Manucure élégante "verre brisé" - nous faire à la maison

Une vraie femme devrait avoir l'air parfaite en tout. Et manucure soignée occupe une place importante dans le look parfait. La principale exigence pour les mains des femmes - bien soigné.

L'originalité est également importante pour ceux qui tentent de suivre le rythme de l'époque. Une conception des ongles spectaculaire, extravagante et spectaculaire mettra en valeur une telle femme parmi la foule, lui donnera son originalité et révélera un sens du style.

La manucure «Broken Glass» (verre brisé) est devenue l’une des nouveautés à la mode des bijoux pour les ongles . Ce nom qu'il a reçu n'était pas du tout parce qu'il était décoré avec un matériau tranchant dangereux. Les maîtres du service d'ongle imitent des éclats de verre ou de miroir.

Manucure «Verre brisé»

Il n'est pas nécessaire de contacter le salon de beauté pour cette nouveauté,vous pouvez également vous faire une manucure «Verre brisé» chez vous conditions . De plus, ce processus ne prend pas beaucoup de temps, ne nécessite pas de dépenses spéciales et le résultat dépend uniquement de votre attention et de votre diligence.

Un fait intéressant!La Corée du Sud est considérée comme la «patrie» de ce type de manucure, à partir duquel le design du verre s'est répandu avec confiance dans le monde entier et a rapidement gagné en popularité.

Vous voulez apprendre à travailler chez vous avec le vernis à la gomme laque tout aussi populaire? Lire les en-têtes d'articles.

Si vous souhaitez maîtriser la manucure «Broken Glass» à la maison, vous devez connaître toutes les subtilités de sa mise en œuvre et les outils nécessaires.

Dans un premier temps, il est nécessaire d'indiquer quel type de fragments de verre le matériau représentera .

Les magasins vendant des accessoires de manucure offrent du papier d'aluminium ou du polyéthylène à effet holographique.Pour une formation à la création de motifs pour les ongles tendance, une feuille de chocolat ordinaire conviendra . L'emballage de fleurs en forme de arcophane est également utile: il est difficile à manipuler et pratique.

Ce dont vous avez besoin pour une manucure avec l'effet d'un verre brisé

Avant de créer chez vous une manucure en verre brisé, vous devez préparer les éléments suivants:

  • couche de base incolore;
  • laque décorative de la couleur que vous aimez;
  • revêtement supérieur transparent;
  • matériel pour imiter des éclats;
  • des pincettes;
  • ciseaux à ongles;
  • brosse à ongles.
Manucure en verre brisé

Pendant la procédure, vous pouvez utiliser un pinceau ou une pince à épiler pour attraper des morceaux miniatures de matériau (à votre convenance).

Instruction pas à pas: comment faire une manucure en verre brisé

Avant tout travail avec les ongles, il est impératif que le souci soit bien mis en forme: donnez-leur la forme souhaitée, faites un bain de 15 minutes, coupez soigneusement la cuticule, dégraissezspécial signifie revêtement de clou. Les "éclats de verre" doivent être préparés à l'avance.

Feuille pour manucure "Verre brisé"

Pour ce faire, coupez le matériau sélectionné en petits morceaux de formes quelconques.

Le processus de travail est donc le suivant .

  1. Peignez la surface de l'ongle avec une base transparente.
  2. Appliquez une ou deux couches de laque décorative (ceux qui veulent faire une manucure avec un fond incolore, passez cette étape).
  3. Avant que la dernière couche ne sèche, prenez le «fragment» avec une brosse ou une pince à épiler, collez-le à n’importe quel endroit du clou et appuyez dessus (l’essentiel est de ne pas graver les bords de la feuille). La même manipulation avec les pièces suivantes. Au cours du travail, vous pouvez expérimenter en plaçant les fragments de feuille de manière chaotique ou en se chevauchant.
  4. À la fin du processus, couvrez la surface de l'ongle avec une couche de finition pour la durabilité et la douceur.

Quel est le secret de l'effet "Broken Glass"

La manucure tendance a l’air élégant sur des ongles de formes et de longueurs variées.Ne crée pas l'impression de prétention ou de démesure . Même si tous les doigts sont impliqués dans la manucure, la grâce et l’apesanteur de l’image sont préservées et les ongles eux-mêmes ressemblent aux bijoux, qui brillent efficacement au soleil.

L'effet holographique de «fragments» confère un caractère unique et un piquant spécial. Dans la saison à la mode, la combinaison de «verre brisé» et de couleur anthracite (semblable au ciel étoilé), bleu royal avec turquoise (thèmetropiques), Marsala et rose pâle, noix-or et chocolat (motifs orientaux).

L'élégante couverture nude avec des «éclats» monochromes confère à l'image un aspect naturel et naturel, alliant innocence et flirt facile . Les beautés fatales préféreront les ongles de laboratoire sensuels aux brillants diamants luxueux.

L'effet du verre brisé est obtenu en superposant des fragments d'une substance spéculaire ou nacrée

.

Un large choix de couleurs créera une image romantique ou séduisante.

Il convient de noter que le «matériau de verre» est utilisé de différentes manières :

  • lorsqu'il est appliqué sur toute la surface du clou, on obtient un revêtement lisse imitant un miroir;
  • dans le placement en couches du matériau crée l'effet de débordement coloré;
  • Pour souligner le dessin général des ongles, il suffit de placer des accents légers avec des «éclats».

Manucure «Le verre brisé» convient à tout âge et est très facile à créer à la maison.Cette conception est harmonieuse pour les jeunes filles et les femmes plus âgées .

La manucure Broken Glass convient à tous les âges

La manucure Broken Glass est attrayante parce que le résultat sera de toute façon positif, vous-même à la maison, ce qui signifie que tout se passera comme vous le souhaitez.

Coût et effort minimum - et, par conséquent, une image originale étincelante, irisée et si attrayante!

Comment aider les ongles à conserver leur force et leurBrillance saine, lisez le titre de l'article populaire:Les vitamines bon marché les plus utiles pour les ongles

Quel type de film convient au dessin des ongles "Verre brisé"

  • L’une des meilleures versions à utiliser sera la cellophane arc-en-ciel. Seulement pas celui utilisé pour les sacs, il est trop souple et élastique. Besoin d'un brillant dur et durable. Ces bouquets de cellophane envelopper ou utilisés pour des applications et des métiers.
  • Mica. Il peut être acheté dans les magasins vendant des produits pour le nail art. C'est un morceau de feuille de miroir dans de petites boîtes. Des "fragments" déjà terminés permettront de gagner beaucoup de temps en manucure.
  • Scotch tape. Coller des bandes d'un tel ruban de manière aléatoire sur la plaque à ongles et le peindre avec une nuance métallique. De l'enlèvement de la bande adhésive reste un motif abstrait avec imitation du verre brisé.

    Bande adhésive pour manucure "Verre brisé"

    .
  • Film mince irisé de différentes couleurs translucides. Dans la vente vient en fines lanières ou en morceaux.
  • Feuille. Il est préférable d'acheter non traduit. Comme il est plus épais, contrairement au film, la fixation est plus difficile.

Comment fabriquer le poli-gel «Broken Glass»

Pour les femmes qui préfèrent une manucure à effet persistant à l’aide d’un gel lustrant, il est facile de créer l’effet «Verre brisé» à la maison.

Règle principale: surface idéalement plane et lisse sans bords collants

Adhérez à ce qui suit.plan :

  1. Traiter la cuticule et donner la forme nécessaire aux ongles;
  2. Préparer les outils et le matériel nécessaires;
  3. Passez à la surface des ongles avec un buff, un dégraissant, puis traitez-les avec un apprêt;
  4. couvrir les ongles avec une base;
  5. Les sécher avec une lampe UV;
  6. Appliquer une fois par couche de la couleur sélectionnée, sécher et répéter;
  7. Couvrez les plaques d’une fine couche d’agent de surface (ne les séchez pas avec une lampe);
  8. Trempez la brosse dans le haut et prenez l’éclat, puis pressez-la contre le clou;
  9. La phase finale consistera à recouvrir les ongles de vernis de finition et à sécher à la lampe.

Puce de designer pour manucure en verre brisé

Ce type de manucure mène une vie indépendante, et pourtant, il est superbe en combinaison avec des motifs classiques.

Français et bris de verre

Si une femme aime les opinions intéressées, elle appréciera la manucure «Broken glass» en combinaison avec une veste, d’autant plus qu’elle est facile à réaliser à la maison.

French et «Broken glass» ont un aspect élégant et soigné

Il existe de nombreuses variantes d'une telle manucure. Cela peut être une veste traditionnelle, et seulement un ou deux doigts sont fabriqués dans le style de verre brisé (mais dans un ton proche de la couleur principale). Vous pouvez décorer la "ligne de sourire" du clou avec des "éclats", élargissant légèrement les bordures habituelles.

Une combinaison de ces méthodes est également autorisée: confectionnez quelques clous «souriants», le reste à décorer avec des «lunettes» en matériau holographique.

Manucure de la lune et «verre brisé»

Look classiquedesign des ongles parfaitement combiné avec la tendance miroir. Les principes de sa création reprennent presque le gilet de service traditionnel. Il est possible de décorer le trou du clou avec du «verre», avec le revêtement principal de la même couleur. Vous pouvez sélectionner des ongles individuels.

La variante, lorsque le trou est uniquement recouvert d'un vernis transparent, et que le reste du clou, appelé «éclats», a l'air neuve . Ce type de manucure est bénéfique pour la gomme laque: un revêtement durable lui permettra de durer assez longtemps, et la ligne de l'ongle repoussée passera inaperçue en raison de la transparence du trou.

“Verre brisé” et strass

La manucure Broken Glass mérite d’être soulignée avec son décor supplémentaire et son éclat et son originalité. Elle est facile à faire à la maison.

Manucure «Verre brisé»

Vous pouvez essayer de décorer les ongles avec des strass. Seulement, il est nécessaire de les attacher non pas sur une feuille, mais sur un vernis. Les strass sont bien pressés pour les fixer correctement dans la laque et ne recouvrent pas l’outil final. Il est appliqué autour des "scintillants" avec un pinceau fin.

Ce qui est à la mode de porter une manucure en verre brisé

La manucure tendance est en parfaite harmonie. Il a fière allure avec des vêtements en jean stylés, des robes d'été frivoles et des robes de cocktail, ainsi qu'avec un costume de bureau strict et un maillot de bain à la mode.

Les jeunes filles au physique frêle apprécieront les tons clairs fixés à l'aide d'un vernis transparent .

Les femmes qui préfèrent le style de vamp peuvent associer en toute sécurité des vêtements séduisants et des manucures.nuances rouges et noires.

Une manucure à base de chocolat vert foncé ou riche est parfaite pour une fête .

Pour les amateurs d’éclat et de panache, on a inventé un dessin d’ongle rouge, rose juteux, bleu roi ou bordeaux.

Ceux qui aiment les vêtements à la mode rock ou gothique aimeront “Broken glass” sur la base de la couleur anthracite.

Des "fragments" holographiques basés sur la couleur d'une rose thé souligneront la tendresse et le raffinement des demoiselles de Tourgueniev qui préfèrent les robes romantiques au sol.

Le verre cassé «Manucure» est idéal pour créer une image originale et unique à la maison . Parce que cela ne prendra pas beaucoup de temps pour le terminer, et cela transforme les ongles en pierres précieuses.

Une différence importante entre cette manucure et d’autres est queles fragments de miroirs doivent être correctement intégrés à la base et ne pas dépasser au-dessus du clou .

Dans cet article, vous en apprendrez davantage sur:Il est beau de coller des strass sur la gomme laque

Conseils utiles

  • On peut essayer diverses combinaisons de couleurs de laque: été chaud - juteux et saturé, froid - pastel et calme. Superbe combinaison de textures mates et brillantes, il deviendra la base originale des "fragments".

Les fragments de «verre» doivent adhérer fermement à la surface du clou, et la distance entre eux doit être d'au moins 1 mm

.
  • Si les bords du matériau sont légèrement pliés et collent, vous devez polirRecouvrez-les et recouvrez le vernis. Sinon, une telle manucure ne durera pas longtemps.
  • Pour que «Broken Glass» se conserve bien sur un vernis à ongles ordinaire, il est important de positionner rapidement les fragments avant qu'ils ne soient complètement secs. Top imposer un outil top.
Variantes de design comportant des «fragments» de polyéthylène dense

Les variantes en matière de manucure avec effet de verre brisé sont d'une incroyable variété. Qu'il est précieux.Chaque fois que vous créez ce dessin, vous obtenez différentes combinaisons et directions de "verre" . Ici, il est possible de montrer toute leur imagination et leur fiction.

Le nail art miroir mettra en valeur une individualité éclatante et vous permettra de jeter un regard admiratif sur votre maîtresse. N'oubliez pas que la manucure n'est que l'un des éléments constitutifs d'une femme vraiment soignée et élégante.

Tout sur la manucure avec l'effet «Verre brisé»! Informations dans la vidéo:

Ongles avec effet de «verre brisé»: trois manières simples. Détails dans la critique vidéo:

Comment créer une manucure unique en verre "cassé" avec un gel lustrant. Regardez la vidéo: