Lipofilling des glandes mammaires. L'avantage de la méthode d'augmentation mammaire. Photos avant et après

Ce n’est un secret pour personne que la silhouette mince idéale d’une femme attire toujours l’attention des hommes. Aujourd'hui plus que jamais, la société a tendance à idéaliser l'apparence, à évaluer chaque détail. Par conséquent, presque toutes les femmes aimeraient avoir une belle poitrine élastique luxuriante, mais tout cela n’est pas donné par la nature.

Lipofilling des seins. Avis, résultats. Comment fonctionne la procédure

Ce que beaucoup de femmes utilisent régulièrement pour améliorer leur silhouette en augmentant la taille de leurs seins ou en ajustant sa forme.

La méthode la plus populaire à ce jour a été la méthode d’augmentation mammaire avec implants en silicone.

Toutefois, la chirurgie esthétique (esthétique) moderne repose sur une nouvelle technologie plus sûre et plus efficace: le lipofilling mammaire. Les photos avant et après montrent clairement quels résultats peuvent être obtenus avec la nouvelle méthode.

Lipofilling des seins - Avantages de l’agrandissement du buste de cette manière

Le contenu de l'article:

  • 1Lipofilling des seins - Avantages de l’agrandissement du buste de cette façon
  • 2Dans quels cas la procédure de lipofilling est-elle indiquée
  • 3Quels sont les résultats obtenus par lipofilling du sein
  • 4Quelle quantité de tissu adipeux prend-il en place dans la poitrine après une chirurgie
  • 5Caractéristiques de la période de récupération
  • 6Photo àet après lipofilling du sein
  • 7Opinions des médecins et des cosmétologues sur le lipofilling
  • 8Dois-je corriger la forme de la poitrine après un certain temps
  • 9Contre-indications et complications possibles
  • 10Cela vaut-il la peine de faire un lipofilling des seins: le pour et le contre
    • 10.1Vidéos utiles sur le lipofilling du sein, les résultats, les photos avant et après la procédure

Les nombreuses réactions positives des patientes ayant subi un lipofilling prouvent que cette technique gagne en popularité chez les femmes et chez de plus en plus de personnes qui osent agrandir leur poitrine de cette façon.

La procédure de lipofilling consiste à ne pas utiliser un implant de silicone artificiel, mais le matériel biologique, à savoir le tissu adipeux du patient elle-même. Ce tissu remplit la zone du sein.

Le lipofilling des seins (la photo avant et après la procédure peut être vue ci-dessous) a ses propres caractéristiques:

  • Le tissu adipeux est utilisé à partir des cuisses, des fesses, de l'abdomen . En conséquence, la patiente grossit et grossit les seins dans les endroits où elle est généralement superflue.
  • après l'opération sur le corps, une transition netteau niveau des glandes mammaires n'est pas visible (contrairement à l'opération avec de la silicone);
  • chaque patientepeut créer une forme de poitrine individuelle ;
  • Le résultataprès le lipofilling du sein peut persister longtemps et ne nécessiter aucune correction.

Le lipofilling est sûr etprocédure de haute technologie pour la correction mammaire, le remodelage et le redimensionnement. Cette technique ne nécessite pas de préparation complexe ni d’investissement élevé, elle est accessible à tous, contrairement à la procédure avec implants en silicone.

Faites attention!L'avantage évident de la méthode est que sa propre graisse n'est pas rejetée par le corps, il ne reste aucune cicatrice dans le champ de travail, contrairement à d'autres méthodes utilisant des plastiques.

En outre, le lipofilling des seins aide idéalement à corriger la taille du sein en cas d'asymétrie. Photo de la patiente avant et après correction avec asymétrie des glandes mammaires.

Dans quels cas la procédure de lipofilling est-elle présentée

Cette procédure n’est pas une ordonnance du médecin, mais le désir du patient d’atteindre un objectif spécifique.

À l'aide du lipofilling du sein, de nombreux problèmes existants peuvent être résolus, tels que:

  • asymétrie des glandes mammaires , qui peut être congénitale ou acquise après une plastie ou une intervention chirurgicale infructueuse (sans augmentation mammaire si cela n'est pas nécessaire);
  • cicatrices et cicatrices sur la peau du thorax ;
  • augmenter la taille de la poitrinede 1,5;
  • réticence ou incapacité à effectuer une intervention chirurgicale avec des implants en silicone ou si la quantité de tissu n'est pas suffisante pour introduire l'implant sélectionné;
  • affaissement des seinsaprès la lactation;
  • augmentation du volume des seins en cas de nombreuses contre-indications à d’autres méthodes utilisant des matières plastiques;
  • correction de la poitrine après le retrait de la tumeur, lors d'interventions chirurgicales ou lors du retrait d'un implant en silicone.

Quels sont les résultats obtenus par lipofilling du sein

La méthode du lipofilling est nouvelle parmi les procédures d’augmentation de la poitrine, mais en regardant la photo avant et après, vous pouvez être sûr de la grande efficacité de la méthode décrite.

Résultats pouvant être obtenus:

  1. Avec 95% de chances que le tissu adipeux ne soit pas rejeté par le corps , l'opération est sûre et, par conséquent, la période de récupération est limitée à une courte période.
  2. La forme de la poitrine est donc naturelle , une transition nette de poitrine à poitrine n’est pas visible.
  3. Le sein atteint une taille comprise entre 1 et 1,5 , et les zones du corps où l'excès de graisse est devenu plus petit.
  4. En conséquence, il n'y a pas de cicatrices après l'opération .
  5. Aucun agent de remplissage artificiel et aucun élément étranger, tel que du silicone, ne sont utilisés: le risque de roulement ou de déchirure disparaît.
  6. Correction de la forme du seinpour différentes tailles de seins gauche et droit.
  7. Restauration complète de la forme et du volume de la glande mammaire lors de l’élimination de tumeurs ou d’autres troubles causés par des interventions chirurgicales.
Lisez un article populaire:Lime de nettoyage pour la peau, Sholts for heels. Caractéristiques de l'application, prix, avis.

Quelle quantité de tissu adipeux prend racine dans le thorax après une chirurgie

Le corps humain est conçu de telle sorte que lorsqu'un tissu est transplanté d'unparties du corps à un autre, dans la plupart des cas, il prend pleinement racine. Le tissu adipeux humain ne fait pas non plus exception. Auparavant, il était utilisé dans des opérations où la graisse était transplantée à l'endroit où il y avait une cicatrice. Il y a environ 20 ans, ils ont commencé à utiliser des tissus adipeux pour augmenter la taille de la poitrine, des hanches et d'autres parties du corps.

Selon eux, les chirurgiens supposent un taux de% de survie du tissu adipeux ambigu après le lipofilling, ce qui peut dépendre de nombreux facteurs.

Le résultat le plus commun est une survie des tissus adipeux de 80 à 90%. dans certains cas, des cas de résorption presque complète de la graisse transplantée ont été observés.

Selon les essais cliniques et l'utilisation active du lipofilling du sein, vous pouvez vous assurer du bon fonctionnement du système à partir des photos avant et après l'opération.

Pour augmenter le pourcentage de survie des graisses au cours d'une intervention chirurgicale, un équipement spécial permettant d’éliminer les tissus adipeux, sans les endommager, est utilisé.

Le tissu adipeux présente une particularité pour s'acclimater dans des endroits où la peau est fortement comprimée. Comme la peau dans la zone thoracique comprimera d'abord fortement la graisse jusqu'à ce qu'elle s'habitue au nouveau volume, la graisse pendant ce temps peut se dissoudre partiellement.

En cas de rejet d’une grande quantité de tissu adipeux, dans le cas du consentement du patient, il est possible de répéter la procédure de lipofilling aprèsle temps

Il est important de se rappeler! Chaque organisme est individuel et aucun médecin ne peut garantir un résultat à 100%.Si 60% du tissu est pris racine, les experts estiment qu'il s'agit d'un bon résultat. Pour atteindre la taille et la forme de poitrine souhaitées, un ou deux traitements supplémentaires peuvent être nécessaires.

De nombreux chirurgiens, qui améliorent constamment leurs méthodes et leurs pratiques, atteignent un taux de survie du tissu adipeux allant jusqu'à 95%.

Caractéristiques de la période de récupération

Le lipofilling est une procédure sûre et non une chirurgie abdominale. La période de récupération est donc rapide.

En règle générale, les complications postopératoires sont extrêmement rares. L'opération dure de 2 à 5 heures, en fonction de la complexité et des objectifs nécessaires.

Des ecchymoses peuvent être observéesau site de ponction pendant 2 semaines après le lipofilling. La douche peut être prise 3 jours après l'opération et il est interdit de prendre le bain pendant 1 mois.

Les recommandations pour la période postopératoire sont les suivantes:

  • éviter les efforts physiques et les effets sur la poitrine;
  • le lipofilling du sein, en tant que mammoplastie, est une opération et le port de sous-vêtements spéciaux, de photos avant et après l'opération dans un soutien-gorge spécial de compression, sera nécessaire;
  • N'exposez pas le thorax à des températures élevées pour éviter les œdèmes.
  • suivent les prescriptions du médecin, traitent la région de la poitrine avec des antiseptiques et prennent les médicaments prescrits.

Le résultat de la procédure est visible immédiatement après son achèvement, mais la forme et la taille finales du sein peuvent être évaluées au bout de 4-5 mois. Vous pouvez ainsi voir combien de% du tissu adipeux a pris racine.

Photos avant et après lipofilling du sein

Des images avant et après le lipofilling, réalisées selon toutes les règles de préparation, sont montrées par exemple.

Opinions de médecins et de cosmétologues sur le lipofilling

Les opinions des médecins et des cosmétologues sur le lipofilling reviennent à une chose: la procédure est aussi sûre que possible et offre de nombreux avantages, contrairement à d'autres chirurgies d'augmentation mammaire.

Les experts considèrent qu'il est important de noter que cette technique n'implique pas l'implantation de matériaux étrangers, ce qui raccourcit considérablement la période de rééducation et affecte le résultat.

Les grands chirurgiens plasticiens constatent la grande efficacité et la sécurité de cette méthode de correction de la forme et d’augmentation de la taille des glandes mammaires . À leur avis, la procédure constitue une alternative aux autres chirurgies plastiques et jouit d'une grande popularité auprès des patients et des médecins.

L'exercice le plus utile pour une belle silhouette:Planche - photos avant et après (résultats) .

La seule difficulté que l’on puisse envisager est que les patientes minces qui souhaitent agrandir leurs seins ont plus de chances de tourner. L'intervention ne convient pas aux patients qui manquent de tissu adipeux. DansDans ce cas, le lipofilling n'est pas possible car il n'y a tout simplement pas assez de graisse pour l'opération.

Fait intéressant!À ce jour, certains experts ont trouvé un moyen de sortir de cette situation - la possibilité d’utiliser le tissu adipeux du donneur. Lipofilling des glandes mammaires sur la photo avant et après l'opération pour amincir les filles à partir de matériel biologique de donneur et les résultats sont présentés ci-dessous.

Les médecins soulignent que la forme de la poitrine devient naturelle et soignée , et que les patientes qui souhaitent avoir une belle poitrine, des hanches et un abdomen minces obtiennent un double résultat.

Après l'opération, il ne reste plus de cicatrices, et grâce aux nouvelles technologies, les médecins obtiennent des résultats élevés en termes de survie du tissu adipeux. Beaucoup de critiques positives des patients confirment ce fait.

Dois-je corriger la forme de la poitrine après un certain temps

Selon les médecins, la particularité individuelle de chaque organisme peut influencer le résultat de la procédure de différentes manières.

Le lipofilling peut augmenter la taille du buste jusqu'à un maximum de 1,5 fois le sien . Si, après la première intervention, le patient n'est pas satisfait du résultat, une nouvelle correction peut être effectuée après 7 à 8 mois.

De telles procédures peuvent être effectuées jusqu'à 3-4 fois sans aucune conséquence. L'inconvénient est que le coût de chaque opération est à peu près le même, car, essentiellement, les mêmes processus et actions de la chirurgie esthétique sont exécutés à chaque fois.

Résultat de l'opérationdure généralement 5 à 10 ans. Des procédures répétées peuvent être effectuées après cette heure, à la demande du patient.

Contre-indications et complications possibles

Le lipofilling des glandes mammaires, comme toute opération, a ses propres contre-indications. L'opération ne peut pas être effectuée:

  • en présence de tumeurs malignes dans le corps;
  • s'il existe des maladies de la peau au stade aigu;
  • dans les maladies cardiovasculaires graves et l’hypertension;
  • dans le diabète;
  • en présence de troubles mentaux;
  • mauvaise coagulation du sang;
  • pendant la menstruation;
  • en violation de la microcirculation du système circulatoire.

Des complications après une intervention chirurgicale sont peu probables, mais elles sont possibles dans un certain nombre de cas:

  • Si le médecin commet une erreur, un kyste peut apparaître, une grosseur peut apparaître ou des cicatrices peuvent apparaître.
  • la probabilité d'infection (par erreur du médecin et non-respect des règles de préparation à la chirurgie);
  • répartition inégale du tissu adipeux;
  • œdème et hématomes après une chirurgie (disparaissent au bout d'un moment);
  • une diminution de la sensibilité peut apparaître (mais ce phénomène est temporaire et il traversera le temps);

Attention!L’opération ne peut être pratiquée que par des professionnels ayant de nombreuses réactions positives et licenciés. Il est nécessaire d'appliquer uniquement à une bonne clinique prestigieuse. Vous ne pouvez pas ignorer les contre-indications à l'opération. Avant la procédure, vous devez passerinspection spéciale et passer les tests nécessaires.

Cela vaut donc la peine de faire un lipofilling des seins: le pour et le contre

Avant de décider d'une opération, il convient d'étudier les caractéristiques de la procédure, les indications et contre-indications, les avantages et les particularités de la technique par rapport aux autres méthodes populaires.

. . . . .
Chirurgie avec implants en silicone, avec photo avant et après chirurgie Lipofilling des seins, photo avant et après procédures, avantages et différences .
Il en résulte que la forme de la poitrine est naturelle et naturelle, tant au niveau de l'apparence que du toucher
Il n'y a pas de charges artificielles et, contrairement aux éléments étrangers, le tissu adipeux n'est pas rejeté par le corps
La période de récupération est rapide et facile
Il n'y a pas de cicatrices ni de cicatrices
Toute taille de thorax peut être obtenue immédiatement après la première intervention chirurgicale La taille du sein peut atteindre un maximum de 1,5
La lactation et la sensibilité du mamelon peuvent disparaître La capacité d'allaiter ne disparaît pas
Un implant en silicone peut se rompre, changer de position, s'user avec le temps et se détériorer en qualité, et doit par conséquent être remplacé après 5-6 ans Aucun préjudice à la santé
Augmentation mammaire à l'aide d'agents de remplissage spéciaux Lipofilling
L'effet est plus long, contrairement aux gels et aux injections
Méthodes populaires pour augmenter le buste Lipofilling
La procédure se caractérise par une augmentation garantie de la grosseur des seins dans un court laps de temps, sans préjudice, par opposition aux méthodes discutables utilisant des comprimés, des crèmes et d'autres moyens.

Vidéos utiles sur le lipofilling du sein, les résultats, les photos avant et après la procédure

Master class: liposuccion et lipofilling du sein:

Lipofilling - combien de tailles pouvez-vous agrandir la poitrine? Chirurgien Plasticien De La France:

Comment obtenir une belle silhouette:L'acide alpha-lipoïque aidera