La croissance des cils de kératine Botox Lash. Manuel de composition de Botox

Les femmes s'efforcent souvent d'obtenir un look expressif et de beaux cils. C'est pourquoi les cils de Botox Lash Botox sont si populaires. Des instructions complètes pour son utilisation plus loin dans l'article.

Selon le fabricant,la méthode de stratification des cils avec la composition de Botox Lash Botox, en suivant les instructions, leur rend santé et beauté . La procédure est effectuée sans injections. Après sa mise en place, il n’est plus nécessaire d’utiliser des produits de maquillage.

Qu'est-ce que Lash Botox, utilisé pour les cils

Contenu de l'article:

  • 1Qu'est-ce que Lash Botox, Utilisation pour les cils
  • 2Résultat de la procédure
  • 3Trousse à pharmacie
  • 4Composants principaux
  • 5Étapes d'application de la composition
  • 6Contre-indications
  • 7Vérifier la tolérabilité du médicament
  • 8Stockage de médicaments
  • 9Le coût de la procédure, le prix d'un ensemble
  • 10À quelle fréquence l’intervention peut-elle être effectuée
  • 11Soins des cils après la procédure

Il s’agit d’un système innovant de traitement des cils qui utilise un sérum nourrissant. L'utilisation fréquente de produits cosmétiques affecte négativement l'état des cils.

Si Botox est utilisé pour les cils Lash Botox, les instructions doivent être strictement suivies.

La méthode restaure les cils, leur donne un aspect magnifique et augmente le volume de 40%.Chaque cheveu gagne en force.

La préparation est appliquée sur la zone délicate des cils.L'outil contient le nécessaire pour eux la kératine, pénétrant dans les profondeurs des cheveux. La solution remplit les zones endommagées des cils, améliore leur état.

Le résultat de la procédure

À l'aide de l'outil, vous pouvez obtenir l'effet suivant:

  • restauration de la structure du cheveu;
  • épaississement des cils, douceur;
  • volume

Durée de l'effet jusqu'à 8 semaines.

Un processus correctement exécuté rétablit la santé des cheveux, améliore leur croissance, donne une couleur riche et une flexion esthétique. Le résultat dure 2 à 2,5 mois.
Indications d'utilisation de l'agent

Si Botox est utilisé pour les cils Lash Botox, les instructions doivent être strictement suivies.

Apprenez à faire les sourcils de manière idéale:Marques populaires de henné pour les sourcils, comment choisir comment appliquer.

Ainsi, la procédure est effectuée s'il y a un objectif:

  • donner de l’expression aux yeux sans appliquer d’extensions de cils;
  • acquérir l'effet supplémentaire des cils laminés;
  • renforcer les cheveux cassants;
  • rétablir l'état des cils affectés par l'utilisation de boucles, pincettes, effets néfastes des conditions météorologiques.

Trousse à pharmacie

La liste des fonds comprend:

  1. Ampoule d’une contenance de 10 ml, conçue pour 80 à 100 procédures.
  2. Seringue pour 3 ml.
  3. Aiguilles 3 pièces.
  4. Capacité de dilution.
  5. Instruction.

Composants principaux

Le Botox est un cocktail de vitamines qui nourrit les cils, oùcomprend:

  • cheveux hyaluroniques hydratants;
  • la kératine, qui donne l'élasticité et la résistance des cils aux contraintes mécaniques;
  • le collagène, qui protège contre les effets de facteurs défavorables et retient l'humidité;
  • huile d'argon, structure nourrissante;
  • le panthénol (vitamine B), qui donne de la brillance et une apparence attrayante sans utiliser de mascara;
  • Vitamine E.

La composition ne contient que des substances actives naturelles . Par conséquent, la procédure apporte de nombreux avantages. Le sérum qui agit au niveau cellulaire pénètre dans les profondeurs des cheveux. Les antioxydants en solution arrêtent le vieillissement. Chacun des composants contribue à la santé des cils.

Lors de l'utilisation de Botox pour les cils Lash Botox, les instructions doivent être strictement suivies.

La méthode innovantedevrait être appliquée aux femmes qui préfèrent un maquillage doux, mènent une vie active et à celles qui font attention à leur santé.

Étapes d'application de la composition

Pendant 2 heures, les maîtres étudieront:

  • la courbure des cils;
  • par coloration dans la gamme de couleurs souhaitée;
  • appliquer un tonique.

Pour plus d'efficacité, le processus peut être combiné à la stratification des cils. Il convient de chauffer progressivement l'ampoule en la plaçant dans de l'eau à une température de 60 à 70 degrés. La composition de l'ampoule devient un liquide clair.

Ensuite, chauffez l'aiguille et surveillez la température. Composez 0, 1 ml de la composition, ajoutez 1 ml d'eau. Appliquez le sérum sur toute la longueur des cils en partant de 1 à 2 mm du bord du début de la pousse des cheveux.

Attendre une femme pour avoir un enfant, allaiter, porter des verres correcteurs n'est pas une raison pour abandonner la séance.

Rempli de cils, fermé avec un film plastique. Mettez du coton imbibé d'eau chaude et d'une serviette à l'étage. Tous doivent être sécurisés avec du papier d'aluminium pour empêcher l'excès d'air d'entrer. La composition doit être maintenue sur les cils pendant 10 minutes.

La feuille, les disques, le film, la serviette sont retirés après la date de péremption. La solution est retirée avec un coton-tige. Ensuite, utilisez la composition No3, utilisée pour les cils à laminer.

Cela renforce le résultat de l'utilisation du sérum. Pour un résultat optimal, vous devriez passer de 3 à 5 séances avec une pause de 2 à 3 semaines. Après chaque procédure, le résultat est amélioré.

Contre-indications

Le processus donne une apparence esthétique et des cils en bonne santé. Les cheveux deviennent élastiques et le regard est expressif. Cependant, l’utilisation du médicament a des conséquences pour les clients sensibles à la composition du médicament.Après la procédure, ces personnes peuvent présenter une irritation des paupières, des éruptions cutanées et des démangeaisons.

Popular article site:Comment entretenir les sourcils et les lubrifier après un microblading

La réaction se manifeste chez les clients susceptibles aux allergies. ÀPour éviter tout problème, vous devriez consulter un cosmétologue avant une séance, étudier attentivement la composition de Botox pour la récupération des cils, lire les instructions détaillées et réaliser les tests requis.

Avant la séance, le capitaine doit informer le client des contre-indications existantes et des conséquences possibles pour qu'il connaisse toutes les nuances du processus.

Il est impossible de mener à bien la procédure si le client a:

  • les maladies des yeux;
  • fonds d'intolérance;
  • opération différée.

Vérifier la tolérabilité du médicament

Tolérabilité du médicament Botox pour renforcer les cils Lash Botox est comme suit:

  1. Les spécialistes instruisent et clarifient toutes les questions qui se posent.
  2. Appliquez quelques gouttes de la composition sur la peau et laissez agir pendant 1-2 minutes.
  3. Le produit peut être utilisé s’il n’ya aucun signe de rougeur de la peau.

Attendre une femme d'avoir un bébé, allaiter, porter des verres correcteurs n'est pas une raison pour refuser une séance.

Conservation du médicament

La durée de conservation des fonds est de 3 ans à compter de la date de fabrication du médicament, indiquée sur l'emballage. Le médicament est stocké à la température ambiante.

Coût de la procédure, le prix de l'ensemble

Le coût d’une séance dans un salon de beauté dépend de la notoriété de la marque, de la qualitématériaux, maîtres de professionnalisme. Ces facteurs sont pris en compte si la session se déroule à domicile. Le service clientèle à domicile réduit le coût du processus. La fourchette de prix est de 1200 à 3000 roubles.Le coût moyen du processus est de 2 000 roubles.

L'utilisation du Botox pour les cils de Lash Botox, tout en suivant les instructions, n'entraîne pas de conséquences dangereuses, ne présente aucune restriction quant à l'âge et constitue une contre-indication très nette.

Une autre solution consiste à acheter des fonds pour les utiliser à la maison. À un ensemble de kit Botox pour restaurer les cils (Lash Botox), fournit des instructions détaillées sur l'utilisation du médicament, des outils de stockage et des recommandations utiles.

Le coût du kit est de 2399 roubles.Le prix de la trousse de cils Lash Botox Botox comprend: les instructions, une seringue, 3 aiguilles et une ampoule de 10 ml.

Cet outil est accessible aux spécialistes et à tous ceux qui souhaitent s’essayer à cette méthode. Toutefois, il convient de garder à l’esprit qu’il est plus difficile d’effectuer le processus soi-même à la maison que dans la cabine.

À quelle fréquence la procédure peut-elle être effectuée

Cycle de croissance 1 cils 30-50 jours. Une visite de suivi par un spécialiste est requise après 1,5 mois. La procédure est répétée non pas parce que les cheveux restaurés perdent leur apparence antérieure.

Article populaire sur le site:Sourcils Biotatuage avec du henné: comment faire, combien de résultats conservent-ils, critiques

Le botox est progressivement éliminé. Après la procédure, les follicules pileux resteront dans la même quantité. Les cils auront un look amélioré, maisLe nombre de cheveux ne changera pas.

L'effet dure 6 semaines. Cependant, le taux de croissance des cils est strictement un indicateur individuel. La répétition de la séance n'arrête pas les femmes, le résultat justifie l'attente. Après avoir appliqué la technique, les femmes éprouvent un confort quotidien.Répétez la séance au fur et à mesure que vos cheveux poussent.

Soins aux cils après l'intervention

Après la séance, les cils ne nécessitent pas de soins particuliers, mais certaines recommandations sont formulées:

  1. Si vous utilisez du mascara,veillez à bien rincer le maquillage pendant la nuit.
  2. Lors du maquillage , ne frottez pas les cils.
  3. N'utilisez pasde produits contenant de l'alcool et des alcalis. Cela rend les cils plus fins.
  4. Il n'est pas interditde dormir, enterré dans un oreiller.
  5. Il n'est pas recommandé d'utiliser du mascara ou d'autres produits cosmétiques et de les laver à l'eau chaude pendant une journée après le processus .
  6. Après 24 heures , il est autorisé à se rendre au sauna, à la piscine, à nager dans la rivière et dans la mer, à utiliser des cosmétiques, des lentilles de contact.

La procédure est le véritable leader parmi les services cosmétiques similaires.

La méthode permet d'améliorer l'activité des follicules pileux.Les cils ont une courbure esthétique et une couleur riche. L'utilisation de Botox pour les cils Lash Botox n'a pas de conséquences dangereuses, ne présente aucune restriction d'âge, ni de contre-indications prononcées.

Avant la session, les spécialistes donnent des instructions détaillées etrépondez à vos questions.

Qu'est-ce que Lash Botox:​​

Composition et mode d'emploi:

.