L'opération pour augmenter la récession: quel est le prix, les résultats

Selon les statistiques, environ 70 à 80% des femmes sur la planète sont mécontentes de leurs seins. Quelqu'un pense qu'elle est petite, quelqu'un de trop grand, quelqu'un n'aime pas le formulaire. Beaucoup de filles rêvent d'une poitrine parfaite, et certaines optent encore pour une opération pour sa perfection.

La cosmétologie moderne et la chirurgie plastique offrent la possibilité de changer la forme et la taille du sein. Une telle intervention chirurgicale à visée esthétique et reconstructive augmente les contours et le volume.

Il consiste en l'introduction d'une prothèse en silicone sous les muscles du sein. Le résultat est maintenu pendant au moins 10 ans. Passé ce délai, la prothèse est remplacée par une nouvelle.

Comment calculer le coût de l'opération

Contenu de l'article:

  • 1Comment calculer le coût de l'opération
  • 2Quand l'opération sera efficace et nécessaire
  • 3Types de prothèses: forme, remplissage, densité
  • 4Où les cicatrices se cachent - types de pose d'implants
  • 5Chirurgie libre en mammoplastie
  • 6Complications postopératoires
  • 7Où il est plus rentable de faire une mammoplastie
  • 8Est-il possible de sauvegarder?
  • 9Contre-indications à la chirurgie
  • 10Frais cachés sur mammoplastie
  • 11Déchets postopératoires - est-il possible de les éviter
  • 12Commentaires

L'augmentation mammaire devrait être pratiquée dans des cliniques spécialisées en chirurgie plastique. Ce processus comprend les étapes préalables à l'opération etpériode postopératoire.

Combien coûte l'opération visant à augmenter la récession, peut être calculée à partir de ces coûts:

  • examen initial;
  • chirurgie;
  • médicaments;
  • récupération post-chirurgicale.

Quand l'opération sera efficace et nécessaire

Pour chaque femme, les motifs de l'augmentation mammaire peuvent être différents. Pour des raisons esthétiques, la chirurgie est pratiquée si la forme du sein est perdue à cause d'une perte de poids, si les seins gauche et droit ont une taille différente, afin d'améliorer l'apparence de seins trop plats, etc.

être différent

En outre, la reconstruction mammaire est réalisée après un cancer du sein.

Pour des raisons esthétiques, la chirurgie est pratiquée si la forme du sein est perdue à cause d'une perte de poids, si les seins gauche et droit ont des tailles différentes pour améliorer l'apparence d'un thorax trop plat, etc.

Parallèlement, il devrait exister un bon état physique et psychologique.Vous devez être réaliste: après la chirurgie, vos seins ne seront pas parfaits . Une telle intervention ne peut pas changer votre vie, mais peut vous aider à vous débarrasser de vos complexes et à améliorer votre féminité.

Types de prothèses: forme, remplissage, densité

Les implants mammaires en silicone avec une charge sont le plus souvent utilisés.Fabriquées sous forme de sachets, elles peuvent être remplies de solution saline.

Parfois, remplissage avec du sérum physiologiquetenue au moment de la chirurgie. Cela vous permet de faire une petite incision et d'effectuer une correction manuelle après une mammoplastie.

Un inconvénient est qu’une telle prothèse est douce au toucher et qu’elle peut être endommagée.Après la rupture de la coque en silicone, une seconde opération est nécessaire. En se déplaçant, le fluide contenu dans l'implant se déplace, créant un son distinctif provoquant des plaintes du patient.

Lisez un article populaire de la rubrique:Exercices et méthodes pour augmenter les seins de la fille à la maison (vidéo pédagogique)
Les implants en silicone avec une charge sont utilisés le plus souvent

Une prothèse remplie de silicone est plus dense.Sa surface est lisse et sa forme est fixe. S'il est endommagé, le matériau de remplissage ne fuit pas hors de l'implant.

Il existe également des charges de gel d’hydrogel, hautement cohésives et du gel «SOFT TOUCH».

Lorsque les cicatrices se cachent, ce sont les types de pose d'implants

.

Les chirurgiens utilisent trois méthodes principales pour installer un implant mammaire:

  1. Sous la poitrine.Cette méthode est utilisée si la poitrine est suffisamment grosse pour couvrir la totalité de l'implant.
  2. L'emplacement de la prothèse sous le muscle pectoral . Cette méthode ne détruit pas l'intégrité des muscles. Les lieux de leur fixation ne sont pas violés.
  3. Placez l'implant sous le muscleet sous la glande. Pour cette opération, une condition obligatoire - coffre en vrac. Sinon, l'effet de l'opération sera bref.

Le chirurgien pratique des coupes avec différentes méthodes d’implantation d’implant.soit au bas de la poitrine, soit à portée de main.Les cicatrices après une mammoplastie sont généralement subtiles.Mais si des problèmes postopératoires surviennent, les cicatrices se densifient et changent de couleur.

Opérations gratuites en mammoplastie

Afin d'attirer un plus grand nombre de patients , certaines cliniques de chirurgie plastique mènent des actions de chirurgie gratuite . Ceci est fait dans le but de contacter directement les clients attirés avec ceux qui ont déjà effectué une telle opération.

Les femmes peuvent se familiariser directement, au sein de l’institution, avec les possibilités offertes par la mammoplastie moderne. Afin de ne pas rater le temps des promotions, vous pouvez suivre ce processus sur les sites des cliniques.

Complications postopératoires

La période postopératoire suivant une mammoplastie se déroule normalement sans complications. Mais, ainsi qu'après toute intervention chirurgicale, des circonstances imprévues peuvent survenir.

Après le réveil suite à l'anesthésie, une douleur thoracique apparaît . Pour se débarrasser de cette sensation, il est recommandé aux patients de prendre des médicaments contre la douleur.
Si aucune complication ne se produit, la décharge est effectuée les 3-4e jours après l'opération et les sutures sont enlevées le septième jour.

Il est recommandé de porter un bandage spécial qui soutient la poitrine

Au début, l'exercice devrait être abandonné et un mode de vie sain devrait être observé.Il est recommandé de porter un pansement spécial qui soutient la poitrine.

Certaines femmes ont un sceau autour de l'implant.tissu cicatriciel et nécessite le remplacement complet de la prothèse. Une complication grave est la perte de sensibilité des mamelons et une asymétrie mammaire.

En l'absence de complications, la décharge est effectuée 3 à 4 jours après l'opération et les points de suture sont retirés le septième jour

.

L'apparition d'un sérome, c'est-à-dire l'accumulation de liquide autour de l'implant entraîne une augmentation du sein. Pour faire face à ce problème, le fluide est pompé avec une seringue.Si l'opération a été effectuée sans succès, une plaie de pression peut survenir . Cela se produit si la prothèse appuie sur la glande mammaire.

Parfois après la chirurgie, il y a des complications: saignements, œdème postopératoire et hématome, ainsi que des réactions allergiques du corps aux médicaments et aux implants.

Lire la rubrique utile de l'article:Comment agrandir les seins avec une crème pour l'augmentation mammaire

Si des problèmes surviennent sous la forme d'une divergence de joint, d'un écoulement de fluide de l'incision ou d'une augmentation de la température, vous devez contacter immédiatement la clinique. En plus des complications physiques, une femme sur deux souffre d'un état dépressif après la chirurgie.

Là où il est plus rentable de faire une mammoplastie

Le réseau de cliniques de chirurgie plastique offrant des services d’agrandissement de la poitrine est assez nombreux. Vous aurez sûrement entendu parler du coût d’une telle opération. Mais le niveau de compétence des médecins et la possibilité d'institutions ne sont pas les mêmes.

Lors du choix d'un lieu, faites attention aux aspects suivants:

  • disponibilitéune licence valide pour des activités médicales;
  • une liste des services fournis par la clinique;
  • le niveau de professionnalisme du personnel médical;
  • la possibilité de réussir l'observation postopératoire;
  • qualité de service;
  • disponibilité de contrats préliminaires;
  • la possibilité d'une assurance;
  • réactions positives des patients ayant eu recours aux services de la clinique.

Faites attention aux certificats de qualité des implants et du matériel médical.Il est préférable que la clinique soit plus proche de chez vous.

En choisissant une clinique, vous devez porter une attention particulière à un certain nombre d'aspects

Attention!Ne vous flattez pas avec le cher intérieur d'un établissement médical. La principale condition pour obtenir des résultats positifs de l'opération: le niveau de compétence des chirurgiens, un équipement moderne et l'utilisation des nouvelles technologies.

Est-il possible de sauvegarder?

Si vos fonds sont limités et que vous savez combien une opération entraîne une augmentation des coûts de la faillite, vous souhaitez tout de même augmenter avec des coûts minimes, puis pesez le pour et le contre de ces économies.

Tout d'abord, décidez du choix de la clinique dans laquelle vous envisagez de postuler. Le coût de la chirurgie d'augmentation mammaire est différent.

Chaque opération est accompagnée d'une anesthésie. L'augmentation mammaire peut être pratiquée sous anesthésie locale, sous anesthésie générale ou combinée. L'anesthésie locale est la moins chère, mais de nombreux chirurgiens la refusent.préférant le plus profond.

Vous pouvez économiser sur le coût d'un implant.Mais lors du choix, vous devez tenir compte de l’avis du médecin, qui procédera de manière professionnelle à la sélection de la prothèse en tenant compte de vos caractéristiques individuelles.

Après l'opération, les femmes peuvent être libérées le lendemain. Mais parfois, ce terme est prolongé. N'oubliez pas que le coût de l'opération d'agrandissement de votre buste dépend de la durée de votre séjour à la clinique.

Chaque jour de séjour dans l'institution est rémunéré en supplément . Et s'il est possible d'être à l'extérieur, cela vous aidera également à économiser de l'argent.

Contre-indications à la chirurgie

La mammoplastie est facultative. Vous pouvez lire ici quels exercices sont nécessaires pour une récupération plus rapide après une chirurgie mammaire.

Outre la décision du chirurgien sur la possibilité de corriger un défaut esthétique , l'intervention peut comporter des contre-indications similaires à celles d'autres procédures chirurgicales en raison de la présence de tels problèmes:

  • le diabète;
  • troubles de la coagulation;
  • 155) grossesse, allaitement et six mois après la fin de l'allaitement;
  • certaines maladies immunologiques;
  • maladies chroniques et mentales graves;
  • tumeurs malignes sous-traitées;
  • stades aigus de la maladie, accompagnés de fièvre.

Selon les statistiques, environ 2 à 3% des patients ayant présenté une demande ontles contre-indications ci-dessus. La plupart d'entre eux subissent une intervention chirurgicale après que les conditions nécessaires ont été remplies.

Les mammoplasties sont interdites aux femmes enceintes

Avertissement!Les femmes infectées par le VIH et les patientes atteintes d'hépatite B ou C peuvent subir une augmentation mammaire si la fonction hépatique est rétablie.

Dépenses cachées de mammoplastie

Avant de décider d'une opération, vous devez savoir combien coûte une opération pour augmenter les coûts de la récession. Le coût d'une telle opération ne comprend pas seulement le prix de l'implant.Examiner le coût d'un examen préliminaire, comprenant des tests et des visites chez le médecin spécialiste compétent.

Un montant assez important est ajouté pour le traitement postopératoire

.

Un montant assez important est ajouté pour le traitement postopératoire. Cela peut inclure le paiement du lissage des cicatrices formées au site de suture ou l’élimination d’autres complications imprévues telles que gonflement du sein, saignement des sutures, percée de l’implant ou son déplacement.

Dépenses postopératoires - est-il possible de les éviter

L'opération visant à augmenter la récession a été couronnée de succès, mais vous avez encore une période de convalescence après la mammoplastie. Le coût dépend de sa durée et des complications possibles.

Elle peut varier en fonction de la méthode d’insertion de l’implant sous la glande mammaire ou le muscle. En règle générale, cette période est de 30 jours. Après cela, il est recommandéobservation par un spécialiste.

Le médecin donnera les recommandations nécessaires pour poursuivre la rééducation.N'économisez pas sur des sous-vêtements de compression de haute qualité qui soutiennent la poitrine. Il doit être porté la première fois après l'opération. Une pression tissulaire adéquate protégera contre l'accumulation de liquide.

Si nécessaire, des médicaments et des massages seront prescrits. En suivant les recommandations du médecin, il sera possible d’éviter des dépenses éventuelles pour des médicaments ou d’autres procédures postopératoires.

Le chirurgien plasticien A. Abdulmadzhidova parle des implants modernes et des raisons pour lesquelles vous n'avez plus besoin d'avoir peur de retirer les points de suture après la chirurgie: