Les résultats du nettoyage intestinal avec de la farine de lin et du kéfir. Avis de nettoyage

Farine de lin - produit alimentaire unique obtenu à la suite du traitement et du dégraissage des graines de lin. Ensuite, la masse résultante est broyée, ce qui permet d'obtenir des matières premières diététiques qui peuvent être stockées longtemps, en raison de l'absence de pétrole.

Les propriétés curatives de la farine de lin

La farine de lin est un entrepôt de substances utiles dont une personne a besoin pour se nourrir sainement . Il contient des protéines végétales, des acides polyinsaturés, des éléments essentiels pour le corps comme le potassium, le magnésium et le zinc.

Dans la farine, même après le traitement, le mucus de la plante reste comme un laxatif naturel et doux, qui aide à nettoyer le corps et à maintenir la microflore intestinale en bon état.

La présence de grandes quantités d'antioxydants dans la farine de lin en fait un produit précieux et important pour la guérison du corps, en éliminant les toxines et les toxines et en aidant à normaliser le poids.

Propriétés utiles du kéfir

Le kéfir est une boisson à base de lait fermenté, préparée à partir de lait entier et obtenue par fermentation de lait fermenté. Ils sont une variante complexe deplus de 100 types de bactéries qui créent des miracles, enrichissent la boisson, la rendent utile et même la cicatrisante.

Ce n'est pas par hasard que le mot kéfir en turc signifie «santé»

.

Le kéfirest un produit facilement digestible, au cours de la consommation duquelvitamines (A, B, D, E, PP), minéraux (potassium, calcium, zinc, fer, manganèse, cuivre) - au total environ 20) , les acides aminés sont très rapidement absorbés par les parois de l'estomac et des intestins, pénètrent dans le sang et sont transportés dans tout le corps pour l'enrichir.

Dans la composition du kéfir, on trouve des bifidobactéries et des lactobactéries qui affectent au mieux la microflore intestinale et augmentent le nombre de bactéries bénéfiques qu’elle contient. Il aide à améliorer le métabolisme, augmenter l'immunité, ramener les selles.

Il a été prouvé que l'utilisation du kéfir aidait à éliminer la fatigue chronique , à restaurer le corps après une maladie, à éliminer l'excès de poids en accélérant le métabolisme et en éliminant les toxines du corps.

Quand nettoyer les intestins avec de la farine de lin

Il est tout à fait possible que de nombreuses dames ajustent leur poids, se mettent en forme sans nuire à leur santé, si vous connaissez les propriétés de la farine de lin.Pour ce faire, ils préparent une boisson aux propriétés vraiment uniques , en dissolvant 1 cuillère à soupe, d'abord dans un demi-verre d'eau chauffée, puis en la dissolvant complètement, ce qui porte le volume à 200 ml.

Ce mélange est pris 2 fois par jour - le matin et le soir. Le matin, votre estomac recevra une quantité décente de nourriture en raison de l'enflure.fibres, et la nuit, pendant que vous dormez, des processus bénéfiques auront lieu dans votre corps.

Si vous êtes déprimé par le goût de la boisson, vous pouvez l'adoucir en ajoutant du miel au goût

Si la farine de lin n'est pas diluée avec de l'eau, mais avec du kéfir, les bénéfices pour l'organisme seront multipliés par plusieurs. Le plus efficace, selon de nombreuses femmes, était de nettoyer l'intestin avec de la farine de lin et du kéfir.

Ne manquez pas le disque utile utile:Un laxatif pour le nettoyage intestinal rapide

Les critiques de ceux qui ont choisi cette méthode de nettoyage ne font que confirmer les propriétés positives du mélange . Combinant parfaitement l'un avec l'autre, ces deux produits uniques produisent un travail fructueux dans le corps pour renforcer et maintenir la santé sous divers aspects.

Utilisation de farine de lin avec du kéfir

Avantages de la farine de lin avec du kéfir pour le corps:

Minceur

Le rêve de chaque fille à propos d’une silhouette élancée deviendra réalité si vous vous en tenez à une alimentation saine, dans laquelle ce cocktail occupera une place importante. Un nombre croissant de personnes se rendent compte de sa composition simple, et la disponibilité et le bas prix des ingrédients le rendent populaire pour toutes les couches sociales.

Alors, dans un verre de kéfir, dissolvez une cuillerée à thé de farine de lin, mélangez bien et laissez infuser. Nous buvons ensuite par petites gorgées, car nous réalisons que de nombreuses substances utiles et de grande qualité pénètrent dans votre corps.

Prendre ce verre 2 fois par jouret en observer les règlesEn mangeant des aliments sains (aliments fractionnés, régime hydrique, teneur minimale en matières grasses et en sucre) , vous remarquerez une perte de poids progressive , qui disparaîtra pour toujours et ne reviendra pas, comme dans les cas de perte de poids extrême.

C’est un facteur important dans le choix d’une telle méthode pour perdre du poids, comme le nettoyage des intestins avec de la farine de lin et du kéfir. Des critiques de femmes qui ont déjà essayé de perdre ces kilos en trop, à propos de cette méthode de perte de poids extrêmement positive.

Le cours dure environ 3 mois. Vous devez ensuite prendre une pause de 4 semaineset, si nécessaire, répéter le cours ou définir la fréquence d'admission plusieurs fois par semaine.

Pour se débarrasser des parasites

La boisson à base de farine de lin et de kéfir est une combinaison efficace de l'impact négatif sur les moyens de subsistance des parasites. L'effet laxatif doux crée un effet supplémentaire sur la libération physique du corps, aidant à le restaurer après une intoxication par des parasites.

Une grande quantité de fibres contribue à éliminer de grandes quantités de matières fécales stagnantes

.

Pour la prévention du cancer

En conservant une quantité suffisante de lignans - des hormones végétales, cette boisson est considérée comme un agent prophylactique efficace pour lutter contre le cancer.

Les antioxydants qui composent la farine de lin et le kéfir inhibent la croissance des cellules cancéreuses , soutiennent le système immunitaire, renforcent les fonctions de protection de l'organisme.

Dans les maladies cardiovasculaires

Les propriétés utiles de la boisson jouent un rôle important dans la prévention des maladies cardiovasculaires. Il contient des oligo-éléments aussi importants que le magnésium et le potassium, nécessaires et utiles au fonctionnement du cœur en mode normal.

Les acides aminés contenus dans le cocktail préviennent la formation de caillots sanguins et renforcent les parois des vaisseaux sanguins. Il est prouvé qu'en raison de la consommation systématique d'une boisson de guérison, le taux de cholestérol est considérablement réduit.

Préparation pour recevoir de la farine de lin avec du kéfir

Le corps n'a pas besoin de préparation spéciale pour commencer un traitement de bien-êtreafin de subir une purification à la farine de lin et au kéfir. Les examens de ceux qui ont réussi toutes les étapes de la réhabilitation du système digestif à l'aide de cette méthode en témoignent. Cependant, en raison d’individualités et de particularités, il est nécessaire, tout en consommant, de bien écouter vos réactions.

Commencez avec la moitié, voire le tiers de la dose. Dans le cas d'un état confortable, atteignez la norme et portez-la à votre santé. Si vous ressentez des douleurs à l'estomac, des crampes, vous constatez une détérioration de l'état de santé général, arrêtez de recevoir complètement!

Augmentez la consommation d'eau pure , mais il faudra éliminer complètement l'alcool!

Contre-indications à utiliser

Malgré les avantages inconditionnelsSelon les recherches, son produit est strictementinterdit aux personnes atteintes de maladie des calculs biliaires en raison du risque d'obstruction des voies biliaires , qui a été déplacé par des pierres dans la vésicule biliaire. Il est également important de vérifier la présence de sable ou de cailloux dans les reins pour la même raison avant de commencer.

Si vous décidez de procéder à la purification ou à la récupération avec une composition similaire malgré l’absence apparente de contre-indications générales, il est conseillé de demander conseil à votre médecin qui a déjà étudié les caractéristiques de votre corps.

Comment faire une boisson

Les ingrédients nécessaires doivent être achetés dans des magasins de confiance, vérifiez la date de péremption.

Préparez une boisson pour une portion, à consommer immédiatement

Nous mélangeons la farine de lin dans du kéfir à température ambiante conformément à la recette, nous laissons reposer pendant 5 à 10 minutes et, avec plaisir, nous nettoyons les intestins.

Comment utiliser correctement

Pour tirer le maximum d'avantages d'un cocktail santé, il est important de suivre le schéma posologique approprié. C'est ce qui aidera le corps à obtenir systématiquement tout le nécessaire et, en même temps, à se débarrasser de tout ce qui est inutile.

Par exemple, vous pouvez suivre un programme de trois semaines, qui peut ensuite être répété:

  • 1 semaine . 1 cuillère à café de farine de lin pour une demi-tasse de yogourt. Diviser entre la réception du matin et du soir;
  • 2semaine . 2 cuillères à café de farine pour la même quantité de yaourt. Le matin et le soir à utiliser sur toute la portion;
  • 3 semaines . 3 cuillères à café dans un verre de yogourt. Appliquez 2 fois par jour sur un estomac vide.

Il est important de savoir!Pour un processus plus efficace de perte de poids et de purification, remplacez l’un des repas par un verre. En outre, si vous le souhaitez, vous pouvez mélanger la farine avec du yogourt faible en gras ou de la crème sure pour régime.

Durée de purification

En conséquence, le nettoyage des intestins avec de la farine de lin et du kéfir a les critiques les plus impressionnantes, surtout si vous le prenez pendant longtemps. Le cours recommandé varie de plusieurs semaines à plusieurs mois.

Vous pourriez être intéressé à connaître:Comment prendre du charbon activé pour nettoyer le corps

Entre les cours, une période de «repos» est requise, durant laquelle vous ne devez manger que des aliments sains.

Effets secondaires possibles, comment les éviter

En dépit de nombreux commentaires positifs, un nettoyage intestinal à la farine de lin et au kéfir peut provoquer des réactions indésirables:

  • une indigestion;
  • flatulences;
  • exacerbation de maladies telles que l'hépatite et la pancréatite;
  • manifestations allergiques.

Besoin de savoir!Par catégorie, vous ne devez pas procéder à un nettoyage intestinal avec de la farine de lin et du kéfir si vous n'êtes pas suffisamment examiné. Obtenez les avis de votre médecin!

Vidéo utile sur la façon de nettoyer les intestins avec de la farine de lin:

Ensuite, vous pouvez voir une vidéo sur le nettoyage des intestins à la maison avec des graines de lin: