Les options de manucure les plus réussies Verre brisé sur les ongles (photos)

Récemment, parmi les beautés les plus en vogue de notre pays, la manucure «Broken Glass» sur les ongles est devenue de plus en plus populaire. Vous pouvez déjà trouver des photos de manucure de créateur somptueuse sur les pages de grands magazines sur papier glacé.

Réalisation d'une manucure chatoyante et très attrayante: «Le verre brisé» ne laissera pas pour autant les mains de la femme élégante sur les ongles dont elle brille.
La simplicité de son exécution et son aspect très spectaculaire en font un objet suffisamment attractif pour les maîtres manucures et leurs clients.

Les effets holographiques créés par une feuille sont uniques lorsqu'ils sont exposés au soleil

.

Sur les photographies, il est impossible de discerner, mais en réalité, ce phénomène est fascinant.

Les options de manucure simples les plus réussies «Le verre brisé» pour la conception de maisons

Ces photos montrent certaines des options de manucure simples les plus réussies, le «verre brisé», pour un usage domestique.

Manucure française très délicate au pastel "Verre brisé" sur les ongles. Comme on le voit sur la photo, les ongles sont décorés avec du papier d'aluminium. Cette manucure est universelle et convient aux femmes d'âge complètement différents.

Ne craignez pas de combiner diverses couleurs pour la manucure "Broken glass" .Par exemple, sur les photos ci-dessous, vous pouvez voir de bons exemples de combinaisons contrastées.

Sur la laque noire, les morceaux de verre brisé irisés et brillants sont également très brillants et spectaculaires.

De nombreux salons de beauté proposent désormais des manucures en verre brisé. Après avoir choisi le motif qui vous convient sur les photographies de magazines, vous pouvez vous rendre en toute sécurité au salon et le maître créera cette image sur vos ongles.

Et si vous décidez de décorer vos ongles de cette manière à la maison, nous pouvons vous conseiller sur les principes fondamentaux de sa mise en œuvre.

Quel film est préférable de choisir

Pour créer une manucure aussi spectaculaire, vous pouvez utiliser différents films tels que:

  • feuille;
  • film brillant;
  • mica.

Mais la meilleure option serait d’utiliser un film spécial Rainbow spécialement conçu pour ce type de manucure. Vous pouvez également faire attention au mica coloré. Il sera beaucoup plus facile de travailler avec, car il est déjà vendu sous forme de tranches.

Instructions d'exécution pas à pas

  1. La première étape consistera bien entendu à préparer les ongles. Retrait obligatoire de la cuticule, nettoyage et limage de la plaque à ongles.
  2. Couvrant les ongles avec une base sous la laque.
  3. Appliquer une couche de couleur sur les ongles.
  4. Fixation sur les ongles, feuille pré-coupée arc-en-ciel. Fixez-le de manière chaotique, sur un vernis non séché. Et lisser les bords.
  5. Appliquez le vernis de finition sur les ongles secs.

"Il est important de savoir!"
Le film est nécessairebien poser sur la plaque à ongles afin que ses pièces ne se chevauchent pas.

Comment améliorer le résultat s'il ne l'aime pas

Pour améliorer le résultat:

  • Il est préférable de placer un film transparent sur la couverture de tons sombres et une feuille de couleur a l’air plutôt stylée sur les surfaces claires;
  • Pour un effet miroir, il est nécessaire de recouvrir la totalité de la plaque à ongles.
  • il est possible d’utiliser plusieurs couches de film de couleurs différentes, ce qui donnera l’effet des débordements d’arc-en-ciel;
  • n'oubliez pas le caractère aléatoire de la disposition et l'accent mis sur la mise en évidence des zones sur les ongles;
  • Appliquez le film sur un ou plusieurs clous.

"Il est important de se rappeler!"

  • assurez-vous de vous exercer avant de créer un dessin;
  • presser fermement le matériau sur le revêtement pour le fixer;
  • utiliser un fichier pour couper les bords du film collé avant d'appliquer une couche de finition;
  • il est important d'avoir le temps de décomposer le revêtement pour sécher la couche de base de vernis;
  • Travailler avec précaution pour ne pas endommager la couche de revêtement.

Des puces à la mode pour améliorer encore le verre brisé

La manucure en verre brisé est très efficace en soi. Mais une manucure aussi colorée et lumineuse sera utile pour la diluer avec certaines tendances de la mode.
Il est plutôt à la mode de choisir un ou plusieurs clous avec une nuance de vernis différente . Cette technique permet de nombreuses variantes.

La manucure française classique et ses variétés utilisant différents revêtements deviendrontune excellente base pour une manucure brillante spectaculaire.
La manucure lunaire n’était pas une exception et s’imposait avec des autocollants spectaculaires aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Le plus en vogue cette saison a été la conception avec uniquement les bords de la plaque à onglesrecouverts de «verre brisé». Ces ongles ont l'air très charmant et retenu.

Si vous n'avez pas peur des expériences et que vous êtes en mesure de fantasmer de manière colorée, vous obtiendrez certainement une très belle et brillante manucure «Broken glass».

Ne vous inquiétez pas si cela ne s'avère pas parfait pour la première fois. Avec l'acquisition de compétences, vous pourrez certainement le faire mieux chaque fois, en l'amenant à la perfection, comme dans les photos de manucure réalisées dans les salons de beauté de notre article. Laissez une manucure aussi inhabituelle et charmante vous plaire pendant longtemps avec des couleurs vives.