article intéressant:Cours de maquillage pour débutants à la maison

Moyens par lesquels vous pouvez enlever vos propres cils

Il est conseillé d'utiliser de telles méthodes pour enlever les extensions de cils à auto-élimination :

  • Un moyen Debonder est un gel ou un liquide. Un coton imbibé de ce produit est appliqué sur la paupière et la colle se ramollit.
Dissolvant pour faux cils Debonder

Il est conseillé de choisir un Debonder de composition douce pour réduire au moins légèrement les effets néfastes des cils sur les paupières.

Si vous retirez les cils pour la première fois, il est alors plus pratique d’utiliser du gel Debonder, il y a moins de chance que le produit pénètre dans vos yeux.

Attention!Debonder est un solvant qui dégage une odeur désagréable et forte.Il convient de l'utiliser très soigneusement et extrêmement rarement . En entrant dans les yeux, il provoque une forte sensation de brûlure, vous devez immédiatement laver les yeux avec de l'eau.

  • Remuver - l'outil le plus moderne. Il arrive la consistance liquide, crème et gel. Liquide - le plus économique comparé au gel, mais pénètre souvent dans les yeux, qui doivent être immédiatement lavés.

L’inconvénient de l’option gel est qu’après avoir appliqué sur la paupière, il faut attendre un peu, puis le fluxCet outil est génial contrairement à d'autres types de remuver.

  • Un moyen relativement peu coûteux - huile de bardane ou de ricin. Il est appliqué sur les cils avec une brosse puis bien enlevé.
  • Le moins cher est une crème grasse.

Toute crème de nuit que vous utilisez conviendra à

Il est nécessaire de mettre la crème sur la paupière, d'attendre un peu, puis de se laver les yeux.

Combien coûte l'enlèvement des extensions de cils

Le coût de la procédure de retrait des extensions de cils dépend du fait que vous le fassiez dans le salon ou seul.

Élimination automatique des cils à la maison:

.
  1. Debonder - vous pouvez acheter une bouteille d’argent de 15 ml dans une fourchette de 150 à 350 roubles.
  2. Le gel remuver coûte environ 450 roubles pour 15 ml, mais la crème - environ 1 000 roubles, mais suffisamment pour la plupart du temps.
  3. Un mélange d’huiles - 50 à 100 roubles pour une bouteille d’huile.
Le processus d'élimination des faux cils sans pincettes

Si vous enlevez vos cils, rendez-vous au salon, le coût dépend donc de nombreux facteurs:

  • Retirer les cils étendus d'un maître qui les a fabriqués vous coûtera environ 200 à 600 roubles. Le coût affectera le prestige de la cabine.
  • Lors de la reconstruction des cils du même maître, le retrait peut être gratuit.
En savoir plus sur:Microbladissage des sourcils: images avant et après

Avantages des faux cils

De nombreuses filles se sont choisies des faux cils.

Cela s'explique par les avantages qu'ils présentent:

.
  • En raison du grand nombre de faux cils, il est possible de créer n’importe quelle image.
  • facilement et rapidement collé à la paupière et ne nécessite aucune aide extérieure.
  • Il n'est pas nécessaire de contacter le capitaine, car il sera possible de supprimer les faux cils à la maison sans aucun problème.
  • De tels cils rendent le look plus attrayant et expressif.
  • Les cils ont l'air plus épais et plus longs.
  • Il est possible de ne leur donner que la forme et la longueur nécessaires.
Look inoubliable en raison de faux cils correctement choisis
  • Les yeux n'ont pas le temps de se fatiguer, car avant le coucher, ils sont enlevés. Si vous le souhaitez, le matin peut encore rester. Les yeux ont le temps de se détendre du jour au lendemain.
  • Il est possible d’utiliser une paire plusieurs fois.

Ils peuvent être facilement collés, tout comme vous pouvez supprimer les faux cils à la maison. Il est conseillé d'utiliser un outil professionnel avec une composition douce.

Si vous voulez avoir un look attrayant, vous devez utiliser de faux cils. Tu dois réussir.

Tout ce que vous devez savoir sur les faux cils. Voir la vidéo:

Comment coller et enlever correctement les faux cils. Voir la leçon vidéo d'un spécialiste:

Secrets de l'utilisation de faux cils. Voir les conseils vidéo d'un maquilleur professionnel: