Instructions étape par étape: Comment faire des sourcils avec un crayon

La célèbre créatrice de mode française Coco Chanel a porté une attention particulière à ses sourcils. Elle les a qualifiés d'accent important pour modeler le visage d'une femme. Posséder habilement un crayon pour la correction des sourcils, vous pouvez rendre votre visage parfait.

Dans l'art moderne du visage, il existe de nombreux moyens de colorer les sourcils et de leur donner une belle forme. Les filles utilisent une peinture spéciale, de l'encre, des ombres, mais le crayon doit avoir la préférence.

Il suffit de parler de sa capacité à faire des coups arbitraires, ce qui donnera aux sourcils un aspect naturel. Si un ombrage est faux, il peut être facilement éliminé.

Instructions pas à pas pour la coloration des sourcils au crayon

Toute femme qui se suit devrait savoir peindre ses sourcils avec un crayon. Par conséquent, pour ces personnes qui veulent devenir des femmes attirantes, une instruction détaillée est proposée sur la modélisation des sourcils avec un crayon spécial.

L'objectif principal, que les maquilleurs et les femmes elles-mêmes devraient viser, consiste à maquiller et à colorer les sourcils avec un maximum de naturel. Réinitialiser plusieurs années, paraître beaucoup plus jeune maintenant rendue possible grâce à un crayon.

Cet article sera utile:Comment rendre parfaitsourcils

Les changements dans le style des sourcils et leur coloration ne se sont pas produits pendant toute l'existence du monde. Ceux qui sont plus âgés se souviennent de leurs sourcils minces, ils sont aujourd'hui démodés.L’âge actuel préfère les sourcils nets, avec une largeur naturelle et des cheveux épais.

Pour la teinture ont été utilisés:

  • mascara;
  • ombres;
  • peinture;
  • un crayon;
  • rouge à lèvres.

Nous parlons aujourd'hui d'un crayon destiné uniquement à la peinture des sourcils. Ils sont variés en couleur, douceur, très pratique à utiliser.

Instruction pour appliquer des traits

Vous pouvez donner les instructions suivantes sur la manière de bien faire les sourcils au crayon:

  1. Les sourcils doivent peigner et modeler la forme désirée, en tirant et en coupant les poils en excès. Sinon, ils briseront l’intégrité et commenceront à dépasser le contour.
  2. La forme en forme de maison pliée sera la plus courante et la plus universelle pour tous les types de visage et de peau. L'essentiel est de ne pas trop plier. Pour lui donner une apparence naturelle, vous devriez considérer l’incision et la taille des yeux. La partie supérieure du virage devrait occuper un troisième siècle.
  3. Quelques traits appliqués sur l’échantillon aideront à déterminer la force de pression et la nuance de couleur souhaitée.
  4. La coloration est réalisée à l'aide de légers traits menant le crayon du coin extérieur au coin intérieur. La fin du sourcil ne devrait pas disparaître brusquement, l'effet de la réduction naturelle devrait fonctionner.
  5. Avec des sourcils fins et fins, vous devrez mettre un crayon.sur la partie supérieure de la peau, au-dessus du sourcil. Cela doit être fait correctement pour éviter la visibilité des yeux fatigués.
  6. Il reste maintenant à nuancer les traits et à les couper.

Faites attention!Beaucoup de femmes utilisent cette méthode, le crayon est totalement inoffensif et relativement moins cher que les ombres.

Comment choisir le crayon parfait

Un maquillage des yeux bien fait semblera incomplet sans des sourcils clairs et beaux. Essayer de choisir le meilleur des meilleurs est une tâche difficile étant donné la diversité actuelle des entreprises et des offres de cosmétiques.

Quel devrait être cet outil cosmétique idéal pour qu'il n'y ait pas de problèmes et que vous puissiez facilement peindre les sourcils avec un crayon correctement?

Vous pouvez créer une image parfaite uniquement avec un crayon parfait

.

S'il réussit à ajouter de l'expression à un look sans maquillage, cela signifie qu'il est le meilleur.

Exigences auxquelles doit répondre un crayon à sourcils:

  1. La nuance de crayon est choisie pour correspondre à la couleur des cheveux.
  2. Le crayon devrait consister en un pinceau avec lequel il serait commode d’ombrer les contours. Parfois ajouté au kit et à l'affûteur.
  3. Un crayon peut être doux ou dur. Il est plus pratique d’utiliser Soft lors du tracé de lignes pour l’ombrage ultérieur. Solid donnera une définition du pli. L'industrie cosmétique produit des crayons en poudre et à base de cire.
  4. Le crayon cosmétique classique est corrigé par un taille-crayon spécial.mécanique a un mécanisme d'extension à la longueur désirée.
  5. Stylet sans odeur, ne présente pas de taches, la couleur est répartie uniformément sur toute sa longueur.

Quelques recommandations sont données pour souligner le naturel du motif et l'épaisseur des sourcils. Si la fille ne colore pas ses cheveux, la couleur des cheveux et celle du crayon doivent correspondre.

Crayons à sourcils

Pour le maquillage, il est devenu nécessaire d'utiliser deux crayons. Dans ce cas, ils doivent être de couleur identique, mais ils ne peuvent différer que par les tons.

La couleur du crayon à sourcils, des yeux et de la peau devrait être harmonieusement combinée . Si ces conseils sont pris en compte, alors ils sont parfaits pour le maquillage, mais la couleur des cheveux principale et décisive demeure.

Comment obtenir une combinaison de couleur des sourcils, des cheveux et de la peau

Maintenant, les sourcils sont larges à la mode avec un contour clairement délimité. C'est dans la forme, et avec la couleur un peu plus difficile, il faut le choisir. Comment faire cela, car il faut absolument tenir compte de tout: quelle couleur prévaut dans le maquillage, quelle couleur pour les yeux. Parfois, les sourcils sont peints avec des couleurs incroyablement vives, ce qui n’a manifestement rien à voir avec le naturel.

Chaque femme qui la suit devrait savoir comment se maquiller les sourcils avec un crayon

Dans certains cas, cela a l'air inhabituel et même magnifique. Mais les femmes modernes de la mode préfèrent suivre l'esprit du temps, doncdans la tendance moderne - des sourcils de couleur naturelle.Il est intéressant de savoir comment henner les sourcils et quels résultats puis-je obtenir? Alorsregarde ici.

Ce que les blondes devraient choisir

Les tons doux, ne causant pas de tons, les tons marron et grisse marient harmonieusement à l'image générale des filles tendres - les blondes.

La largeur maximale des sourcils est située du milieu à la base. Puis, après avoir plié les sourcils, ils se rétrécissent doucement

Comment ça se mélange avec la couleur de leurs yeux:

  • Les yeux des filles aux cheveux blancs sont bleus, ce qui signifie que les sourcils gris clair ou gris foncé conviendront.
  • Pour les blondes aux yeux verts, vous devez choisir des nuances brunes et dorées.
  • Filles aux yeux bruns, il est préférable de choisir une nuance de chocolat.
  • Les blondes aux cheveux cendrés doivent teinter leurs sourcils avec un crayon gris.

Comment peindre les sourcils avec un crayon aux cheveux roux

Les filles aux cheveux clairsont besoin d’un crayon à sourcils brun doré.La couleur terre cuite peut être utilisée. Les beautés rousses aux yeux verts peuvent utiliser un crayon foncé, mais il n'est pas recommandé de peindre les sourcils avec un crayon clair.

Article utile sur le maquillage:Instruction étape par étape: Comment faire le contour du visage correctement

Quels conseils pour les cheveux bruns

En utilisant des couleurs grises et marron de teintes sombres, les femmes aux cheveux bruns auront un look vif et expressif.

Astuces Brunes

Les filles aux cheveux noirs en feu ont la peau claire et la peau foncée. Le premier doit être teinté sourcils gris foncé, et parfois un crayon brun. Et les brunettes aux cheveux noirs peuventutilisez la couleur noire.

Faites attention!Autre règle: un crayon pour colorer les sourcils doit être choisi plus foncé que les cils, mais plus clair que la couleur des cheveux.

Quelle forme de sourcil est absolument parfaite? Il n’ya guère de réponse définitive à cette question, car chaque personne est unique et individuelle à sa manière. Il y a bien sûr des exigences de la mode que les filles doivent suivre. La largeur maximale des sourcils est située du milieu à la base. Puis, après avoir plié les sourcils, ils s’effilent doucement.

Que faut-il faire avant de commencer la teinture des sourcils

La phase préparatoire est très importante dans toute entreprise. Et surtout dans la coloration des sourcils, car l'apparence de la fille en dépend.

Il est nécessaire de procéder comme suit:

  1. Hydratez la peau avec une crème en la laissant sur le visage pendant cinq minutes.
  2. Il est bien absorbé et seulement après cela, la fondation est faite avec fondation ou en poudre.
  3. Les sourcils sans lignes épaisses sont teintés, effectuant des traits fins, soulevant le milieu des sourcils pour former une «maison».
  4. Avec les cotons-tiges, vous pouvez réduire la luminosité de la couleur obtenue.
  5. Les sourcils doivent être brossés avec un pinceau dans le sens de leur croissance naturelle.
  6. Les mouvements pendant la peinture doivent être légers et non pressants.

Trucs et astuces

Les sourcils devraient être peints symétriquement , mais cela n’est pas si facile à réaliser.
Si vous ne parvenez pas à obtenir une symétrie parfaite, ne vous découragez pas, ce n'est vraiment pas si simple. PourboiresLes professionnels vous aideront à maquiller vos sourcils avec un crayon.

Il est nécessaire de suivre la symétrie

Il est nécessaire de comparer en permanence le motif des deux sourcils, en tirant chacun alternativement ou entièrement. Regarder de côté et de loin, ressembler à des sourcils. Ombrer les contours résultants trop clairement.

Si l'aspect est naturel, les sourcils commencent à paraître épais et naturels, cela signifie que le résultat souhaité est obtenu. Et dans ce cas, vous pouvez refuser d’appliquer du blush sur les joues et les pommettes. Même peut-être que le rouge à lèvres n'est pas nécessaire. Le rôle des sourcils correctement peints est si grand.

Il est nécessaire de comparer en permanence le motif des deux sourcils, en tirant alternativement chacun d'eux en totalité ou en partie

Beaucoup de gens s’intéressent au prix des crayons à sourcils. Pour une raison quelconque, on pense que plus il coûtera cher, mieux ce devrait être. Cela ne fonctionnera pas ici.L'affûtage doit être bien fait au crayon.

Ayant appris à posséder ce produit cosmétique, vous pouvez faire un miracle de vos propres mains et peindre parfaitement vos sourcils.

Il est important de se rappeler!Vous ne devriez jamais négliger le maquillage sans sourcils. N'oubliez pas qu'ils rendront le visage attrayant et aideront à attirer l'attention sur eux-mêmes en cachant quelques défauts mineurs.

Astuces simples pour peindre rapidement et facilement les sourcils avec un crayon. Conseils professionnels:

La coloration des sourcils à la maison est très simple, des détails dans la vidéo:

Nous tirons au crayon les sourcils correctement et magnifiquement:

Commentaires