Manucure de mariage. Photos, dessins, strass, français, gel lustrant, dentelle sur les ongles ...

Manucure de mariage - C’est la touche finale de l’image de la mariée. Le jour de son mariage, n'importe quelle fille rêve d'être la plus belle mariée. Par conséquent, il est si important dans la préparation de prendre en compte tous les éléments de la célébration: tenue, maquillage, coiffure, manucure.

Manucure de mariage - ça devrait être quoi?

Contenu de l'article:

  • 1Manucure de mariage - ça devrait être quoi?
  • 2Manucure de mariage douce: idées
  • 3Idées de manucure de mariage pour une soirée à thème
  • 4Choix d'une couleur pour une manucure de mariage
    • 4.1Blanc parfait
    • 4.2Rouge inhabituel
    • 4.3Rose classique
    • 4.4Marsala élégant
    • 4.5Bordeaux raffiné
    • 4.6Beige délicat
    • 4,7Bleu vif
    • 4.8Bleu coloré
    • 4.9Turquoise tentante
    • 4.10Une manucure élégante
    • 4.11Or inhabituel
  • 5Manucure de mariage en français: guide étape par étape
  • 6Manucure française de mariage: instructions avec autocollants
  • 7Manucure de mariage avec strass: comment faire
  • 8Comment faire une manucure de mariage avec frottement: instruction
  • 9Comment faire une manucure de mariage avec de la dentelle: Un guide étape par étape
  • 10Manucure de mariage avec des fleurs: comment faire
  • 11Manucure de mariage ombrée: comment faire
  • 12Comment fabriquer un vernis en gel pour manucure de mariage: guide pas à pas
  • 13Comment faire une manucure de mariage pour ongles courts: instruction
  • 14Conseils de professionnel

La manucure de mariage a un rôle important et responsable. À ce moment très culte, lorsque la mariée se fait mettre une bague à son doigt, toute l’attention des invités est attirée par ses mains. Par conséquent, il est important de connaître les points suivants avant de faire une manucure :

  • La manucure de mariage ne doit pas être conçue pour être extravagante avec un décor complexe. Premièrement, une telle manucure causera beaucoup de problèmes à sa maîtresse, qui s’accroche aux vêtements. Deuxièmement, la conception des ongles de mariage devrait compléter l’image lumineuse et délicate de la mariée.
  • La manucure doit être effectuée 2 semaines avant la célébration. Cela est nécessaire pour que la mariée ait le temps de s'habituer à la nouvelle longueur des ongles. Et, juste avant le mariage, la forme et le dessin des ongles sont ajustés.
Pour préparer les ongles en vue des vacances, vous devez attendre quelques semaines avant l'événement prévu
    .
  • Pour ceux qui font la première extension, il est conseillé de consulter un médecin. Une telle procédure est contre-indiquée pour les femmes enceintes et celles qui ont des problèmes de thyroïde.
  • Lors de la planification d'une manucure de mariage, la mariée doit prendre soin de la peau des mains et le plus tôt sera le mieux. Après avoir subi plusieurs interventions lors de séances de traitement à la paraffine, la peau des mains sera parfaite le jour du mariage.
  • La palette de couleurs de la manucure de mariage classique: lait, blanc, rose, beige.

Manucure de mariage douce: idées

Joliment et tendrementl’association d’un vernis beige et d’une jaquette blanche , sur laquelle des motifs sont dessinés à l’acrylique, chacunqui est décoré de strass. Cette manucure convient particulièrement aux ongles allongés de forme arrondie.

Pour un mariage élégant, une perfectionManucure française . Marigold, recouvert d'une base de couleur chair avec une veste blanche, semble parfait. Pour leur donner un look particulièrement festif, les ongles sont décorés de strass multicolores.

Un mariage dans un style festif et authentique . Une manucure avec un décor de paillettes et de strass . Une mariée avec unemanucure en dentelle a un look féminin et élégant .

Une belle conception de mariage avecveste de service asymétrique , lorsque les ongles sont vernis en diagonale. La manucure décorée avec une peinture artistiqueen forme de fleursest élégante.

Idées de manucure de mariage pour une soirée à thème

Il est de coutume de concevoir des mariages sur un thème spécifique dans le même style: décorations, costumes, invitations et, pour la mariée, un maquillage avec manucure.

Pour un mariagede style «rétro» , ils utilisent un vernis brillant sur lequel est appliqué un motif pois.

Pourle style Tiffany , la manucure est réalisée dans des tons bleu turquoise, avec un décor en forme de lacets ou de nœuds.

Le style Tiffany est élégant et doux

Une manucure de «style» se distingue par une multitude de couleurs et une combinaison d'ornements intéressants.

Lors du choix d’un motif de manucure enstyle Chicago , les ongles sont peints en noir et décorés d’un motif de dentelle, de plumes et de strass.

Thème du mariageShabby chic implique une manucure dans des couleurs pastel délicates avec des motifs floraux.

Choix d'une couleur pour une manucure de mariage

Il est très important de choisir la bonne teinte pour les soucis de vacances. Chaque couleur a son propre symbolisme ou est utilisée en fonction de la situation.

Blanc parfait

La couleur blanche était, est et sera la couleur la plus gagnante lors d'un mariage. Ceci est la couleur la plus appréciée qui va avec toutes les autres.

Tout décor convient à une manucure blanche, qu’il s’agisse de paillettes, de strass ou de peintures acryliques.

Les mariées avec une manucure blanche décoreront n'importe quel mariage: classique ou thématique.

Rouge inhabituel

L'époque où seules les teintes pastel étaient considérées comme des couleurs «de mariage» est révolue. La mariée moderne est libre de choisir la couleur de son choix.

Les filles qui préfèrent une manucure inhabituelle peuvent se peindre les ongles en rouge vif.De telles nuances sont possibles à condition qu'elles soient combinées avec les accessoires de la mariée ou correspondent au thème de l'événement.

Rose classique

Une manucure élégante et en même temps peu attrayante peut être obtenue avec un vernis de teintes roses: crème, rose pâle, poudré. Toutes ces couleurs sont utilisées pour une célébration de mariage dans un style classique.

Dans une manucure de mariage, les couleurs rose vif ne peuvent être utilisées que si l'image de la mariée contient des détails de telles nuances.

Marsala élégant

Marsala est une couleur de vin profond. Une teinte similaire est acceptable dans une manucure de mariage si la mariée a du rouge à lèvres de la même couleur, ceinture ou barrette.

Une caractéristique importante de la manucure Marsala:cette couleur ne peut pas être entièrement recouverte par des éléments décoratifs .

Bordeaux raffiné

La manucure de couleur bordeaux est noble et magnifique, en particulier en combinaison avec un décor blanc, qui l’adoucit. Pour la mariée n'a pas l'air vulgaire, la couleur bordeaux est préférable d'utiliser sur les ongles courts.

La manucure bourguignonne est particulièrement belle dans la conception d'un mariage dans le style de boho.

Beige doux

Pour la manucure de mariage, l'utilisation de la laque de couleur beige est idéale. Les couleurs nude sont bonnes parce qu'elles ont un aspect naturel et donnent aux ongles un aspect sain et soigné.

La couleur beige va bien avec d'autres couleurs.La manucure beige avec un motif en dentelle convient parfaitement aux moments spéciaux , par exemple les mariages.

Bleu vif

.

Le bleu est un symbole de loyauté, ce qui signifie qu'il peut être utilisé pour la manucure de mariage. Bien sûr, la couleur des onglesdoit être combinée avec la tenue de la mariée ; il peut s’agir de chaussures bleues, d’un bouquet ou d’une ceinture.

Les mariages à thème sont principalement de couleur bleue et décorés dans des tons gris-bleu.

Bleu coloré

De plus en plus, pour la conception des mariages, choisissez la couleur bleue, car Il peut être doux et coloré en même temps.

Outre le nail art bleu,le bleu est utilisé si la célébration est prévue dans la couleur correspondante . Ou si la mariée a une robe ou une bordure bleu bleuet.

Turquoise tentante

En règle générale,la turquoise souligne la pure image tendre des futurs mariés . La manucure turquoise s’adapte parfaitement à cette tâche. Si vous associez la manucure à l'apparence générale de la mariée, la couleur turquoise sera particulièrement élégante.

En fonction du matériau du tissu, un vernis approprié est choisi. Donc, pour les tissus non brillants, choisissez une finition mate. Pour une robe de satin, la laque turquoise brillante est plus appropriée.

Il est déconseillé de surcharger les ongles courts en manucure turquoise.

Manucure stylée

La palette de lilas est riche en nuances, ce qui vous permet de choisir le bon ton pour l’ensemble des couleurs.

La couleur lilas convient bien comme fond principal et comme veste française.La couche de base de couleur lilas s’accorde bien avec tous les décors et les pierres blanches.

La manucure de mariage de couleur lilas est particulièrement élégante si elle est en harmonie avec les autres détails de la robe.

Or inhabituel

.

Les épouses extravagantes qui aiment briller au sens propre et figuré choisissent une couleur inhabituelle pour la manucure: l’or. Cette couleur de laque s'harmonise parfaitement avec les paillettes d'or d'une alliance.

La manucure dorée semble avantageuse pour les ongles courts.Les tons dorés sont utilisés si le thème approprié est choisi dans la conception d’un jour férié, par exemple l’automne.

Manucure de mariage en français: guide étape par étape​​

Avant de procéder directement à la création d'une manucure, vous devez vous préparer les mains:

  • Au début, les ongles sont façonnés en ongles, après quoi ils sont plongés dans de l'eau chaude et conservés pendant un certain temps. Retirez ensuite les ongles, les cuticules et la peau grossière autour de l'ongle.
  • Une base est appliquée en 2 couches sur la plaque à ongles. Il est nécessaire afin de fournir une protection supplémentaire manucure.

  • Une fois la couche de base sèche, sous la ligne du sourire, un vernis de la couleur choisie est appliqué sur le bout de l'ongle.
  • Pour donner à la manucure un aspect plus élégant, tracez la bordure avec une pointe de couleur avec des paillettes argentées.
  • L'étape suivante est la conception des ongles. Pour les manucures de mariage, utilisez du vernis coloré, des paillettes ou des strass.
  • Après avoir fini de dessiner la manucure et de la laisser sécher, celle-ci est fixée avec un vernis incolore.
Conseils de professionnels:Frottez-vous pour les ongles - que se passe-t-il, comment l'utiliser. Instruction

Manucure française de mariage: instruction avec autocollants

Tout d’abord, ils ont mis leurs mains en ordre, car même la manucure la plus sophistiquée sur des mains impures aura l’air ridicule.Instructions d'application:

  • Liquide spécial enlevérestes de vieux vernis.
  • Clouez doucement les limes avec les ongles en leur donnant la taille et la forme souhaitées.
  • Pour ramollir la cuticule, placez vos mains dans un bain d’eau tiède.
  • Bâton en bois, alternativement sur tous les doigts, repoussez la cuticule repoussée.
  • Ensuite, placez la base principale. Il devrait sécher avant de continuer.

  • La couche suivante de la plaque à ongles est vernie dans des tons pastel et séchée.
  • Pour créer une veste, les pochoirs sont collés le long de la ligne du sourire, laissant les pointes des ongles libres. Il est important que les bandes soient soigneusement collées à la même hauteur.
  • Après quoi, les extrémités des ongles sont recouvertes d'un vernis blanc.
  • Pour s'assurer que le vernis est sec, les autocollants sont soigneusement retirés pour ne pas endommager le motif.
  • Le résultat du travail est fixé avec une couche de vernis transparent.
Lisez un article très populaire:Médicament efficace: vernis Microderil from mycose des ongles. Avis, prix.

Manucure de mariage avec strass: comment faire

Connaissant les subtilités de la création d'une manucure avec des strass, vous pouvez essayer de la fabriquer vous-même:

  • Il faut commencer par mettre de l'ordre dans les ongles. Les zones de peau cornée sont coupées, la cuticule est enlevée.
  • Fichier de clous, définissant le formulaire nécessaire. Après quoi ils sont polis.

  • Une couche mince de la couche de base est appliquée.
  • À l’aide de pochoirs, faites le français.
  • L'étape suivante consiste à créerdécor avec strass, selon le motif choisi.
  • Les gros strass sont fixés avec une colle spéciale, les petits peuvent être plantés sur une couche de base sèche.
  • Pour fixer le motif, les ongles sont recouverts d'une couche protectrice de vernis transparent.
Lisez un article populaire de l'article:Champignon des ongles: le traitement, les médicaments sont peu coûteux mais efficaces

Comment faire une manucure de mariage avec frottement: instruction

La manucure en miroir de mariage peut être faite à la maison sans avoir à contacter un salon de beauté:

  • Dans un premier temps, des procédures hygiéniques sont effectuées: la cuticule et les bavures sont enlevées. La plaque à ongles est limée et soigneusement polie. Il s'agit d'une étape importante, car le degré de précision et de douceur du frottement dépend du type de manucure à miroir.
  • Avant de passer à l'étape suivante du travail, les ongles sont dégraissés.
  • Appliquez une couche de vernis de base sur les ongles préparés, puis laissez sécher à la lampe à ultraviolets pendant environ 2 minutes.

  • La deuxième couche est recouverte d'un vernis à l'hélium de la couleur désirée, et est également conservée sous la lampe.
  • La troisième couche des ongles recouvre le dessus avec une consistance non collante et sèche.
  • La poudre miroir appliquée est appliquée sur un applicateur spécial qui est appliqué sur toute la surface.
  • Le reste de la brosse propre frottée.
  • Fixez la poudre appliquée avec une couche de finition, après quoi elle est séchée sous la lampe.
  • Pour obtenir un effet miroir important, appliquez une couche supplémentaire. Après quoifixer une couche de couche de finition.

Comment faire une manucure de mariage avec de la dentelle: Un guide étape par étape

.

Manucure en dentelle faite de plusieurs manières. L'un d'eux est l'utilisation de la dentelle comme pochoir.Instructions:

  • Les pièces de dentelle sont découpées dans le tissu en fonction de la taille des ongles.
  • Une couche de vernis de base est appliquée sur les ongles prétraités et laissée sécher légèrement.

  • La dentelle est appliquée sur l'ongle lorsque le vernis n'est pas complètement sec. Pour un motif clair et net, le tissu est étalé sur toute la surface avec un cure-dent.
  • Étape suivante: un fixateur est appliqué en deux couches sur le tissu.
  • Manucure correcte, coupant les extrémités saillantes du tissu.

Manucure de mariage avec fleurs: comment faire

Vous pouvez créer une manucure avec un motif floral de différentes manières. Une façon s'appelle l'estampage. Ce sont des impressions spéciales avec des motifs floraux.Guide pas à pas:

  • Une fois que les ongles ont été préparés pour le travail, ils sont recouverts de deux couches avec une base et une nuance de vernis choisie.
  • Choisissez une impression avec votre motif préféré et appliquez un vernis de couleur. Et imprimez doucement le motif sur l'ongle.

  • Après avoir attendu le séchage de l'impression, celle-ci est fixée avec une couche de finition.

Manucure de mariage ombrée: comment faire

Il est tout à fait possible de faire une manucure de mariage en utilisant la technique de l'ombre à la maison:

  • Tout d’abord ongles et cuticulesprocessus et mettre en forme.
    Ensuite, une couche de base est appliquée sur les ongles, lesquels doivent sécher complètement.
  • Afin de ne pas tacher la peau pendant le travail, la zone entourant les ongles est enduite de crème.
  • Un dégradé est créé, pour ce faire, deux vernis sont versés l'un sur l'autre sur la feuille: le fond et la couleur. La bordure qui sépare les deux couleurs est légèrement tachée au pinceau.
  • Spongem recueille un peu de vernis qui est rapidement transféré sur l'ongle.
  • Les zones de peau tachées de vernis sont frottées avec un liquide spécial pour les ongles.

  • Et, après le séchage complet du vernis, un fixateur lui est appliqué.

Comment fabriquer un vernis en gel pour manucure de mariage: guide étape par étape

L'instruction est la suivante:

  • La manucure à l'hélium commence par la préparation des ongles: limage, nettoyage de la saleté, traitement de la cuticule.
  • À l'aide du buff, la surface des ongles est traitée. Brillant enlevé, fissures nettoyées. Après cela, ils doivent être dégraissés avec un liant et un apprêt est appliqué dessus.
  • Les ongles traités recouvrent la base et laissent être fixés sous la lampe. Pendant un certain temps, afin de ne pas gâcher le revêtement d'hélium, vous ne pouvez pas toucher les ongles.
  • La couche suivante est appliquée à la couleur sélectionnée et laissée sous l'influence d'une lampe à ultraviolets pendant un moment.
  • Pour obtenir une couleur saturée et brillante, cette procédure est effectuée plusieurs fois.
Couvrir les ongles avec un outil supérieur
  • Avec un résultat satisfaisant, une couche de finition est appliquée sur les ongles, qui doivent être conservés pendant environ 3 minutes.
  • Après cela, les ongles sont dégraissés avec un outil spécial et de la crème ou de l'huile est appliquée sur la cuticule.

Comment faire une manucure de mariage pour ongles courts: instruction

La tendance de cette saison est une manucure de mariage, faite sur des ongles courts.Ayant déjà pratiqué, toute épouse peut le faire elle-même:

  • Disposez les mains. Pour adoucir la peau des mains, maintenez-les dans un bain chaud.
  • Les particules de saleté sont éliminées sous les ongles, la cuticule est parée.
  • Utilisez des limes à ongles pour former la forme souhaitée du souci.
  • La surface des ongles est soigneusement poncée.
  • Une crème nourrissante est appliquée sur la peau des mains en attendant qu'elle soit complètement absorbée.
  • Avant d'appliquer un vernis, les ongles doivent être dégraissés.
  • La première couche est appliquée sur une base transparente et laisse sécher.
Pour les ongles courts, choisissez des couleurs claires très élégantes
  • Le vernis à ongles coloré est recouvert de plusieurs couches, en fonction de la nuance attendue.
  • On crée un dessin qui sera préférable: les motifs sont peints avec un vernis de couleur différente, décorés avec des strass ou des pochoirs collés.
  • Fixez le résultat du travail avec une couche protectrice de vernis.

Conseils professionnels

Le jour du mariage, rien ne devrait assombrir l'humeur de la mariée. Ceci s'applique également à la manucure, qui doit être parfaite. La connaissance de certaines nuances aidera à éviter les situations désagréables pendant les vacances:

  • La recherche d'un bon spécialiste en décoration des ongles devrait être faite à l'avance. C'est mieux si c'est un maître avec une vaste expérience.
  • La manucure devrait être en harmonie avec l'image globale de la mariée. Par conséquent, le maître doit connaître la palette de couleurs, le thème du mariage, le style de la robe.
  • Si un détartrage est prévu, les interventions esthétiques utilisant de l'huile devraient être différées.

Si le résultat d'une extension des ongles n'est pas satisfaisant, seul un professionnel devrait les supprimer. En essayant de les enlever vous-même, vous pouvez aggraver l'état des ongles.

  • Lorsque vous songez à une conception en trois dimensions, vous devez vous assurer que la bague de mariage peut passer sans effort supplémentaire.
  • Le jour du mariage, non seulement la mariée, mais aussi le marié, doivent être parfaits. L'effet de la manucure la plus exquise, peut s'estomper en combinaison avec les mains non nettoyées d'un partenaire. Il n'est pas nécessaire, faisant de lui une manucure de mariage, de se couvrir les ongles avec un vernis incolore. Ce sera suffisant si vous donnez à vos ongles une forme soignée et que vous coupez les bavures.

Après avoir commencé à préparer le mariage et à suivre les recommandations générales en matière de manucure, vous pouvez facilement créer une image de la plus belle épouse du monde.

Classe de maître: