Lipofilling des seins - quelle est la procédure, comment ça se passe. Les avis

La correction mammaire a longtemps été populaire. Beaucoup de femmes veulent changer la forme et la taille de leurs seins. Jusqu'à récemment, des implants spéciaux de différents matériaux et de différentes qualités étaient utilisés à cet effet.

Lipofilling des seins - quelle est cette procédure

Contenu de l'article:

  • 1Lipofilling des seins - Quelle est la procédure
  • 2Lipofilling des seins: photos avant et après
  • 3Différence entre lipofilling et implants en silicone
  • 4Indications et contre-indications pour le lipofilling du sein
  • 5Préparation du lipofilling du sein et examens nécessaires
  • 6Comment se déroule la procédure de lipofilling, les principales étapes
  • 7Récupération après lipofilling du sein
  • 8Lipofilling des seins: quel résultat attendre
  • 9Combien coûte lipofilling du sein
  • 10Avis des spécialistes sur le lipofilling du sein
  • 11Vidéo sur le lipofilling du sein
  • 12Les critiques et vos avis

Aujourd'hui , une nouvelle technologie de modification du sein a été mise au point - le lipofilling du sein.La procédure est indolore et ne nécessite pas l'utilisation de matériaux artificiels. Réalisé de manière strictement définie, s’il n’ya pas de contre-indications.

Le lipofilling des seins est une procédure cosmétique courante pour corriger la forme et le volume des seins. Les examens des femmes ayant subi cette procédure sont très positifs et inspirent un nombre croissant de filles.décider de cette opération. Voyons quelle est cette méthode?
Lisez un article populaire:Comment faire des sourcils parfaits: le henné qui colore les sourcils à la maison. Avis et résultats.

Il s’agit d’une chirurgie plastique du sein: le tissu adipeux du corps est utilisé comme implants et est transplanté à partir de la région des fesses, de l’abdomen, des cuisses et d’autres zones où la quantité de matériau naturel est supérieure à la normale.

Lors de l'exécution d'une telle correction mammaire, aucun matériau artificiel n'est utilisé , il n'est donc pas nécessaire de sélectionner la taille appropriée de l'implant.

Le volume des glandes mammaires est augmenté avec du matériel naturel à l'aide du lipofilling Si vous lisez les commentaires sur le beau sexe, chacun constate une amélioration de l'apparence esthétique de la poitrine.

Lipofilling des seins: photo avant et après

Différence entre lipofilling et implants en silicone

Beaucoup de femmes ne peuvent pas choisir le type de procédure de correction mammaire.Les spécialistes suggèrent le lipofillingou l'utilisation d'implants en silicone. Chaque opération a ses avantages et ses inconvénients. Pour déterminer quel type de changement mammaire convient aux femmes individuellement, il convient d'explorer les différences qui existent entre elles.

. . . . . . .

Lipofilling des seins

Application d'implants en silicone

Les critiquesmontrent que la matière artificielle n’est pas placée dans le corps, mais plutôt par la redistribution de la graissetissu, il n'y a pas de transition entre la glande mammaire et la partie adjacente de la poitrine Lors de l'installation d'implants composés de divers matériaux étrangers au corps, il y a une transition entre la glande mammaire et la partie adjacente du thorax
La poitrine semble naturelle et naturelle Selon la taille et la forme de la poitrine, cela peut ne pas sembler naturel, être trop gros
Au cours de la procédure, des aiguilles fines spéciales sont utilisées, ne laissant aucune cicatrice ni marque après L'installation nécessite l'utilisation d'instruments chirurgicaux spéciaux. Il reste de petites marques et cicatrices
Une petite période de récupération, le patient est sous la surveillance d'un médecin pendant plusieurs heures, il n'y a aucune restriction après avoir effectué une opération dans l'activité physique Après l'installation, vous devez respecter un mode spécial, il est nécessaire de limiter l'activité physique, vous ne pouvez plus soulever de poids, l'observation des spécialistes continue pendant un mois, vous devez porter un corset spécial pendant plusieurs semaines
Il est possible d'agrandir le sein en une seule opération d'une taille; il n'est pas possible de replanter une grande quantité de tissu adipeux à la fois L'augmentation mammaire peut être effectuée à la demande de la patiente. Pour une procédure, vous pouvez la modifier de plusieurs tailles plus grandes

La plupart des chirurgiens sont d'avis que les implants en silicone doivent être renouvelés tous les 5 à 7 ans. Cela est dû au fait qu'ils sont agressifs pour euxenvironnement, au fil du temps, ils s'usent et se détériorent en qualité.

Indications et contre-indications pour le lipofilling du sein

La procédure en cause a les indications suivantes:

  • Correction mammairesans l'utilisation d'implants en silicone après la grossesse, l'accouchement et l'allaitement.
  • Restauration de la glande mammaireaprès une maladie oncologique. Dans ce cas, son propre tissu adipeux n’irait pas comme un irritant pour le corps, contrairement à un étranger.
  • Formes asymétriques , pouvant être une pathologie congénitale ou acquise après des interventions chirurgicales infructueuses.
  • Le mécontentement suscité par le résultataprès l'installation d'implants en silicone peut être dû à l'absence de tissu sur le sein d'une femme.

Malgré son côté positif, le lipofilling présente des contre-indications.

Les experts notent que cette procédure au thorax n'est pas effectuée dans un certain nombre de cas:

  • si des affections cutanées sont diagnostiquées, il est d'autant plus impossible d'effectuer la procédure si elles sont sous forme aiguë;
  • le diabète;
  • 103) maladies cardiovasculaires graves, y compris insuffisance cardiaque et maladie hypertensive;
  • le développement de tumeurs malignes dans le corps;
  • troubles mentaux;
  • pour détecter des problèmes de coagulation du sang;
  • maladies infectieuses;
  • aucune procédure n'est prévue pendant les jours critiques;
  • si le beau sexe présente des troubles de la microcirculation.

Il est important de savoir!La procédure de lipofilling n’est effectuée que par un spécialiste et un schéma détaillé est élaboré pour modifier la forme et la taille des glandes mammaires. Par conséquent, vous devriez contacter uniquement un professionnel qui a beaucoup de bonnes critiques.

Préparation au lipofilling du sein et examens nécessaires

Le lipofilling des glandes mammaires est effectué uniquement après un examen spécifique, selon des études portant notamment sur:

  • radiographie pulmonaire;
  • analyse d'urine et numération sanguine, test sanguin biochimique;
  • électrocardiogramme thoracique;
  • consultation avec un mammologue;
  • échographie du sein;
  • recherches sur le sida, la syphilis, le VIH et l'hépatite

En outre, avant la procédure, il est nécessaire de consulter un médecin généraliste sur l'état de santé général du corps, afin d'obtenir de lui l'autorisation officielle de le conduire. Si tous les résultats de l'examen du corps sont bons, vous devez commencer à vous préparer pour la procédure.

Lisez l’article de vulgarisation sur le site:Une épilation confortable pendant longtemps: Shugaring à la maison. Comment faire cuire les pâtes et bien faire l'épilation au sucre.

Pour cela, vous avez besoin de:

  1. Pendant plusieurs semainesavant la procédure, les médicaments qui affectent la coagulation du sang ne peuvent pas être utilisés.
  2. Pendant 2 semainesàlipofilling arrêté de fumer.
  3. Ne consommez pasde produits contenant de l'alcool 10 jours avant l'opération.
  4. Le jour de la procédure , l'utilisation de tout aliment n'est pas recommandée, il n'est pas recommandé de boire du liquide.
  5. Il est interdit d'utiliser des produits cosmétiques le jour du lipofilling .

Avec le respect de toutes les règles de préparation, l'opération se déroulera sans conséquences ni complications. En outre, la période de récupération sera plus rapide.

Comment se déroule la procédure de lipofilling, les principales étapes

La correction mammaire comprend 3 étapes:

.
  1. Liposuccion de la zone à problèmes.

À ce stade, la partie du corps est d'abord déterminée lorsqu'il est nécessaire d'éliminer l'excès de tissu adipeux. Un liquide spécial est introduit, de petites coupes sont faites, dont la taille est de 5 mm. Après cela, à l'aide d'un appareil à vide, qui est un tube arrondi, la graisse est pompée.

Faites attention!Seuls 150 cubes de graisse peuvent être enlevés à la fois.

  1. Purification de matières grasses à l'aide d'équipements modernes.

Les cellules graisseuses sont nettoyées par centrifugation des cellules mortes, des résidus de solution et des impuretés du sang. Ceci est fait pour que le tissu adipeux puisse être rapidement absorbé dans une nouvelle zone du corps. Le processus final consiste à laver et à filtrer le matériau résultant.

  1. Injection de matériel dans la glande mammaire.

Le tissu adipeux est inséré dans la poitrine.les femmes en petites portions, uniformément réparties sur tout le site, formant un nid d'abeille. Une canule à extrémité émoussée est utilisée pour la précision. Du matériel naturel est injecté dans les plis sous la poitrine ou dans les espaces intermusculaires des aisselles.

Sur la zone où la ponction a été faite, un ruban adhésif spécial est collé pour retenir la graisse à l'intérieur. Il ne peut pas être retiré pendant la semaine qui suit la procédure. L'opération peut durer 4 heures, se fait sous anesthésie générale.

Récupération après lipofilling du sein

Le lipofilling des glandes mammaires est une opération peu invasive. Toutefois, les examens montrent qu'il vaut la peine d'être extrêmement prudent et prudent pendant la période de rétablissement.Le lendemain de l’intervention, le médecin doit surveiller en permanence l’état de la patiente, l’anesthésie générale pouvant conduire à l’apparition de complications.

Dans les zones où les injections ont été faites, de petites ecchymoses subsistent. Pour les femmes dont le seuil de sensibilité est faible, une légère douleur peut survenir, auquel cas vous ne devez pas paniquer. Tous les bleus vont passer dans les 2 semaines.

Il est important de se rappeler!Les poches après lipofilling n'apparaissent pas, cependant, les poches des glandes mammaires peuvent apparaître. Cela est dû au fait que beaucoup de tissu adipeux a été transféré. Mais n'évaluez pas le résultat dans les premiers jours. L'effet final est atteint après quelques mois, lorsque le tissu adipeux est complètement acclimaté sur le nouveau site.

Commencerpossible 3 jours après la procédure. Au moindre écart de santé est de consulter un médecin.

Lipofilling des seins: quel résultat attendre

Après la procédure, la poitrine est tendue et le volume augmente.Après 5 mois, l'effet final peut être observé: les glandes mammaires ont une belle forme. Ce résultat persiste longtemps. Une fois que le tissu adipeux commence à mourir, il est nécessaire de répéter la procédure.

Cependant, dans la pratique médicale, il y avait aussi des résultats négatifs:

  • l'apparition de zones bosseléesen raison de la répartition inégale de la graisse;
  • développement d'hématome;
  • Des maladies infectieuses apparaissentsi une procédure incorrecte, telle que le lipofilling du sein, est effectuée. Les études montrent que le traitement est très difficile et long;
  • engourdissement du tissuet diminution de sa sensibilité.

Un œdème de la cellulose lipidique peut également se développer, ainsi que l'apparition de phoques sur le site de la transplantation.

Combien coûte le lipofilling du sein

Le coût moyen de la procédure varie de 100 000 à 250 000 par greffe. Pour obtenir d'excellents résultats, 2-3 opérations sont nécessaires.

Opinions de spécialistes sur le lipofilling du sein

Tous les spécialistes s'accordent sur la procédure de lipofilling. Elle est considérée comme la patiente la plus sûre et non nocive. Il n'est pas nécessaire d'installer des corps étrangers dans le corps, ce qui est perceptibleréduit la période de récupération. Il n'y a pas de traces sur le corps.

Cependant, les médecins appellent et rencontrent des difficultés, ils surviennent lorsque des patients minces se présentent à la procédure. Lors du processus de transplantation, il n’ya tout simplement pas assez de tissu adipeux.

Vidéos sur le lipofilling du sein

Lipofilling des seins - Quelle est cette procédure? Pour les critiques et les résultats de la procédure, voir cette vidéo:

Procédure de lipofilling et liposuccion du sein dans cette classe de maître:

Votre avis et vos opinions