Les bienfaits de la crème-henné pour les sourcils "Phyto Cosmetics". Avis sur le henné

Être irrésistible et attirante à tout âge est le rêve de chaque fille moderne. Le visage est votre arme principale. Regard captivant et profond, idéalement même au niveau des sourcils, des lèvres séduisantes peuvent conquérir le cœur de n’importe quel homme.

Un maquillage correctement sélectionné peut transformer le «vilain petit canard» en un «Swan Princess» magnifique.

L'accent le plus brillant dans la composition du visage est les sourcils.Insister sur leur expressivité aidera à la coloration. Mais une telle procédure ne profite pas toujours aux sourcils.

Les sourcils sont l'accent le plus brillant de la composition du visage. Pour souligner leur expressivité aidera à la coloration.

Les composants chimiques des colorants peuvent avoir des effets néfastes importants et entraîner la chute des cheveux. La solution à ce problème est la coloration avec l'utilisation de colorants naturels, en particulier le henné.

Sur cette base, PhytoCosmetic a été créé pour les sourcils, ce qui, selon les avis de consommateurs, permet non seulement de colorer les sourcils, mais également de les renforcer et de les soigner.

Avantages et inconvénients de la crème pour les sourcils

Comme tout produit cosmétique, la crème à sourcils phytocosmétique a ses avantages et ses inconvénients.

Parmi les qualités positives, il y a:

  • endurance;
  • manque d'effet peint les sourcils et leur donner du naturel;
  • le naturel du produit.

    Comme tout produit cosmétique, la crème à sourcils phytocosmétique a ses avantages et ses inconvénients.

Fortitude

Après la teinture, la couleur dure longtempset les sourcils ne nécessitent pas l’application quotidienne d’une nouvelle couche de pigments colorants, comme lors de l’utilisation d’un crayon, ce qui est important pour préserver la santé des cheveux et éviter de les endommager.

En outre, vous pouvez oublier les bavures et les ridules en sourcils par temps humide ou pluvieux.

Absence d'effet de sourcils peints

Comparé à un tatouage,le maquillage à base de plantes semble plus naturel.L’absence de bordures clairement dessinées de la ligne de pliage des sourcils donne un aspect naturel et met en valeur votre beauté naturelle.

Après la teinture, la couleur dure longtemps et les sourcils ne nécessitent pas l'application quotidienne d'une nouvelle couche de pigments de coloration.

Naturel

Le produit contient des ingrédients naturels d'origine végétale, qui contribuent à la croissance et à l'amélioration des sourcils.

Parmi les lacunes relevées dans les avis des consommateurs, il convient de mentionner la longue procédure de coloration associée à l'utilisation du henné en tant que composant principal de la peinture crème phyto Cosmetics.

Vous pourriez également être intéressé par un article sur le sujet:Instruction pas à pas sur la façon d’appliquer des ombres

Comment colorer les sourcils avec de la crème au henné à la maison

La procédure de coloration des sourcils à l’aide de la crème au henné phytocosmétique est très simple et peut donc être facilement réalisée à la maison.

Un ensemble standard de crème-henné Phyto Cosmetics.

Dans un premier temps, vous devez lire attentivement les instructions, les précautions à prendre lors de la peinture, ainsi que le contenu de l'emballage. Il sera utile de lire les critiques et les recommandations de personnes ayant déjà essayé un produit cosmétique sur elles-mêmes.

Il convient de noter que «PhytoCosmetics» a reçu des critiques positives de nombreuses femmes qui se sont utilisées le henné pour se teindre les sourcils.

L'ensemble standard de crème-phyto cosmétique comprend:

  • une brochure avec une description détaillée des variétés et de la palette de couleurs de la peinture crème;
  • 2 petits sacs de crème au henné pour les sourcils. Chacun d'entre eux est conçu pour 1 application.

    Les photos après et avant teinture montrent clairement le résultat et la qualité du henné.

Les outils et produits cosmétiques suivants seront nécessaires directement pour la procédure de teinture :

  • brosses et cotons-tiges pour l'application de peinture;
  • brosse à cils, plutôt raide, pour éliminer les cellules mortes de la peau des sourcils;
  • des tampons de coton pour dégraisser les cheveux et nettoyer les sourcils de la crème au henné, immédiatement après la teinture;
  • de l'eau bouillie micellaire et chaude;
  • petit réservoir de peinture.

Procédure de teinture: étape par étapeinstruction

Étape 1: Purification

Pour une répartition uniforme de la couleur et sa durabilité, il est extrêmement important de procéder au nettoyage des zones de la peau situées directement sous les poils des sourcils.

Le pelage est réalisé à l'aide d'une brosse à cils, en effectuant des mouvements répétés d'un côté à l'autre avec une légère pression sur la brosse.

Le pelage s'effectue à l'aide d'une brosse à cils , en effectuant des mouvements répétés d'un côté à l'autre avec une légère pression sur la brosse.

En cas d'hypersensibilité ou de sensibilité de la peau à l'irritation, il est préférable de peler les sourcils un jour avant la coloration pour éviter les rougeurs et les démangeaisons lors de la biotatuage.

Étape 2: Dégraissage

Appliquez de l'eau micellaire sur un coton et essuyez-les délicatement avec la peau morte et les sourcils morts préalablement nettoyés.

Étape 3: Préparation de la crème au henné pour la teinture

La crème-henné pour les sourcils de la marque "PhytoCosmetics" (commentaires visibles après l'article) est tout à fait prêt à être utilisé. Par conséquent, pour préparer la coloration, serrez soigneusement le contenu du sachet dans un petit récipient et mélangez.

Appliquez la crème à colorer avec soin sur la partie velue des sourcils.

Étape 4: application d'une crème au henné sur les sourcils

Appliquez la crème pour la coloration sur la partie velue des sourcils avec le plus grand soin. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des pinceaux d'épaisseur différente. Très populaire avec les outils d'application de peintureles sourcils, selon les femmes, utilisent des cotons-tiges.

Après application,la biomasse est maintenue sur les sourcils pendant 20 à 25 minutes . Le temps de teinture, si désiré, peut être légèrement augmenté pour obtenir une couleur plus sombre et plus saturée.

Enlevez l'excès de peinture à l'aide d'un coton préalablement humidifié à l'eau tiède.

Étape 5: élimination de l'excédent

Enlevez l'excès de peinture avec un coton préalablement humidifié avec de l'eau tiède.

Afin de ne pas faire face à de mauvaises surprises après la teinture, il est important de choisir la bonne teinte de peinture en fonction de la couleur naturelle de vos sourcils.

Comment choisir la composition en fonction de la couleur des sourcils

Le sourcil crème-henné pour phytocosmétique est disponible en quatre couleurs: graphite (teinte grise), chocolat noir, brun et noir (brun foncé).

Selon les critiques, les fleurs les plus populaires sont le "chocolat amer" et le brun, le plus petit, le noir. Et ce n’est pas surprenant, car votre apparence pour le mois prochain dépend du bon choix de teinte.

Pour éviter les mauvaises surprises , vous devez suivre quelques règles simples:

  1. La teinte de la peinture doit être légèrement plus sombre que la couleur naturelle de vos sourcils.
  2. La nuance choisie doit être en harmonie avec la couleur de vos cheveux.

    Selon les critiques, les fleurs les plus populaires sont le "chocolat amer" et les fleurs brunes, les plus petites - noires.

Donc, pour les beautés blondesle marron convient aux propriétaires de boucles rouges - chocolat noir, aux nuances de cendre - de graphite et aux cheveux noirs riches - au noir.

Il est fortement déconseillé de combiner une teinte claire de cheveux avec des sourcils noirs ou brun foncé, des cheveux noirs et des sourcils clairs (gris, brun clair).

Comment choisir la bonne forme de sourcil, vous pouvez le trouver par référence.

Quel résultat attendre de la coloration

Le résultat obtenu en teignant les sourcils avec la crème-henné phytoCosmetics persiste, selon les commentaires des clients, pendant une longue période: de deux à quatre semaines, à condition que toutes les règles et la séquence d'actions soient suivies pendant la teinture.

La saturation de la couleur dépend de la couleur naturelle de vos sourcils , de leur structure, de leur épaisseur, du temps de maintien de la peinture, de la température pendant la teinture.

Avec une augmentation du temps de résidence des sourcils après l'application, une pigmentation plus intense se produit, la couleur devient plus sombre et plus colorée.

Il est hautement indésirable de combiner la nuance lumineuse des cheveux avec la couleur des sourcils noirs ou brun foncé.

Par conséquent, il est extrêmement important de ne pas en abuser avec le temps, si vous avez les cheveux et la peau clairs, exactement de la même manière que de ne pas les entretenir, si vous avez les cheveux noirs.

Sur notre site, vous trouverez un article sur le sujet:Instructions pas à pas: comment dessiner les sourcils avec un crayon

Erreurs typiques de coloration

Malgré la facilité d'application de la matière colorante etla présence d’un grand nombre d’instructions pour la coloration des sourcils et des cils dans les vastes étendues du réseau virtuel fait que beaucoup commettent encore des erreurs qui annulent tous les efforts et aboutissent à une déception du résultat.

Considérez quelques erreurs typiques commises par les filles lors de la coloration des sourcils à la maison.

Mauvaise teinte et heure

Certaines filles, suivant les tendances de la mode, ne pensent pas du tout à la façon dont telle ou telle nuance affectera leur apparence.

Souvent, les couleurs à la mode ne justifient pas les attentes, et le désir d'être à la mode et séduisant finit par donner une apparence défigurante ou rendre le visage artificiel.

Certaines filles, qui suivent les tendances de la mode, ne pensent pas du tout comment telle ou telle nuance affectera leur apparence.

Une période de coloration trop courte ou trop longue peut modifier considérablement non seulement la couleur, mais aussi l'image tout entière. En outre , vous ne devez pas teindre les sourcils et les cheveux de la même couleur.

Cette combinaison conduit à une discorde, le visage devient moins expressif et se perd sur le fond.

Changement dans la flexion des sourcils

Lors de l'application de la peinture, il convient de tenir compte de la flexion naturelle des sourcils.La coloration est conçue pour mettre en valeur votre beauté naturelle et ne cacher que des défauts mineurs au lieu de modifier radicalement la forme des sourcils.

Le non-respect de cette règle simple peut conduire au fait que l'apparence sera changée au-delà de toute reconnaissance. En règle généralede telles expériences sur les apparences ne se terminent pas très bien pour l'expérimentateur.

Lorsque vous appliquez de la peinture, tenez compte de la courbure naturelle des sourcils.

Correction tardive

Appliquer la peinture sur les sourcils doit être très soigneusement avec un pinceau. Tout excès doit être rapidement retiré de la peau avec un coton-tige.

Grâce à ces actions, toutes les zones de la peau qui devraient rester non colorées ne noircissent ni ne se tachent.

Coloration uniforme

Il convient de veiller à une répartition uniforme de la couleur sur toute la surface des sourcils. Pour ce faire, après l'expiration de 7 à 10 minutes, il est nécessaire de retirer délicatement l'excès de peinture à l'aide d'un coton-tige ou d'un disque sur la zone des sourcils, à proximité du pont nasal.

Après l'expiration d'une durée de vie de 7 à 10 minutes, il est nécessaire de retirer délicatement la peinture en excès au niveau de la zone des sourcils, à proximité du pont nasal, à l'aide d'un coton-tige ou d'un disque.

Il convient de rappeler quela couleur obtenue après teinture devient légèrement plus claireen raison de la rougeur du pigment colorant sur la peau.

Le respect de toutes les règles ci-dessus, la facilité d’utilisation de la crème phytocosmétique pour les sourcils, les commentaires des clients réguliers avec des recommandations pratiques et des conseils utiles peuvent rendre le processus de coloration à la maison le plus agréable et le plus confortable possible, afin que vous vous sentiez toujours confiant et irrésistible. n'importe quelle situation.

Dans cette vidéo, vous pouvez lire des informations utiles surcrème au henné pour les sourcils et les cils de "Phyto Cosmetics".

Cette vidéo vous permettra d'apprendre à colorer les sourcils avec de la crème au henné.

Cette vidéo vous explique quelle est la principale différence entre la crème au henné et la crème au henné.