Les meilleurs matériaux et outils pour l'extension des cils (grappes et cils par les cils)

Chaque femme rêve de beaux et longs cils. Désireuses de devenir propriétaires de leurs yeux expressifs, les filles achètent divers mascaras allongés et tordus, des cils bouclés avec une pince à épiler, s’occupent des cheveux avec de l’huile, dans l’espoir d’accélérer leur croissance et de leur donner du volume.

Ces dernières années, le service d'extension des cils a été mis à la disposition d'un large éventail de consommateurs et a gagné en popularité. Pour ceux qui, par nature, ont les cils trop rares ou trop pâles, la construction était littéralement un salut.

Faites attention!Quels que soient les matériaux de qualité que vous choisissez pour l’extension des cils, même les meilleurs, le résultat dépend directement de l’expérience et des compétences de l’assistant. Par conséquent, lors du choix d'un assistant , faites attention aux exemples de travail et aux commentaires laissés par les clients .

Et si vous décidez de faire vous-même l’extension des cils, n’économisez pas le temps consacré à la formation.

Avantages des cils étendus

  • Vous obtenezun regard spectaculaire et expressif , provoquant une perte de conscience chez les hommes et une envie envieuse chez les autres femmes.
  • Un temps significatifconsacré au maquillage est économisé- il n'est pas nécessaire de resserrer les cils nipour les peindre avec du mascara cher.
  • Vous pouveznager calmement dans la piscine , pratiquer des sports actifs ou aller au sauna - vos cils resteront en place.
  • À l’aide de poils artificiels , il est possible de corriger avec succès la forme des yeux .

Matériaux requis pour l'extension des cils

Pour savoir quels matériaux d'extension de cils sont les meilleurs, vous devez d'abord comprendre ce dont vous avez besoin pour une extension. La liste du matériel comprend à la fois des articles obligatoires et des aides techniques qui rendent le processus de montage plus pratique.

Pour obtenir une extension de cil professionnelle de haute qualité, vous aurez besoin des éléments suivants:

  • Cils artificiels.Les cheveux peuvent être fabriqués dans divers matériaux et peuvent également varier en longueur, en épaisseur et en type de pli.
  • Brucelles- avaient l'habitude de ramasser les cils et de les coller sur la paupière du client. C'est mieux s'il y en a plusieurs - droites et courbes.
  • Colle (résine)pour les cils. Il est utilisé pour attacher des cils artificiels au naturel. Fondamentalement, les compositions varient en vitesse de séchage. Vous devez avoir en stock de la colle de différentes marques pour la ramasser en fonction des caractéristiques individuelles du client. C'est transparent et sombre.
  • Debonder (ou Remuver)est un outil spécial pour éliminer les matières accumulées. Il y a une consistance liquide ou en gel,peut également être utilisé pour éliminer les cils tombés en cours d'extension de la peau autour des yeux.
  • Bande de siliconepour les cils inférieurs - empêche les poils inférieurs de rester collés ou de s'abîmer pendant le processus d'extension.
  • Dégraissantpour les cils (apprêt). Il est utilisé pour enlever les restes de produits cosmétiques des yeux et dégraisser les cheveux. Cela augmente la longévité des cils grâce à une meilleure adhérence des matériaux.
  • Plateau pour cils . Alors qu'il était pratique de ramasser des cils artificiels avec des pincettes, ils sont versés dans un bac spécial.
  • Bouchonsou autres récipients de colle à usage unique: dispositifs que vous ne devriez pas jeter après le durcissement de la colle. En outre, ils peuvent verser le dissolvant.
  • Coton-tiges et cure-dents . Retirez une goutte de colle au hasard, pour séparer les cils avec leur aide, vous pouvez rapidement et avec précision.
  • Une surface propre et brillante(par exemple, une feuille de papier blanche) pour le tri des cils.

Fait intéressant!Certains constructeurs utilisent la pierre de jade au lieu de récipients adhésifs. En raison du fait que la pierre est froide au toucher, la colle ne durcit pas pendant longtemps et reste adaptée.

Meilleurs fabricants de matériaux

Si vous êtes un maître des novices, vous serez alors intéressé de savoir quelles entreprises produisent les meilleurs matériaux d’extension des cils. Cette information sera également utile pour les clients - après avoir prêté attention à la marque avec laquelle votre maître travaille, vous pouvez avancerdevinez quel résultat vous verrez dans le miroir après la procédure.

Aujourd'hui, les cosmétologues et les maquilleurs identifient un certain nombre de marques professionnelles d'extensions de cils de première qualité qui ont fait leurs preuves

.
  • Dolce Vitaest peut-être le leader incontesté de l’industrie de l’extension des cils. Les matériaux produits par cette société, testés par le temps et continuent à recevoir des commentaires positifs des maîtres et des clients satisfaits. Les produits sont fabriqués en Corée du Sud et comprennent non seulement des cils, mais également diverses extensions - colle, apprêt, dissolvant.
  • Irisk Professionalest une marque professionnelle qui produit des cils pour tous les goûts - noirs et multicolores, mats et brillants, de toutes les longueurs et de toutes les épaisseurs, ainsi que ceux décorés de strass et autres décorations. Outre les matériaux pour les extensions de cils, la gamme de la marque comprend des touffes de cils nodulaires et non nodulaires.
  • Les matériaux et les moyens de MACYsont réputés pour être non irritants et hypoallergéniques. Il convient également de noter que l’accumulation de colle de cette entreprise dure en moyenne 7 jours de plus que lorsqu’on utilise de la colle d’autres marques.
  • Vivienneest une série de MACY particulièrement populaire, dont le point culminant était une vaste sélection de cils colorés, qui ne posaient aucune difficulté pour le travail du maître.
  • 3D Beauty Internationalest une marque américaine dotée de la technologie brevetée 3D-Lashes. Extension de cils idéale dans la technologie 3D est faite avecen utilisant des matériaux de 3D Beauty International.
  • Vérone- cette marque sud-coréenne est entrée sur le marché relativement récemment et a déjà suscité de nombreuses réactions positives. Spécialisé principalement dans les cils de soie.

Comment choisir les meilleurs cils pour l'extension

Pour savoir quels matériaux d'extension de cils sont les meilleurs, il n'est pas nécessaire de les essayer tous vous-même. Il suffit de lire les commentaires sur Internet et de faire le bon choix. Avec cette approche, vous devez faire attention non seulement à la marque qui fabrique les cils, mais également au type même de matériau utilisé pour la construction.

Les cils, même de la meilleure qualité, peuvent gêner une cliente si celle-ci voulait une nacre, mais qu'elle recevait un vison moins brillant et plus visible

.

Variétés de cils pour extension

Donc, une petite digression sur les types de cils à construire. Il existe 3 types:

  1. Cils de vison.Ils se distinguent par l’aspect le plus naturel, la construction semble naturelle et presque imperceptible.
  2. Cilia de sable- volumineux et luxuriant. Bien adapté pour créer un effet théâtral. Cependant, sachez qu'en raison de leur épaisseur et de leur rigidité, la période d'usure sera moins longue que lors de l'utilisation d'autres types de cils.
  3. Cils en soie- un croisement entre une zibeline et un vison. Ils sont légers, mais en même temps assez brillants et expressifs. Avec leur aide, vous pouvez former n’importe quel volume pendant des siècles.

Certains clients pensent que pourLa fabrication de cils applique des fourrures de vison et de zibeline. Ce n'est pas le cas!

Les noms de cils ne sont qu’une analogie, l’utilisation de fourrure naturelle est impossible car cela provoquerait une réaction allergique.

En fait, tous les cils sont en monofilament artificiel.

Types de capacité

Il n'y en a que deux - en grappes et à l'œil. Combinaisons possibles - par exemple, souvent dans les coins, des touffes de cils améliorent l’effet.

Cils colorés pour extension

Les cils peuvent être noirs, gris foncé ou bruns, ou tout à fait inattendus - rose, vert, bleu, jaune - l’imagination des fabricants n’a pas de frontières. Il y a même des cils bicolores.

Longueur des cils

Lorsque vous choisissez la taille des cils étendus, suivez la règle d'or: leur longueur ne doit pas dépasser 2 à 4 mm.

Les cils trop longs peuvent paraître résolument théâtraux, voire vulgaires . Aussi, ne faites pas la paupière entière de la même longueur - il est préférable de commencer par des cils courts, en augmentant progressivement la longueur jusqu'au coin externe de l'œil. Différents fabricants ont trouvé des cils de longueur allant de 4 à 25 mm.

Épaisseur des cils

L'épaisseur dépend du résultat qui sera obtenu à la fin de l'extension.

Les plus populaires sont les extensions d'épaisseur de cils suivantes:

  • 0,1 mmest la version la plus légère des cils, elle a l’air naturel, ne se sent presque pas;
  • 0,15 mm- on dirait que ses cils sont teints avec du mascara;
  • 0,2 mm- une version déjà plus résistante et plus lourde, adaptée aux occasions spéciales, rendra l’apparence plus profonde;
  • 0,25 mm- l'image sera originale, mais de courte durée en raison de la gravité des cils.

Quelques mots sur la flexion des cils

En ce qui concerne les meilleurs matériaux d’extension des cils, on ne peut omettre de mentionner les types de flexion existants.

  • J- cils presque droits;
  • B- courbure naturelle à peine perceptible;
  • C- pli moyen, ajoute une petite ouverture au regard;
  • D- le type de courbure le plus populaire, semble impressionnant;
  • L, U, CC- Effet «marionnette», cils longs et larges, le nom varie en fonction de la marque.

Où acheter des matériaux

Les matériaux de vulgarisation peuvent être achetés dans les magasins spécialisés dans la vente de produits cosmétiques professionnels.Aujourd'hui, un grand nombre de magasins en ligne vendant des cilset du matériel nécessaire à l'extension sont apparus. La gamme peut être une collection des meilleurs produits de différentes marques, ou de 2-3 marques populaires.

Attention!Pour éviter d'acheter un faux à la recherche d'un prix avantageux, vérifiez attentivement les avis des autres clients sur le magasin en ligne, accordez une attention particulière à la disponibilité.certificats, la qualité des photos de produits et d'alerte, si les prix affichés sont plusieurs fois inférieurs à ceux indiqués sur le site Web du fabricant.

L’achat de matériaux de qualité n’est que la moitié du succès. Quels que soient les matériaux d’extension de cils que vous acquérez - des marques les meilleures et les plus chères aux marques à très bas coût - le résultat final du travail dépend de votre habileté, qui dépend uniquement de temps, de persistance et de diligence.

Bonne chance à vous, chères femmes!