L'épilation Elos concerne la procédure

Procédure d’épilation moderne - L’épilation Elos est considérée comme l’une des méthodes les plus efficaces et les plus sûres pour se débarrasser rapidement et efficacement des poils dans différentes parties du corps et du visage.

Il présente de nombreux avantages , car il contribuera à éliminer pendant longtemps la végétation inutile sans conséquences graves . Les avis des personnes qui ont essayé cette procédure sont plutôt optimistes et les avis des médecins sur l’épilation Elos sont généralement divergents. Afin de décider si vous devez essayer cette méthode d’épilation vous-même, il vaut la peine de regarder de plus près toutes les subtilités et les nuances de la procédure, les contre-indications et les conséquences.

Épilation une fois pour toutes

La procédure Elos contribue à la destruction des cheveux en agissant sur eux avec une impulsion lumineuse à haute fréquence et en supprimant le follicule.

Fait intéressant!Initialement, cette méthode a été développée et pratiquée par les cosmétologues israéliens à la fin du siècle dernier. Cependant, il n’a été utilisé activement qu’après 2000, comme l’un des moyens les plus modernes d’épilation sans danger pour les femmes.depuis longtemps.

Cette procédure nécessitera un équipement spécial ainsi que certains moyens cosmétiques professionnels.

Attention!Seul un cosmétologue professionnel, également spécialiste en dermatologie, peut effectuer une épilation à part entière, conformément à toutes les règles et caractéristiques. En outre, il devrait être formé à la procédure.

Au début de la procédure, le client doit être placé dans un fauteuil spécial et porter des lunettes de protection.Ensuite, le médecin commence à traiter les éclairs de l’appareil d’épilation Elos.

La durée de la procédure peut varier , en fonction de la densité et de la zone du cheveu. Le temps moyen est de trois ou quatre heures. À la fin de la procédure, l’esthéticienne applique une crème sur les sites d’épilation, qui a un effet calmant sur la peau.

Les avantages de la procédure d'épilation Elossont les suivants:

  • pas d'interaction cutanée;
  • la procédure ne laisse aucune marque sur le corps;
  • efficacité de 85%;
  • vous pouvez épiler les poils de toutes les couleurs et de toutes les raideurs;
  • la capacité de faire la procédure toute l'année.

Le nombre de séances requis dépend de la structure et de la couleur des cheveux. Parfois, cinq sessions suffisent, quelqu'un peut en avoir besoin de huit. L'écart entre eux varie de quatre à huit semaines.

Selon les cosmétologues, les cheveux ne devraient pasgrandir sur le corps environ cinq ans.

Une fois l'opération terminée, les follicules commencent à se réveiller, de sorte que des poils fins peuvent apparaître sur le site d'extraction. Ils se composent d'unités, en plus, ces cheveux sont très faibles. La procédure d’épilation Elos peut être répétée si nécessaire, ce qui vous permettra d’oublier les poils des zones à problèmes pendant longtemps. Ce sera assez 1-2 procédures répétées.

Elos épilation ou laser?

Chaque procédure a ses côtés positif et négatif.

Les avantages de l'épilation:

  • La procédure Elos permet d’éliminer les cheveux blonds.
  • L’épilation Elos implique un nombre moins important de procédures (de 2 à 3).
  • Elos peut enlever les follicules suffisamment profonds - jusqu’à 6 mm.
  • L'épilation Elos affecte tous les poils. Par conséquent, il durera plus longtemps que le laser.
  • La procédure est effectuée par un cosmétologue professionnel qui connaît les subtilités du processus et la réaction de la peau.
  • L'épilation Elos est sûre et possède une certification internationale.

Les femmes aux cheveux blonds devraient préférer Elos à l’épilation, s’il n’ya pas de contre-indication à cela.

Elos de l'épilation des poils du visage

Important à savoir!Lors du choix d’une technique, prenez généralement en compte: le seuil de douleur, la zone d’épilation, la profondeur à laquelle les follicules sont situés.

Avant de choisir une procédure, vous devez vous familiariser avec ceil y a des contre-indications, et c'est généralement l'épilation elos. En outre, lors du choix de cette méthode d’épilation , il convient de prendre en compte l’opinion des médecins et les réactions des patients éprouvés.

Contre-indications et effets

Cette épilation ne devrait pas être effectuée dans les cas suivants:

  • Au cours des changements hormonaux d'une femme. Cela peut être une période de grossesse, allaitement, ménopause, quelque temps après un avortement.
  • Lorsque vous prenez des hormones ou des contraceptifs.
  • S'il existe des maladies associées au système endocrinien.
  • Dans les moments de stress.
  • Avec intolérance individuelle.
  • Après avoir bronzé dans un solarium.

Contre-indications pour l'épilation Elos:

  • oncologie;
  • éruptions herpétiques;
  • maladies telles que le diabète sucré et l'épilepsie;
  • hypersensibilité légère;
  • lésions cutanées ou blessures;
  • problèmes de coagulation du sang;
  • hypertension artérielle.

Lorsqu'une procédure est effectuée par un non-professionnel, des brûlures et des cicatrices peuvent apparaître. Rarement, il y a des sensations douloureuses pendant l'épilation; les critiques des médecins expliquent que cela dépend des caractéristiques individuelles de l'organisme.

Combien coûte l'épilation à Elos

Le coût de cette procédure dépend de facteurs tels que:

  • la zone de la zone traitée;
  • degré d'épaisseur des cheveux;
  • type de cheveux;
  • type de peau;
  • le nombre de séances;
  • Autres produits antidouleur.

Pour les femmes ayant les cheveux noirs et durs, la procédure sera un peu moins chère, car moins de séances sont nécessaires. Les hommes peuvent dépenser un montant décent, car ils ont beaucoup plus de cheveux.Les prix de l'épilation masculine masculine dépassent de 30 à 35% ceux des femmes.

En général , le coût du cours peut aller de 10 000 à 100 000 roubles.Il convient de noter que ces dépenses seront réparties sur trois à quatre mois.

Épilation dans des endroits intimes

L'épilation Elos dans la zone du bikini est l'une des techniques d'épilation les plus populaires. La procédure Elos Deep Bikini rend non seulement les femmes mais aussi les hommes. La zone du bikini étant très sensible, le temps d'une session augmente à une heure.

Avant de s’inscrire à cette procédure, un examen médical est obligatoire. Dans un salon professionnel, un médecin est un membre du personnel de base. Si tout est en ordre, il fixera l'heure. Avant de vous rendre à une séance, vous devez vous raser les cheveux dans des endroits intimes.

Elos - l'épilation d'un bikini rugueux se fait par étapes:

  1. La peau est nettoyée avec un agent spécial.
  2. Un gel anesthésique est ensuite appliqué sur les sites d'épilation. Cela aide à prévenir les brûlures.
  3. Un masque est mis sur les yeux du client et de l'esthéticienne.
  4. Après la fin de l'épilation, le bikini est traité avec un spray spécial.

Cette procédure est pratiquement indolore. Son coût est assez élevé, mais le résultat en vaut la peine. Après l'épilation Elos, vous pouvez oublier les poils dans les endroits intimes.

Épilation Elos sur le visage: épilation de la lèvre supérieure

Avant l'épilation de la lèvre supérieure, il est nécessaire d'effectuer la préparation nécessaire, puis de prendre soin de la peau dans ce lieu.

En tant que préparation, il est généralement recommandé de se raser les cheveux longs.En aucun cas, vous ne pouvez les retirer ou les retirer, car cela pourrait provoquer une croissance des cheveux encore plus grande. S'il y a des éruptions cutanées d'herpès sur les lèvres, la procédure est reportée à la disparition complète des plaies. En ce jour, ne recommande pas d'appliquer la crème sur le visage.

Epilation de la lèvre supérieure par Elos

La procédure est identique à celle utilisée pour l'épilation d'autres zones à problèmes. Dans la région de la lèvre supérieure, beaucoup de follicules endormis. Et la procédure elos ne détruit que les follicules pileux en phase de croissance.

Par conséquent, il ne faut pas compter sur un résultat à cent pour cent après la première session. La procédure suivante est conseillé de nommer après 6-7 semaines. Pour se débarrasser complètement des cheveux au-dessus de la lèvre supérieure, 4 à 10 traitements seront nécessaires.

Ce qu'il ne faut pas faire après l'épilation:

  • Non recommandé de rester au soleil. Vous ne pouvez pas visiter le solarium pendant 2 semaines.
  • Il est impossible d'utiliser des gommages, des pelures ou d'autres moyens susceptibles de blesser la région des lèvres pendant deux semaines.
  • Après la procédure n'est pasIl est recommandé de laver votre visage avec du savon et de le frotter avec une serviette.
  • Il n'est pas nécessaire de visiter les endroits où il est possible de transpirer: bain, gymnase, sauna, etc. Cela peut provoquer l'apparition de pustules sur le lieu de l'épilation.

Épilateur Elos à usage domestique

Différents fabricants d’appareils électroménagers, en particulier de produits de soin du corps, produisent des épilateurs Elos pour les procédures à domicile. Le principe de fonctionnement d'un tel épilateur est similaire à l'équipement professionnel présent dans les salons. On suppose qu’à chaque nouvelle procédure, la croissance des cheveux diminuera de manière significative, de même que le nombre de cheveux eux-mêmes.

L'effet de la procédure dépend en grande partie de la puissance du dispositif et de la raideur du cheveu.

Il est donc préférable d’acheter un tel appareil pour ceux qui ont les cheveux fins et noirs. Dans ce cas, le résultat sera évident. Les propriétaires de cheveux durs et blonds n'auront pas l'effet souhaité sur leur épilateur à domicile.

Vous pouvez acheter un appareil pour l'épilation à domicile Elos et dans un magasin spécialisé, ou en passant commande en ligne.Avant d’appliquer, bien sûr, vous devez non seulement connaître les principes et les caractéristiques de la procédure, mais également vous familiariser avec les instructions pour l’utilisation du dispositif.

Opinions de médecins et avis de patients

Pour comprendre ce qui vaut vraiment la peine d’attendre de la procédure d’épilation Elos, vous devez écouter les réactions des médecins.Les experts ne sont pas toujours unanimes dans leurs opinions : quelqu'un est en faveur de l'épilation de cette manière, quelqu'un ne le recommande pas.

À cet égard, nous donnerons quelques critiques de cosmétologues-dermatologues.

Le cosmétologue E. Nasutskaya:

«Il est plus facile pour les clients de prendre l'épilation Elos. Les appareils ont un système qui vous permet d'effectuer la procédure sans douleur. En général, le seuil de douleur pour chaque personne est différent - il dépend principalement des caractéristiques individuelles »

.

Spécialiste en thérapie elos K. Grigorieva:

«Vous pouvez éliminer les poils clairs en 6 à 10 séances et les poils foncés en 6 à 8 séances. Les zones telles que la lèvre supérieure, les endroits intimes, les aisselles nécessiteront davantage de procédures. Elos peut enlever les poils qui sont actuellement en phase de croissance. En général, le cycle de croissance des cheveux dépend également de facteurs tels que la nationalité, le sexe, l'effet des hormones ”

Le cosmétologue D. Musaev:

«Tous les cheveux ne peuvent pas être épilés par cette procédure. Jusqu'à 20% des cheveux vont encore récupérer, mais ils seront fins et fragiles. Par conséquent, il est nécessaire de faire des procédures une fois par an pour soutenir le résultat »

.

Dermatologue I. Tyushina:

«L'épilation Elos présente certains avantages. Avec son aide, il est devenu possible d'éliminer les cheveux durs gris et blonds. Le teint de la peau n'affecte pas le résultat ”

En général, les critiques des médecins concernant la procédure d'épilation Elos sont plutôt positives . Beaucoup le considèrent efficace et sûr, mais devrait être considéré comme une contre-indication. Les experts sont unanimes sur le fait que la procédure devrait être effectuée par un expert ayant les compétences appropriées.qualifications et connaissances.

Résultats: avant et après les photos

Lors des examens, les femmes qui ont déjà essayé cette méthode d'épilation parlent principalement de l'efficacité de la procédure, mais notent un coût plutôt élevé.

«Récemment, j'ai fabriqué des aisselles Elos. Après l'épilation, la peau est devenue lisse. Fait un total de trois procédures, une pause entre chaque - un mois. Les cheveux durs ont cessé de pousser, il n'y a plus que des armes à feu. Je suis content du résultat ”

Svetlana, Moscou

«J'ai choisi l'épilation Elos de la lèvre supérieure. Les cheveux étaient sombres et poussaient sous forme d'antennes, ce qui développait mon complexe. Maintenant, il n'y a pas de croissance des cheveux. Le résultat est satisfait. Je pense que Elos est la meilleure procédure »

Daria, Saint-Pétersbourg

«À l'heure actuelle, fait deux séances d'épilation des jambes. Déjà parti 20% des cheveux. Je vais continuer les procédures et m'attendre à me débarrasser de mes cheveux pour toujours "

Irina, Moscou

L’épilation Elos est l’une des méthodes modernes les plus efficaces d’épilation rapide et sans douleur pendant longtemps. Il convient aux hommes et aux femmes, a des contre-indications acceptables pour la plupart des gens et enlève qualitativement les poils sur toutes les parties du corps et du visage. Bien que, bien sûr, en raison du coût élevé n'est pas disponible pour tout le monde.

Une vidéo utile sur les caractéristiques de l'épilation Elos, son déroulement et ses avantages.

Une vidéo intéressante sur la suppression des poils de la lèvre supérieure avec l'aide d'Elos.