Instructions pas à pas pour coller les faux cils (ce qui est nécessaire, coller, enlever)

Toutes les belles mères ne sont pas récompensées - la nature est récompensée par des cils longs et épais, mais vous devez être belle, oh comme vous voulez.

Chaque femme vient en aide à l'industrie de la beauté moderne. Nous examinerons plus en détail comment appliquer de faux cils, étape par étape et en détail, avec tous les arrangements.

Moyens et outils nécessaires

Avant d’examiner progressivement la question de la colle des faux cils, il est utile de préparer tous les outils et équipements à l’avance afin de ne pas se laisser distraire dans le processus de travail.

Moyens et outils nécessaires

Pour faire face de manière indépendante à cette tâche - préparez au préalable les éléments suivants:

    (26 ) Les faux cils eux-mêmes , après avoir choisi ceux dont vous avez besoin pour la forme, la taille et la longueur - il n’est pas difficile de les choisir, car un grand nombre d’entre eux sont présentés dans les rayons des magasins.

Les cosmétologues distinguent 2 types: le ruban, continu et séparé, fourni sous la forme de touffes de plusieurs cheveux

.

Les cosmétologues distinguent deux types - le ruban, de manière continue et distincte, fourni sous la forme de touffes de plusieurs cheveux.

Faux cils sur ruban adhésif avec demi-colle Ardell Natural 120

Premiers cils- ruban adhésif, colle plus facile, bien que le faisceau ait l'air plus impressionnant , plus épais - le choix dépend de vous personnellement.

  • Colle spéciale . Ce dernier est souvent livré avec des cils, mais les cosmétologues recommandent de l’acheter séparément, en choisissant un produit plus cher et de meilleure qualité. Selon sa composition, la colle peut être transparente - elle devient imperceptible après séchage, le noir - donnera le contour aux paupières, imperméable - se caractérise par un niveau accru de résistance et de durabilité du collage.
  • Brucelles- il leur est plus facile de coller les cils, de les tenir et de les tremper dans la colle.
  • Ciseaux- Ils nivellent un long ruban de cils, en enlevant le surplus, les cheveux, si un bouquet de cils est collé.
  • Cure-dents, tampons de coton- vous appuierez la base du ruban ou du faisceau de cils sur les paupières tout en aidant à éliminer l’excès de colle, le traceur pour les yeux.
  • Miroir- Les cosmétologues recommandent de disposer de plusieurs miroirs, l'un d'eux ayant une surface grossissante.
  • Il est également nécessaire de disposer d’un eye-liner et d’un mascara liquides . Ils vous aideront à peaufiner l’ensemble de l’image.
Cet article peut vous aider:Coloration des sourcils au henné: photo avant et après

Il est important de se rappeler!Tous les outils et outils préparés à l’avance faciliteront et accélèreront l’ensemble du processus d’extension des cils.

Instructions pas à pas sur la manière de coller des cils entiers

Considérant le processus de collage des cils au-dessus de la tête, étape par étape, dans ce cas Les cosmétologues recommandent de suivre certaines instructions pas à pas:

  1. Au tout début, vous devriez enlever tout le maquillage de votre visage , en utilisant un nettoyant, un tonique - ils vont non seulement enlever les cosmétiques décoratifs, mais aussi dégraisser la peau des paupières.
  2. Ensuite, tracez une flèche transparente sur le bord de la paupièreà l'aide d'une doublure - pour mieux voir où coller le bouquet de cils ou la bande elle-même.
  3. L'étape suivante consiste à ajuster la taille de la bandeelle-même à la longueur de votre paupière. Il suffit de chauffer le ruban de cils dans vos propres paumes et de le fixer à la ligne des paupières - vous obtenez sa longueur optimale et tout l'excès est coupé. Dans ce cas, il convient de couper les deux extrémités de la bande - lors de la correction de la bande d'un seul côté, la longueur des cils peut ne pas être la même.
  4. Raccord de finition.En outre, l’instruction professionnelle, en plus d’énumérer le processus lui-même, comment et comment appliquer la superposition de cils étape par étape, avec toutes les étapes, recommande de couper à nouveau le ruban en finissant le montage du ruban. Nous effectuons les mêmes manipulations avec le deuxième ruban de cils et nous allons plus loin.
  5. À ce stade, à l’aide de pincettes spéciales, vous pliez les cils - tout cela permettra de ne pas distinguer les vôtres, naturelles des artificielles collées. Après avoir appliqué une fine couche de colle sur le ruban pour cils - vous devez le faire très soigneusement en le tenant avec une pince à épiler. Nous attendons 15 à 20 secondes. de sorte que la colle s'accroche un peu et s'épaissit.
  6. Fixez doucement le bord de la bande vers le haut.siècle, en le tenant avec des pincettes - le doubler à travers la ligne de doublure, en se plaçant derrière ses propres cils. Montez ensuite sur un cure-dent, fermement pressé contre la paupière - une procédure similaire s’applique avec la deuxième paupière.
  7. Nous attendons quelques minutes que la colle soit parfaitement saisie - la procédure de collage des faux cils faux à petit est simple et peut être réalisée même par un débutant. Votre prochaine étape consiste à masquer la place du joint et à coller le ruban avec un eye-liner liquide et les cils eux-mêmes à l’aide d’un mascara.
Lisez un article intéressant:Cours de maquillage pour débutants à la maison
Coller tous les cils

Important!Ne jamais appliquer de la colle directement sur la paupière - cela pourrait provoquer des allergies, des rougeurs et des démangeaisons, gâchant ainsi l’effet des faux cils.

Instructions pas à pas pour coller des paquets de cils

Parlant d'instructions détaillées sur la façon d'appliquer les liasses superposées de cils, pas à pas, dans ce cas , il est utile d'observer les points suivants, en passant de l'un à l'autre:

  1. Au tout début, vous devez dégraisser vos cils avec un tonique ou un lait démaquillant - tout cela vous permettra d’obtenir une meilleure adhésion des cils artificiels et de votre peau.
  2. Ensuite, à l’aide de forceps, ils frisent leurs propres cils et tracent une ligne claire le long du bord de la paupière à l’aide du traceur pour les yeux, le long duquel vous serez guidé tout au long du travail.
  3. Faites sortir la colle du tube jusqu’à la surface et laissez-la quelques secondes àil est un peu épaissi - avec une pince à épiler, vous prenez un tas de cils artificiels sur le bord supérieur, en trempant la base dans la colle.
  4. Coller des faisceaux alternativement sur chaque œil - ceci évitera l’asymétrie et les irrégularités. Et si vous collez des grappes de cils artificiels uniquement sur le bord de l'œil, l'image sera magique et très sexy.
  5. Collez les grappes le long de la ligne tracée à l’aide d’un eye-liner, en les plaçant entre leurs cils - ainsi, de 3 à 6 pièces sont collées à un œil. Attachez au tout début les plus longues grappes, mais seulement après les plus courtes.

    Processus consistant à coller des cils sur le ruban

  6. Lorsqu'un tas de cils contenant de la colle a été fixé à la paupière avec une pince, maintenez-le pendant 1 minute pour que la colle puisse «saisir» et fixer les poils.
  7. La touche finale consiste à peindre les yeux avec du mascara et à mettre des ombres sur la paupière supérieure. Votre maquillage est prêt.

Comme il ressort des étapes décrites ci-dessus - le processus de collage de faux cils artificiels, étape par étape, toutes les étapes permettant de créer une image personnelle du pouvoir de réaliser même à la maison.

Le processus lui-même nécessite bien sûr certaines aptitudes et compétences, mais avec une pratique régulière, vous ne dépenserez pas d’argent pour les procédures en salon, pour coller et ajuster vous-même des cils artificiels chez vous. La chose principale est un peu de pratique et vous surprendrez sûrement vos amis en conquérant le maquillage parfait.

Comment éliminer correctement les faux cils

Avant de vous coucher, les cils artificiels doivent être retirés sans faute,et dans ce cas, souvenez-vous - ne les arrachez jamais de force.Vous traumatisez donc la peau délicate des paupières et, avec la racine, vous redressez vos propres cils vivants - vous devez les enlever soigneusement et progressivement.

En savoir plus sur:Microbladissage des sourcils: photos avant et après

Au tout début, trempez un coton ou une serviette dans de l'eau tiède et mettez-le sur vos paupières. Allongez-vous dans cette position pendant 2-3 minutes. Ensuite, sur les cils étendus, appliquez l’outil que vous utilisez lors du démaquillage - le choix optimal de compositions avec le contenu en huiles.

Une fois la colle ramollie, retirez délicatement les cils, en les retirant, en effectuant des mouvements à partir du coin interne de l'œil, en se déplaçant lentement vers le bord extérieur.

Pour que vos cils artificiels vous servent longtemps - il est important de pouvoir en prendre soin

.

Pour que vos cils artificiels vous servent longtemps, il est important de pouvoir en prendre soin. Une fois que vous les avez retirés - lavez-les simplement à l'eau courante, à l'eau tiède, en enlevant le maquillage et les résidus de colle. Bien sécher et conserver dans un récipient spécial.

Important!Retirez les cils doucement, sans faire de mouvements brusques, et après avoir retiré ce produit, veillez à appliquer une crème apaisante pour les paupières, idéale pour les enfants.

Comment prolonger la durée de vie des cils artificiels

Sur la manière de coller les cils pour les paupières, pour obtenir une image parfaite, nous avons examiné pas à pas toutes les étapes du travail, puis il est utile de se familiariser avec l'extension de son mandatservice.

Quelle que soit la méthode d’extension décrite que vous choisissez, il est utile d’adopter quelques conseils d’artistes maquilleurs professionnels et de cosmétologues qui contribueront à conserver le résultat le plus longtemps possible.

En ce qui concerne ce qui est interdit de faire, les experts soulignent les points suivants:

  • mouiller les cils avec de l'eau pendant les 3-4 premières heures après la procédure;
  • à utiliser dans la peau des paupières crèmes, laits ou autres produits gras contenant des huiles susceptibles de corroder la colle;
  • ne vous frottez pas les yeux, les paupières avec les cils étendus et si vous dormez avec les cils étendus, ne vous allongez jamais le visage vers le sol, posez-vous sur un oreiller;
  • ne courbez pas les cils artificiels avec des pincettes;
  • ne pas endommager mécaniquement les cils artificiels - lors du retrait des paupières, ne faites jamais de mouvements brusques, ne les arrachez pas et, lors du lavage, retirez soigneusement le maquillage, mouillez les yeux avec une serviette douce et sans une longue sieste.

Conseils professionnels

Les professionnels de la beauté et de la cosmétologie donnent aux débutants les conseils et les recommandations suivantsqui permettront d’obtenir le maximum de résultats et de simplifier le processus lui-même:

131]
  1. Pour donner aux cils artificiels un aspect naturelet, naturellement, comme le vôtre, coupez le ruban en plusieurs parties et collez-les à tour de rôle sur la paupière. Et pourréalisme maximum - les raccourcir un peu.
  2. Pour rendre les poils artificiels plus souples, cils- avant la procédure, collez-les légèrement dans votre propre paume. Cela leur suffira pour répéter la courbure naturelle de vos propres cils, de manière uniforme et sans problèmes pour tapisser la paupière.
  3. Si les poils de cils artificiels sont plus longs que le vôtre, coupez-les un peu pour les rendre plus naturels, plus naturels. Mais avant de couper, fixez-les à la paupière et ajustez la longueur dont vous avez besoin.
  4. Pour prolonger la vie des cils étendus le plus longtemps possible- rincez-les à l'eau tiède sans utiliser de savon. Mais si vous utilisez du mascara, il est préférable de choisir un savon neutre, par exemple un savon pour bébé.
  5. Il n'est pas nécessaire de coller des cils artificiels sur les paupières inférieures- vous obtiendrez ainsi un aspect non naturel. Et pour cacher la ligne entre les faux cils collés et leur propre, vivant, propre, naturel, utilisez un eye-liner liquide ou un crayon à contour doux.
Les cils artificiels sont capables de donner à vos yeux, à toute l’image, une sexualité et une expressivité incroyables
sexualité et expressivité
. Oui, et collez-les vous-même, sans avoir recours aux services d'un maître-maquilleur dans des salons de beauté onéreux, comme vous pouvez le constater très bienà tout le monde.

Il n'est pas nécessaire de coller des cils artificiels sur les paupières inférieures - cela rendra le regard anormal

.

L'essentiel en la matière est un peu d'adresse, de patience, de matériel de grande qualité et tout ira bien - vous allez certainement devenir la reine de la fête ou la princesse du bureau.

Comment faire un maquillage universel en utilisant des faux cils, voir en détail dans cette vidéo:

Comment coller et enlever correctement les faux cils: instructions détaillées ici:

Méthode de collage des faux cils et des faisceaux, quel type de colle est nécessaire pour cela: