Les plus belles filles du monde. Photo Histoires de vie des modèles photo les plus célèbres

Les plus belles filles du monde ont toujours été l'objet de convoitise et de vénération. Des photos reflétant le piquant délicat des femmes coréennes, le luxe sensuel des italiennes, la passion des femmes africaines, le triste détachement des femmes japonaises, la beauté froide des Suédois, la détente audacieuse des femmes américaines, la sophistication élégante des femmes françaises montrent que des beautés incroyables peuvent être trouvées parmi les différentes races et nationalités de chaque pays.

Dans quels pays vivent les plus belles filles du monde

Contenu de l'article:

  • 1Dans quels pays vivent les plus belles filles du monde
  • 2Les plus belles femmes de la politique
  • 3Les plus belles femmes sont des actrices
  • 4Les plus belles filles et femmes robustes
  • 5Les plus beaux modèles du monde: Kate Moss
  • 6Natalya Vodyanova
  • 7Cindy Crawford
  • 8Naomi Campbell
  • 9Kristi Turlington
  • 10Gisele Bundchen
  • 11Claudia Schiffer
  • 12Coco Rocha
  • 13Chrissie Teigen
  • 14Candice Swanepoel
  • 15Rosie Huntington-Whiteley
  • 16Vidéo des plus belles filles du monde

Le tableau montre le nombre de gagnants des prestigieux concours mondiaux de beauté des 10 dernières années.

Pays Philippines Venezuela États-Unis Afrique du Sud Inde Équateur
Nombre de victoires 6 5 2 2 2 2

Cet échantillon ne reflète pasimage réelle. Le championnat non officiel appartient aux femmes brésiliennes. Ce sont des descendants de mariages mixtes entre Européens, Afro-Américains, Blancs, Indiens, et ce mélange de races ethniques contribue à l'apparition de filles d'une beauté époustouflante.

Les plus belles femmes politiques

Les filles et les femmes les plus belles et les plus réussies de la vie politique dans le monde sont un exemple d’une rare combinaison de féminité et de beauté avec une force et une volonté masculines.

Les photos des plus belles femmes politiques (de gauche à droite ci-dessous) le démontrent:

.
  • Eva Kylie au Parlement grec supervise les questions de défense nationale et des affaires étrangères et soutient activement les concitoyens vivant à l'étranger.
  • La célèbre femme politique libanaise, Setrida Giga, est aimée par son peuple, non seulement pour sa beauté incroyable. Depuis 1994, cette femme intelligente et forte se bat contre la persécution politique des dissidents;
  • Rania al-Abdullah, d’une beauté extraordinaire, la reine de Jordanie a créé en 1995 la Fondation jordanienne pour le soutien aux femmes entrepreneurs. Elle a fondé le Centre d'assistance aux enfants maltraités, qui défend activement les droits des compatriotes;
  • Maria Carfagna est une politicienne prospère et une ministre du gouvernement Berlusconi. Elle est reconnue pour sa lutte pour les droits des femmes. L'initiateur de la loi sur la reconnaissance de la prostitution était-il un crime pour lequel les deux parties sont coupables et passibles d'une peine.

Les plus belles femmes actrices

Les plus belles filles du monde (photo ci-dessous) se trouvent le plus souvent dansindustrie cinématographique. Une compétition difficile sélectionne les charmantes filles les plus talentueuses, rêvant de gloire aux étoiles.

Stars de cinéma (de gauche à droite), qui ont conquis tout le monde avec leur beauté:

  • incroyable, incompréhensibleAngelina Jolieest une actrice américaine, mannequin, qui a remporté un Oscar. Elle s'est essayée avec succès en tant que scénariste et réalisatrice. Angelina, 15 ans, dans le rôle honorable de l'Envoyé de bonne volonté de l'ONU, en aidant les réfugiés et en faisant un travail caritatif;
  • une étonnante combinaison de naïveté enfantine et de sensualité sexuelle féminine dansScarlett Johansson- une actrice américaine, chanteuse et mannequin. Débute dans la pièce "Sophist" à l'âge de 8 ans. Depuis son enfance, elle possédait une formidable diligence. La propriétaire de nombreuses récompenses de films a son étoile sur l'avenue des étoiles;
  • Icône de style, objet d’adoration de la moitié humaine de l’humanité de la fin du siècle dernier, la célèbre actrice italienneMonica Belluccia reçu la plus haute distinction, l’Ordre de la Légion d’honneur. Ses séances de photos nues pendant la grossesse étaient une protestation contre l'insémination artificielle. L'actrice aime la natation, le yoga;
  • la noblesse unique, l'aristocratie, le raffinement et la sexualité distinguent l'actrice et chanteuse britannique primée aux OscarsKate Winslet .Sa carrière d'actrice a commencé à 16 ans. Devenu célèbre après le rôle dans le film "Titanic". Ne pas hésiter à des formes luxuriantes qui lui donnent un charme unique, ne reconnaît aucun régime, le rêve de la moitié masculine de la Grande-Bretagne. Critiques de cinémaEn plus de son talent, ils notent en elle une capacité de travail incroyable, une intelligence et un charme incroyable.
Lisez l'article le plus intéressant du site:Pourquoi avons-nous besoin d'une poche pour les shorts pour femmes?

Les plus belles grosses filles et femmes grasses

Les plus belles filles du monde (photo ci-dessous, de gauche à droite) font également partie des femmes dont les paramètres sont la taille plus. Complets et très pleins, leurs paramètres ne sont pas du tout parfaits, mais ils possèdent une sexualité et une émancipation étonnantes, rayonnent d’amour et de plaisir de la vie.

Ils gagnent des concours de beauté, font une carrière réussie, deviennent des politiciens célèbres et des mamans merveilleuses.

  • La fille d'immigrés de la République dominicaine, Christina Mendez, mannequin et animatrice de télévision, est née à New York. Elle était parmi les premiers mannequins latino-américains de taille plus à annoncer des vêtements de marques célèbres. Élève un fils autiste, est engagé dans des affaires, la charité;

    Photo de Christina Mendez - La plus belle fille grassouillette du monde

  • Tess Holliday est le modèle le plus gros au monde (pèse 155 kg et 165 cm de hauteur). Elle est incroyablement populaire en Amérique, admirée par elle, imitée par elle. Elle s'intéresse à la natation, au fitness, n'hésite pas à agir nue;
  • Quel est le destin de la présentatrice de télévision la plus populaire, une des femmes les plus riches et les plus prospères, la «perle noire», comme l'appelait une journaliste, Oprah Winfrey était très difficile. Dans sa vie, il y avait de la violence, de la toxicomanie, élevée dans un refuge pour personnes difficiles.adolescents, ont survécu à la perte d’un enfant, tenté de se suicider. Elle a réussi à survivre et à ne pas s'endurcir. Le style Oprah allie brièveté, aristocratie, élégance et simplicité.

Les plus beaux modèles du monde: Kate Moss

Les plus belles filles du monde (leurs photos apparaissent le plus souvent sur les pages de magazines sur papier glacé), les mannequins sont constamment au centre de l’attention, elles apportent de la nouveauté, elles créent de nouveaux standards de beauté.

En janvier 1974, dans la banlieue de Londres, Croydon, future reine de la piste, mannequin et actrice avec le regard, est née Kate (Catherine) Moss. 13 ans était une fille lorsque son père a quitté la famille. À l'âge de 14 ans, Kate a travaillé comme vendeuse junior dans un magasin de jouets, aidant sa mère, serveuse, à élever son jeune frère et sa demi-soeur.

Une rencontre fortuite à l'aéroport avec Sarah Doukas, propriétaire de l'agence de modèles Storm en 1988, a amené l'industrie de la mode à une fille maigre et maladroite aux yeux gris enfantin, maussade et distant. C’est ce «regard de loup» qui est devenu la carte de visite de Kate sur le podium et lui a rapporté des millions de dollars.

La figure de Kate ne cadrait pas avec les paramètres idéaux, elle était basse et complètement plate. Mais c’est elle qui a introduit la mode dans le style unisexe, le soi-disant "asexué".

Elle a introduit la mode pour les filles minces et anorexiques. La meilleure nourriture est le sentiment de faim, dit Kate. Elle doit son apparence à la tendance «héroïne chic» - des modèles minces à maigres, avec des cercles sous les yeux. Avec une hauteur de 172 cm, Kate pesait moins de 48 kg.

carrièreKate a commencé dans l'industrie de la mode à l'âge de 16 ans, lorsque le magazine The Face a placé son visage sur la couverture. Elle est devenue le mannequin phare de célèbres créateurs de mode. Ses photos ont été ornées sur les pages de publications de mode populaires. Son nom s'appelle le parfum "Kate".

Elle a joué dans un camée, sans indiquer son nom au générique, dans 35 films. Kate a lancé sa propre ligne de vêtements exclusive. Moss est devenue millionnaire dans la vingtaine et son état de santé est désormais inférieur à celui de Gisele Bundchen.

Kate avait de nombreux romans, accompagnés de scandales, de drogues, d'alcool, avec les acteurs Jack Nicholson, Johnny Depp, avec le comte descendant de Bismarck, le comte Nicholas.

Elle a été traitée deux fois pour toxicomanie et a suivi un cours de gestion de la colère. En 2002, Kate a donné naissance à une fille nommée Leela de Jefferson Hack, l'éditeur, mais la famille n'a pas fonctionné. En juillet 2011, elle s'est fiancée au musicien Jamie Hins. En 2015, ils ont divorcé. Kate n'est pas inscrite sur les réseaux sociaux, ne dirige pas Instagram.

Natalia Vodyanova

.

Les plus belles filles du monde (la photo et la biographie de Natasha Vodianova le confirme) vivent en Russie, comme le pensent toutes les femmes russes. Célèbre top-modèle russe, principale émission de télévision, l'actrice Natalya Vodyanova est née à Gorki, aujourd'hui c'est Nijni Novgorod, le 28 février 1982

Trois soeurs, dont l'une, Oksana, atteinte d'autisme et de paralysie cérébrale, a grandi avec sa mère. Natasha ne se souvient plus du tout de son père. La famille vivait mal, le revenu de la mère ne suffisait pas, à l’âge de 11 ans, Natasha aidait déjà sa mèresur le marché local pour vendre des fruits et légumes. Natasha a étudié dans un collège pédagogique, mais ne l'a pas achevée car, à l'âge de 16 ans, elle a commencé à travailler dans une agence de mannequins locale.

L’apparence étonnante, la silhouette parfaite - il pèse 50 kg pour une hauteur de 176 cm - a ouvert la voie à la carrière d’un mannequin vedette. Natasha - une célébrité mondiale dans le monde de la mode, fait partie des trois cents personnes fortunées en Angleterre. Au cinéma, sa carrière n'a pas abouti.

Elle a été mariée pendant neuf ans à un aristocrate britannique, Lord Justin Portman, et a eu trois enfants de lui. Justin admet que la raison de leur divorce était son incapacité à satisfaire les exigences élevées de Natalia, elle a cessé de l'aimer. Son deuxième mari est un civil, un homme d’affaires français et milliardaire Antoine Arnaud. Natalia a deux enfants.

Le modèle a pour mérite la création d'un fonds de bienfaisance pour enfants destiné à aider les enfants handicapés mentaux.

Maintenant qu'il est plus impliqué dans le travail de charité, il accepte rarement une offre d'emploi pour des récompenses très importantes.

Cindy Crawford

La magnifique Cindy Crawford, vedette du défilé, célèbre pour l’artiste martial de la télévision, est née dans le Midwest américain, à De-Calbe, dans l’Illinois, en février 1966. Le père de Cindy était électricien et sa mère était infirmière dans une clinique.

Une famille heureuse, des parents aimants - Cindy a eu une enfance heureuse. À l’école, elle était la meilleure élève, puis elle était en chimie à la Northwestern University Illinois, maisla fille a quitté après le premier cours.

Le destin a pris un tournant décisif lorsque sa photo prise au hasard d'une récolte de maïs a été publiée dans un journal local. Cindy a été remarquée et invitée à participer au concours annuel des modèles pour débutants EliteModel Look.

La beauté luxueuse et exquise de la candidate, le regard hautain et tendre des grands yeux bruns, le choc des cheveux bruns, la passionnante taupe sur la lèvre supérieure, les proportions parfaites de sa silhouette (59 kg avec une hauteur de 177 cm) lui assuraient un succès incroyable dans le secteur de la mode.

La carrière de Cindy a culminé dans les années quatre-vingt du siècle dernier. Elle a toujours été parmi les mannequins les plus recherchés. Elle est depuis 20 ans le visage officiel des cosmétiques Revlon. La première fille de mannequin est apparue nue sur les pages de Playboy.

En 1992, Cindy a organisé des cours de vidéo sur la mise en forme. Pendant dix ans, ils ont eu un succès incroyable.dirige avec succès sa propre émission sur MTV.

J'ai essayé de jouer dans des films, mais ma carrière d'actrice a échoué. Cindy s'est mariée deux fois. Ses enfants, sa fille et son fils, elle a accouché dans le bain à la maison. Cindy vit actuellement à Malibu et se consacre à des œuvres caritatives en faveur des enfants atteints de leucémie. Elle rêve d'écrire des livres pour enfants.

Naomi Campbell

Le top-modèle britannique de la panthère noire aux racines Afroyamaisky Naomi Campbell est appelée pour le plastique des mouvements du chat et pour le tempérament violent et débridé. Elle est extrêmement incontinente, elle ne s'est pas une fois laissée prendre d'assaut sur les préposés et assistants, pas une seule foiscondamné par la cour à des travaux d'intérêt général et suivit un cours sur la maîtrise des techniques de gestion de la colère.

Il est supposé que le père de Naomi est une célèbre créatrice de mode et designer Azzedine Alaya. Elle est née en mai 1970 dans la banlieue londonienne de Stitham. Sa mère, en Jamaïque, en Angleterre, travaillait comme danseuse. Elle ne lui a jamais parlé de son père. Les filles de l'enfance sont passées à Rome et ont élevé son beau-père. Elle a étudié à la London Academy of Performing Arts, sérieusement engagée dans le ballet.

Sa carrière a débuté avec succès à 15 ans. Après un an, sa photo, la première des mannequins noires, orne la couverture d’un Elle glamour. Grand (175 cm), mince (pèse environ 50 kg), une beauté élégante et exotique est toujours au sommet des femmes les plus charmantes de la planète.

Naomi a du succès dans tous les rôles: chanteuse, écrivaine, philanthrope - des collections tirées de la vente de son livre «The Swan» sur la vie des mannequins ont été à la fondation de la Croix-Rouge nationale de Somalie.Souvent, Naomi pose pour des magazines érotiques, participe aux défilés de célèbres créateurs de mode, elle a posé nue, à l'âge de 46 ans.

Naomi a une chaîne de restaurants et a fondé l’émission télévisée The Face dans 31 films. Ses partenaires étaient le grand Whoopi Goldberg, l’irrésistible Antonio Banderas.

Romans sensuels et passionnés Naomi avec le boxeur et bagarreur poids lourd Mike Tyson, l'acteur et réalisateur Robert de Niro, l'homme d'affaires russe Vladislav Doronin, avec le rappeur Joseph Junior constamment au centre de l'attention des observateurs mondiauxpotins.

Lisez le titre populaire de l'article:La frange la plus en vogue de la nouvelle saison sur les coiffures élégantes

Kristi Turlington

L’incomparable Christie Tarligton, un super modèle des années 90, est né au sein de la famille d’employés de la plus grande compagnie aérienne américaine Pan-Am, agents de bord et pilotes, en janvier 1969 à Walnut Creek, en Californie, aux États-Unis. En plus d'elle, deux filles ont grandi dans la famille. Les parents emmenaient souvent les filles avec eux en vol.

Le passe-temps principal de Chris pour les enfants était le sport équestre. Elle participait à des compétitions équestres sans jamais penser sérieusement à sa carrière de modèle.

À 13 ans, elle a été repérée et invitée par une agence de mannequins locale. Son travail a débuté par une séance photo publicitaire pour la chaîne de magasins Emporium Capwell.

Elle travaillait les week-ends et les soirs, touchait une modeste somme de 100 $ l'heure et espérait gagner de l'argent pour son sport équestre préféré.

À l'âge de 18 ans, Christie a signé un contrat avec l'un des leaders du secteur de la modélisation, l'agence Ford Models, après avoir déjà déménagé à New York.

Christie a participé au tournage des campagnes publicitaires des plus grandes marques. Chris est devenue le visage de la marque de cosmétiques de renommée mondiale Maybelline, ce fut le sommet de sa carrière.

Avec une hauteur idéale pour un mannequin (178 cm), elle ne pèse que 50 kg, ce chiffre est idéal pour les mannequins.

Calme et merveilleusement rassemblé Christie pratique le yoga depuis plus de 15 ans. Elle a un mariage heureux et fort avec l'acteur Edward Burns, ils ont donné naissance à deux enfants. Christie dit jamaisn'a pas eu recours au Botox et à la chirurgie plastique. Elle est engagée dans la charité avec un dévouement total.

Gisele Bundchen

Gisele Bundchen, célèbre mannequin brésilienne, est née en juillet 1980 à Horizonte, une province du sud du Brésil, au sein d’une grande famille immigrée allemande. Ses parents étaient allemands. La future star du podium a grandi en tant que sportive, a joué dans l'équipe de volley-ball à l'adolescence et a envisagé son avenir dans le sport professionnel.

Dans la famille, outre elle, cinq autres filles. L'une d'elles, Patricia, est jumelle avec Giselle. Toutes ses soeurs ont également lié leur carrière à l'industrie de la mode, mais l'avenir de la star n'était préparé que pour Giselle, qui est apparue pour la première fois sur le podium à l'âge de 14 ans.

Elégante, en plastique, très belle, aux yeux bleu vif, entourée de taches de rousseur touchantes sur un visage légèrement tanné, elle orne ses photos des meilleures publications sur papier glacé. La combinaison parfaite de la taille et du poids de 180 à 60 attire les designers les plus exigeants.

Ses gains étaient de 7 000 dollars pour une heure de tir . Giselle a fondé la sortie de sa propre marque de sous-vêtements d'élite pour femmes et le démontre avec succès. La fille a joué dans plusieurs films.

Le mannequin est marié au footballeur Tom Brady, a une fille et un fils de lui. La meilleure amie Giselle appelle son chien Weed. Les proches et les amis parlent d'elle comme une personne intéressante, mais très difficile.

Le modèle donne beaucoup d’efforts et de temps à la charité, activementaide l'hôpital des enfants de St. Judeet verse d'importantes sommes d'argent pour aider les patients atteints de tuberculose, de sida et de paludisme. Giselle vit avec sa famille au Brésil, aime les sports équestres et est considérée comme le mannequin le plus riche du monde.

Claudia Schiffer

Claudia Schiffer, déesse du podium, mannequin et actrice allemande, est née dans le comté de Düsseldorf, en Rhénanie du Nord-Westphalie, dans une famille aisée de juristes et de femmes au foyer. Elle est devenue maladroite et une adolescente notoire.

À l'âge de 17 ans, Claudia a déménagé à Paris et est immédiatement apparue sur la couverture du magazine glamour Elle de l'édition française. Ce fut la première étape de sa brillante carrière. Schiffer est inscrit au Livre Guinness des records par le nombre (plus de 1000) de photos sur les couvertures de publications prestigieuses.

Schiffer est la prima incontestée des défilés de tous les grands designers. Son parcours comprenait un contrat pluriannuel avec Citroen, un constructeur automobile, des contrats avec la société de joaillerie Damas et Revlon, une multinationale.

Outre les données de modèle époustouflantes, une blonde aux yeux bleus, d’une hauteur spectaculaire de 180 cm et d’un poids de 59 kg, possède une incroyable capacité de travail et de dévouement. Le photographe allemand Karl Lagerfeld, ancien styliste de renom, l'a comparée à une machine allemande parfaite pour gagner de l'argent.

Le modèle s'appelle lui-même un perfectionniste froid. Au sommet de sa carrière, Schiffer a gagné 50 000 $ ou plus en un jour de tournage. Claudia a créé sa propreune collection de vêtements en cachemire, remplie de chaleur et des arômes de l'automne rural Angleterre.

Dans les années 90, son excellent compagnon était le grand illusionniste et fakir David Copperfield. Elle est mariée depuis 2002 à un producteur et réalisateur britannique Matthew Vaughn. Ils ont eu trois enfants. Schiffer verse régulièrement d'importantes contributions aux fonds de lutte contre le cancer et le sida.

Koko Rocha

Le regard séduisant et hypnotique de la top model canadienne aux yeux bleus, la caméléon, attire et fascine Coco Roshi, sa silhouette souple et élancée (rapport hauteur /poids 178-51) et sa démarche dansante ne laissent aucune chance aux rivaux de monter sur le podium.

Koko est née en septembre 1988 à Toronto, dans la province canadienne de l'Ontario, au sein d'une famille d'employés d'une société aéronautique, gestionnaire des ventes de billets et hôtesse de l'air.

Le nom qui lui a été donné à la naissance est Mikhailina, mais Koko (bébé), surnom affectueux coincé dans la famille.

Koko a grandi comme une farce, n’aimait pas l’école, ne rêvait pas de passerelle défilé habillé de vêtements de seconde main et adorait les danses irlandaises.

Elle a deux soeurs, les ancêtres étaient irlandais et ukrainiens.

La carrière d'une jeune fille rousse de 15 ans à la vraie dame a commencé avec la signature d'un contrat avec l'agence de New York Supreme.

Naomi Campbell a elle-même admiré la démarche de Coco . Le spectacle de la collection d'automne de Jean-Paul Gauthier (2007) à Paris, Coco a débuté avec la danse irlandaise, qui a littéralement enchanté tout le monde.

Elle est appelée caméléon pour son habileté à charmer tout le monde.autour. Elle s'oppose à la tendance des modèles anorexiques asexués et dit qu'il est important d'être naturel en tout. Profondément religieuse, Koko Rocha refuse de se faire filmer nue, dans des scènes érotiques, avec une cigarette. En 2010, Coco Rocha a fait ses débuts en tant que designer et a lancé sa propre ligne de vêtements.

Koko est mariée depuis juin 2010, son mari est le designer d'intérieur James Conran et ils ont deux enfants, une fille et un fils. Roche fait beaucoup de dons à des œuvres de charité. Avec son mari, elle a tourné le film «Lettres d'Haïti». Toutes les accusations portées dans la série étaient destinées aux victimes du séisme en Haïti.

Crissy Teigen

Une jeune fille à la peau sombre, audacieuse, détendue et incroyablement charmante, une top-modèle américaine, Christina Teigen, est née en novembre 1985 dans le comté de Millard (Utah). Le père de Christina est électricien de profession, il est norvégien et sa mère est secrètement au chômage. La famille déménagea fréquemment, Chrissy passa la petite enfance à Hawaii, puis la famille s'installa finalement en Californie.

La carrière de Crissy a commencé à 15 ans, lorsque sa photo a été publiée sur la couverture du magazine Maksim. Une figure avec des paramètres idéaux pour le modèle, avec une hauteur de 174 cm Chrissy pèse 55 kg.

Elle adore manger des mets savoureux, n'a pas peur de montrer des imperfections, pose de vergetures après la naissance de la fille aînée de la Lune. En 2015, Christie a commencé à diriger le projet Lip SyncBattle (Kings of Plywood) en tant que responsable et un an plus tard, elle a publié le livre de recettes à succès Cravings.

Chris est marié au musicien John Legend. Christie a donné naissance à son premier enfant (fille)en utilisant l'opération de FIV en 2015, en 2018, a donné naissance à un fils. La célébrité ne cache pas qui a eu recours au nez et aux lèvres en plastique.

Candice Swanepoel

Candice Swanepoel est née sur le continent noir, dans le village de Mui River, en Afrique du Sud, dans une famille d’agriculteurs. La famille Candice était assez riche par rapport aux normes sud-africaines. Dans son enfance, elle a aidé ses parents à la ferme avec son frère

et se souvient qu'une fois qu'ils ont pris naissance chez une vache.

Candace adorait tourner devant un miroir. Dans les rêves où elle se voyait sur le podium, ses parents adorables la soutenaient.

Son rêve s'est réalisé à l'âge de 15 ans, un dépisteur d'une agence locale l'a vue sur le marché local.

Candace est le visage et le corps de la cosmétique Bright Crystal de Versace, société de cosmétiques MaxFactor.

Candace est l’un des "anges" de la société vendant de la lingerie exclusive dans les catalogues de Victorias Secret.

Le nom Candace figure constamment parmi les meilleures évaluations des plus belles femmes du monde.

Candice mesure 177 cm de hauteur. Elle pèse 55 kg à cette hauteur. Son corps est étonnamment mince et proportionnel. Le mari de Candice est un modèle masculin, German Nicoli. Ils sont mariés depuis 2015 et ils ont deux fils qui grandissent.

Lisez un article populaire sur le site:Laminage des cils - comment se déroule la procédure, une photo avant et après, des critiques et les résultats.

Rosie Huntington-Whiteley

Moody regarde un enfant offensé, des lèvres charnues et sensuellesLa célèbre top-modèle Rosie Huntington conquiert immédiatement et à jamais. Rosie est apparue en avril 1987 dans le comté anglais de Plymouth Devon.

Mère Rosie travaillait comme entraîneure physique, le chef de famille était un expert en évaluation immobilière, elle avait grandi avec sa sœur cadette et son frère. La jeune fille a un arbre généalogique noble, l'arrière-grand-père de son père avait le titre de baronnet, le sang des Britanniques et des Juifs coule dans ses veines. La future star de la passerelle s'est développée dans une ferme de la banlieue de Tavistock.

À l'adolescence, Rosie s'est complexée à cause de sa poitrine plate, de ses bretelles, elle s'estimait banale. Ses camarades de classe l'appelaient «Miss Big Mouth».

Plus tard, c'est cette bouche qui est devenue son point fort. La nature a généreusement doté Rosie de beauté, d’une silhouette magnifique - elle mesure 175 cm et pèse 54 kg. Maman a suivi la figure de Rosie, lui a appris à "garder la face", à l'écoute d'une carrière dans l'industrie de la mode.

Les débuts réussis de la belle aux yeux verts, en tant que modèle, ont eu lieu lors d’une séance photo dans une publicité pour Levi Strauss (2003), le premier défilé de mode triomphal sur le podium a eu lieu lors de salons à New York.

Rosie a joué dans la suite du film d’action «Transformers» et a présenté le sous-vêtement exclusif Victorias Secret, célèbre pour le fait que les mannequins montent sur le podium avec des ailes élégantes. Les journalistes la surnomment «la reine du quotidien», elle allie étonnamment féminité et classiques élégants.

À partir de 2016, Rosie s'est fiancée. Son acteur était l'acteur, le héros des militants, Jason State. En 2017, elle a donné naissance à son fils Jack. Elle a une maisonCalifornie Los Felice pour 12 millions de dollars.

Les listes des plus belles filles du monde sont constamment mises à jour. Les canons de la beauté changent et ceux qui ont été la convoitise de millions d'hommes vont dans l'ombre, leur place est occupée par de nouveaux, jeunes et séduisants.

Mais la photo de la séduisante espionne Mata Hari, de l'incompréhensible et mystérieuse princesse Dee, des portraits de la divine Nefertiti et de l'incroyablement sexy Cleopatra Queen de tous les âges s'inquiète, derrière eux un train de commères et de scandales. A cause d'eux, les guerres ont éclaté, les hommes ont remporté de grandes victoires et ont commis des crimes terribles. La vraie beauté ne se déprécie pas, sa gloire traverse un siècle.

Conception de l'article:Vladimir le Grand

Vidéo sur les plus belles filles du monde

Les 20 plus belles filles du monde selon Google: