Liste des vernis les plus efficaces contre les champignons des ongles sur les jambes

Les ongles - l'une des principales subtilités de l'image d'une personne en bonne santé et qui a réussi. Je veux qu'ils soient non seulement beaux, mais aussi en bonne santé. Dans tous les cas, les ongles ne seront jamais laissés sans l'attention des autres.

Le moment vient où ils commencent à jaunir et à s'exfolier. Et dans les cas où ils ne sont pas surveillés du tout, un détachement de la plaque à ongles du doigt peut se produire.

La raison de tout cela est un champignon . Et en cas de négligence derrière les ongles, le traitement sera long et douloureux.

Dans cet article, nous allons parler des vernis du champignon du pied de l'ongle, d'une liste de remèdes et de conseils pour les appliquer correctement.

Causes de la mycose des ongles

Il est facile de contracter cette maladie si vous n'allez pas vers l'hygiène personnelle. Vous pouvez le récupérer à la piscine, au sauna, dans le vestiaire, à condition de ne pas utiliser vos chaussures individuelles.

Il arrive souvent que le champignon affecte les ongles des pieds.Cela est dû à l'environnement humide qui apparaît lors du port de chaussures de type fermé . Un grand malaise apporte cette maladie aux filles. Depuis l'été, ils portent des chaussures ouvertes, et cette plaie peut avoir un effet néfaste sur le corps de la femme.

écart par rapport àL’état normal des ongles peut se développer en raison d’une surcharge émotionnelle, d’un stress constant et d’une immunité réduite. Les raisons pouvant causer l'apparition du champignon sont considérées comme mauvaises habitudes et non-respect des règles d'hygiène personnelle.

Vous pouvez être infecté rapidement, mais vous devrez être traité longtemps. Pour soigner les mycoses des ongles, prenez beaucoup de temps.

Le traitement sur les orteils peut durer jusqu'à six mois, mais sur les mains et jusqu'à 12 mois

.

Ensuite, il est prévu que vous suiviez toutes les instructions nécessaires du médecin pendant toute la période.

Le vernis, une méthode sûre pour détruire les champignons des ongles

Après infection d'un champignon par les ongles des mains ou des pieds, la question suivante se pose immédiatement: «Que dois-je utiliser pour éviter de nuire à mon corps?». Une réponse est ensuite donnée. En médecine, il existe toutes sortes d’options pour lutter contre la mycose des ongles.

La liste des options peut être listée sur les doigts, elles ne sont pas nombreuses. Ils comprennent les médicaments, les onguents.Mais au début de l'infection, lorsqu'une petite partie de la surface est touchée, les médecins recommandent l'application de vernis . Il est pratique et facile à utiliser, et élimine facilement cette infection impitoyable.

Vous souhaitez découvrir d'autres moyens de traiter le mycète des ongles? Détails dans l'article:Quels médicaments sont efficaces dans le traitement de l'onychomycose des ongles.

Comment fonctionnent les laques

Comme mentionné précédemment, le vernis devrait être utilisé au début de l'infection par un champignon. Avant d’appliquer cela vaut la peine de savoir ce qu’ils sont. L'outil a un couplevariétés.

L’un d’eux peut être fabriqué à partir d’un élément à base d’huile. Ces vernis sont le plus souvent utilisés lorsque les ongles sont secs. Et le deuxième type - les vernis à l'alcool. Leurs composants affectent négativement la condition du champignon, le détruisant progressivement progressivement.

Les spores fongiques sont des organismes spéciaux qui se multiplient pendant l’infection. Ils sont très doux, et donc éliminés sans difficulté.

L'application de vernis thérapeutique sur les ongles est une procédure quotidienne obligatoire pendant le traitement

L'essence du vernis est de pénétrer à l'intérieur de la plaque d'ongle et de la détruire différends . Puisque cet outil est liquide, il entourera et couvrira parfaitement toute la surface de la plaque. Ensuite, la base de vernis commence à sécher.

Sur le traitement du vernis à ongles Oflomil, lisez le titre de l'article.

Une fois le vernis séché, les spores du champignon ont une capacité d'interaction limitée avec l'oxygène. Sans air, elles ne peuvent pas se multiplier et exister. Et déjà après le 2e jour après l'application, la concentration de vernis devient maximale et les spores nuisibles meurent.

Recommandations pour une application correcte du vernis

Pour que le processus de lutte contre le mycète se déroule avec précaution et précision, il convient de respecter scrupuleusement la posologie requise et de suivre toutes les recommandations du spécialiste.

Après avoir sélectionné un vernis dans le champignon de l’ongle des ongles de la liste, vous devrezquelques directions :

  • Avant d'utiliser le vernis antifongique, lisez attentivement le mode d'emploi.
  • Il est préférable de faire un bain chaud (prendre 50 grammes de savon et 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude). Il est nécessaire de cuire à la vapeur la plaque de l'ongle dans ce mélange. Il est important qu'il soit complètement ramolli dans les 20 minutes. Pourquoi précisément du savon à lessive? Cela élimine parfaitement les conflits.
  • la lime à ongles incluse dans un kit verni doit être soigneusement retirée de la partie cornée du tissu afin de faciliter l’entrée de la préparation dans la structure interne de l’ongle;
  • Après tous ces points, la peau doit être dégraissée.

Plusieurs assistants viendront à la rescousse :

  • alcool mélangé à de l'eau dans un rapport de 1: 1;
  • mélange d'iode (quelques gouttes d'iode par cuillère à thé);
  • solution de bleu de méthylène (vous pouvez l’acheter dans n’importe quelle pharmacie).

Après avoir choisi l'une des options , il est nécessaire d'imbiber un mélange de coton ou de serviette avec ce mélange et de frotter soigneusement le clou douloureux .

  • Les sites contaminés sont prêts à appliquer une propriété curative de base. Vous pouvez traiter les ongles affectés et en bonne santé;
  • doit être appliqué strictement selon les instructions décrites dans cet outil.

Et pour ne pas craindre que le vernis ne soit pas sélectionné correctement , il est préférable de consulter un dermatologue . Depuis lors de l'achat, vous pouvez acheter un médicament qui s'oppose à la mauvaise forme du champignon que vous devez combattre.

Le traitement de la mycose ne devrait en aucun casêtre indépendant, seulement après avoir consulté un médecin

Dans les situations de croissance des ongles, cette question nécessite une attention particulière. Dans de tels cas , le champignon saisit toute la position du clou, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur . Sortie: faites une manucure ou une pédicure après avoir laissé tomber ses pieds dans le bain de traitement.

Fait intéressant!Lors du traitement de la mycose fongique des ongles, il convient de noter queles orteils des pieds peuvent accumuler des propriétés curatives beaucoup plus que sur les mains .

Par conséquent, il n'est pas recommandé d'utiliser plusieurs vernis en même temps, cela pourrait entraîner une détérioration de la capacité antifongique.

Pour savoir comment éliminer d'autres problèmes désagréables au niveau des pieds, lisez un article populaire:Comment traiter la peau entre vos doigts

Effets secondaires et contre-indications de vernis

La liste des vernis à base de champignons des ongles de pieds est variée et nécessite un examen individuel de chaque préparation. À leur tour, ces vernis sont un outil médical. Ne pas confondre avec cosmétique. Avant utilisation, vous devez connaître ses contre-indications.La seule exception est le médicament Demicten . Le fabricant informe que quiconque le souhaite peut l'utiliser, c'est sans danger.

Les contre-indications à l'utilisation d'autres vernis médicaux sont :

.
  • ne pas utiliser pendant la grossesse et l'allaitement;
  • pas autorisé à assigner des enfants;
  • n'est pas recommandé poursensibilité aux éléments de vernis.

Parmi les effets secondaires, on peut noter l'apparition d'allergies dues aux composants, qui entraîne des démangeaisons et de l'urticaire.

Les vernis antifongiques conservent leurs propriétés cicatrisantes pendant trois mois . Gardez-les dans un endroit sombre.

4 vernis médicaux les plus efficaces

En cas d'infection par un champignon, les médecins prescrivent le plus souvent des vernis médicamenteux contre le mycète des ongles sur les jambes. La liste des populaires comprend 4 vernis.

Lac Loceryl (fabriqué en France)

Ce remède est le plus populaire. Par conséquent, il est prescrit par les médecins pendant le traitement professionnel.Peut être appliqué même aux stades les plus avancés de la maladie . L’amorolfine est son principal facteur de guérison. Elle peut pénétrer dans la plaque à ongles et arrêter le processus d’infection.

Lotion médicale «Lotseril»

L'action débute un jour après l'utilisation.Un composant supplémentaire du vernis est l'iode . Il détruit tous les germes à la surface de la partie infectée. Lac Lotseril a un effet positif sur la plaque et sa structure en durcissant le clou. On observe occasionnellement une sensation de gêne chez les patients, due à une sensation de brûlure dans les zones appliquées.

L'effet de ses effets dure jusqu'à une semaine. Par conséquent, il ne devrait pas être appliqué plus d'une fois par semaine.

Lac Loceryl est contre-indiqué pendant la grossesseet.

Le prix du médicament pour 2,5 ml. -1300 roubles et 5 ml. - de 2100 à 2300 roubles.
La durée de son utilisation est de 9 à 12 mois, jusqu'à ce que la plaque à clous retrouve son état d'origine.

Lac Bartafen (fabriqué en Allemagne)

Selon le fabricant, le vernis convient à 58 espèces de champignons. Il est basé sur la ciclopiroxolamine. Ce remède a la capacité de refroidir la peau et de sécher rapidement. Après la première application, les bactéries cessent instantanément d'exister.Le vernis traite les mycoses de la peau et le vagin fongique ,

.

Pendant son utilisation, les ongles auront également une odeur agréable. Le vernis n'est comparé à aucun autre moyen, sauf au Lotseril.

Ces deux peintures sont le plus souvent recommandées par les médecins aux malades, car elles sont plus efficaces. Bartafen peut être appliqué à partir du champignon et sur les mains et les pieds, l’effet sera dans tous les cas.

Selon le système, ils ne doivent pas être traités plus de six mois :

.
  • 1 mois - 1 p. pendant 2 jours;
  • 2 mois - pas plus de 2p. par semaine
  • 3 mois - 1 p. dans une semaine.

Les effets indésirables peuvent être une desquamation ou une irritation de la peau.
Les prix vont de 1400 à 1600 roubles.

Lac Demicten (fabriqué en Russie)

Dans la liste de son contenu, l'élément principal est antaldéhyde. Il a un effet désinfectant. Son dosage est pensé pour ne pas nuire aux cellules, mais les restaurer.

Le vernis est capable de restaurer la structure de la plaque à ongles et du tissu environnant . Soulage les irritations, les démangeaisons et supprime les odeurs désagréables. Friandises pour mycose des onglesdonc et sur ses pieds.

Pour commencer à utiliser, vous devez le secouer et appliquer une fine couche. Quelques minutes suffisent pour le séchage. Après le film est formé, ne permettant pas l'air. Chaque jour, un ongle douloureux doit être recouvert de ce vernis. Le résultat sera visible dans 2-3 mois.

La cure complète du champignon - 6 mois.Après le rétablissement, il est intéressant de pratiquer la prophylaxie au moins une fois par semaine .

Il n'y a pas de contre-indications. Mais dans certains cas, il ne peut pas être transféré individuellement.

Le prix du vernis varie de 230 à 285 roubles.

Lac Mikosan

C’est un ensemble antifongique de 10 pièces. limes à ongles et sérum à usage unique. La composition principale du lactosérum est de l'eau et l'élément actif est une enzyme de seigle.

Ils ont des propriétés utiles en raison de la présence à l'intérieur :

  • diméthylisosorbide (permet une pénétration profonde);
  • l'hydroxyéthylcellulose (épaississant polymère);
  • pentylène glycol (améliore le processus de préparation).

Avant d'appliquer, vous devez vaporiser un ongle douloureux.

  1. À l'aide d'une lime à ongles personnelle, traitez soigneusement l'ongle endommagé une fois par semaine.
  2. Appliquez ce vernis sur tout l'ongle pendant au moins un mois, matin et soir.
  3. Il ne devrait pas sécher plus de trois minutes.
Avant que les ongles ne soient complètement restaurés, le traitement prendra du temps

La durée du traitement est de 28 jours. Et pour la prévention d'au moins 6 mois.

Contre-indications: les enfants de moins de quatre ans ne doivent pas être utilisés.les années

Son prix est d'environ 530 à 600 roubles.

Tous les médicaments ont également pour fonction de prévenir et de prévenir la récurrence de la maladie.

Les outils et produits de soin pour l'ongle affecté devraient être désinfectés et stérilisés.

Cela est nécessaire pour ne pas réinfecter le champignon lui-même.

La liste des médicaments contre les infections fongiques comprend des médicaments puissants et peu coûteux.

Afin de ne pas blesser les ongles, vous devez en prendre soin et, de temps à autre, mettre en place des procédures préventives.

Vous ne savez pas comment appliquer un vernis antifongique? Voir la vidéo utile:

EXPERT vous expliquera comment traiter correctement le mycète des ongles. Voir le didacticiel vidéo:

Quels sont les symptômes du champignon du pied et que faire avec? Voir la vidéo: