Manucure stylée: Comment coller joliment des strass sur la gomme laque

Le revêtement de gomme laque élégant a longtemps été populaire parmi la belle moitié de l’humanité pour la décoration de stylos. Au début, il y avait beaucoup de controverse au sujet de ce revêtement, y compris de ses effets néfastes sur la plaque à ongles. Mais les mythes sont dissipés et le vernis gel est entré dans la liste de prix de chaque salon de beauté.

La gomme laque présente de nombreux avantages par rapport aux revêtements conventionnels, principalement appréciée pour sa longue durée de vie.

N'est-il pas mauvais de ne pas penser à l'état des ongles pendant 2 semaines? Une variété de modèles vous permet de réaliser n’importe quel modèle.

Les maîtres ont de plus en plus recours à la décoration de manucures avec des strass ou des pierres précieuses onéreuses.

Un résultat spectaculaire et radieux attirera toutes les femmes. Il est idéal pour les occasions spéciales où le français ou le classique a l'air terne et ordinaire. Comment coller des strass sur la gomme laque, pour que le revêtement reste longtemps et que les copeaux et les fissures ne posent aucun problème? Plus sur tout.

Façons de coller des strass à la gomme laque

Les maîtres manucures et les femmes qui décident de fabriquer de la gomme laque à la maison utilisent différentes méthodes pour fixer les strass. La colle est l'un des matériaux pour cette procédure. Aujourd'hui, il est utilisérarement assez en raison de la complexité de l'exécution.

En tant que tel, il n'existe pas d'adhésif spécial pour la fixation des strass. Fixateur utilisé pour les faux ongles.

Pour incruster un clou, il faut suivre les étapes suivantes:

  • appliquer la gomme laque de la manière habituelle;
  • sécher la dernière couche de la couche supérieure de la lampe;
  • appliquez une micro-goutte de colle sur le clou et, sans attendre son séchage, fixez un strass et équilibrez sa position.

À première vue, une combinaison assez simple. Mais elle a ses inconvénients.La fixation de la colle est extrêmement basse.Il a peur des dommages mécaniques, des chocs et des baisses de température, même à cause du célèbre lavage de vaisselle.

Les avantages peuvent être attribués peut-être à la facilité d'exécution. Bien qu'il y ait des points controversés. Tout dépend de la fermeté du maître.

La deuxième méthode est très demandée et plus fiable dans tous les sens. Il est apparu récemment. Mais on sait que les maîtres de manucure n'ont pas de fin en leur enseignant la science, elle se développe toujours et ne reste pas immobile.

Comment coller des strass sur de la gomme laque et ne pas craindre de les voir disparaître au moment le plus inopportun? Un spécialiste expérimenté conseillera de coller le dessin sur une couche collante. Tout est fait simplement, mais en même temps, la durabilité de la manucure est garantie.

L’essence de la méthode consistant à coller sur une couche collantecomme suit:

  • toutes les couches de gomme laque doivent être appliquées, y compris la couche de finition;
  • sans les dessécher, collez les strass en les «noyant» un peu plus profondément;
  • Ensuite, le clou est séché dans une lampe UV.

Le principal avantage de cette méthode est quecette conception dure très longtemps et est parfois difficile à démanteler , même au moment de changer de manucure. Quant aux inconvénients, ils ne sont tout simplement pas là.

Lisez le titre de l'article populaire:Comment faire une manucure "Verre brisé"

Strass auto-adhésifs

Les strass auto-collants sont bons dans les cas où vous devez décorer rapidement la gomme laque sans perdre de temps. Ils sont situés sur un substrat spécial. Aucune connaissance particulière n'est nécessaire pour savoir comment coller des strass auto-adhésifs sur la gomme laque.

Il suffit de détacher le caillou que vous aimez du substrat et de le fixer au clou.

L'argile, qui a traité les strass, s'empare instantanément. Pour la phase finale, vous devez peindre les ongles avec une couche de finition.

Strass, l'auto-collage est une méthode rapide et non durable pour la décoration des ongles.Vous pouvez donc appeler ces strass. Ils deviennent vite inutiles. Le principal avantage est la rapidité d'exécution d'une telle manucure. Dans certains cas, vous devez rapidement mettre vos mains dans un look plus festif. C'est quand ils sont utilesstrass auto-liaison.

Quels strass choisir

Le marché moderne de la conception des ongles propose un vaste choix de strass. La variété satisfera même les préférences de la fille la plus sophistiquée.
Les strass peuvent être divisés en plusieurs catégories: plastique, verre et SWAROWSKI.

Les pierres SWAROWSKI sont divisées en un groupe séparé et pour une bonne raison. Leurs décorations de griffes sont chères, mais l’effet en vaut la peine.

Les pierres Swarovski pour shellac sont fabriquées à partir du verre le plus pur, voire du cristal.

Leur lustre ne peut être étouffé par aucun revêtement transparent. Un geste de la main avec le souci, orné de ces strass, et les environs apprécieront certainement la manucure exquise et coûteuse.

En fait, ils peuvent être qualifiés de très pratiques, malgré le coût élevé, qui s'élève à 10 roubles pour une pierre.Swarovski peut être utilisé plusieurs fois s'il est soigneusement retiré lors du changement de manucure .
Important! Sous le couvert de strass de marque vendent souvent des faux. Il est préférable d’acheter des strass dans des magasins grands et éprouvés.

La deuxième variété est plus commune et disponible - ce sont des pierres en plastique. Ils ont d'excellentes caractéristiques, mais peuvent avoir une teinte mate en raison du contact avec les détergents et même de la finition qu'ils recouvrent.
Leurs différences entre eux ne sont que de forme et de taille.

Une femme choisit une forme en fonction de ses préférences gustatives. Mais à propos de la taille des strass à considérer.

Comment collergros strass pour la gomme laque afin qu'ils aient fière allure? C'est simple, les pierres lourdes ne devraient pas être beaucoup sur un ongle. Il aura l'air bâclé et sans goût. Un seul caillou suffit pour un coup coquet. Mais les strass de taille moyenne et surtout de petite taille ont fière allure dans le placeur combiné. Cela peut être un motif ou une dispersion chaotique.

Outils pour la fixation de strass

Pour coller les strass, vous n’avez besoin que de quelques outils, en plus des bouteilles revêtues. Ce sont les accessoires de manucure habituels qui sont dans l'arsenal d'une femme, sans parler du maître dans le salon.

Il faudra ces outils:

  1. Poussoir ou bâton orange.
  2. Pinceau fin (si vous devez dessiner un motif entre les strass).
  3. Pince à épiler.
Ne manquez pas un article utile surExécution pas à pas de la gomme laque à domicile

Comment prolonger la durabilité d'une manucure avec stase

Fait intéressant!Pour que les strass tiennent mieux, après la fin de la manucure, vous devriez oublier la distance qui les sépare avec une couche de finition.

Ainsi, vous savez déjà comment coller des strass sur de la gomme laque et prolonger la vie d’une manucure avec des pierres scintillantes. En fait, les pierres incrustées correctement et qualitativement dureront longtemps, au même titre que le revêtement en gomme laque.

Mais si vous voulez soudainement faire le nettoyage ou le lavage avec la participation de détergents agressifs, alors, bien sûr, il vaut mieux utiliser des gants de ménage. DansDans d'autres cas, la conception résiste à tous les tests.

Comment tirer avec la gomme laque avec des strass

Il n’est pas suffisant de décorer la gomme laque en y collant des strass, il est important de bien les éliminer. Il existe deux façons d'éliminer la gomme laque avec des strass.

La première méthode pour enlever la gomme laque consiste à tailler une pierre avec une lime à ongles . Cette option convient aux strass bon marché qui ne peuvent pas être réutilisés.

Attention!Lors de la coupe, il est possible d’endommager la plaque à clous. La seconde est plus laborieuse. Chaque pierre doit être enlevée par poussoir, podkovyrivaya séparément. Si nous parlons de Swarovski, ils sont réutilisables et il est logique de travailler dur pour les utiliser une autre fois.

Afin de ne pas blesser le clou avant de retirer le motif, vous pouvez envelopper vos doigts dans du papier d'aluminium sous lequel il y aura un produit anti-gomme laque. Donc ce sera plus facile et beaucoup plus rapide.

Les manucures avec strass peuvent varier et donner des motifs fantastiques incroyablesou compléter modestement un revêtement monochromatique. Cette technique sophistiquée permettra de diversifier la conception des ongles et de ravir le propriétaire d'une manucure aux allures de strass admirant, voire envieux.

Dans tous les cas, des questions intéressantes se poseront. Une femme est toujours importante pour être le centre d'attention et rester la plus belle.

Le clip vidéo suivant explique comment attacher des strass et des perles à la gomme laque:

Ne manquez pas la vidéo utile sur la façon de fixer les strass pendant longtemps: