L'effet dilaté des cils étendus. Comment faire, photo avant et après

L’un des types d’extensions de cils pouvant donner au look une expression et une beauté supplémentaires sans le priver de son naturel est un effet raréfié.

Pour obtenir le résultat souhaité, l'assistant utilise un algorithme spécifique pour l'installation de cils artificiels, en les corrigeant selon un certain schéma. Avant de choisir une telle méthode d'extension, il est important de comprendre à qui cette technique convient, de connaître les avantages et les inconvénients, ainsi que les caractéristiques de soin visant à prolonger le résultat esthétique.

Quel est l'effet dilaté de l'extension des cils

Contenu de l'article:

  • 1Quel est l'effet dilaté de l'extension des cils
  • 2Avantages et inconvénients de l'effet
  • 3Qui est approprié?
  • 4Motif d'effet déchargé
  • 5Technologie à effets rares clairsemés
    • 5.12D
    • 5.23D
  • 6Soin des cils après extension
  • 7Vidéo sur l'extension des cils

L'effet dilaté des extensions de cils est particulièrement apprécié.L’essence de la technique est l’installation de villosités artificielles sous forme de rayons ; l’autre nom de la méthode est donc l’accumulation de rayons. Selon les règles de création d'un effet raréfié, des fibres artificielles sont fixées à certains intervalles.

L'effet rare des extensions de cils les rend plus épaisses et elles ne paraissent pas artificielles

Cet algorithme vous permet de respecter totalementsérie naturelle, pour créer un effet à la fois volumétrique et naturel. C'est la principale différence par rapport aux autres types d'extensions, dans lesquelles des cheveux sont attachés à chaque cil naturel.

La disposition schématique selon le principe de la fixation est semblable aux classiques, mais grâce à l’alternance, elle permet d’obtenir une plus grande densité et une plus grande expressivité devant les yeux.

Cette méthode comporte plusieurs nuances distinctes:

.
Nuances de la technologie de construction de «l'effet clairsemé» Description
Arrangement schématique avec un intervalle spécifié, déterminé par la densité naturelle de la rangée ciliaire
Principe de choix des cheveux artificiels L'alternance alternant avec des cils artificiels longs et courts
Longueur optimale Sélectionne plusieurs longueurs - des villosités les plus courtes (6-8 mm) aux poils les plus longs (10-14 mm)
Matériau optimal pour l'extension Cils de soie ultraminces et minces, d'une épaisseur d'au plus 0,5-0,7 mm
Sélection de courbure Courbure naturelle avec marques B et C, boucle de lumière D, dans de rares cas, les fabricants de cils utilisent une courbe en L lumineuse pour obtenir un effet wow expressif
Adhésif de fixation Composition professionnelle standard de consistance liquide, hypoallergénique, avec des caractéristiques adhésives élevées pour un attelage maximal

Le mode de fixation clairsemé des cils artificiels permet d’obtenir une aisance en apesanteur.La sieste, réglée à un certain intervalle, ne rend pas la rangée ciliaire plus lourde, ce qui vous permet de ressentir le maximum de confort lors du port. Le résultat est une forme naturelle avec un effet visuel brillant mais discret.

La construction est effectuée par un maître expérimenté, le temps de session peut dépendre de:

  • densité de la rangée ciliaire «native»;
  • professionnalisme de lashmaker;
  • la disposition choisie des "rayons" avec un intervalle;
  • types de matériaux utilisés et qualité de la composition adhésive.

La séance d’extension peut prendre entre 2 et 3 heures, car même un fabricant de lash expérimenté doit suivre attentivement le schéma de travail choisi avec chaque paupière et contrôler les intervalles entre les longueurs des villosités artificielles.

La durée du processus d'extension des cils dépend du professionnalisme et de l'expérience du maître

Le coût de l'extension par «rayons» dans les salons métropolitains d'artisans expérimentés est en moyenne de 1 500 roubles. Dans les régions ou à leshmeykerov avec moins d'expérience, le prix peut être 800-1000 roubles.

La durée de l'effet dépend de nombreux facteurs: qualité du travail du capitaine, type de matériau utilisé, colle pour la fixation , tendance à la chute des cheveux. Contrairement aux autres techniques d’extension, la disposition des cils avec des rayons peut être maintenue pendant plus de 3 à 4 semaines, après quoi une correction sera nécessaire.

Popular article site:Comment entretenir les sourcils et les lubrifier après un microlame

Avantages et inconvénientseffet

La procédure d’extension est populaire car elle permet aux femmes de paraître spectaculaires sans efforts quotidiens pour créer un beau maquillage.

Le schéma de fixation clairsemé des villosités artificielles présente des avantages

.
  • la technique permet d’obtenir une plus grande épaisseur de la série, d’augmenter le volume et la longueur de vos propres cils;
  • lors de la construction, l'aspect naturel est préservé puisque le schéma reprend le principe de croissance naturelle;
Effet insuffisant des extensions de cils: photo avant et après extension
  • la méthode permet d’obtenir de l’expressivité sans pondération;
  • lorsque vous portez des «rayons», vous ne ressentez aucune gêne;
  • la méthode est universelle, associée à n’importe quel style, elle peut être utilisée à tout âge;
  • en raison de l'intervalle entre les villosités, l'effet persiste longtemps.

Grâce à la combinaison de plusieurs longueurs dans la rangée ciliaire, l'accumulation de rayons a l'air originale, mais est tout à fait naturelle. De nombreux maîtres de fabrication de cils incluent une telle technique comme méthode d'extension incomplète, car elle nécessite moins de consommables, ce qui constitue également un avantage et permet aux clients de faire des économies.

Malgré les nombreux avantages de la technologie, il convient de connaître plusieurs lacunes avant de décider de mener une telle expérience:

  • le processus est laborieux, laborieux;
  • oblige le capitaine à adhérer strictement au système, à une concentration accrue et à un professionnalisme accru;
  • pasconvient aux propriétaires de peaux sèches et sujettes à la fragilité, cils minces et rares.

La fixation à intervalles égaux entre les cils répète le principe naturel de la croissance des cils, ce qui permet d'obtenir un effet expressif naturel.

Lorsque vous choisissez une telle technique et un Leshmeyker, qui créera un bel effet de rayons devant nos yeux, il est important de comprendre que l’utilisation de matériaux de mauvaise qualité peut entraîner de nombreuses réactions négatives - démangeaisons, brûlures, rougeurs et allergies.

Le service de vulgarisation doit être effectué par un professionnel.Tous les instruments sont stérilisés pour prévenir les infections de la muqueuse. Parfois, immédiatement après la séance, une légère obstruction nasale, une déchirure, est provoquée par la formule chimique de la solution adhésive. En quelques minutes, ces manifestations désagréables disparaissent.

Qui est approprié?

L'effet dilaté des extensions de cils est une méthode populaire, mais pas pour tout le monde.

L'effet rare conviendra mieux aux propriétaires de cils épais et naturels

En tout premier lieu, les maîtres cilseurs recommandent de prêter attention à un tel système d'extension:[114 ]

  • les propriétaires de cils naturellement épais doivent mettre l’accent sur le volume naturel et donner une plus grande expressivité;
  • pour tous ceux qui, par nature, ont des cils droits droits pour obtenir un volume supplémentaire, augmenter la longueur,créer un virage séduisant;
  • à tous ceux qui souhaitent donner de l’expression à la vie quotidienne, mais sans effet théâtral;
  • adeptes du style décontracté pratique et décontracté, ainsi que les amateurs de grands classiques.

Ce type d'extension ne convient pas à ceux qui souhaitent souligner, corriger ou modifier la forme des yeux. La technique de fixation des villosités artificielles sous forme de rayons peut améliorer le mirage naturel de l'œil, en laissant la forme inchangée.

Cette méthode ne convient pas non plus aux personnes qui, par nature, ont des cils fins et fragiles nécessitant un volume supplémentaire. Pour cela, il existe plusieurs techniques d'extension plus appropriées et efficaces.

Apprenez à faire les sourcils de manière idéale:Marques populaires de henné pour les sourcils, comment choisir comment appliquer.

Schéma de l'effet de décharge

L'effet clairsemé est appliqué de sorte que le principe de croissance des cils naturels et allongés aboutisse à un résultat identique.

Dans chaque cas particulier, le capitaine détermine à l’avance le principe de croissance, car les cheveux ont toujours une longueur différente et ne poussent pas de la même manière. Afin de créer un bel effet de rayon, il est important pour un fabricant de cils de choisir les villosités artificielles ou naturelles adéquates de différentes longueurs. Pour l'extension selon le schéma standard, le maître sélectionne la taille des fibres de 8 à 12 mm.

Il existe plusieurs principes de base:

.
  • Extérieurement, chaque cheveu doit correspondre de manière identique à la structure et à la croissance des cils natifs,La tâche principale consiste à sélectionner des fibres artificielles conformes à la série naturelle.
  • Avant de commencer les travaux, il est nécessaire que les leshmeyker préparent un schéma d’extension individuel, déterminent la distance optimale entre la fixation des villosités longues et courtes.
  • Le principe de l’extension classique ressort par cil est appliqué avec parcimonie, les fibres de silicone étant fixées à un certain intervalle.
  • Les poils les plus longs sont attachés par un nombre égal de villosités les plus courtes. L'intervalle moyen, qui peut varier le maître, - 1 cheveux longs pour 5-6 villosités courtes.
  • Si, par nature, le volume est bon mais pas assez long, le fabricant de cils choisit un système pour la fixation de villosités artificielles sur la base d'un principe.
Il est possible de diversifier les extensions de cils avec des couleurs et des microtrains

Parfois, pour donner au résultat plus d'originalité, le maître peut offrir un schéma créatif avec l'ajout d'éléments décoratifs - des cils artificiels de couleur différente ou avec des fixations microstrain avec un intervalle.

Un luthier professionnel observe toujours les règles de stérilité en travaillant avec des outils spéciaux.La haute qualité des matériaux ainsi que l’hypoallergénicité de la composition adhésive revêtent une grande importance. Une colle de mauvaise qualité ou des fibres artificielles peuvent provoquer une réaction allergique.

Technologie permettant de créer un effet épars

Algorithme d'extension standard utilisant un modèle fragmentéeffectué étape par étape:

  • L’assistant effectue une inspection, détermine les caractéristiques de croissance et sélectionne la disposition optimale des «rayons».
  • Un démaquillage est effectué, la peau du bord de la paupière et les cheveux eux-mêmes sont traités avec un agent dégraissant spécial.
  • Une couche protectrice ou un film de silicone est fixée à la paupière inférieure pour empêcher le collage des rangées supérieure et inférieure pendant la fixation.
  • Les cils naturels sont peignés avec une brosse douce pour séparer et redresser les poils le long de la ligne de croissance.

  • Une couche de primaire est appliquée - une composition cosmétique pour un meilleur couplage des villosités avec une solution adhésive.
  • À l’aide de pinces spéciales aux extrémités recourbées, le maître relève alternativement le support de la facture en trempant chaque cheveu artificiel à mi-parcours dans la colle noire ou transparente.
  • Chaque villus de la longueur correspondante est attaché selon un motif préalablement préparé à des poils naturels avec un certain intervalle.
  • À l’aide de pinces supplémentaires, le maître divise la rangée naturelle en mettant en évidence à chaque fois le cheveu désiré, qui fixe le plus long cil artificiel.
  • De manière similaire, les deux siècles sont élaborés en alternant des éléments longs et courts.
  • Après avoir réparé les villosités, appliquez un fixateur spécial.

Dans la version originale de la méthodologie, le principe de la superposition d'éléments par muscle a été appliqué, comme dans le cas de la méthode classique. Technologie moderne pour créervolume supplémentaire en 2D et 3D, sont aujourd'hui de plus en plus utilisés pour obtenir un effet dépouillé. Avec leur aide, vous pouvez augmenter considérablement la densité naturelle, mais chaque technique volumétrique a ses avantages et ses inconvénients.

2D

Le principe de cette méthode d'extension de volume consiste à fixer les villosités pré-doublées à un cil naturel. La fixation de poils entrelacés sous la lettre «V» vous permet d’obtenir un beau volume naturel et une grande expressivité, sans alourdir les paupières ni créer de gêne pour le port de cils artificiels.

Lashmaker, travaillant sur la technologie japonaise, attache tous les cheveux séparément. Pour réduire la charge, choisissez une "soie" artificielle, qui présente une texture en velours côtelé. L'épaisseur optimale pour la construction 2D est de 0,07-0,1 mm. Pour cette méthode ne sont pas des types de cils appropriés de "vison" et "sable".

3D

Cette technique permet de créer un volume extrême en fixant 3 villosités artificielles sur 1 cil naturel. Pour que le volume ne provoque pas de pression inconfortable sur la paupière, utilisez un matériau léger et aérien.

Le temps consacré à la procédure est de 2,5 à 3 heures, Lashmaker forme alors 2 rangées supplémentaires, ce qui rend le travail laborieux et laborieux.

Pour un tel procédé, des fibres artificielles constituées de filaments hypoallergéniques de micropolyester sont utilisées. Ils sont légers, flexibles, durables, gardent leur formepliant, résistant à l'humidité, au soleil.

Lashmakers déconseille l’utilisation de la technologie 3D dans le cas où la série naturelle est sujette à des pertes, à une fragilité et manque de densité et d’élasticité suffisantes.

La charge créée par une ligne artificielle épaisse peut provoquer une perte rapide, perturber la structure du noyau naturel et poser des problèmes de croissance des cils à l'avenir.

Soins des cils après extension

L'effet dilué des extensions de cils peut durer assez longtemps - de 3 à 4 semaines.​​Le secret de la durée du résultat réside dans des longueurs et des effets différents, identiques à la croissance naturelle.

Pour étendre l’esthétique de l’extension en augmentant l’écart entre les corrections , les maîtres recommandent de suivre un certain nombre de règles concernant le soin des cils artificiels:

  • Le premier jour après la séance, il est nécessaire d'empêcher le contact de la zone traitée avec de l'eau et tout fluide cosmétique.
  • Pendant toute la période d'utilisation des cils, évitez d'appliquer des crèmes, des masques, des huiles, des lotions contenant de l'alcool. Les composants de tels agents contribuent à la destruction de la colle en fixant des villosités artificielles.
  • Vous ne pouvez pas vous frotter les yeux, les dommages mécaniques entraînent la perte d'éléments. Il est également préjudiciable à l'état des cils affectés par le sommeil du visage dans l'oreiller.

  • Il est recommandé d'utiliser des compositions délicates pour le démaquillage - eau micellaire, produits sans huile.
  • fibres artificiellesNe pas exposer à la chaleur. Il n'est pas recommandé de se rendre dans les saunas, les bains, de se lover.
  • Les propriétaires de peaux grasses devraient être sélectionnés pour prendre soin de leurs moyens pour réduire l'activité du sébum. L'environnement gras naturel est préjudiciable à la colle.

Après l'extension, beaucoup essaient de vérifier la force de leurs cils en tirant sur les extrémités. La circulation rugueuse peut non seulement provoquer une perte de fibres artificielles, mais également avoir un effet néfaste sur la croissance des cils naturels.

Effet rare universel - le type optimal d'extensions de cils, adapté à tout type de visage, de forme et de yeux coupés. Les rayons ont un aspect naturel, impressionnant, créant une belle courbure, un volume et une épaisseur sur les cils naturels, dépourvus de ces qualités.

La technique peut considérablement améliorer l'esthétique de la monture ciliaire, donner de l'expressivité, sans changer ni ajuster la forme des yeux.

Article populaire sur le site:Biotattoo au sourcil au henné: comment faire, à quel point le résultat est-il valable, commente

Design de l'article:Natali Podolskaya

Vidéo sur l'extension des cils

L'effet dilué des extensions de cils se trouve dans cette vidéo: