Le régime de Haley meurt. Liste de produits, menu du jour, recettes

La plupart des régimes alimentaires sont basés sur la restriction de la présence humaine dans les aliments.

Le régime alimentaire de Haley Pomeroy, à savoir le menu de chaque jour, diffère de celui de la majorité en ce que, lorsqu'il est observé, un rejet radical de la nourriture n'est pas nécessaire. Son action repose entièrement sur d'autres principes.

Régime alimentaire de Haley Pomeroy et Yves Adamson, accélération du métabolisme

Contenu de l'article:

  • 1Diète de Haley Pomeroy et Yves Adamson, Accélération du métabolisme
  • 2Règles de régime de Haley Pomeroy. En raison de ce que le métabolisme accélère et comment il contribue à perdre du poids
  • 3Efficacité: quels résultats peuvent être obtenus
  • 4Avantages par rapport aux autres régimes
  • 5Étapes du régime alimentaire de Haley Pomeroy, produits et menu détaillé pour chaque jour
    • 5.1Étape 1 - soulager le stress
    • 5.22 stages - débloquer la graisse
    • 5.3Étape 3 - activer le métabolisme
  • 6Règle de la quatrième semaine. Dois-je consolider le résultat et
  • 7Quels aliments ne devraient pas être consommés
  • 8Recettes de régime
  • 9Conseils du programme Hayley Pomroy
  • 10Pour et contre
  • 11Opinion des médecins
  • 12Y a-t-il des contre-indications

Le régime accélère le métabolisme, c.-à-d. chez l'homme, le métabolisme est plus rapide.

Les calories commencent à brûler beaucoup plus rapidement , libérant l'énergie nécessaire, et l'harmonie du corps humain dépend de la vitesse à laquelle les calories brûlent.

Fait intéressant!Chaque personnele métabolisme peut se produire à des rythmes différents. Le patrimoine génétique représente 10%, mais les 90% restants constituent déjà un mode de vie.

Le taux de métabolisme dépend de plusieurs facteurs qui, combinés, donnent l’une ou l’autre forme de physique.

Facteurs influant sur la formation du corps d'une personne:

  • Le facteur du sexe, de l'âge et du poids de la personne;
  • Un mode de vie qu’une personne mène, mobile ou non, dans son alimentation, qu’elle suive le régime quotidien, fasse des exercices physiques;
  • La présence de maladies et de situations stressantes.

Le menu diététique de Haley Pomroypour chaque jourvous aidera à créer un programme diététique approprié, qui aide à accélérer votre métabolisme.

Règles de régime de Haley Pomeroy. Qu'est-ce qui cause l'accélération du métabolisme et comment il contribue à perdre du poids

Le principe de base du régime est basé sur la promotion du métabolisme de l’accélération du métabolisme corporel.Après tout, cela dépend de lui à quoi ressemblera le personnage à la fin.

Haley Pomroy affirme que les violations du flux du métabolisme sont directement liées à des régimes alimentaires inappropriés et que c'est elle qui offre celui qui donnera le résultat souhaité.

Le diététicien américain fonde sa méthode sur le fait que les excès alimentaires et la malnutrition sont nocifs pour l'organisme.

Dans le premier cas, les graisses s'accumulent simplement, dans le second, elles ne sont pas brûlées et les cellules du corps perdent l'humidité dont elles ont besoin, ce qui en soi est dangereux.

Par conséquent , Pomroy propose les règles suivantes:

  • Le menu du régime correctpour le régime Hayley Pomroy doit être soigneusement choisi parmi les aliments sains. Et plus important encore - les aliments devraient être faibles en calories;
  • Attitude positive et motivation à perdre du poids . L'excès de poids ne devrait pas introduire une personne dans une situation stressante, vous ne devriez pas paniquer et vous inquiéter - cela aura un effet très négatif sur l'humeur générale pour perdre du poids;
  • Le fait de ne pas mourir de faimest également un principe important qui distingue ce régime de tous les autres. Vous ne pouvez pas vous affamer;
  • eau . Par jour, vous devez boire 2 litres d'eau absolument pure. Chaque jour, vous devez commencer par prendre un verre d'eau avant le petit-déjeuner, puis prendre des repas.
  • heure du dîner . Il est nécessaire de dîner au moins 1,5 heure avant d'aller se coucher. Ceci est un point important de tout le régime, cela dépend du taux métabolique. Dans les cas extrêmes, il suffit de boire une tasse de compote ou de jus.

En adhérant à ces règles, vous devez respecter le régime alimentaire.Il consiste en ce qui suit: Prenez un repas trois fois et faites deux collations entre les deux.

À la fin, il devrait être tel qu’entre les repas, il ne restera pas plus de 2 heures, ni au moins 3 heures. Avec cette approche, le système digestif ne s’arrête pas, il fonctionne de manière stable et c’est le facteur le plus important du régime Pomroy.

Lorsque vous suivez un régime conforme à la méthode Haley Pomeroy, vous devez boire de l'eau par petites gorgées après avoir établi le menu pour chaque jour.

Cela affecterale contexte général de conformité avec le régime et permettra d'accélérer le métabolisme aux limites souhaitées.

Lisez l'article populaire sur le site:Dates - bonnes, valeur nutritive, teneur en calories.

Efficacité: quels résultats peuvent être obtenus

Si vous suivez toutes les règles et suivez les instructions à la lettre pour ce type de régime, vous obtiendrez des résultats élevés, ce qui affectera immédiatement le résultat.

L'efficacité de cette technique est la suivante:

  • quelques semaines seulement après son application, il y aura des améliorations notables d'aspect;
  • le poids diminuera chaque jour dès que le processus métabolique sera démarré dans le bon sens.

Un régime simple mais efficace Pomroy aide à faire face aux problèmes de surpoids sans trop d'effort.

Toutefois, le régimene requiert que l'utilisation de produits purs et naturels , ainsi que leur utilisation appropriée pendant la journée.

Avantages par rapport aux autres régimes

Le principal avantage par rapport aux autres systèmes de perte de poids est quevous n'avez pas besoin de vous affamer ni de vous limiter beaucoup dans les aliments , qui sont habituels dans le régime alimentaire habituel.

Toutefois, pour que cet avantage soit complet et inconditionnel , il est important de respecter les règles suivantes:

  • manger calmement - c’est toute une cérémonie qui ne permet pas de grignoter sur le pouce;
  • tout ce quipénètre dans la bouche, vous devez bien mastiquer - ce n’est qu’alors que cela garantira la digestion normale des aliments;
  • les aliments doivent être absorbés par petites portions; dans ce cas, l’effet de l’alimentation sera maximal;
  • il est impossible de manger jusqu'à saturation complète. Ensuite, lorsque vous ressentez déjà une légère satiété, vous devez quitter la table et poursuivre le travail de l’estomac.

La combinaison de glucides et de protéines étant optimale dans cette forme de régime , vous devez donc vous reposer après une saturation complète. Cela contribue à l'absorption la plus productive de tous les nutriments.

Étapes du régime alimentaire de Haley Pomeroy, des produits et du menu détaillé pour chaque jour

Un point important du régime est de suivre strictement le régime pendant la journée. Le succès de l’entreprise dépend de la manière dont il est exécuté.

Si vous optez pour le régime alimentaire de Haley Pomroy, le menu de chaque jour doit être préparé avec soin et à l'avance.

Le régime alimentaire de Hayley est le plus simple comparé à d’autres et n’est pas très strict, mais son objectif est de respecter scrupuleusement les règles, de ne pas les écarter, de les suivre impeccablement.

Lorsque tous les principes de nutrition sont observés, une phase de transition à l'action commence.

Étape 1 - soulager le stress

Il n'est pas facile pour un nouveau venu de passer immédiatement à un tel système de nutrition et d'activité physique , il est donc nécessaire de manger des aliments contenant des glucides faciles à digérer au cours des deux premiers jours.

Les protéines et les matières grasses doivent être limitées,Cela contribuera grandement à la mise au point du corps.

Étape 2 - déverrouiller la graisse

Les deux prochains jours devraient être consacrés à la combustion des graisses . C'est un processus naturel, car à la suite des actions entreprises ces derniers temps, le métabolisme commence inévitablement à s'accélérer.

Il est nécessaire de contrôler l'utilisation d'aliments protéinés , car toutes les graisses ont été brûlées par le corps pendant 2 jours.

Il est nécessaire que les aliments faibles en glucides soient dans le régime alimentaire. Tout cela augmentera le contenu en acides aminés.

Étape 3 - activer le métabolisme

Les étapes précédentes visaient à garantir que les propres graisses soient brûlées, c'est maintenant le moment, pour que le corps obtienne d'abord les graisses dont il a besoin.

À cette fin , il est nécessaire de consommer des aliments contenant beaucoup de matières grasses, mais pas suffisamment de glucides et de protéines.

C’est la clé du succès dans la dernière étape du régime. Puis, pendant quelques semaines, vous devez respecter cet ordre jusqu’à ce que vous obteniez un résultat positif.

Lisez un article de presse très apprécié:Produits hypocaloriques destinés à la perte de poids. Liste et tableau.

Règle de la quatrième semaine. Dois-je consolider le résultat et

Après avoir suivi toutes les phases du régime, son adepte arrive inévitablement à la quatrième semaine, lorsque le moment de vérité vient et que la question se pose inévitablement:faire ensuite?

Avec le strict respect des règles de Hayley, des résultats seront atteints - le poids diminuera d'au moins 15 kilogrammes.

Mais dans ce cas, il est nécessaire de continuer à suivre les règles suivies, en suivant ce régime. La retraite d'eux est lourde avec un gain de poids rapide.

Quels produits ne devraient pas être utilisés

Le régime permet à presque tous les produits, il est très indulgent, mais il impose encore certaines restrictions, sans lesquelles l’adhésion normale au système Pomroy est impossible.

Il convient donc de supprimer :

  • alcool;
  • tabac;
  • café, thé;
  • produits à base de soja;
  • 169 ° le sucre et les édulcorants;
  • produits laitiers sous toutes leurs formes (lait, kéfir, fromage);
  • maïs et blé.

Un ensemble de produits est assez impressionnant et peut effrayer un utilisateur potentiel de ce programme, mais il vaut la peine de regarder les recettes, et tout se mettra en place, car tout est assez bon.

Recettes pour régimes

Vous pouvez recommander des plats savoureux à différents stades de votre régime alimentaire . Ils vous aideront à vous débarrasser des kilos superflus et vous aideront dans votre vie quotidienne.

Les recettes sont simples et directes, elles peuvent être divisées en étapes du régime.

Voici les principaux:

  • Poulet bouilli, soupe de légumes de tous ingrédients avec du boeuf bouilli grillé, compote de fruits secs, poisson bouilli, salade de chou.
  • 2 protéines d'oeuf de poule, bouilliesFèves aux asperges, chou et poisson braisés, soupe au poulet sans ajouts, par exemple bouillon de poulet, jus de produits naturels.
  • Ragoût de porc, pain, beurre, saumon rose braisé, bouillon de viande avec morceaux de viande, avocat, lait de coco, pistache.

Dans les trois phases, aucune recette spéciale n'est nécessaire, tout est simple et ne nécessite pas beaucoup d'effort.

Conseils du programme Hayley Pomroy

En règle générale, ce régime permettra d’atteindre l’objectif principal, à savoir la charge corporelle la plus faible, à savoir la perte de poids.

Les conseils utiles des nutritionnistes et de l'auteur du régime lui-même sont réduits aux principes essentiels suivants de la méthode de perte de poids:

  • Le menu devrait être composé de produits sains et naturels.
  • vous devriez essayer de ne pas vous mettre dans des situations stressantes, de ne pas tomber malade;
  • Ne vous privez pas de la nourriture que vous aimez.

Les conseils suivants faciliteront le passage d’un régime à la méthode de Hayley.

Pour et contre

Tous les inconvénients et avantages du régime alimentaire sont résumés dans le tableau ci-dessous.

. . .
Pour Moins
Lorsque vous utilisez le régime alimentaire de Haley Pomeroy, lorsque le menu est préparé pour chaque jour, les aliments sont variés Le corps reçoit trop peu de calories et l'effort physique est essentiel
Aucune sensation de faim Il est difficile de s'habituer à ce régime
Pas besoin de restrictions. Les régimes amaigrissants ne sont pas bon marché
arriveeffet rapide Il n'est pas facile de placer votre régime sous un tel régime

Lisez un article populaire:Une perte de poids impressionnante avec Turboslim Alpha. Les avis et les résultats sont plus minces.

Opinion des médecins

Selon les spécialistes de la nutrition, les principes énoncés dans la méthode de Haley Pomroy, contrairement aux données scientifiques.

Les pertes de poids ne sont pas dues à l'accélération du métabolisme, mais au fait qu'avec un nombre limité de calories, le corps humain subit encore un effort physique important, ce qui entraîne une perte de poids.

Y a-t-il des contre-indications

Il n'existe pas de méthode absolument parfaite pour perdre du poids. Chacun d’entre eux doit être approché avec précaution et calme. Et comme tout régime, celui qui a été inventé par Haley Pomeroy ne convient pas à tout le monde.

Dans certains cas, il ne peut pas être appliqué:

  • si une personne souffre de maladies du système endocrinien et du tractus gastro-intestinal;
  • Il existe des restrictions d’âge: le régime ne convient pas aux personnes âgées de moins de 18 ans et de plus de 60 ans;
  • Les mères enceintes et les mères allaitantes ne devraient pas non plus suivre ce régime.

Ce système moderne de perte de poids jouit d'une popularité constante parmi les femmes du monde entier et, selon de nombreuses revues, donne de bons résultats.

Cette vidéo vous présente le régime alimentaire de Haley Pomeroy et son menu approximatif pour chaque jour.

Cette vidéo vous explique comment se déroule le régime alimentaire.Haley Pomeroy sur l'exemple d'une fille.