Lifting mammaire. Étapes, coûts, résultats. Photo à ...

La poitrine appelée chirurgie, qui aide à corriger la forme du sein. Pour cette procédure, acceptez les femmes qui veulent rendre leur buste jeunesse et élasticité.

Indications chirurgicales

Contenu de l'article:

  • 1Indications pour la chirurgie
    • 1.1Photos avant et après la mastopexie
  • 2Comment le soulèvement mammaire (glandes mammaires). Étapes
    • 2.1Analyses
    • 2.2Avant utilisation
    • 2,3Anesthésie
    • 2,4Durée
    • 2,5Hôpital
    • 2,6Réadaptation
    • 2,7Après l'opération
  • 3Qu'est ce qui détermine le coût d'un lifting des seins
  • ?
  • 4Types de mastopexie des opérations de technicien et prix moyens des cliniques de Moscou
  • 5Coût de la levée du sein dans les pays voisins
  • 6Conseils pour choisir une clinique et un médecin

La première question qui intéresse les femmes qui ne sont pas satisfaites de la forme de leurs seins coûte de lever une poitrine.Le coût d'une telle opération dépend directement de la politique de tarification de la clinique qui fournit ce service.

Lisez le titre de l'article très apprécié:Extension progressive des ongles en gel à la maison pour les débutants.

Une opération de ce type est obligatoire pour les femmes atteintes de mastoptose. Cette pathologie provoque l'omission du sein.

Le problème peut apparaître dans le contexte des facteurs suivants:

  1. grossesse etl'allaitement maternel;
  2. perte de poids rapide;
  3. Perte d'élasticité de la peau due à des changements liés à l'âge.

Un spécialiste peut inscrire un patient à une intervention chirurgicale s’il constate une asymétrie des glandes mammaires ou une dermatite chronique à la poitrine. Cette dernière raison est considérée comme la plus convaincante.

Après tout, en raison des glandes mammaires abaissées, il n’ya pas de ventilation normale de la peau dans cette partie du corps.

Faites attention!Toute personne qui n’est pas satisfaite de la forme de son buste peut savoir combien coûte une opération de relèvement du sein et s’y inscrire. Le spécialiste est obligé d'accepter cette procédure si le patient n'a aucune contre-indication à sa mise en œuvre.

Photos avant et après la mastopexie

Comment l’opération de levage des seins (glandes mammaires). Étapes

La procédure de levage du sein, comme toute autre procédure similaire, se déroule en plusieurs étapes successives. Le médecin doit informer à l'avance le patient de chacun d'eux. Il convient d'examiner plus en détail chaque étape de la procédure chirurgicale.

Analyses

Pour obtenir une autorisation de chirurgie plastique, il est nécessaire de passer une série de tests obligatoires. Sur la base de leurs résultats, le spécialiste saura s'il est prudent de mener une telle procédure.

Avant l'opération, les résultats des tests suivants doivent être communiqués au médecin:

  1. test sanguin général et biochimique;
  2. radiographie du thorax;
  3. ECG;
  4. échographieles glandes mammaires;
  5. VIH, RW, VHC, HbSAg.

Il est également nécessaire de fournir un certificat délivré par un mammologue. Il doit donner au patient sa permission pour l'opération.

Avant l'utilisation

Une femme avant l’intervention devrait s’intéresser non seulement au coût de la levée de la poitrine, mais également aux règles de préparation. Le médecin est obligé de dire exactement ce que la patiente doit faire avant l'opération afin d'obtenir un résultat positif.

Lire l'article de vulgarisation sur le site:Une épilation confortable pendant longtemps: Shugaring à la maison. Comment faire cuire les pâtes et bien faire l'épilation au sucre.

Pour commencer, il est nécessaire de préparer à l’avance un certain nombre de documents nécessaires ainsi que les éléments nécessaires à la clinique.

N'oubliez pas votre passeport, votre police d'assurance et votre carte médicale. Vous devriez également apporter des articles d'hygiène personnelle. Si elle le souhaite, une femme peut apporter des magazines, des livres ou des appareils mobiles à la division pour rester en contact et regarder des films.

Quelques semaines avant l'opération prévue sont nécessaires:

  1. Éliminez les produits frits et fumés de votre alimentation . Il est également préférable de refuser les aliments trop gras.
  2. Débarrassez-vous des mauvaises habitudes , en particulier de la cigarette. Le fait est que les fumeurs sont plus sujets à la formation de caillots sanguins pendant la chirurgie.
  3. Refuse de prendre des contraceptifs oraux.Ce point devrait être discuté au stade de la consultation avec un spécialiste, lorsqueUne femme saura combien elle a besoin de se soulever les seins et si elle aura une chance de participer à cette procédure. L'arrêt des médicaments hormonaux réduira le risque de formation de caillots sanguins;
  4. Une semaine avant la mastopexie , il est souhaitable d’abandonner un effort physique intense. Reprendre le sport ne peut être que quelques mois après la correction mammaire.

Un jour avant l'opération prévue, il est recommandé de jeter les aliments solides. Avant la procédure, vous devez prendre une douche et vider vos intestins. Le vernis à ongles doit être enlevé et les cosmétiques du visage.

Anesthésie

De nombreux médecins, répondant à la question de savoir combien coûte la tenue d'un lifting du sein, appellent une somme qui comprend déjà le coût de l'anesthésie.Pour cette raison, le patient de la clinique peut immédiatement calculer ses coûts pour la correction d’un buste affaissé.

Pour ces interventions chirurgicales, une anesthésie locale et une anesthésie générale sont fournies. Dans le premier cas, à l’aide d’une aiguille, le médecin introduit un composé spécial qui permet d’anesthésier la zone où l’opération est planifiée. Dans ce cas, la femme est consciente. En cas de succès le même jour, elle peut rentrer chez elle.

L'anesthésie générale ne fonctionne pas comme l'anesthésie locale.

Il est utilisé uniquement si une intervention chirurgicale importante est requise. La plupart des patients tolèrent bien l'anesthésie. Cependant, beaucoup préfèrent encore choisirLa première option, car elle élimine la forte probabilité d'effets secondaires et de complications.

Il est important de se rappeler!Pour éviter des conséquences désagréables après l’introduction de l’anesthésie ou de l’anesthésie, le médecin doit s’assurer au préalable que le patient répond bien à la composition anesthésique.

Durée

La durée de l'intervention chirurgicale dépend directement du choix de l'opération , ce qui aidera à corriger la forme des glandes mammaires affaissées. En moyenne, cette procédure dure de 40 minutes à 3 heures.

Hôpital

Après l'opération, le médecin doit observer le patient pendant un certain temps. Pour cela, elle devra passer 1 à 2 jours à l'hôpital. En l'absence de signes de malaise, le patient est renvoyé chez lui.

Réhabilitation

Au cours de la rééducation, le corps de la patiente, qui a une correction mammaire, doit être complètement rétabli. Au cours de cette période, la cicatrisation des plaies et le resserrement des cicatrices résultant d'une intervention chirurgicale.

La rééducation après une levée du sein dure plusieurs mois. Elle peut être retardée si une femme a des complications.

En moyenne, après une mastopexie, le corps est entièrement restauré en un mois et demi.

Faites attention!La période de réadaptation ne passera rapidement et facilement que si la patiente suit toutes les recommandations du médecin concernant ses actions ultérieures après la chirurgie.

Après l'opération

La femme ressentira de la douleur pendant les premiers jours suivant la correction des glandes mammaires . Pour les éliminer, elle devra prendre des analgésiques prescrits par un médecin. Au cours des prochains mois, vous devrez porter des vêtements spéciaux. Il ne peut pas être enlevé même avant le coucher. Ce sous-vêtement aide à garder vos seins en position.

Le spécialiste recommandera à la patiente l'utilisation de pommades et de crèmes cicatrisantes lui permettant de traiter les points de suture et les cicatrices postopératoires.

Avec les soins appropriés, ils disparaîtront 10 mois après la procédure plastique.

Qu'est ce qui détermine le coût de la levée du sein

L'ascenseur de sein vaut beaucoup. Combien peut-on payer pour une telle opération qu'une femme peut apprendre d'un chirurgien plasticien. Le prix final de la procédure dépend principalement de la quantité de travail et de sa complexité.

La qualification et le professionnalisme du médecin qui effectuera la mastopexie sont également pris en compte.

Types de techniques de chirurgie de la mastopexie et prix moyens pratiqués dans les cliniques de Moscou

Il existe plusieurs types d'opérations qui aident à corriger la forme imparfaite du sein. Nombre d'entre eux sont inclus dans la liste des services fournis par les cliniques à Moscou.

.
Clinique TechniqueCombien coûte la levée du sein
Ville médicinale mastopexie périaréolaire 71500 frotter.
"Clinique SM" Mastopexie verticale 70000 frotter.
«Docteur miracle» Mastopexie en forme d'ancre ou de T 93500 frotter.
"Clinique du tsar" Mastopexie endoscopique ou en forme de L 110 000 roubles.

Pour connaître le coût exact des différents types d'ascenseurs mammaires, vous devez appeler la clinique sélectionnée à Moscou. L’infirmière de service donnera une réponse à cette question et fixera également un rendez-vous en cas de besoin.

Coût de la chirurgie mammaire dans les pays voisins

À l’étranger, on trouve de nombreuses bonnes cliniques où l’on pratique la mastopexie. De nombreuses femmes, désireuses d’obtenir le meilleur résultat de cette procédure, se rendent dans les pays voisins.

Le coût moyen d'un lifting des seins dans les pays voisins est le suivant:

  1. Ukraine - 1300 USD;
  2. Biélorussie - 1800 USD;
  3. Lituanie - 2 200 USD;
  4. Géorgie - 3 300 USD.

Il s'agit des prix moyens d'un lifting des seins. Le coût total de la procédure peut varier en fonction de la clinique sélectionnée.

Conseils pour choisir une clinique et un médecin

Si une femme souhaite obtenir un résultat positif après une mastopexie, elle doit faire confiance à un médecin qualifié, qui peut se vanter d'avoir beaucoup d'éloge funèbre dans son adresse.

Lors du choix d'une clinique et d'un spécialiste, il convient de garder à l'esprit ces nuances:​​

  1. Ne faites pas entièrement confiance à la publicité de la clinique . Après tout, les informations qui y sont spécifiées peuvent ne pas correspondre à la réalité. Il est préférable de s’interroger sur la qualité des services fournis par l’institution médicale à ses vrais patients. Ces informations peuvent être trouvées dans divers forums où les gens attribuent des notations et expriment leurs opinions sur diverses cliniques;
  2. Il n’est pas mauvais d’étudier l’intérieur de la clinique elle-mêmeet le pavillon dans lequel une femme devra passer du temps. Il ne devrait pas repousser et causer des émotions négatives;
  3. Il ne faut pas essayer d'économisersur la procédure en choisissant la clinique la moins chère. Un coût trop faible devrait effrayer les clients potentiels, car elle peut parler du manque de professionnalisme des chirurgiens plasticiens et indiquer les mauvaises conditions de soins des patients.

Ne prenez pas de décisions hâtives lorsque vous choisissez une clinique appropriée. Si une femme fait confiance à un mauvais spécialiste, elle risque alors de perdre non seulement sa propre beauté, mais aussi sa santé.

La chirurgie visant à corriger la forme des seins et leur relèvement sont très populairesavec un très grand nombre de femmes dans le monde. Beaucoup d'entre eux sont satisfaits du résultat. En acceptant une mastopexie, vous pouvez non seulement résoudre le problème de l'omission des glandes mammaires, mais également vous débarrasser des complexes liés à leur apparence.

Vidéo utile sur le coût d'un lifting des seins: