La meilleure lampe pour la gomme laque. Comment choisir une lampe

Shellac utilise depuis longtemps les procédures de beauté féminine en tant que méthode éprouvée et à long terme pour la décoration des ongles de nos stylos.

Il est très pratique de faire une manucure à la maison sans attendre l’entrée au salon.

Après avoir décidé de maîtriser le revêtement de gel-laque à la maison, le choix des outils nécessaires est difficile.

Et si tout est plus ou moins clair avec les entreprises produisant des laques - vous devez suivre les préférences individuelles, puisavec le choix de l'instrument principal, des doutes et des difficultés peuvent survenir.

Après avoir décidé de maîtriser le revêtement de gel-laque à la maison, le choix des outils nécessaires est difficile.

C'est une lampe à gomme laque. Lequel est le meilleur? Comment ne pas se tromper avec le choix dans les conditions de variété de modèles et de types?

Pourquoi est-il important de choisir la bonne lampe

La question de savoir quelle lampe est la meilleure pour la gomme-laque n’est pas sans raison.Choisir la bonne lampe est une garantie de manucure de haute qualitéet de votre confort.

La mauvaise qualité de l'appareil ou l'absence de la fonction nécessaire va ajouter un inconvénient ou tout simplement gâcher la manucure.

Le choix correct d'une lampe est une garantie de manucure de haute qualité et de confort personnel.

Le vernis simple et familier sèche car il perd certains composés chimiques. Shellac peut essayer de sécher sans lampe aussi longtemps que vous le souhaitez, quelles que soient les méthodes employées pour vous écraser.

Le fait est que ce type de revêtement ne se dessèche que si sa composition change au niveau micro. Et ce processus ne peut démarrer que la lampe.

À retenir!Ne maintenez pas la main dans la lampe plus longtemps que prévu. Cela peut endommager le revêtement et se fissurer.

Ne maintenez pas la main dans la lampe plus longtemps que prévu. Cela peut endommager le revêtement et se fissurer.
Article utile sur:Le vernis gel et la gomme laque: quelle est la différence

Types de lampes pour gomme laque

Au début de l'introduction de la gomme laque dans la cosmétologie, il n'y avait qu'une seule lampe pour sécher le revêtement. Et c'étaient des lampes UV (ultraviolets). Mais les progrès ont progressé avec confiance et efficacité. Grâce à lui, vous pouvez aujourd'hui choisir entre la version classique de la lampe à LED et à gaz.

Une fille ordinaire qui veut toujours avoir une manucure parfaite n'a pas besoin de termes compliqués. Cependant,chaque type de lampe a ses avantages et ses inconvénients.

Chaque type de lampe a ses avantages et ses inconvénients.

Il est donc nécessaire d’approfondir la question de l’étude des concepts associés aux lampes à séchage à la gomme laque. Seulement en les comparant, vous pouvez faire le bon choix.

Espèces de lampes:

  • ultraviolet;
  • LED;
  • gaz illuminé combiné.

Ultraviolet, avantages et inconvénients

Les lampes UV sont testées et présentent plusieurs avantages.

Les appareils UV offrent un coût relativement faible.C'est un avantage certain. Les lampes peuvent facilement être changées après leur extinction.

L’instrument UV a un coût relativement bas. C'est un avantage certain. Les lampes peuvent facilement être changées après leur extinction.

Important!Les lampes s’allumeront alternativement, ou l’une d’elles s’éteindra de façon permanente. Il est nécessaire de surveiller cela, car l'appareil perd son alimentation lorsqu'un jeu incomplet d'ampoules est utilisé.

Lors du remplacement des ampoules électriques, il convient de prêter attention à leur coût et à l'entreprise du fabricant. L’appareil lui-même n’a peut-être pas les fonctionnalités pour lesquelles vous devez payer en excès, mais le choix des piles doit être abordé de manière responsable.

En outre , les lampes à ultraviolets ont une puissance différente , cela dépend de la vitesse de séchage du revêtement. L'indicateur le plus optimal est 36 w. Avec une telle puissance, la gomme laque sèche en 2 minutes.

La taille de l'outil peut varier. Dans les grands spécimens, les deux mains peuvent être séchées en même temps. Des lampes plus compactes conviendront à la manucure à la maison.

La taille de l'outil peut varier. Dans les grands spécimens, les deux mains peuvent être séchées en même temps.Les lampes plus compactes conviennent à la manucure à domicile.

Un autre avantage peut être appelé le fait que le rayonnement ultraviolet affecte tous les types de vernis de gel.

Lampes de l'ancienne génération encoresont populaires en raison du fait qu'ils ont passé l'épreuve du temps. Les effets néfastes des rayons ultraviolets sur la peau et la vision font l’objet de nombreuses controverses. Cependant, ce n’est pas si mal avec une approche raisonnable et de prendre des précautions.

Après toute manucure, une crème hydratante devrait être appliquée sur la peau. C'est l'étape finale d'utilisation et de détente.

Oui, la peau sèche vraiment un peu, maisaprès toute manucure, une crème hydratante devrait être appliquée sur la peau . C'est l'étape finale d'utilisation et de détente. Ce facteur est considéré comme le moins des rayons ultraviolets, mais jusqu'à récemment, il n'y avait pas de lampes à LED et les dangers étaient considérés moins souvent.

Important!Lors du traitement des ongles, vous ne devez pas regarder de près les rayons UV. Cela détruit vraiment la rétine.

Vous voudrez peut-être en apprendre davantage à ce sujet:Comment faire de la gomme laque à la maison pour les débutants pas à pas

Lampes à LED: le pour et le contre

Les dispositifs à LED peuvent être considérés comme une nouveauté relative. Si vous avez besoin d’une lampe pour la gomme laque et celle-ci, qui est meilleure et plus rapide pour sécher le revêtement, faites attention aux LED.

Les dispositifs à LED peuvent être considérés comme une nouveauté relative. Si vous avez besoin d’une lampe pour la gomme laque et celle-ci, qui est meilleure et plus rapide pour sécher le revêtement, faites attention aux LED.

Les diodes ont attiré leurs ventilateurs par le fait que la vitesse de séchage du revêtement a considérablement augmenté.

Il est judicieux de faire attention à la marque LED si vous ne voulez pas passer beaucoup de temps à une manucure.

La taille de la lampe à LED peut être relativement compacte , ce qui est très pratique pour la maison ou les visites chez les maîtres des services de traitement des ongles.
Lorsque vous songez à l’alimentation, vous devez choisir plutôt 9 W ou 18 W.

Les voyants ne s’allument pas et ne clignotent pas. Pendant le séchage, la femme ne ressentira aucune gêne.

Les DEL ne chauffent pas et ne clignotent pas.Pendant le séchage, la femme ne ressentira aucune gêne.Lorsque le dispositif est apparu pour la première fois, il était remarquable par son coût élevé. Aujourd'hui, la première course est déjà passée et vous pouvez trouver le modèle le mieux adapté au meilleur prix.

Il convient toutefois d’énumérer les principaux inconvénients.La lampe à LED ne sèche pas tous les types de gels lustrants , ce qui constitue un inconvénient majeur.

Pour vous assurer que la lampe s’adapte bien, vous devez rechercher sur le flacon une marque avec une laque indiquant une compatibilité totale avec le rayonnement LED. Pour beaucoup, ce sera la réponse décisive à la question de savoir quelle lampe convient le mieux à la gomme laque.

La lampe à DEL ne sèche pas tous les types de gels polissants, ce qui constitue un inconvénient majeur.

De plus , les LED ne peuvent pas être remplacées, contrairement aux lampes des appareils UV . Pour certains, c'est un inconvénient très important. Mais il convient de noter que, même si ces lampes à LED ont une durée de vie relativement longue, surtout à la maison.

Lors de l'achat, vous devez faire attention à l'emplacement des diodes.Ils doivent être placés en haut et sur les côtés. Ceci assurera un séchage correct et uniforme du revêtement.

Ce moment dépend de la puissance et du type de vernis. Les lampes à LED ne peuvent pas sécher le vernis, l'exposition aux rayons ne couvre pas la catégorie de la gomme laque.

Le séchage dépend de la puissance et du type de vernis. Les lampes à LED ne peuvent pas sécher le vernis, l'exposition aux rayons ne couvre pas la catégorie de la gomme laque.

Selon le nombre de couches,le temps de séchage de différentes lampes peut être différent.

lampes à gaz

Les filles se disputent le pour et le contre de l'ultraviolet et des diodes. Il y a diverses raisons à cela, mais le sujet de la recherche - lampe shellac, laquelle est la meilleure - reste populaire.

Et pendant ce temps, un troisième type d'instrument est apparu.Il comprend une combinaison de LED et de fluorescents. Ils sont combinés les uns avec les autres et entrent en service, selon le type de vernis pour gel.

Un troisième type d’instrument est apparu. Il comprend une combinaison de LED et de fluorescents.

Le dispositif est relativement récent et n'est pas encore crédible. Cependant, par commodité, il est clairement supérieur à ses semblables.Les lampes à gaz ont une longue durée de vie et un prix relativement abordable.

Pièces pour lampes à usage domestique

La plage de puissance des lampes UV commence à 7 w et s'étend jusqu'à 42 w. La puissance de la lampe de 36 W est idéale pour un usage domestique.

Les artisans des salons peuvent choisir la puissance la plus élevée pour un séchage plus rapide en raison du flux de clients.

Les maîtres dans les salons peuventchoisissez la puissance la plus élevée pour un séchage plus rapide en raison du flux de clients.

La puissance des lampes à DEL est également différente , mais une lampe portant une marque de 9 ou 12 watts convient tout à fait à la maison.

Dommages causés par les lampes UV

Les dangers des lampes peuvent être discutés en fonction de leur utilisation fréquente et constante. Le plus souvent, nous parlons des effets sur la peau des mains et de la vue. Mais il convient de noter quele pouvoir de l’ultraviolet dans les lampes est tel qu’il ne peut causer de dommages sérieux.

Le fabricant réfléchit à tous les détails et les lampes sont soumises à des tests techniques. Par conséquent, les dommages causés par les lampes à ultraviolets sont davantage un mythe que la vérité.

Durée de vie des ampoules

Dans l'instrument UV, les lampes sont changées tous les 3 mois.Ceci est une chronologie indicative. La durée de vie exacte est difficile à calculer car elle dépend de la fréquence d'utilisation de la lampe. Mais lorsqu'elles sont utilisées à des fins personnelles, les lampes peuvent durer jusqu'à un an.

Dans l'instrument UV, les lampes sont remplacées tous les 3 mois. C'est un délai approximatif. Avec les lampes à LED, la situation est pire. Les lampes qu'elles contiennent ne peuvent pas être remplacées.

Les choses s'aggravent avec les lampes à LED. Les lampes qu'elles contiennent ne peuvent pas être remplacées. Donc, à l'expiration de la vie de l'appareil devra être éliminé.

Cela semble effrayant, mais si vous y réfléchissez, alorsla durée de vie des lampes à LED est de 100 000 heures . C'est beaucoup, étant donné que les diodes sèchent le vernis beaucoup plus rapidement que les lampes UV. Ainsi, l'appareil fonctionnera moins, même avec des changements fréquentscouvrir.

Si vous êtes toujours préoccupé par la question de savoir quelle lampe convient le mieux à la gomme-laque, on peut donc dire qu’il n’ya pas beaucoup de différence.

Si vous êtes toujours préoccupé par la question de savoir quelle lampe est la meilleure, alors, parlant de changer les éléments, vous pouvez dire qu'il n'y a pas beaucoup de différence.

Oui, l'ultraviolet coûte moins cher, mais le coût des ampoules à changer doit être pris en compte. La lampe à DEL coûtera plus cher, mais ne nécessite aucun investissement supplémentaire.

Vous aimerez aussi l'article sur:Les avantages et les différences du vernis gel pour gomme laque

Fonctions supplémentaires

Les lampes peuvent avoir une minuterie automatique.Cela est pratique car le séchage du revêtement est déjà programmé depuis un certain temps.

Une autre caractéristique utile est l’allumage automatique au contact. La lampe est équipée de capteurs prometteurs qui activent le mode séchage dès que la main est sous le capuchon de l'appareil. Cette fonction n'est pas présente dans tous les types de lampes.

Les lampes peuvent avoir une minuterie automatique. Ceci est pratique car il est déjà programmé pour un temps spécifique pour sécher le revêtement.

La fonction d'arrêt automatique est également pratique.Inutile de calculer l'heure et d'éteindre l'appareil. À la fin du délai, il passera en mode veille.

Si nous parlons de conception et de portabilité, tout dépend des besoins de chacun.Les grandes lampes UV permettent aux deux mains de sécheren même temps.

Un tel outil pèsera beaucoup, mais dans les conditions de la cabine, lorsque la lampe est constamment à la même place, il est très pratique.

Si nous parlons de conception et de portabilité, tout dépend des besoins de chacun. Les lampes UV de grande taille permettent aux deux mains de sécher en même temps.

Il existe d'autres options portables pour se sécher les doigts d'une main. Ils ne pèsent pas plus de 2 kg.

Les lampes à LED elles-mêmes sont compactes et pèsent peu.​​En outre, il existe des modèles qui ne possèdent pas de palette et ressemblent à une petite boîte en forme d’arc.

Il existe des lampes à LED microscopiques permettant de traiter un doigt. Cela ralentit le processus, mais est pratique si vous devez économiser de l'espace.

Les professionnels conseillent de privilégier un appareil de qualité.Il vaut mieux investir une fois et acheter une lampe à haute performance. Sinon, tout dépend des besoins personnels.

Il existe des lampes à LED microscopiques pour le traitement d'un doigt. Cela ralentit le processus, mais est pratique si vous devez économiser de l'espace.

Si l'art d'appliquer la gomme laque est à ses débuts et que vous souhaitez essayer la manucure chez vous, vous devez choisir une lampe avec un minimum de fonctions.

Certains dispositifs supplémentaires n’ayant besoin que de professionnels ou de femmes qui s’emploient sans relâche à la conception d’ongles pour eux-mêmes ou pour leurs amis. Dans tous les cas , vous devez commencer par une lampe de bonne puissance.

Technologies modernesvous permettent d'effectuer une manucure sans quitter la maison. C'est pratique et mobile. Même si les projets ne prévoient pas de devenir manucure professionnelle, la lampe peut être nécessaire.

Une femme s'efforce toujours d'obtenir une apparence parfaite du bout de ses cheveux jusqu'au bout de ses doigts.

Un maître bien-aimé peut tomber malade ou ne pas avoir assez de temps pour visiter le salon. Une femme s'efforce toujours d'obtenir une apparence parfaite du bout des cheveux au bout des doigts.

En résumé, la question de savoir quelle lampe convient le mieux à la gomme-laque est la suivante: probablement celle qui convient à la catégorie de prix et remplit la fonction principale: sécher le revêtement rapidement et efficacement. Cela dépend de la quantité de gomme laque qui restera collée aux ongles.

Dans cette vidéo, vous verrez les côtés positif et négatif des lampes à LED et UV pour la gomme laque.

Cette vidéo vous montrera différentes lampes à gomme laque et vous indiquera laquelle choisir.

À partir de cette vidéo, vous pouvez découvrir quelle lampe de manucure utiliser avec la gomme laque.