La taille des seins Comment prendre des mesures correctement, comment déterminer la taille du soutien-gorge

Lorsqu'elles visitent des magasins de lingerie, la plupart des femmes ne connaissent pas la taille de leurs seins. Ils s’appuient principalement sur des vendeurs convenables et dignes de confiance qui sélectionnent diverses options. Presque tous les magasins sont équipés de cabines d'essayage.

Mais il existe maintenant un grand choix de soutiens-gorge dans les magasins en ligne, où il est impossible d'essayer. Dans ce cas, vous devez connaître la taille du sein. Pour cela, un petit calcul est effectué, les données obtenues sont comparées avec le tableau des tailles et ensuite, sans aucun problème, elles obtiennent le produit de leur choix.

Quelles mesures faut-il prendre pour déterminer la taille des seins

Contenu de l'article:

  • 1Quelles mesures faut-il prendre pour déterminer la taille des seins
  • 2Comment prendre des mesures pour déterminer la taille du sein
  • 3Quels indicateurs correspondent à 1, 2 et 3 tailles de poitrine
  • 4Comment bien choisir son soutien-gorge: un tableau de tailles russes
  • 5Normes européennes pour la détermination de la taille du soutien-gorge
  • 6Tailles de soutiens-gorge parallèles: comment ne pas se tromper de choix
  • 7Comment calculer la taille d'une poitrine à l'aide d'une calculatrice en ligne

Dans les magasins, les soutiens-gorge peuvent choisir la couleur, le motif, la coupe et les accessoires supplémentaires appropriés. Mais toutes les femmes se sentiront à l'aise, seulement dans le soutien-gorge, qui lui convient parfaitement.

Si vous commettez une erreur et que vous choisissez une taille incorrecte, la ceinture sera enfoncée, les bretelles courtes soulèveront la poitrine à hauteurLes os vont se coller ou se frotter sous le sein.

Par conséquent, avant de vous rendre au magasin ou de commander des produits par Internet, il est nécessaire de prendre des mesures.

Pour déterminer la taille des glandes mammaires, on ne prend que 2 mesures: il s'agit de la circonférence du corps située au bas de la poitrine et en son centre.

Pour savoir comment déterminer la taille d'un sein, vous devez disposer d'un ruban à mesurer spécial.

Comment prendre des mesures pour déterminer la taille du sein

Afin de prendre les mesures correctement, il est souhaitable de porter le soutien-gorge le plus confortable , tout en conférant une belle forme à la poitrine. De plus, ce soutien-gorge ne doit pas avoir de mousse, ce qui augmente la taille de la poitrine.

Il est préférable que quelqu'un aide à la procédure de mesure. Après tout, il est peu pratique de se mesurer, ce qui peut affecter la précision des résultats.

Suivez les instructions pendant la mesure.Cela vous aidera à savoir quelle est la taille du sein après les mesures:

Comment puis-je savoir quelle est la taille du sein? Pour commencer, utilisez un ruban à mesurer pour envelopper le torse sous la poitrine, puis mesurez les points saillants du buste
    .
  • Pour envelopper le torse avec du ruban adhésif, il devrait passer strictement sous la poitrine, pour ne pas être affaibli, mais bien ajusté au corps. Les données obtenues sont mieux enregistrées sur papier.
  • Ensuite, avec les mains baissées, soulevez le ruban et maintenez-le le long des endroits saillants, approximativement au milieu des glandes mammaires, c’est-à-dire au niveau du mamelon. Les résultats sont également souhaitables.écrire sur du papier.

Si les indicateurs ne se terminent pas par des nombres ronds, ils doivent être moyennés.Par exemple, avec des indicateurs de 67 à 72 cm, on prend en moyenne 70, et à 83-87, on prend un nombre - 85.

Ces chiffres sont considérés comme la circonférence du corps sous les glandes mammaires. Ensuite, ces données seront utiles pour calculer la taille du produit fini.

Lisez l'article populaire du site:Laminage des cils - comment se déroule la procédure, la photo avant et après, les critiques et les résultats.

Quels indicateurs correspondent à 1, 2 et 3 tailles de poitrine

Pour acheter un soutien-gorge approprié, il est nécessaire de savoir comment il est habituel de désigner des dimensions.Habituellement, le nombre correspond à la circonférence des glandes mammaires et la lettre de l'alphabet latin fait référence à la taille des tasses , par exemple - 80B. Cependant, il ne sera pas superflu de savoir déterminer: 1 (premier), 2 (deuxième) et 3 (troisième) tailles de poitrine.

Pour calculer avec précision le nombre de glandes mammaires, il est nécessaire de faire un calcul simple. De la taille des points saillants, il est nécessaire de soustraire les chiffres pour la circonférence du corps sous la poitrine, la différence vous indiquera la taille souhaitée.

Par exemple, si la taille sous la poitrine est de 88 cm et que la circonférence des points saillants est de 103 cm, le premier indicateur, c'est-à-dire le plus grand nombre, est déduit, la différence sera de 15 cm.

La différence qui en résulte est visualisée sur la table et détermine la taille de votre poitrine.

Comment savoir quelle est la taille d'une poitrine
Différence de mesures Taille en chiffres
12-13 cm 1
14-15 cm 2
16 - 17 cm 3

Comment choisir le bon soutien-gorge: une table de tailles russes

Après avoir appris quelle taille de poitrine, il ne reste plus qu'à déterminer comment déterminer la taille en russe du produit à partir du tableau. Pour ce faire, vous devez connaître uniquement la mesure du tour de poitrine sous les glandes mammaires, puis la corréler avec le tableau. Par exemple, si la circonférence du thorax est de 90 cm, la taille est de 75V.

.
Lettrage de coupe Tailles de soutien-gorge numériques
65 70 75 80 85
Dimensions en cm de tour de poitrine
A 77-79 82-84 87-89 92-94 97-99
Dans 79-81 84-86 89-91 94-96 99-101
avec 81-83 86-88 91-93 96-98 101-103

Normes européennes pour la détermination de la taille du soutien-gorge

Dans les pays européens, toutes les tailles ne sont pas indiquées de la même manière, seuls les soutiens-gorge russe et allemand ont une correspondance.

Dans des pays tels que la France, l'Italie et l'Angleterre, le marquage des tailles est complètement différent.

Pour déterminer correctement le format français, il est nécessaire d'ajouter le chiffre 15 en russe, par exemple, si le marquage russe est 65, le marquage français est 80, 70 = 85, etc.

Le plus pratiqueLe marquage des soutiens-gorge fabriqués en Italie est numéroté de 1 à 12.Les tailles italienne sont comparées au russe de la manière suivante: le marquage “1” correspond à 65 tailles russes, le “2” correspond à 70, etc.

Il existe en Amérique des tailles de soutiens-gorge de tailles très différentes, car toutes les mesures sont ici non pas en centimètres, mais en pouces. Cette valeur est beaucoup plus grande qu'un centimètre (1 pouce = 2,5 cm) et il existe donc une différence dans les marques. La plus petite taille américaine est de 30, elle est égale à la Russie 65, 32 = 70, 34 = 75, et ainsi de suite à 52 taille américaine.

Lisez le titre de l'article populaire:La frange la plus en vogue de la nouvelle saison sur les coiffures élégantes

Tailles des soutiens-gorge parallèles: comment ne pas faire le mauvais choix

Si nous considérons le tableau des marques de soutien-gorge, à côté de la taille sélectionnée figurent celles qui peuvent également apparaître à la fois. Souvent, la taille la plus proche convient mieux, de sorte que ce produit est plus parfait que ce qui avait été acheté plus tôt. Il peut s'agir de soutiens-gorge avec les mêmes bonnets, mais de ceintures différentes, ou inversement, les ceintures restent inchangées, le bonnet va changer. Ces dimensions sont appelées parallèles ou sœurs.

Si vous ressentez des inconvénients dans votre soutien-gorge, essayez le marquage en parallèle. : les bretelles se creusent au niveau des épaules, la ceinture appuie sur les côtes, le bonnet ne cadre pas correctement la poitrine.

Déterminer la taille de l’allaitement est assez simple, il existe un tableau spécial.

Marquage en parallèle
65A 70A 75A 80A 85A 90A
65B 70B 75V 80B 85V 90V
65C 70С 75С 80С 85С 90

Pour sélectionner la taille souhaitée, le tableau peut être lu horizontalement, verticalement et en diagonale.Chaque direction vous permet de sélectionner votre paramètre. Si vous vous déplacez horizontalement, les tailles des bonnets et de la ceinture changeront. Par exemple, si la taille initiale est de 75 V, pour sélectionner une tasse et une ceinture plus petites, choisissez le repère de gauche: 70 V si elle est plus grande et, à droite, 80 V.

Très souvent, les tailles des gobelets restent les mêmes, mais la ceinture presse, il y a une gêne, alors il est nécessaire de se déplacer le long des chiffres dirigés en diagonale. Si pour la taille d'origine - 75V, vous avez besoin de plus de courroie, la taille est prise - 80A, si au contraire, la courroie est trop lâche, il est préférable de choisir une taille plus petite - 70C.

Dans les cas où la ceinture est confortable et ne presse pas et qu'il est souhaitable de changer les bonnets, les tailles adjacentes sont sélectionnées verticalement. Si vous avez besoin d'une tasse de plus, vous devez choisir la taille - 75 ° C. Une plus petite tasse correspond à la taille - 75A.

Choisir un autre soutien-gorge selon le principe proposé, lorsque le bonnet reste inchangé et que la ceinture change, les proportions changent avec lui.

Ce soutien-gorge sera partiAsseyez-vous bien, même si vous essayez de régler la longueur de la ceinture avec des crochets.

Lors du choix d'un soutien-gorge, vous devez adhérer à la règle selon laquelle tout nouveau soutien-gorge doit être supérieur ou inférieur au précédent, de 1 taille seulement.Étant donné que chaque soutien-gorge doit correspondre à la silhouette d’une femme, soulignez sa beauté et non pas la gâcher.

Comment calculer la taille d'une poitrine à l'aide d'une calculatrice en ligne

Le calculateur en lignevous aidera à déterminer la taille du sein le plus exact possible, car il peut calculer avec précision les indicateurs de tailles européennes et indique immédiatement les marquages ​​américain et français en un seul instant. C'est donc un moyen très pratique et fiable.

Lisez l'article le plus intéressant du site:Pourquoi avons-nous besoin d'une poche pour les shorts pour femmes?

Pour utiliser la calculatrice en ligne, vous devez taper le texte de recherche: recherchez une calculatrice en ligne pour calculer la taille de la lingerie. Ensuite, choisissez le site que vous aimez, où la calculatrice en ligne sera placée.

Ce service sera présenté sous la forme d’un tableur spécial sur lequel vous n’imprimerez que 2 indicateurs: le volume du sein et la circonférence du corps sous le sein. Puis cliquez sur la fenêtre - "calculer", après environ une seconde, tous les symboles dimensionnels adoptés dans différents pays apparaîtront en même temps.

Dès qu'il sera révélé quelle taille de poitrine, après avoir pris les bonnes mesures, après avoir pris connaissance des marques de différents pays, il ne sera pas difficile de choisir un soutien-gorge,publié dans n'importe quel pays du monde.

Elena Malysheva vous expliquera comment déterminer la taille de votre poitrine et vous indiquera ce qu'il faut rechercher lors du choix d'un soutien-gorge:

Conseils pour choisir un soutien-gorge en fonction de la taille de la poitrine: