La meilleure méthode pour éliminer les plis nasogéniens. Gymnastique, massage des muscles du visage, crèmes, ...

Beaucoup de femmes veulent enlever les plis nasogéniens. Il existe de nombreuses méthodes efficaces. Laquelle des plus réussies et comment traiter ce problème à la maison, quelles procédures pour leur reconstruction offrent des cliniques esthétiques, décrites dans l'article.

Causes des sillons nasogéniens

Contenu de l'article:

  • 1Causes des sillons nasogéniens
  • 2Gymnastique du visage pour lutter contre les plis nasogéniens
  • 3Massage à partir de sillons nasogéniens
  • 4Crèmes efficaces lissant les plis nasogéniens
  • 5Masques pour la peau dans la lutte contre les sillons nasogéniens
    • 5.1Des vitamines pour combattre les imperfections cutanées
    • 5.2Masque à la gélatine
    • 5.3Masque avec feuille de laurier
  • 6Méthodes cosmétiques de lutte contre les sillons nasogéniens
    • 6.1La ​​mésothérapie - une des meilleures méthodes pour éliminer les sillons nasogéniens
    • 6.2Injections d'acide hyaluronique contre les sillons nasogéniens
    • 6.3Injections de préparations de toxine botulique
    • 6.4Contour en plastique
    • 6,5Lipofilling

Avec l’âge, l’élasticité de la peau diminue considérablement. Au début, de petites imitations apparaissent, puis des rides profondes prononcées. Les plis qui relient les ailes du nez et les coins des lèvres sont appelés nasolabiaux.

Lisez l’article le plus intéressant de la rubrique:Peeling jaune anti-âge pour le visage à partir de rides. Avis, photos avant et après application.

PourTout d’abord, vous devez comprendre les raisons pour lesquelles ce défaut esthétique se produit. L'apparition de sillons nasogéniens profonds est possible non seulement chez les femmes âgées, mais également chez les jeunes filles.

Causes de l'événement:

    .
  1. Perte de poids rapide.Avec une diminution rapide du poids, la couche graisseuse sous la peau devient plus fine, ce qui provoque un affaissement de la peau.
  2. Mauvais soins de la peau.Massage brutal, utilisation de produits cosmétiques inappropriés.
  3. déshydratation.En consommant peu de liquide sans hydrater la peau, ces rides peuvent apparaître beaucoup plus tôt sur le visage.
  4. L'impact des facteurs environnementaux négatifs.Les rayons ultraviolets, les fluctuations de température et une écologie défavorable nuisent à la santé de la peau.
  5. Mauvaise posture pendant le sommeil.Si une femme est habituée à dormir sur le ventre (visage dans l'oreiller), le soulagement des rides peut augmenter.
  6. Mauvaises habitudes.Nicotine, goudron, monoxyde de carbone, alcool - accélèrent le vieillissement des cellules. La peau devient léthargique, sèche, sans vie.

Parfois, la cause de l’apparition de plis nasogéniens est l’hérédité, les caractéristiques individuelles de la structure du crâne ou la mauvaise morsure.

Gymnastique du visage dans la lutte contre les plis nasogéniens

Un certain nombre d’exercices aident à éliminer les plis nasogéniens.

La meilleure méthode consiste à charger à l'avance:

  1. Il est nécessaire d'étirer les lèvresavec un large sourire, puis de le tirer brusquement dans un tube.
  2. Sur le longexpirez avecpour détendre complètement les lèvres.
  3. Vous devez essayerpour atteindre votre menton avec votre lèvre supérieure.
  4. Retirez les lèvresavec un tube pendant quelques secondes tout en inspirant, puis détendez-vous en expirant.
  5. Inspirez profondémentet gonflez les joues, puis déplacez l'air d'une joue à l'autre à travers les gencives supérieure et inférieure.
  6. Soufflez sur les jouespendant quelques secondes, puis respirez à fond.

    Enlevez les plis nasogéniens. Les meilleures méthodes sont les soins de beauté, la gymnastique ou le massage

Une telle gymnastique renforcera les muscles du visage, améliorera la circulation sanguine. Pour obtenir le meilleur effet possible avant l'effort, il est conseillé d'appliquer des crèmes nourrissantes sur la peau.

Il est important de se rappeler!Appliquez les crèmes uniquement à travers les lignes de massage du visage: du centre aux tempes.

Massages à partir de sillons nasogéniens

Le massage est considéré comme l’un des moyens les plus efficaces de lutter contre les plis nasogéniens. C'est la meilleure méthode non seulement pour prévenir l'apparition de telles rides, mais également pour les éliminer.

Grâce à des manipulations simples et simples, la peau sera rapidement tonifiée, resserrée:

  1. Vous devez attacher l’index et les annulairesaux ailes du nez, puis descendre les plis nasogéniens jusqu’aux coins des lèvres. Sans lever vos doigts, vous devez les déplacer à nouveau vers les ailes du nez et faire glisser vos doigts le long des pommettes vers les tempes, du centre au bord du visage.
  2. Effectuer des mouvements de lissage doigts le long des plis nasogéniens du centre aux pommettes, comme pour lisser les rides. En même temps, il est impossible d’appuyer trop fort pour ne pas blesser les muscles du visage, les mouvements doivent être légers.
  3. Il est nécessaire d’ouvrir la bouchepour que les lèvres s’étirent en ovale et que les rides ne soient pas perceptibles. Utilisez vos doigts (index et milieu) pour faire de légers tapotements le long de la ligne des rides de haut en bas.
  4. De légers mouvements des doigtsse maintiennent de haut en bas le long des plis nasogéniens.

Il est préférable de combiner le massage avec différentes huiles, crèmes nourrissantes ou vitamines sous forme liquide (A, E).

Les massages doivent être effectués matin et soir, à raison de 3-6 séances chacun.

Crèmes efficaces lissant les sillons nasogéniens

Actuellement, une large gamme de produits cosmétiques pour le soin de la peau estompée est présentée. Si vous utilisez régulièrement la crème miracle, le fabricant vous promet que les changements liés à l’âge deviennent moins prononcés, que la peau se raffermit et que les rides disparaissent.

Pensez aux produits cosmétiques populaires:

.
Entreprise Nom du cosmétique

Comment Prix (RUR)
Supprimez rapidement et visuellement les plis nasogéniens: la meilleure méthode de comblement des rides
1. L’Oréal Paris Dermo-Expertise Revitalift Filler Le sérum est destiné aux femmes à partir de 40 ans. Réduit la sévérité des rides en raison de leur remplissage avec de l'acide hyaluronique. Améliorestructure de la peau. Aligne le contour du visage. Le fabricant recommande d'utiliser toute la série de produits de cette gamme pour le soin des peaux âgées afin d'obtenir le meilleur résultat.

950-1100 chacun
2. Les médecins de la peau Antarctyline dodue

Crème anti-âge qui stimule la production de collagène dans la peau, prévient sa déshydratation. Comblement des rides. Avec l'utilisation régulière, il resserre l'ovale du visage, hydrate la peau en profondeur, réduit la sévérité des rides fines et profondes. 4200-4400
3. Avene Avene Gel Concentré Rides Profondes

Conçu spécifiquement pour éliminer les rides superficielles et profondes du visage. La composition contient des enzymes de l'acide hyaluronique, améliore les processus métaboliques de la peau. 2000-2100
4. Mary Kay Filler des rides profondes Volu-Fill

Contient du rétinol et de l'acide hyaluronique. Grâce à une substance spéciale dans la composition - un élastomère, des résultats instantanés sont assurés, les rides sont comblées à l'extérieur. 2600
5. Librederm Remplisseur hyaluronique 3d (nuit) Recommandé aux femmes de plus de 25 ans. L'action rajeunissante est due à l'acide hyaluronique, à la vitamine E, aux extraits d'huiles et au germe de blé dans la composition des cosmétiques. Remplit la peau d'humidité. 850-1100

Attention!La charge est un médicament injectable utilisé pour le remplissage en profondeur.les rides par des injections dans la zone à problèmes. Si la crème a une inscription similaire, cela signifie que l'outil comble les rides à l'extérieur.

Masques pour la peau dans la lutte contre les plis nasogéniens

Avant d'utiliser un masque, il est nécessaire d'effectuer un test de sensibilité afin d'éliminer le risque de réactions allergiques. Le principe de base des procédures cosmétiques, qui garantit un bon résultat, est la régularité des séances.

L'élimination des sillons nasogéniens aidera les masques naturels. Il s'agit de la méthode la plus efficace pouvant être utilisée à la maison avec un investissement matériel minime.

Les vitamines dans la lutte contre les imperfections cutanées

Éléments constitutifs:

  • les vitamines A et E;
  • le jaune;
  • Askorutin, 2 comprimés.

Battre le jaune, ajouter 3 gouttes de vitamine E, 2 gouttes de vitamine A et de l’askorutine (pré-broyage en poudre). Avant d'appliquer - le visage doit être cuit à la vapeur, appliquer un masque sur les lignes de massage du visage (du centre aux tempes), laisser reposer 15 minutes, rincer. Répétez la procédure pas plus de 3 fois par semaine.

Masque à la gélatine

Ingrédients:

  • de la vitamine A;
  • 4 g. De gélatine;
  • 5 ml. jus de citron;
  • 8 comprimés de spiruline (extrait d'algues).

Il est nécessaire de verser 0,5 g. De gélatine. tiède, il est nécessaire de laisser la gélatine refroidir et gonfler. Les comprimés de spiruline sont coulés dans de l’eau pour qu’ils soient infusés et nourris de liquide. En spirulineajoutez 3 gouttes de jus de citron récolté et de vitamine A.

Mélangez ensuite le cocktail obtenu avec de la gélatine chaude. Le masque ressemblant à une gelée est appliqué pendant un quart d’heure, puis lavé. La procédure est répétée 2 ou 3 fois par semaine.

Masque avec une feuille de laurier

Ingrédients:

  • feuille de laurier 14 pièces;
  • 3 œufs de poule;
  • eau 200 g;
  • huile d'olive 20 g.

Il est nécessaire de préparer une décoction de feuille de laurier, de filtrer et de refroidir. Puis battez bien les oeufs. Dans la mousse d’œuf obtenue, ajoutez 1 c. l huile d'olive et 1er. l bouillon.

Ensuite, des tampons de coton ou de petites bandes de gaze sont imprégnés du mélange préparé, appliqués sur la zone à problèmes, fixés avec un pansement, laissés pendant 40 minutes, lavés. Recommander d'effectuer la procédure pendant 3 jours d'affilée, puis faire une pause de 3 jours.

Méthodes de cosmétologie dans la lutte contre les sillons nasogéniens

Les procédures en salon sont considérées comme efficaces dans la lutte contre les rides profondes prononcées . Les cliniques cosmétiques offrent une gamme de services. En règle générale, ce sont des injections avec des préparations qui lissent ou comblent les rides. L'effet des charges (durée et effet) est déterminé par leur composition.

La mésothérapie - une des meilleures méthodes pour éliminer les plis nasogéniens

.

La méthode de mésothérapie est à juste titre populaire chez les femmes. Avec elle, vous pouvez non seulement éliminer les rides, mais aussi faire face à divers problèmes de peau. Ce sont des injections de plusieurs médicaments à la fois (la composition du "cocktail")déterminé par un cosmétologue en fonction du problème).

Pour éliminer les plis nasogéniens mélangés simultanément:

  • acide hyaluronique;
  • acides nucléiques;
  • minéraux;
  • extraits d'herbes;
  • vitamines;
  • acides aminés.

L'objectif principal de la procédure est d'améliorer la microcirculation du sang dans les zones à problèmes et d'accroître l'élasticité de la peau. À la suite d'injections, les processus métaboliques et métaboliques à l'intérieur des cellules sont accélérés, la circulation sanguine s'améliore.

La mésothérapie convient également aux jeunes filles et présente peu de contre-indications.

Injections d'acide hyaluronique sur les plis nasogéniens

La peau contient de l'acide hyaluronique mais, avec l'âge, sa production diminue . La peau perd son élasticité, des plis et des rides se forment. Les injections de remplisseur d'acide hyaluronique sont populaires en raison de la liste minimale d'effets secondaires et de contre-indications.

En outre, le médicament contribue à la production de son propre collagène. La procédure prend de 30 minutes à 1,5 heure. L'effet dure de 6 mois à un an.

Injections de préparations de toxine botulique

Les injections de toxine botulique (Botox) sont connues chez les femmes. Le médicament est injecté dans la zone à problèmes.Le Botox bloque les impulsions nerveuses, ce qui a pour effet de détendre les muscles , de rendre les rides imperceptibles. Après quelques jours, l’effet de la procédure est visible et dure jusqu'à 4 à 6 mois.

Contour en plastique

CeProcédure de salon, qui est effectuée par un médecin qualifié. Des injections sont effectuées dans les zones à problèmes pour combler les rides. En règle générale, utilisez 2 types de médicaments: à base d'hydroxypathite de potassium et d'acide hyaluronique. La procédure est réalisée sous anesthésie locale.

L'effet visible dure de six mois à un an, en fonction de la préparation utilisée pour la correction et des caractéristiques individuelles de l'organisme.

Lipofilling

Cette intervention esthétique est effectuée directement à la clinique, sous anesthésie locale. Utilisez les propres cellules adipeuses du patient.À l'aide de tubes, le tissu adipeux est pompé, puis nettoyé et comblé de manière particulière dans les zones à problèmes(remplissez la zone du sillon nasogénien).

La procédure dure en moyenne 30 à 60 minutes. L'effet positif est visible après quelques mois, lorsque les cellules adipeuses "prennent racine".

Il est important de se rappeler!Toutes les procédures esthétiques visant à éliminer les sillons nasogéniens présentent certaines contre-indications. La meilleure méthode adaptée à un patient particulier est déterminée par le médecin.

Afin d'éliminer les défauts cutanés, de nombreuses méthodes différentes peuvent être appliquées non seulement dans des cliniques spécialisées, mais également à domicile. Procédures régulières: massage, masques et exercices, vous aideront à vous débarrasser des plis nasogéniens, la peau sera tonifiée, aura une apparence soignée, les rides deviendront moins perceptibles.

Regardez une vidéo utile sur la suppression des plis nasogéniens. Meilleure pratique:

Comment enlever les plis nasogéniens. Exercices et massage dans cette vidéo: