Lunettes de soleil "Prada", "Versace", "Gucci" pour les femmes. Mode 2019

En 2019, pour la conception de lunettes de soleil, un grand nombre d'idées fraîches de créateurs de mode célèbres ont été entrées, les modèles des années précédentes ont été améliorés, une variété de couleurs, de formes de lentilles et de montures non standard.

Lunettes de soleil pour femmes. Mode 2019: lunettes des designers Prada, Versace, Gucci

Contenu de l'article:

  • 1Lunettes de soleil pour femmes. Mode 2019: lunettes des designers Prada, Versace, Gucci
  • 2Lunettes élégantes Prada, leurs caractéristiques
  • 3Revue des lunettes de soleil Prada Fashion
  • 4Lunettes de soleil Versace, leurs caractéristiques
  • 5Lunettes de soleil élégantes Versace
  • 6Caractéristiques des modèles de lunettes de soleil de Gucci
  • 7Examen de modèles stylés de lunettes de "Gucci"
  • 8Combien coûtent les lunettes des marques populaires Prada, Versace, Gucci
  • 9Où acheter des lunettes de soleil, comment distinguer un faux
    • 9.1Versace
    • 9,2Gucci
    • 9,3Prada
  • 10Conseils aux professionnels: Choisir les bonnes lunettes de soleil

Cette année, les jantes et les lentilles sont de plus en plus larges.Les lentilles de forme ovale et les lunettes rectangulaires subsistent dans le passé: elles seront remplacées par le patinage géométrique, volumétrique et artistique.

Les objectifs restent les mêmes: translucide, couleur, miroir, non pénétrant.

Les bords larges offrent une meilleure protection contre les rayons du soleil, ce qui empêcheapparition de plis mimiques et de taches pigmentaires sur le visage.

Les couleurs et les formes des cadres sont assorties de solutions lumineuses et non standard:

  1. Butterfly Rim . Les lentilles des lunettes sont maintenues par une fine bordure ressemblant à des ailes de papillon, ornées de pierres brillantes.
  2. Cadre large et proéminent . Cette année, la tendance incluait un cadre carré et large. Il a une vaste gamme de couleurs, mais une préférence plus grande pour la couleur moutarde légère.
  3. «Poisson» . Les lunettes de ce modèle ont une monture en métal bezborodkovuyu et asymétrique. La monture large souligne à l'origine les lentilles étroites.
  4. Double cadre . La fine monture en métal est construite sur une double rangée, soulignant subtilement les lentilles. Le verre est présenté dans différentes couleurs et décoré de pierres scintillantes sur les bords.
  5. "Funk" dans le cadre . Les lunettes de ce modèle appartiennent au style romantique et soulignent les traits féminins du visage. Cadre extérieur fragile aux bras minces, mais qualité irréprochable.
  6. Plastique de créateur . Il contribue à incarner les solutions de conception les plus extraordinaires et les chefs-d’œuvre colorés. Cadre doré arrondi qui donne une image ensoleillée aux lunettes.
  7. Le cadre de la forme géométrique . Dans de tels modèles, les bras, le cadre et le dessin sont légèrement enjoués. Les cadres en forme de feuilles, pierres, étoiles, yeux rysich se distinguent par leur originalité.
  8. «Aviateurs» . La tendance de cette saison pour toutes les marques. Ils ont une forme profilée et une large gamme de couleurs.Extérieurement, ils ont l'air doux, mais se portent bien sur le nez.
  9. Bord avec un sommet lisse . Le modèle dans lequel la partie supérieure du cadre a une vue directe. Les lunettes sont fabriquées dans une variété de couleurs. Cette saison en verre rose tendance avec bord foncé.
  10. Chanterelles . Le cadre a l'apparence de poluobodka ou sans bordure. La couleur des lentilles préfère les nuances jaunes, plus proches des yeux de chat.
  11. «Cercles» . Les lentilles de tels modèles ont une forme parfaitement ronde dans un cadre en plastique. Les lunettes sont fabriquées en différentes tailles (grandes et petites).
  12. Lentilles bleues . Les solutions non standard sont populaires cette saison, telles qu'un cadre blanc avec des lentilles bleues et une fine bordure métallique sur les bords. Les points de tels modèles déterminent la luminosité du visage.
  13. Verres jaunes . Les lentilles et les montures de couleur ensoleillée ont une double lunette qui dépasse au-delà des limites des lentilles. Verres circulaires à la mode.
  14. "Arc-en-ciel".Les lunettes changent de couleur comme un arc-en-ciel, en fonction de l'angle de vue. La couleur du verre devient plus saturée, transparente ou imperméable.
  15. jantes brillantes . Pierres, strass ou diverses paillettes s'ajoutent au cadre large. Les tailles de pierres peuvent être à la fois petites et grandes.
  16. Bord en corne . Est déjà populaire pour plus d'une saison. La couleur et la forme des lentilles peuvent être variées, mais la monture est toujours grande et lourde.
  17. À l'étranger . Ce modèle a de grandes lentilles, la monture est plutôt étroite. Le mot "surveillance" ne concerne que la taille des lentilles.
  18. transparentverre . En 2019, les lunettes à lentilles transparentes reviennent à la mode.
  19. Noir parfait . Toujours à la mode, car c'est un classique. La forme de la jante et du verre varie.
  20. Ombre . La couleur de l'objectif passe du clair au plus foncé.

Lunettes élégantes de Prada, leurs caractéristiques

Les lunettes Prada (lunettes de soleil pour femme) sont les marques préférées des marques, qui ne sont pas inférieures à la concurrence depuis de nombreuses années.

Prada se distingue des autres marques par ses traits distinctifs:

  • chaque collection de lunettes de soleil Prada pour femmes a un style novateur;
  • la qualité des produits de cette marque est toujours au plus haut niveau;
  • modèles sont décorés dans un design élégant;
  • dans la fabrication des meilleurs matériaux et pièces utilisés;
  • sont des accessoires de luxe pour une longue période.

Toutes ces différences font de Prada (lunettes de soleil pour femmes) un objet spécial et unique.

Le cadre des modèles est en plastique ou en métal de haute qualité.On utilise souvent des matériaux exceptionnels qui modèlent la peau de reptile. De petits inserts en corne et en métal sont ajoutés au plastique.

Le modèle d'objectif a généralement un contour rectangulaire. Mais il existe des lunettes classiques avec une forme en forme de goutte, ovale et trapézoïdale.

La gamme de couleurs de lentilles est variée, mais les lentilles fumées ou de couleur café sont en forte demande.

Les lunettes ont des bras originaux avec des déflexions lisses.Joyau plexus sur les brasla forme d'un logo d'entreprise est située au centre.

Les lunettes uniques portent un logo constitué d'insertions de métaux précieux, de strass et de cristaux. Chaque modèle est doté d'un numéro unique qui le protège des contrefaçons et s'applique de manière particulière.

Lisez l'article le plus intéressant du site:Pourquoi avons-nous besoin d'une poche pour les shorts pour femmes?

Examen des modèles de lunettes de soleil à la mode de Prada

Cette année, presque toutes les marques célèbres ont prêté attention aux classiques. Plus précisément, cette tendance se reflète dans les collections sophistiquées Prada 2019.

Un fait intéressant!La première collection de lunettes de soleil pour femmes Prada est apparue en 2000 et a été conquise par sa grande qualité.

La marque a conservé toutes les normes d'élégance à sa manière. Cette année, la maison de couture "Prada" a abandonné les logos lumineux. Les grandes montures avec de grandes lentilles sont conçues non seulement pour se protéger du soleil, mais aussi des regards indiscrets.

Cette année, les modèles vont nous conquérir:

  1. "Papillons" . Verres ovales et bords relevés au niveau des tempes. Le cadre épais en pente maintient fermement les lentilles. Ces modèles sont fabriqués dans les couleurs turquoise, blanc ou rouge.
  2. Oeil de chat . Les lentilles ont une forme géométrique ou arrondie. Les bras sont en métal ou en plastique de la plus haute qualité et prononcés. Ce modèle a un grand choix de cadres de rétrostyle à la maison.
  3. Aviateurs . Les lentilles sont reliées les unes aux autres par doublepar le pont La monture est en métal mince et a un look élégant. Le logo de la marque est situé sur les bras et est fait de métaux précieux. Dans ce modèle, les stylistes ont ajouté un style minimal.
  4. “Weifarer”- ce modèle classique a un cadre noir et léopard. Idéal pour les femmes de toute catégorie d'âge.
  5. Round- extravagant, contient des éléments baroques. Le cadre a une variété de couleurs.
  6. Prada Linea Rossa- La collection a un style particulièrement élégant avec des silhouettes modernes. L'accent est mis sur le confort et la commodité.
  7. "Prada Linea Rossa Sport 54 RS - Ce modèle est fabriqué dans une couleur brillante et un design rond. Cadre en métal flexible et durable.
  8. «Prada 08PS»- le modèle comporte un double pont en métal. Le cadre est fait en style rétro.
  9. Lunettes hypersize . Une grande forme de lunettes qui cache non seulement les yeux, mais aussi la plus grande partie du visage.

Lunettes de soleil de Versace, leurs caractéristiques

Les lunettes de soleil Versace pour femmes ont leurs propres caractéristiques:

  • les lentilles sont en verre minéral, ce qui élimine les dommages aux yeux;
  • avoir une protection parfaite contre la lumière du soleil;
  • en cours de fonctionnement, le polycarbonate spécial ne perd pas ses propriétés;
  • l'accessoire est léger;
  • forme commode.

Versace (lunettes de soleil féminines) sont différentes des autresmarques avec des solutions de designers audacieuses et franches : utilisation d’éléments de décoration et de matériaux innovants.

Le but d'une telle décision est de transformer un accessoire ordinaire en une pièce maîtresse de la garde-robe et d'y attirer toute l'attention des autres. La combinaison de cadres dans un look classique a l'air luxueux.

Les modèles de lunettes ont toujours une apparence universelle et conviennent à la fois aux tenues de tous les jours et aux tenues de soirée.

Test des modèles de lunettes de soleil Versace

Chaque collection de lunettes de Versace est peinte avec de nouvelles couleurs et formes . La collection 2019 comprend des lunettes sur un motif de roche, sur la jante sont divers rivets en métal.

Lors du choix de la forme des lunettes, les décisions en matière de conception se sont concentrées sur une grande monture en «œil de chat». Ces lunettes ont un bord légèrement surélevé et pointu.

La couleur des jantes varie:comme blanc, marron, noir, rouge, bleu, orange.

La chanteuse Lady Gaga est devenue le visage de la nouvelle collection de lunettes Versace (lunettes de soleil pour femmes).

En 2019, à l'apogée de la mode, il y aura des modèles:

  1. "Versace Crystal Medusa"- les lunettes sont fabriquées dans un cadre doré avec des éléments métalliques et des cristaux Swarovski. Ce modèle convient à tout type de personne.
  2. Tour . Le modèle de lunettes dans une grande monture ronde est fabriqué uniquement en couleurs marron Le cadre est fabriqué à partir de plastique de première qualité.
  3. "Oeil de chat".La collection contient une large sélection de points de forme.libellules et "oeil de chat" sont présentés dans une variété de nuances. Dans ce modèle, les bords de la jante sont surélevés, imitant l'œil du chat. Sur le manche se trouve le logo d'identification de la marque.
  4. "Gouttelettes".Le modèle comporte des lentilles à miroir lisse de différentes couleurs.

Caractéristiques des modèles de lunettes de soleil de Gucci​​

Les lunettes de “Gucci” (modèles féminins de protection solaire) sont très populaires et sont reconnaissables dans le monde entier pour leurs caractéristiques:

  1. Des matériaux ECO de la plus haute qualité sont utilisés exclusivement: acétate de cellulose, plastique et métal.
  2. Les objectifs et les montures sont fabriqués à l'aide des dernières technologies du groupe Safilo.
  3. Les concepteurs se concentrent sur la simplicité et l'élégance.

Examen de modèles stylés de lunettes de "Gucci"

Cette année, les concepteurs ont opté pour des classiques absolus.Les formes carrées et arrondies peuvent être combinées non seulement avec des tenues de plage, mais également avec un look professionnel.

La collection de lunettes de "Gucci" comporte 4 variantes de modèles: "flore à papillon", ronde, "aviateurs" et "yeux de chat". Tous les modèles sont fabriqués dans des couleurs apaisantes sur les bras et le cadre est rayé de rouge et de vert.

Il est important de savoir!Les rayures rouges et vertes sur le cadre représentent les bijoux de la marque.

Ainsi,en 2019, le monde conquiert des points:

  1. Arrondi . Les lunettes Gucci (lunettes de soleil féminines) de ce modèle sont fabriquées dans le cadre d’une tortue,noir ou blanc. L'accent est mis sur les tons apaisants et l'élégance. Une monture massive entoure la taille ronde des lentilles.
  2. Aviateurs . En développant ce modèle, les goûts des filles ont été pris en compte, en particulier pour les jeunes fashionistas. Les lunettes ont un double pont reliant le verre les unes aux autres sur le pont du nez. Les bras élégants et raffinés soulignent les traits féminins. Sur certains modèles, la monture est en cuir véritable, ce qui donne un certain luxe et chic.
  3. " Flore avec un papillon" . Ils sont réalisés sous la forme d'une "goutte" ou d'un rectangle sans rebord. La collection est présentée dans une variété de couleurs. Sur la lentille supérieure gauche est un signe distinctif sous la forme d'un petit papillon.
  4. "Oeil de chat".Le cadre comporte des coins extérieurs pointus mettant l'accent sur les traits du visage. Ce modèle convient à toutes les tenues et à tous les types de visage.
Lisez un titre d'article populaire:La frange la plus en vogue de la nouvelle saison sur les coiffures élégantes

Combien coûtent les lunettes des marques populaires Prada, Versace, Gucci

Les lunettes de soleil de marques célèbres sont fabriquées dans des matériaux de qualité, alors elles ne peuvent pas être chères.

Le prix dépend également du décor, des pierres ajoutées, des lentilles en plastique ou en verre. Les lunettes à lentilles de verre sont plus chères.

Les catégories de prix sont approximativement les suivantes:

  1. Les points de “Gucci” coûtaient entre 5 000 et 35 000 roubles. Le coût moyen est d'environ 14 000 roubles.
  2. OriginalLes modèles de marque Prada commencent à 6000 roubles.
  3. Les modèles Versace coûtent 150 $.

Modèles populaires et leurs prix moyens:

  • «Aviateurs» de Prada - 15 000 roubles;
  • «Aviateurs» de «Gucci» - 19 500 roubles;
  • «Aviateurs» de Versace - 14 000 roubles;
  • «œil de chat» de Prada - 16 000 roubles;
  • «œil de chat» de «Gucci» - 17 000 roubles;
  • "Oeil de chat" de "Versace" - 16 500 rub.;
  • Verres ronds de «Prada» - 16 500 roubles;
  • Verres ronds de «Gucci» - 18 000 roubles;
  • Verres ronds de «Versace» - 15 000 roubles.

Où acheter des lunettes de soleil, comment distinguer un faux

Des points de marques célèbres peuvent être achetés sur des sites officiels.Mais pour éviter des problèmes liés à des produits de qualité médiocre ou à la vente de fausses lunettes de soleil, celles-ci sont achetées dans des boutiques renommées ou des magasins officiels.

Lors de la sélection de lunettes de soleil pour femmes, le magazine Fashion 2019 recommande de porter une attention particulière aux lunettes des sociétés Prada, Versace et Gucci.

Choisir des lunettes de soleil pour femmes, des lunettes de mode 2019, Prada, Versace, Gucci et certaines autres sociétés est conseillé de commencer par envisager.

Les représentants officiels de toute marque disposent d'un certificat de qualité du produit(si le certificat n'est pas fourni, il s'agit de lunettes d'artisanat).

Tous les verres de qualité ont leur passeport et leur niveau de protection, libellés en nanomètres. Données: pays d'origine, numéro de modèle - appliqué par laser.

On peut distinguer le faux de chaque entreprise par plusieurscritères.

Versace

Sur les lunettes d'origine, le logo de la marque est gravé et sur les faux - collés.

Pays d'origine - Italie.Si un autre pays est indiqué, les lunettes ne sont pas authentiques. Les lunettes de soleil originales pour femmes coûtent 150 $.

Gucci

Les inscriptions «Made in Italy» et «CE» devraient figurer à l'intérieur de la proue.

Le logo GG, un numéro de modèle à 4 chiffres et un code de couleur à 5 caractères sont imprimés sur la deuxième poignée. Si le modèle de lunettes à nez s'arrête, il porte également le logo «GG».

Tous les modèles de lunettes de soleil pour femmes de cette marque sont équipés de lunettes polarisées.

Prada

Le kit est livré obligatoirement avec un étui et un chiffon en microfibres , le passeport type est joint.

La housse devrait être ferme, revêtue de cuir et porter le logo de la société. Et aussi le logo est sur la serviette.

Le passeport contient des informations sur le degré de protection des lentilles lors du traitement des rayonnements AV-A, UV-B et UV-C.Chaque modèle a son propre numéro.

Les lentilles sont en verre et la monture des lunettes à l’intérieur du plastique est munie de pièces rapportées en métal.

Il est important de savoir!Pour vérifier le verre polarisé, ils regardent dans des verres sous différents angles. Dans certaines positions du verre, je change de couleur et s'assombrit (s'assombrit).

Lunettes de soleil pour femmes, y compris les lunettes Prada, Versace et Gucci - le sommet de la mode en 2019.

Lisez un article de vulgarisation sur le site:Stratification de cils - comment se déroule la procédure, la photo avant etpublier des critiques et des résultats.

Conseils professionnels: choisir les bonnes lunettes de soleil

Si vous choisissez la mauvaise forme de lunettes, vous pouvez paraître ridicule, même dans les plus chères.

Pour le bon choix de lunettes de soleil , les professionnels conseillent d’étudier la forme, les caractéristiques et le type de couleur du visage.En outre, le choix détermine la qualité des lentilles et des montures, marquage de protection contre les rayons UV.

En ce qui concerne la forme du visage:

  1. Pour les femmes qui ont des contours arrondis, un cadre de teintes sombres en forme de rectangle convient parfaitement. Cette forme de lunettes aidera à réduire visuellement la forme du visage.
  2. Les visages de forme carrée s’adaptent aux lunettes qui s’élevent haut sur l’arête du nez. La forme en bas doit être légèrement arrondie.
  3. Les faces de forme rectangulaire s’adaptent à de grandes lunettes à monture sombre. Modèles de lunettes à cavaliers larges.
  4. La forme triangulaire du visage des stylistes recommande des lunettes à monture métallique élégante. Modèles de préférence de couleurs calmes et discrètes.
  5. Une forme de visage allongée et étroite convient aux lunettes à grandes lentilles et à grande monture.
  6. La forme ovale correcte est idéale pour tous les modèles de lunettes.

En ce qui concerne la couleur du visage:

  1. Il est recommandé aux femmes ayant le teint froid de choisir des lunettes à monture verte ou bleue, noire ou bleue, dorée.
  2. Avec un teint chaud, les montures brunes, beiges ou jaunes, en or ou en bronze sont parfaites.

En ce qui concernecertains traits du visage:

  1. Avec un pont de nez élevé, les modèles d'aviateur semblent avantageux.
  2. Avec un petit nez, vous devez choisir des lunettes équipées de nosoupors de haute qualité.
  3. Avec un menton large, choisissez des lunettes sans monture.

Un modèle bien choisi ne devrait pas causer d'inconfort, avoir une incidence sur les cils, ne pas s'affaisser lorsque vous parlez, exercer une pression sur le pont du nez ou sur les oreilles.

Une attention particulière est portée au choix des lentilles:

  1. Pour ne pas se lasser des yeux, choisissez des lentilles en verre ou en plastique de haute qualité. Assurez-vous d'essayer avant d'acheter.
  2. Les couleurs neutres des lentilles sont vert, marron et gris. Les professionnels ne recommandent pas de passer longtemps dans des lunettes à lentilles brillantes.
  3. À l'intérieur, des indicateurs d'absorption de la lumière par les lentilles. Choisissez un chiffre inférieur à 20, ce qui signifie que moins de 20% de la lumière du soleil passe à travers les lentilles.

Le cadre devrait idéalement inclure les propriétés suivantes:

  1. Ayez une courbure confortable ressemblant à un arc qui répète les traits du visage avec précision.
  2. Les bras doivent être forts et fiables.

Types de marquage et leur signification:

  1. Le chiffre «0» , lorsque libellé, signifie que les fenêtres laissent passer 100% de la lumière du soleil.
  2. Le nombre "1"- de 45 à 81%. Le nombre "2" - de 20 à 45%.
  3. Le nombre "3"- de 8 à 20%.
  4. Le nombre "4"- ne dépasse pas 8%.

Une inscription marquée sur le passeport indique ce qui suit:

  1. «Cosmétique»- ce modèle de lunettes est conçu pour un usage quotidien en ville.
  2. "Général"- les lunettes portant ce marquage sont destinées à la plage ou à un long séjour au soleil.
  3. «Haute protection contre les rayons UV»- ce marquage signifie que les lunettes sont destinées aux stations tropicales chaudes ou au tourisme de ski, elles manquent du minimum de lumière solaire.

Cette saison, les concepteurs de marques renommées n'ont pas misé sur l'originalité et les décisions audacieuses, qui ont influencé l'originalité des modèles. Chaque modèle est fabriqué dans son propre style. Chaque collection a son propre zeste.

Cette vidéo vous présentera les lunettes de soleil pour femmes à la mode en 2019, notamment les lunettes Prada, Versace et Gucci.

Dans cette vidéo, vous apprendrez à choisir les bonnes lunettes de soleil en fonction du type de personne.