La bonne teinte pour les yeux verts et les cheveux foncés. Règles de maquillage parfait

Chaque fille doit pouvoir choisir le bon maquillage pour ne pas paraître insipide, complexe et vulgaire. Tout maquillage est sélectionné en tenant compte de la couleur des yeux, des cheveux, des vêtements et même d'une heure précise de la journée. Il est également important de maintenir les bonnes proportions lors de l’application des contours des yeux, des lèvres et des sourcils.

Le maquillage bien assorti est une science à part entière que toute femme qui se respectedoit comprendre, à condition qu'elle n'utilise pas les services d'un artiste-maquilleur au quotidien.

Les principales caractéristiques du maquillage

Par conséquent, cet article abordera certains aspects de l’application correcte du maquillage. À savoir - des recommandations ont été données sur les nuances à utiliser pour les yeux verts et les cheveux noirs.

Les possesseurs d'yeux verts et gris maquillés correctement sont incroyablement charmants

Les yeux verts sont assez rares et ont longtemps été considérés comme extrêmement attrayantssorcellerie. Encore plus de charme leur donne une combinaison avec les cheveux noirs.

La tâche du maquillage appliqué dans ce cas est de souligner leur beauté naturelle et de se concentrer sur celle-ci. Un maquillage savamment appliqué peut rendre ces yeux encore plus blancs.charmant

Pendant la journée, les tons bruns devraient être préférés, et le soir et la nuit, un marron foncé, presque noir, est utilisé comme doublure

.

Jolis yeux verts résumés par des flèches gracieuses de couleur marron. Leur ombre dépendra du moment de la journée.

Il est très important de décider du choix du fard à paupières.

Lorsqu’ils sont appliqués, vous devez d’abord déterminer les combinaisons possibles de la gamme de couleurs de produits cosmétiques pour une nuance particulière de yeux verts, puis procéder à un ajustement du choix des ombres en fonction de la couleur des cheveux. Pour les propriétaires de cheveux noirs - brunes, femmes aux cheveux bruns et cheveux blonds - de blondes, les couleurs varient.

Lors du choix de nuances pour les yeux verts et les cheveux foncés, il est recommandé de privilégier les couleurs ternes, sombres et sombres pour l’application du maquillage le jour, mais le soir il est permis d’utiliser des couleurs plus saturées. Pour les blondes sont choisis des couleurs claires.

Palette d'ombres pour les beautés aux yeux verts

Il est important de savoir!L'utilisation de couleurs trop saturées rendra visuellement vos yeux ternes et fatigués.

L'article peut vous aider:Sourcils de henné: avant et après les photos

Quelles ombres choisir pour les yeux verts

Pour les propriétaires d'yeux verts, il est préférable de choisir les nuances de couleurs chaudes: beige, pêche, brun, abricot, sable, or. Il est souhaitable d’utiliser les mêmes couleurs dans tous les types de maquillage - lors du choixrouge à lèvres et rougir.

Lors du choix d'une palette d'ombres à paupières, il convient de prendre en compte la couleur de la peau . Si une personne aux yeux verts et aux cheveux noirs a la peau claire, il est conseillé d’utiliser un jeu de couleurs doré pour son maquillage.

Il est important de savoir!​​Les couleurs nacrées disparaissent du maquillage avec l'âge, car elles rendent les rides plus visibles.

Si la couleur de la peau est sombre, il existe un beau bronzage au chocolat. Dans ce cas, des ombres de tons sombres sont utilisées, associant peau brune et yeux verts - brun-vert.

Selon la toilette choisie, il est possible de varier les couleurs des ombres , en les associant à des tons pâles de pourpre, prune, lilas ou violet.

Souligner la profondeur des yeux des yeux verts aidera à appliquer des ombres de 2 à 3 tons plus claires que la couleur des yeux eux-mêmes

.

Règles d'application individuelles:

Bien sûr, les yeux verts ont des teintes différentes et les cheveux peuvent être blond foncé, marron foncé ... Par conséquent, pour chaque cas individuel, certaines règles de choix pour les yeux verts et les cheveux foncés sont soumises à certaines règles de choix et d'application des ombres.

Yeux verts et cheveux bruns

Les femmes avec cette combinaison de données externes sont belles par nature. Dans ce cas , il est souhaitable de minimiser l'utilisation de maquillage . Aux cheveux châtain clairIl est recommandé d'utiliser du mascara brun en harmonie avec la couleur des boucles. Si les cheveux sont brun foncé, le mascara devrait être plus foncé qu'eux - brun foncé ou noir.

En choisissant la couleur des ombres, vous devriez vous attarder sur les couleurs de la palette de cuivre , qui fait écho à la couleur des cheveux, ou utiliser des nuances ambrées. Habituellement, des ombres claires sont appliquées sur le coin interne des yeux et les plus sombres sur le coin externe.

yeux brun olive

Cette couleur d’œil correspond naturellement à des boucles de couleur chocolat foncée à prédominance noire. Avec la peau foncée, dans ce cas, il est préférable d’utiliser une gamme de couleurs de maquillage à la cannelle. Si la peau et les cheveux couleurs plus claires, il est recommandé d'utiliser du miel, des nuances dorées.

Avec des yeux brun olive, une palette d'ombres appliquées lilas ou pourpres violet serait appropriée .

Votre image sera irrésistible si la couleur des ombres se superpose à celle des éléments de la garde-robe

Yeux verts et cheveux blonds

Dans la nature, les yeux vert clair sont souvent accompagnés de cheveux blond clair.Pour cette palette de couleurs, les nuances de sable ou de pêche conviendront mieux pour un maquillage . Peut-être l'utilisation de nuances de rose en sourdine. Eyeliner et mascara avec cette combinaison de couleur des yeux et des cheveux, il est souhaitable d'utiliser une couleur brune. Les lignes de l'eye-liner doivent être tendres et minces.

Dans ce cas, la combinaison d'ombres à plumes suivante est très jolie: du coin interne de l'œil au milieu du siècle environ.des tons beige-sable sont appliqués et, sur le coin externe de l'œil, se superposent des ombres de couleur vert pâle et tamisé se transformant en tons brun foncé.

Yeux ambrés

Dans le cas où les yeux ont une couleur ambrée brun jaunâtre, qui est considérée comme assez rare, le choix des ombres pose certaines difficultés. Les cosmétologues conseillentaux propriétaires d'un iris aussi inhabituel d'utiliser pour leurs paupières des ombres de couleurs grises, dorées et violettes . Le gamma brun doré semble le plus fascinant sur de tels yeux.

Les nuances de gris mettent en valeur la beauté des yeux ambrés

Les tons chauds de vert conviennent également aux couleurs énumérées. La prudence devrait être utilisé pourpre, lilas ou violet couleurs, car ils peuvent accentuer la couleur jaune des yeux. Il est recommandé d’utiliser un type de maquillage combiné - avec des couleurs variables, allant du clair au foncé.

Lire un article intéressant:Cours de maquillage pour débutants à la maison

Les principales recommandations des maquilleurs

Le principe de base lors de l’application du maquillage pour la combinaison en question est sa retenue. Sinon, la beauté naturelle des yeux verts peut être perdue sur le fond de différentes couleurs de produits cosmétiques.

Les maquilleurs , choisissant des teintes pour les yeux verts et les cheveux noirs,recommandent de privilégier les teintes suivantes:

  • beige;
  • or ou pêche;
  • vert;
  • violet;
  • marron.

Pour apporter les corrections nécessaires, il est recommandé d'utiliser les techniques suivantes:

  1. Il est possible de souligner la profondeur du regard en utilisant des couleurs sombres des marais;
  2. Pour accentuer la couleurdes yeux verts, vous pouvez appliquer des nuances de chocolat;
  3. Pour rafraîchir le regard- utilisez des ombres blanches nacrées en les plaçant au coin intérieur des yeux.

Il convient de rappeler qu'une gamme de couleurs plus contrastée et saturée est sélectionnée pour le maquillage du soir plutôt que pour le maquillage de jour

.

Lors de l'utilisation de nuances de couleur verte, le propriétaire de cheveux foncés ne devrait pas être appliqué sur toute la paupière, car la couleur de ses yeux pourrait se perdre sur son fond. Augmenter visuellement les yeux verts facilitera l'application de plusieurs types d'ombres et l'application de couleurs claires sous les sourcils.

foto_1 150

Veuillez noter!Lors du choix de la gamme de couleurs du maquillage, un ajustement doit être effectué pour la saison.

En hiver, les nuances violettes et violettes ajouteront un charme inhabituel aux yeux verts. En automne et en été, des tons plus chauds sont sélectionnés - beige-marron.

Erreurs novices

Il n'est pas recommandé d'utiliser les propriétaires de la combinaison analysée:

  • ombres bleues ou bleues (elles peuvent être utilisées si les yeux verts ont des inclusions de bleu ou de turquoise);
  • rougir sombre;
  • nuance d'argent;
  • couleurs noires lorsquepaupières maquilleuses, car elles alourdissent les yeux;
  • des tons de vert éclatant contre lesquels la beauté naturelle et l’originalité des yeux verts s’affaiblissent;
  • Teintes rose-rouge profond, donnant à vos yeux un regard douloureux.

Et vous ne pouvez pas non plus faire de transitions de contraste lorsque vous utilisez plusieurs couleurs d'ombres dans le maquillage. Recevoir de l'ombrage aidera à assurer une transition en douceur d'une couleur à l'autre.

En savoir plus sur:Micro-sourcils: photo avant et après

Un maquillage élégant pour les yeux verts

Pour créer une image spectaculaire, inoubliable et élégante, il est important de choisir le bon maquillage.Mettez en surbrillance le «glamour»de la belle aux yeux verts le soirpermettra une nuance scintillante et brillantede nuances de cuivre et d'or.

Maquillage du soir pour les yeux verts

Maispour créer une image élégante , il convient de rappeler que le minimalisme [146 par conséquent, il est nécessaire d'éviter l'utilisation de couleurs vives et saturées. À la lumière du jour, il est préférable d’utiliser des ombres mates proches de la couleur naturelle de la peau.

Un maquillage correctement appliqué et une palette de couleurs appropriée sont la clé de l'attractivité et de l'irrésistibilité du propriétaire des yeux verts. Mais avec l'utilisation irrationnelle de produits de beauté et l'imposition non professionnelle d'ombres, vous pouvez gâcher la beauté naturelle.

Comment accentuer la teinte verte des yeux avec du maquillage et leur redonner encore plus d'éclat,Dans cette vidéo, un maquilleur de classe mondiale montrera:

Dans cette vidéo, vous verrez comment le maquillage des yeux vert est effectué:

Découvrez comment appliquer correctement le maquillage. Vous pouvez faire un maquillage des yeux verts «enfumé» dans cette vidéo: