Instructions pour l'utilisation de goudron de bouleau pour nettoyer le corps

À notre époque, les recettes populaires sont presque perdues. Les gens achètent des produits coûteux pour nettoyer le corps, oubliant que vous pouvez utiliser les dons de la nature.

Par exemple, le bouleau - l’arbre le plus répandu dans notre région. C'est plutôt son goudron, fabriqué à partir du haut de l'écorce.

Fait intéressant!Dès les herboristes du 16ème siècle, les propriétés curatives de ce remède et ses effets bénéfiques sur le corps ont été loués.

Le test du goudron de bouleau et un nettoyage complet du corps aideront ce manuel d’instruction.

Le test du goudron de bouleau et un nettoyage complet du corps faciliteront la rédaction de ce manuel d'instructions.

Indications pour le nettoyage au goudron

Des substances malveillantes pénètrent dans le corps avec des aliments, des boissons, de l’air- par l’estomac, les poumons et la peau. L’attaque de toxines causée par l’environnement pollué est si puissante que le corps ne peut y faire face.

Une partie des substances nocives est déposée dans les tissus corporels. Il arrive un moment où la concentration de poisons atteint son maximum et où le corps commence à faire défaut.

Les problèmes suivants surviennent dans un organisme scorifié. Ces problèmes sont facilessont résolus si le corps est correctement nettoyé.

Il arrive un moment où la concentration de poisons atteint son maximum et où le corps commence à faire défaut.

Le mode d'emploi doit être étudié sans le moindre problème , car le goudron de bouleau est une drogue.

Problèmes de peau

L’acné, le psoriasis, le lichen et d’autres maladies de l’épiderme peuvent indiquer la présence de scories dans le corps.

La peau, en tant qu'indicateur, indique l'état de santé de l'ensemble du corps.

L'acné, le psoriasis, le versicolor et des maladies similaires de l'épiderme peuvent être un indicateur de scorification du corps.

Rappelez-vous les jeunes enfants qui reçoivent le premier repas. Si le bébé a mal mangé, des boutons apparaissent sur ses joues.

Ici et avec les adultes, une situation similaire -si le corps est plein de toxines, la peau vous «prévient»en cas d’éruption cutanée ou d’autres troubles.

Condition des cheveux

Cheveux ternes et sans vie, pellicules, perte de cheveux diffuse, calvitie.

Comme la peau, l'état des cheveux dépend en grande partie de la pollution du corps.

Comme la peau, l'état du cheveu dépend en grande partie de la pollution du corps.

Problèmes avec le tractus gastro-intestinal

Constipation et diarrhée, ballonnements, hémorroïdes.

L'organisme scorifié cesse de fonctionner normalement.En particulier, les maladies du tractus gastro-intestinal commencent.

Odeur de la bouche

L'odeur désagréable de la cavité buccale n'apparaît pas non plus dans un endroit vide.

En raison de cesles mêmes problèmes avec l'estomac, la nourriture qui s'y trouve n'est pas digérée, et pourrit et erre. À cause de cela, il y a une odeur désagréable.

En raison des mêmes problèmes d’estomac, la nourriture qu’elle contient n’est pas digérée, mais pourrit et flâne. À cause de cela, il y a une odeur désagréable.

Etat physique et psychologique

Somnolence, apathie, maux de tête, irritabilité. Est-ce que ça dure plus d'une journée? Cela vaut la peine de penser.

Un organisme encrassé n'est pas en mesure d'absorber normalement les vitamines et les oligo-éléments utiles.

Embonpoint

La malnutrition conduit à l'obésité , dans laquelle des aliments nocifs et malsains jouent un rôle important. Ils ne nourrissent pas le corps, mais s’installent dans les intestins, qui les jettent à leur tour.

Les intestins déchiquetés ne peuvent pas fonctionner normalement. Il empêche peretravlivat même les aliments sains de les transformer en graisse.

Une alimentation malsaine conduit à l'obésité, dans laquelle des aliments nocifs et malsains jouent un rôle important.

Problèmes respiratoires

Maladies de l'appareil respiratoire - le pire indicateur de purification du corps.

En raison de la formation de scories dans les poumons , l'oxygène à grande échelle ne peut normalement pas pénétrer dans le corps . Pour cette raison, les problèmes ne commencent pas seulement avec le système respiratoire, mais aussi avec un certain nombre d'autres maladies.

Ne manquez pas le disque utile utile:Un laxatif pour le nettoyage intestinal rapide

Composition et propriétés bénéfiques du goudron de bouleau

Comme tous les autressignifie que le bouleau de goudron a des composants en raison desquels ses actions sont manifestées.

Comme tout autre outil, le goudron de bouleau a des composants en raison desquels ses actions sont manifestées.

Donc,dans le goudron, c'est:

  1. Phytoncides. Substances actives qui empêchent le développement de microbes pathogènes.
  2. Résines. Normaliser la glande thyroïde, nettoyer les vaisseaux sanguins, améliorer les systèmes cardiovasculaire et digestif, augmenter l'immunité.
  3. Phénol. Il possède des propriétés antimicrobiennes, anti-inflammatoires, laxatives et antipyrétiques.
  4. acides organiques. Maintenir l'équilibre acido-basique.
  5. toluène. Hydrocarbure aromatique.
  6. créosols. Posséder des propriétés bactéricides et désinfectantes.
  7. Guaiacol. Matière organique à forte odeur.
  8. xylène. Composé organique obtenu de la distillation du goudron. Solvant naturel.
  9. Bétuline. Il brise les calculs rénaux, élimine les toxines du foie et purifie le sang.

    L'application de goudron nettoie et désinfecte votre peau.

En raison de sa composition riche , le goudron présente de telles propriétés bénéfiques:

  • bactéricide;
  • nettoyage;
  • désinfectants;
  • antiseptique;
  • antipyrétique;
  • laxatifs;
  • régénérant;
  • analgésiques.

Faites attention!Le phénol, le toluène, le guaïacol et le xylène sont tous desLes substances en grande quantité sont toxiques! Ils contiennent du goudron de bouleau. Les instructions d'utilisation (le nettoyage du corps doit être effectué en stricte conformité avec ses dispositions) prévientque cet outil ne doit pas être utilisé de manière abusive!

Les instructions d'utilisation (le nettoyage du corps doit être effectué en stricte conformité avec ses dispositions) prévient qu'il est impossible d'abuser de cet outil!

Instructions d'utilisation

Le nettoyage du corps, dans lequel le goudron de bouleau est utilisé, est effectué pendant une période assez longue, allant d'une semaine à trois semaines.

Le goudron est utilisé en petites quantités (maximum 10 gouttes). Une telle dose sera sans danger pour l'homme et ne causera pas d'effets négatifs.

Lors de l'utilisation de goudron de bouleau, aucun régime spécialni aucun aliment spécial n'est nécessaire. Le goudron est une substance naturelle, il va bien avec d'autres additifs ou préparations.

Si des effets indésirables apparaissent pendant le nettoyage du corps, arrêtez immédiatement le traitement avec ce médicament et consultez un médecin.

Le mode d'emploi conseille de ne pas prendre le goudron de bouleau sans effectuer de test d'allergie. Sinon, le nettoyage du corps deviendra un combat contre les effets des allergies.

Attention!Si des effets secondaires apparaissent pendant le nettoyage du corps, arrêtez immédiatement le traitement avec ce médicament et consultez un médecin.

Recettes de nettoyage

Il y ade nombreuses façons de nettoyer le corps avec du goudron de bouleau. Les suivants sont les plus efficaces.

goudron et lait

Pour nettoyer les poumons et les voies respiratoires des toxines, prenez un mélange de goudron et de lait pendant 10 jours.La procédure est effectuée à jeun.

Pour éliminer les toxines des poumons et des voies respiratoires, prenez un mélange de goudron et de lait

Le premier jour du nettoyage, prenez 50 ml de lait chaud et déposez-le 1 un peu de goudron. Le deuxième jour, répétez la procédure, mais ajoutez 2 gouttes au lait. Le troisième jour, 3 heures, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous augmentiez la dose à 10.

Une fois le cours terminé, prenez une semaine de pause , puis recommencez ce traitement. En cas de scorification intense du corps, le nettoyage s'effectue de 3 semaines à 6 mois.

Pour nettoyer les systèmes génito-urinaires, prenez 250 ml de lait tiède contenant 5 à 10 gouttes de goudron et buvez trois fois par jour. La procédure est effectuée pendant 14 jours.

Pour nettoyer les systèmes génito-urinaires, prenez 250 ml de lait tiède contenant 5 à 10 gouttes de goudron et buvez-le trois fois par jour.

Pour nettoyer les récipients, diluez 10 gouttes de goudron dans un quart de tasse de lait.Buvez ce mélange une fois par jour pendant 45 jours.

Pain au goudron et au seigle

Ce nettoyage est bénéfique pour les personnes souffrant de maladies de la peau. Ce nettoyage est effectué pendant trois semaines la nuit.

Lorsqu’ils interagissent, le goudron et le pain noir sont capables d’éliminer les toxines des couches profondes de la peau. En conséquence, l’acnédisparaît, s’arrêteinflammation de la peau .

Les goudrons et le pain noir, lorsqu'ils sont en interaction, sont capables d’éliminer les toxines des couches profondes de la peau.

Pour le nettoyage, ils mangent un morceau de pain noir sur lequel du goudron de bouleau est déposé. Le mode d'emploi (le nettoyage du corps a donc un effet positif) recommande de commencer avec 5 gouttes.

Le deuxième jour, la dose est augmentée d'une goutte, donc jusqu'à atteindre 10. . Le pain de seigle avec 10 gouttes est pris pendant deux semaines. Ensuite, ils commencent à réduire la dose de goudron, goutte à goutte, jusqu’à tomber à 5.

Purification au goudron et au miel

Améliorer la composition du sang et accélérer le métabolisme aidera à obtenir 5 à 10 g de miel contenant une goutte de goudron.Il est nécessaire de consommer cette composition pendant 7 jours.

5 à 10 g de miel, dans lesquels une goutte de goudron a coulé, contribueront à améliorer la composition du sang et à accélérer le métabolisme.

Le mélange a également un effet bénéfique sur la peau, renforce les parois des vaisseaux sanguins et du muscle cardiaque.

En savoir plus sur:Commentaires de médecins sur le nettoyage du corps au thiosulfate de sodium

Eau de goudron

Il existe plusieurs façons de préparer de l'eau de goudron.

Méthode numéro 1:

.
  1. Prenez une simple bouteille en plastique dans laquelle vous versez 1 litre d’eau bouillie et un verre de goudron de bouleau.
  2. Pendant la journée, bavardez vigoureusement dans une bouteille toutes les demi-heures.
  3. Après tout, laissez la bouteille sur le bord de la table pendant deux jours. Le goudron est plus clair que l'eau, il monte donc dans une couche sombre. L'eau de goudron resteraau fond de la bouteille.
  4. Prenez le poinçon rouge et percez le fond de la bouteille.
  5. Videz l'eau dans une canette. Essayez de garder la couche supérieure hors de l'eau.
  6. Couvrez la boîte de conserve avec un couvercle et rangez-la dans un endroit sombre.

    Il existe plusieurs façons de préparer de l'eau de goudron.
    ​​

Méthode numéro 2:

  1. Prenez 4 litres d’eau bouillie froide et versez là 200 g de goudron de bouleau.
  2. Mélangez le mélange avec une cuillère en bois pendant 10 minutes.
  3. Fermez le récipient avec le couvercle et placez-le dans un endroit sombre pendant 3 jours.
  4. Mélangez tous les jours à la cuillère pendant 10 minutes.
  5. Le troisième jour, retirez soigneusement la couche supérieure avec une cuillère et versez l'eau dans un bocal en verre.

Méthode numéro 3:

  1. Mélangez 0,5 litre de goudron de bouleau avec trois litres d'eau bouillante.
  2. Mélangez bien le mélange, versez-le dans un bocal en verre, fermez bien avec un couvercle et retirez-le pendant 9 jours dans un endroit sombre.
  3. Après 9 jours, retirez, retirez la couche supérieure et versez délicatement l'eau dans un bocal de trois litres.

    Prenez de l'eau de goudron, généralement l'estomac vide.

Vous pouvez essayer les trois manières et choisir celle qui vous convient.Prenez de l'eau de goudron, généralement l'estomac vide.

L’eau de goudron est moins toxique que le goudron de bouleau pur. Le mode d'emploi (nettoyer le corps est plus efficace s'il est suivi) permet aux enfants de boire cette eau, mais seulement après avoir bu et consommé du lait.

Pour prévenir les maladies, ils boivent de l'eau de goudron.matin et soir à jeun 200 ml.Ils prennent de l'eau pendant une semaine, puis font une pause de trois jourset poursuivent le cours une semaine de plus.

De la gale et du psoriasis, ils boivent 4 fois par verre pendant la journée.

Buvez cette eau même de la tuberculose.Si le patient est très faible, buvez 50 ml de goudron en le diluant avec 50 ml de lait. Si le patient se sent relativement normal, buvez-le le matin, l'après-midi et le soir dans un verre.

De la gale et du psoriasis, ils boivent 4 fois par verre pendant la journée. Pour les maladies chroniques, buvez 150 ml d’eau trois fois par jour. Lorsque le scorbut boit un à deux verres par jour, en fonction de l’intensité de la maladie.

En cas d'asthme bronchique, les personnes atteintes de maladies des articulations et du cœur se boivent à 1 ou 2 degrés. l le matin à jeun , pendant 10 jours. Puis arrêtez-vous pendant 10 jours et reprenez le cours pendant 10 jours supplémentaires.

En cas d’acné, lavez-vous bien le matin à l’eau glacée. Lorsque la maladie des gencives peut se frotter ou se rincer la bouche.

L'eau de goudron est utilisée non seulement vers l'intérieur, mais également vers l'extérieur.

En cas d'acné, bien se laver le matin à l'eau froide. Lorsque la maladie des gencives peut se frotter ou se rincer la bouche.

De parasites

Premier rôle: nettoyer le corps, le goudron de bouleau donne de meilleurs résultats que de nombreux comprimés. Il y a deux manières principales.

Le rôle initial est de nettoyer le corps, le goudron de bouleau donne de meilleurs résultats que beaucoup de comprimés. Surtout dans le miel.

Méthode numéro 1:

  1. Dans 1 c. chériedéposer 1 goutte de goudron.
  2. Ce mélange est mangé pendant la nuit.
  3. Augmenter la dose d'une goutte à chaque fois jusqu'à atteindre 8.

Le cours dure 24 jours.Cette procédure est effectuée deux fois par an - au printemps et à l'automne.

Méthode numéro 2:

  1. Mélanger 1 cuillère à soupe. l jus de carotte ou de pomme et 1 goutte de goudron de bouleau.
  2. De plus, du 2e au 7e jour, la quantité de goudron est augmentée d'une goutte. La quantité de jus ces jours-ci n'a pas d'importance.
  3. À partir du 8ème jusqu'au 30ème jour, ils boivent 0,5 heure par litre.

    Dans le second cas, vous devez mélanger du jus de carotte ou du jus de pomme et une goutte de goudron de bouleau.

Cette méthode présente un inconvénient: . Avec ce traitement, les œufs d'helminthesne sont pas détruits, mais seulement les adultes. Par conséquent, le nettoyage doit être répété après 3 mois.

Les effets positifs de la désintoxication

Ainsi,des changements surviennent dans le système digestif:

  • la fonction intestinale s'améliore;
  • les parasites sont excrétés du corps;
  • augmentation de l'appétit;
  • les plaies et l'érosion guérissent;
  • laisse passer une odeur désagréable de la bouche;
  • le poids est réduit;
  • normalisation du pancréas.

    Bientôt des changements dans le système digestif se produisent, le poids est normalisé.

Tar tar réalise également ses fonctions utiles dans le domaine de l'épiderme.

Effets sur la peau:

  • passe l'acné, le psoriasis, les cures de lichen;
  • les taches pigmentaires disparaissent;
  • normalise le robot des glandes sébacées;
  • améliore la couleur de la peau.

En outre, le système respiratoire est rétabli par le traitement et le nettoyage du corps.

Acné éruption cutanée, le psoriasis passe du goudron de bouleau, les traitements de lichen, taches pigmentaires disparaissent.

Modifications du système respiratoire:

  • guérit l'asthme bronchique, la bronchite, la toux;
  • après le nettoyage des muqueuses des poumons, l'oxygène nourrit pleinement les cellules du corps.

La couverture des cheveux lors de l’application de goudron change également légèrement de structure.

En particulier,concernant les cheveux:

  • subissent une perte de cheveux diffuse;
  • pellicules et arrêt des démangeaisons à la tête;
  • Les cheveux gagnent en brillance saine.

    Lors de l'utilisation du goudron, le pelage des cheveux change également légèrement de structure.

Et, naturellement,n'est pas complet sans changer l'état général:

    295) somnolence, maux de tête, sommeil normal;
  • augmente les performances;
  • cardiopathie ischémique, le sang est purifié.
Vous pourriez être intéressé à connaître:Comment prendre du charbon activé pour nettoyer le corps

Contre-indications

Tout médicament a des contre-indications, le goudron de bouleau ne fait pas exception.

Tout médicament a des contre-indications, le goudron de bouleau ne faisant pas exception. Tout d'abord, c'est la grossesse.

Instructions d'utilisation (nettoyage du corpseffectuée conformément à ses dispositions) conseille avant d'utiliser le médicament de consulter un médecin.

Eten aucun cas prendre le remède si vous avez:

  • réactions allergiques aux composants du goudron de bouleau;
  • grossesse;
  • lactation;
  • une maladie rénale;
  • exacerbation de maladies chroniques.

    Pour prolonger et améliorer l'effet du nettoyage du corps, vous devez mener une vie saine.

Pour prolonger et améliorer l'effet de nettoyage du corps , vous devez mener une vie saine.Mangez bien, ne mangez pas d'aliments nocifs, dormez au moins 8 heures par jour, aimez le sport. Votre santé est entre vos mains!

Cette vidéo vous expliquera l'utilisation et les avantages du goudron de bouleau pour toutes les parties du corps.

Dans cette vidéo, vous trouverez de nombreuses informations utiles sur le traitement du goudron de bouleau.

Cette vidéo vous explique comment utiliser le goudron de bouleau pour éliminer les parasites.